AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight ! 79124 Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight ! 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 20:22



myasummerryan



Nom • Ryan
Prénoms • Mya Summer
Age • 17 ans
Date de naissance • 01/08/1994
Lieu de naissance • Phoenix, Arizona
Origines • Américaines
Statut social • Célibataire
Statut financier • Famille modeste, mais se fait de l'argent grâce au mannequinat et son job de serveuse
Profession • Mannequine & Lycéenne & Serveuse
Groupe • Love
Autre • Ft Barbara Palvin


Modeste • Bavarde • Timide avec les inconnus • Belle • Observatrice • Polie • Provoquante • Excentrique • Gamine • Drôle • Fidèle • Bosseuse • Fêtarde • Contradictoire •


I'm feeling sexy and free like glitter's raining on meGirls just wanna have fun • Rp en cours • Rp en cours • Rp en cours • Rp en cours • Rp terminéRp terminé

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 20:22

O.Lera-AnnVilte


Toi tu seras là pour veiller sur moi • La rencontre de Lera et Summer remonte à très longtemps. C'était en Arizona, à Phoenix, la ville natale de Summer. Son père venait de partir de chez elle, la laissant elle et sa mère seules et sans moyens. C'est là, dans sa période de chagrin et de colère qu'elle a rencontré Lera. Cette jeune femme qui s'est vite prise d'affection pour l'adolescente, l'écoutait dans sa peine et la sortait de la torpeur qui l'envahissait peu à peu. Quand Lera est partie, elle avait fait beaucoup pour Summer, si bien que celle-ci a essayé de garder contact. Malheureusement elle n'a presque jamais eu de réponse en retour. Ce n'est que l'autre jour en se promenant dans San Francisco qu'elle a croisé une tête connue ... Les deux filles se sont retrouvées avec joie et Lera continue à être une sorte de protectrice envers Summer.



ChrystalHinceEakins


Toi tu shoot avec moi et t'es ma pote • C'est le domaine de la mode et du mannequinat qui a permit à Chrystal et Summer de se rencontrer. Tout de suite Chrystal, plus ancienne dans le métier et réputée, a pris Summer sous son aile et l'a aidée à gravir quelques échelons depuis son arrivée. C'est tout naturellement que les filles, malgré la petite différence d'âge, se sont liée d'amitié. Elles adorent passer du temps ensemble ou faire des shoots ensemble par exemple.



DestinyK.Fexter


Toi t'es ma grande soeur de coeur • Destiny est une sorte de grande soeur pour Summer. Elles se sont connues car elles habitent le même quartier, et si au début leur écart d'âge les a séparées et tentées de se regarder de loin, elles ont fini par engager la conversation et passer du bon temps. Se rendre compte qu'elles appréciaient un peu plus l'autre. Summer a fini par considérer Destiny un peu comme une grande soeur, quelqu'un à qui elle pouvait se confier, ou avec qui elle pouvait aller faire du shopping n'importe quand ou se pointer chez elle pour raconter sa vie à n'importe quelle heure de la journée.



prénomprénom²nom


Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 20:23

miloprincealmeida


Toi t'es un ami, mais j'ai honte de ce que je t'ai dit • Milo et Summer se sont rencontrés en soirée. Alors que Summer croisait Milo, elle n'a pas pu s'empêcher de craquer pour son beau visage et sa carrure d'athlète (a). Plus tard dans la soirée, alors qu'elle était un peu bourrée, elle est allée le voir, lui proposant de sortir, qu'elle le trouvait canon, enfin le baratin habituel. Lui refuse, elle rentre chez elle, fin de la soirée. Et puis ce fameux jour où ils se sont recroisés dans un café, ils se sont reconnus et Summer a commencé à se répandre en excuses. Maintenant ils sont assez bons amis et, même si Summer continue à être gênée en sa compagnie parce que Milo continue à la taquiner à se sujet, elle apprécie sa compagnie.



LucaAdrianoPortelli


Toi t'es mon partenaire de shooting • Adriano est pour le moment juste une connaissance de Summer. Elle l'a rencontré devant les appareils photos, puisqu'ils ont posé ensemble plusieurs fois. Evidemment ils sont devenus amis, Summer l'apprécie et, même si elle était impressionnée par lui à son premier shoot en sa présence, et que cela lui arrive encore, elle aime bien passer un peu de temps avec lui.



prénomprénom²nom


Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus



prénomprénom²nom


Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mai - 18:41

Jte laisse pas le choix ... Barbara quoi !!! Un lien Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight ! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mai - 19:32

Je vois que je suis coincée Razz Summer habite Alamo aussi Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight ! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 18:12

MAJ

→ Milo
→ Luca
→ Destiny
→ Lera
→ Chrystal

Hésitez pas à poster, je veux plein de liens ! Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight ! 79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella ★ Girl wanna have fun
» [CAMIM] - Tonight, I wanna feel alive.
» Landon Shawn Harris ❥ I wanna fuck you baby! I wanna uh! uh!
» Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna.
» when crazy girl meets other crazy girl ღ helle & joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-