AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus You wanna know me more ?  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH You wanna know me more ?  79124 You wanna know me more ?  79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 You wanna know me more ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 9:00

On ne traverse pas tout l’atlantique sur un coup de tête, juste comme ça. Juliette avait de bonnes raisons d’avoir fait ce voyage. Et elle avait décidé que ce soir, elle allait avouer la vérité à celui qui ne se doutait de rien. Elle habitait à San Francisco depuis un mois maintenant, et la fréquentation de ses deux demi-frères lui convenait parfaitement au final. Au point qu’elle se demandait même pourquoi elle avait tant hésité à venir. Ils étaient bien la meilleure chose qui lui était arrivé depuis longtemps. Leo avait tâté le terrain auprès de Don quelques jours avant, il n’était pas persuadé de la façon dont son frère prendrait la chose, mais pour la jeune femme, attendre d’avantage ne servirait pas à grand-chose. Pour être sure de ne pas louper Donovan à son retour, elle s’était installée dans le salon avec son ordinateur portable sur les genoux, dans un fauteuil avec vue sur la porte d’entrée, à laquelle elle jetait des coups d’œil toutes les cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 16:55

    Comme promis, Léo avait réussi à boucler toutes ses activités du jour & se dirigeait avec empressement vers son appartement. Juliette avait réussi à bien s'intégrer à leur petite famille & Donovan semblait l'apprécier mais, il ne pouvait prendre aucun risque, & voulait rester dans les parages au cas où la situation dégénérerait & que l'aveu tournerait mal.
    Ouvrant la porte à la volée, il s'arrêta sur le pallier, essoufflé.

    << Salut toi ! C'est bon je suis à l'heure ? >>

    Le jeune homme semblait presque aussi voire plus stressé que sa demie-sœur, redoutant, sans trop savoir pourquoi le moment à venir. Malgré le fait qu'il ait tâté le terrain, il ne pouvait pas prévoir la réaction de son aîné... Sans attendre, il se dirigea vers sa chambre, faisant signe à la demoiselle qu'il serait juste à côté s'il elle avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 20:22

    Donovan avait passé la journée dehors à faire les boutiques avec Hannah, dans le but de trouver une tenue pour leur prochaine soirée ensemble. Ce fut avec deux sacs qu’il monta les escaliers qui menaient à leur loft. Il ouvrit la porte de l’appart et aperçut Juliette assise sur un fauteuil, face à lui, son ordinateur devant elle. Enlevant son béret qui cachait ses cheveux teints, il déposa ses clés sur la table à l’entrée et s’avança vers le grand salon, ses emplettes à la main.

      DONOVAN : « T’es là, ça tombe bien. », dit-il à Juliette, avant de se mettre à crier. « LEO ! RAMENE TON PTIT CUL D’BLOND ICI ! »

    Il se dirigea vers la table basse et posa les sacs dessus, tandis que son frère entrait dans la pièce. Il sortit une chemise d’un des sacs.

      DONOVAN : « Bro, tu te rappelles de la chemise qu’on avait vu chez Guess qui coûtait super cher mais qui était juste magnifique ? Bah regarde ! Hannah m’en a fait cadeau, pour que je la porte quand je vais rencontrer … » Il se mit à faire un roulement de tambour sur la table. « KANYE WEST ! Oui oui, Kanye ! Elle va faire un featuring avec et elle m’a proposé de l’accompagner. C’est pas génial ça ? Non ? Pourquoi vous tirez cette gueule, il se passe quoi ? J’aime pas quand vous êtes sérieux là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 21:47

Juliette entendit la porte s’ouvrir. Pensant que c’était Donovan, elle posa son PC à terre et se prépara à se lever, jusqu’à se rendre compte qu’il s’agissait en fait de Leo, essoufflé et rouge comme s’il venait de courir un marathon. Elle ne put s’empêcher de sourire.
« Largement à l’heure. Il m’a envoyé un sms disant qu’il était avec Hannah mais qu’il ne devrait plus tarder. T’auras le temps de prendre une douche comme ça. »
Après une petite grimace, il se dirigea vers sa chambre en lui faisant comprendre qu’il serait là en cas de besoin. Elle appréciait énormément le fait qu’il soit rentré plus tôt pour la soutenir. Elle n’eut pas le temps de reprendre son PC que cette fois-ci, Donovan franchit la porte du loft. Il portait deux grands sacs de courses et avait un énorme sourire sur le visage. Tant mieux. S’il était de bonne humeur, il prendrait surement mieux la chose. Elle allait lui dire de s’asseoir pour qu’il puisse discuter qu’il cria pour faire venir son frère et extirpa une chemise d’un des deux sacs. Et lui aussi était porteur d’une grande nouvelle, vu qu’Hannah l’avait invité à passer une soirée avec Kanye West.
« Wahou ! Tu vas passer une sacrée soirée on dirait. T’oublieras pas de penser à nous hein ? »
Un instant, elle eut presque envie de renoncer à lui dire ce soir. Elle pourrait attendre la fin de la semaine. Mais il surprit un regard que la jeune femme venait de lancer à son demi-frère.
« Disons qu’on avait aussi une nouvelle, mais elle ne sera pas aussi géniale que la tienne. Qui pourrait faire mieux de toute façon ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 21:58

    La synchronisation était parfaite, à peine avait-il posé ses affaires sur le sol de sa chambre que son frère arrivait dans l'appartement, lui criant de venir illico. Au son de sa voix, Léo sut tout de suite qu'il avait passé une bonne journée & qu'il était fier de ce qu'il allait annoncer. Revenant donc dans le salon, il sauta par dessus le sofa pour atterrir lourdement dessus.

    << Tu déconnes ?! Putain comment elle gère ! Vas-y, je rencontre jamais les bonnes nanas moi, tsss. J'te préviens, en compensation t'as intérêt à me la prêter cette chemise ! Depuis le temps qu'on la voulait ! >>

    Passé l'étonnement, le sourire béat de Léo s'estompa & il croisa le regard de Juliette, hésitant légèrement mais semblant toujours déterminée. Montrant d'un vague signe de main le fauteuil de libre, il se décida à l'aider un peu.

    << Assis-toi, on fêtera ça plus tard, là pour le moment il faut qu'on discute un peu entre nous. >>

    Il essaya de rester le plus léger possible, ne voulant pas dramatiser la situation qui était déjà assez compliquée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 23:58

      JULIETTE : « Disons qu’on avait aussi une nouvelle, mais elle ne sera pas aussi géniale que la tienne. Qui pourrait faire mieux de toute façon ?»
      LEOPOLD : « Assis-toi, on fêtera ça plus tard, là pour le moment il faut qu'on discute un peu entre nous. »

    Pour le coup, Donovan avait eu affaire à un ascenseur émotionnel. Tout heureux quand il avait pénétré l’appartement, il était à présent confus et stressé, par ce que les autres pouvaient bien avoir à lui dire. Peut-être avaient-ils trouvé une bouteille, habituellement remplie d’eau, pleine de vodka, et ils soupçonneraient ses problèmes d’alcool. En tout cas, Donovan ne prit pas le risque de se vendre et se contenta de suivre les directives de son frère, s’asseyant sur le fauteuil en les regardant d’un œil interrogateur.

      DONOVAN : « Vous crachez le morceau ou vous attendez que je meurs de stresse là ? Allez, c’est plus drôle là ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 8:45


Juliette était encore déterminée il y avait encore quelques secondes, mais maintenant, elle hésitait. Elle avait l’impression de vraiment avoir réussi à se rapprocher de Don ces derniers temps, et ce qu’elle voulait lui dire risquait de tout gâcher. Parce qu’elle lui avait menti depuis un mois. Parce qu’elle était la preuve vivante des infidélités de son père. Mais elle ne pouvait plus reculer, et d’un regard Leo l’encouragea.
« Tu ne sais pas tout sur ma venue ici. Je n’ai pas été très honnête avec toi. On n’a pas été très honnête. »
Sans vraiment savoir pourquoi, elle avait besoin d’inclure Leo dans ses propos, peut-être qu’il réagirait mieux ansi.
« J’ai tout laissé tomber à Paris et je suis venue à San Francisco pour rencontrer une partie de ma famille et mieux la connaître, voir si elle valait le coup, plus que la mienne. »
Elle essayait de rester vague pour le moment tout en lui donnant quelques indices. Elle préférerait qu’il devine la vérité plutôt que de devoir prononcer chaque mot elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 16:04

    Malgré lui, la révélation le concernait plus qu'il ne pensait. C'est lui qui avait rencontré Juliette en premier, lui qui avait décidé de la faire venir & de l'héberger donc il était plus que fautif & si son frère le prenait mal, il risquait gros, vraiment...
    Baissant la tête quelques instants, faisant craquer ses doigts, preuve qu'il était tendu, il leva finalement les yeux vers son frère.

    << Si on est tous les trois blonds & qu'on s'entend aussi bien c'est pas par hasard... >>

    Entre les indices de Juliette & les siens, Donovan allait vite comprendre ce qui se passait. Anxieux, n'arrêtant pas de gigoter sur son canapé, ses prunelles vertes bleutées passait de sa demie-sœur à son frère, attendant une réaction, ne sachant comment combler le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

You wanna know me more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Landon Shawn Harris ❥ I wanna fuck you baby! I wanna uh! uh!
» Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight !
» Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna.
» I know I can be what I wanna be
» i wanna be famous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-