AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I know I can be what I wanna be 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I know I can be what I wanna be 79124 I know I can be what I wanna be 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 
 I know I can be what I wanna be
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 20:47

Après son rendez-vous chez le médecin pour passer une échographie et connaître le sexe de son bébé, Dehlila avait décidé de passer un peu de temps avec son meilleur ami. Impatiente de le voir, il avait proposé de venir la chercher à l'hopital et elle avait accepté. L'attendant à l'extérieur, elle passa une main dans ses cheveux et posa l'autre sur son ventre. Dire que dans un peu plus d'un mois, elle aurait cet enfant. C'était fou rien que d'y penser!

Allez Will, arrive♥, pensa-t-elle à voix haute en souriant pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 21:49

    En cet après-midi de mercredi, William était libre après 12h30, c'était une bonne occasion pour lui de retrouver sa meilleure amie, qui lui manquait comme toujours. Il l'adorait vraiment et surtout vu que maintenant cette dernière était enceinte, il tenait encore plus à elle. C'était tellement étrange d'imaginer que sa meilleure amie Dehlila, tout juste 20 ans allait avoir un enfant. C'était aussi une bonne chose, d'autant plus qu'elle avait décider de le garder et qu'en ce moment elle s'entendait bien avec le supposé père de l'enfant. Will ne voulait que le bonheur de Dehli, et il soutiendrait Dehlila quoi qu'elle fasse. En se rendant à l'hôpital où il devait récupérer la future maman, il pensait à quel cadeau il allait bien pouvoir offrir à elle et au bébé. Déjà, il fallait qu'il sache de quel sexe était le bébé, ce qui devait être su aujourd'hui. Il arriva à l'hôpital et découvrit une belle et souriante Dehlila qui l'attendait. Will se gara et elle rentra à l'intérieur de la voiture. « Hey ! Comment va la future maman ? » Il lui fit la bise et lui sourit tout en commençait à repartir pour rejoindre la ville. Le jeune homme ne savait pas où aller, mais il allait bien trouver une destination qui sera mieux que l'hôpital ! « Alors, tout s'est bien passé pendant l'échographie ? Qui t'a accompagné au fait ? Et puis dis-moi tout sur le sexe du bébé... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 22:04

Dehlila vit enfin la voiture de son ami arrivé et y monta sans hésitation. Elle avait tellement hate de le voir. À peine à l'intérieur qu'il lui faisait la bise, comme c'était bon de le retrouver. Peut-être, si les choses avaient été différentes, tous les deux auraient été ensemble. Pour lors, ils n'étaient que meilleurs amis, mais c'était tout aussi bien après tout

« Hey ! Comment va la future maman ? »

Bien et tonton?

Bien que Will n'était pas son frère, elle le considérait un peu comme tel désormais. Probablement qu'il ne serait pas le parrain puisqu'elle avait Aaron pour ça, mais tout de même, il serait comme l'oncle de l'enfant!

« Alors, tout s'est bien passé pendant l'échographie ? Qui t'a accompagné au fait ? Et puis dis-moi tout sur le sexe du bébé... »

Oui tout s'est bien passé, Soh et Kyler étaient avec moi... C'était étrange de les voir là tous les deux haha, mais tout s'est relativement bien passé! C'est une petite fille♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 18:15

    Conduisant sa voiture, William accompagné de Dehlila, écoutait ses nouvelles. Il était impatient de savoir si sa meilleure amie allait avoir une fille ou un garçon. Il était favorable à un garçon, mais en fait peu lui importait, tant que le bébé était en bonne santé et que tout allait bien chez la maman. William était un peu déçu de ne pas pouvoir assisté à l'échographie, surtout qu'il ressentait bien que maintenant Dehli était réellement amoureuse de quelqu'un, Kyler... Il ne savait pas trop s'il devait lui faire confiance ou non, pourtant, tant qu'elle était heureuse, il l'était aussi. Tout de même, il surveillait un peu le comportement de Kyler, au cas où... Enfin bref, quand la demoiselle lui demanda si ça allait bien, elle lui répondit « Oui très bien ! Surtout maintenant que je te vois. Waouh si seulement j'étais vraiment le tonton, ça aurait vraiment cool, mais bon tu sais, que ton enfant, je l'aimerai énormément, puisque j'adore sa mère ! » Jamais il n'avait imaginé un jour, que Dehli aurait un enfant, si jeune. Mais bon, si elle l'assumait et qu'elle en était contente, il n'y avait pas de soucis. William avait même tenu à ce qu'elle sâche qu'elle pouvait compter sur lui. « Oh bah je suis content si tout s'est bien passé. Alors c'est une fille hein ? Waaaouuu ! C'est vraiment bien, félicitations j'ai envie de dire. » Il éclata de rire à la fin de sa phrase. Il était content que l'enfant soit une fille en fait. Pourquoi pas, après tout ? Elle serait sans doute aussi géniale, adorable et belle comme sa mère. « Tu veux qu'on aille manger un petit quelque chose ? D'ailleurs, j'aimerais bien t'acheter un petit truc, pour toi et la petite fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr - 17:32

« Oui très bien ! Surtout maintenant que je te vois. Waouh si seulement j'étais vraiment le tonton, ça aurait vraiment cool, mais bon tu sais, que ton enfant, je l'aimerai énormément, puisque j'adore sa mère ! »

T'es gentil Will♥

Elle lui lança un regard rempi de gratitude.

« Oh bah je suis content si tout s'est bien passé. Alors c'est une fille hein ? Waaaouuu ! C'est vraiment bien, félicitations j'ai envie de dire. »

Hahaha merci!

Elle rigola de bon coeur avec lui. C'était appaisant de passer du temps en compagnie de son meilleur ami. Définitivement, elle devrait le voir plus souvent!

« Tu veux qu'on aille manger un petit quelque chose ? D'ailleurs, j'aimerais bien t'acheter un petit truc, pour toi et la petite fille. »

Oh ce serait vraiment sympa en fait j'ai super faim haha! Et pour le cadeau c'est pas nécessaire Will voyons!

Elle était très reconnaissante, mais elle ne lui en demandait pas tant! Pourtant, elle savait que, quoi qu'elle dirait, il lui achèterait ce cadeau de force ou de gré! Elle sourit en regardant le paysage défilé à l'extérieur. Will, t'es génial, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr - 22:04

    Dehlila avait envie de s'arrêter pour manger quelque chose, cela tombait bien, William en avait aussi envie. Il continua donc de conduire jusqu'à s'arrêter près d'un petit salon de thé où il pouvait manger un petit quelque chose sur la terrasse, c'était une belle journée de printemps, il fallait donc bien en profiter ! avant de descendre la voiture, il répondit à Dehlila « J'espère que ça te va ici ? Et non, je tiens absolument à acheter quelque chose, alors chut tu ne dis rien. C'est bien la première fois que je refuserai de t'écouter ! » Il lui lança un clin d'oeil tout en rigolant, car évidemment ce n'était pas tellement vrai. William ne savait pas quoi acheter, il comptait sur sa meilleure amie pour l'aider. « Très sérieusement, dis moi que quoi tu as besoin, pour toi et le bébé. Tu peux tout me demander, y'a aucun problème, tu sais que tu peux compter sur moi, je te l'ai déjà dit. Même si je sais que tu ne vas pas manquer de grand chose vu que certaines personnes penseront à ton enfant et toi, je veux t'aider au maximum. Tu sais que je t'aime tellement Dehli ! » Il lui fit un câlin en terminant sa phrase tout en souriant. La future maman et le jeune homme se dirigèrent vers la terrasse et s'y installèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 2:41

« J'espère que ça te va ici ? Et non, je tiens absolument à acheter quelque chose, alors chut tu ne dis rien. C'est bien la première fois que je refuserai de t'écouter ! »

Tu sais quoi, je savais que tu dirais ça! Et oui, ici c'est parfait.

Elle sourit à son ami alors qu'ils descendaient tous deux de la voiture.

« Très sérieusement, dis moi que quoi tu as besoin, pour toi et le bébé. Tu peux tout me demander, y'a aucun problème, tu sais que tu peux compter sur moi, je te l'ai déjà dit. Même si je sais que tu ne vas pas manquer de grand chose vu que certaines personnes penseront à ton enfant et toi, je veux t'aider au maximum. Tu sais que je t'aime tellement Dehli ! »

Songeuse, elle le suivit jusqu'à la terrasse pour s'y installer. Sérieusement, est-ce que bien des gens penseraient à elle et le bébé côté cadeau? Sûrement pas ses parents en tout cas... Elle soupira intérieurement, gardant tout de même le sourire et s'emparra du menu posé devant elle par la serveuse. Elle lui fit signe de leur apporter à chacun un verre d'eau et continua de regarder la carte.

Pour le cadeau, je n'en sais trop rien. Oh tient la soupe à l'air bonne tu ne trouves pas? C'est le spécial du jour en plus! Miam. Peut-être des trucs pour la chambre, des vêtements ou des jouets?

Elle regarda Will, se rendant compte de la complexité de ses paroles étant donné qu'elle sautait d'un sujet à un autre, et elle éclata de rire.

Pardonne moi, j'suis confuse! J'ai des idées plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 15:41

    Assis sur la terrasse, les deux meilleurs amis se cherchaient quelque chose à manger. Dehlila avait pour l'instant juste demandé deux verres d'eau pour avoir encore du temps pour réfléchir à quoi prendre. La jeune femme lui proposa quelque chose tout en parlant des cadeaux que William pourrait lui offrir. « Prends la soupe alors, je prendrai moi une salade. Non je rigole, je prends, euh... » Il regardait encore le menu, il y avait pleins de choses intéressantes à déguster, et William se pencha finalement pour une bonne coupe de glace. « Une coupe de glace ! Ils en proposent de vraiment bonnes... Oui et donc je t'excuse Deh. Expose tes idées. On regardera après pour des jouets. Et tu crois qu'elle aimera une balle de foot ? » Le jeune homme ria à la fin de sa phrase, et quand la serveuse vint vers eux, ils prirent commande. « Au fait, tes parents ils sont toujours en colère contre toi ? » William était au courant de la difficile relation qu'entretenaient Dehli et ses parents depuis qu'ils avaient appris pour sa grossesse. Il était d'ailleurs très inquiet à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 5:29

« Prends la soupe alors, je prendrai moi une salade. Non je rigole, je prends, euh... »

Un salade? Haha! Oui et moi je prendrai sûrement des huitres!

« Une coupe de glace ! Ils en proposent de vraiment bonnes... Oui et donc je t'excuse Deh. Expose tes idées. On regardera après pour des jouets. Et tu crois qu'elle aimera une balle de foot ? »

Aucun problème! Mais tu dois me laisser goûter cette glace♥ Et puis, si tu veux lui acheter une balle de foot, vas-y! Je suis certaine que son père aimerait haha!

Une fois la commande passée et les blagues faites, la conversation redevint plus calme, mais surtout plus sérieuse.

« Au fait, tes parents ils sont toujours en colère contre toi ? »

Relativement oui...

Elle pensa un instant, puis continua.

En fait.. je leur annoncerait ce soir le sexe du bébé et je crains le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 15:09

    « Nan je n'ai pas envie de partager. Tu soules tu veux toujours tout gouter hein. Nan je plaisante, bien sûre que tu pourras gouter à ma glace. Ah bah ça sera marrant de voir Kyler jouer avec le ballon et la petite à côté qui veut aussi jouer ! » William était d'humeur joyeuse et il aimait bien rire avec sa meilleure amie. Ils s'entendaient toujours si bien, en rigolant, racontant des conneries, en se taquinant... Ils passaient toujours de bons moments ensemble. Dehlila répondit d'une manière plus sérieuse à la question de William, concernant ses parents. Malheureusement ils en voulaient encore à leur fille. William n'étaient pas d'accord sur le comportement de ses parents parce que ces derniers devraient l'aider et la soutenir, car elle en avait besoin. « Merde, c'est nul ça. Avec tout le respect que je dois à tes parents, il faut admettre qu'ils ne se comportent pas de la bonne manière. Dis-leur ouais... Mais je suis sûr qu'ils changeront d'avis dès que la petite naitra parce qu'ils ne pourront pas lui résister. Patiente un peu... C'est dur c'est sûr mais bon... Ce soir profites-en pour leur parler de out a calmement et avec sérieux. Tu arriveras peut-être à leur faire changer d'avis. T'es leur fille, tu comptes beaucoup pour eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 17:30

« Nan je n'ai pas envie de partager. Tu soules tu veux toujours tout gouter hein. Nan je plaisante, bien sûre que tu pourras gouter à ma glace. Ah bah ça sera marrant de voir Kyler jouer avec le ballon et la petite à côté qui veut aussi jouer ! »

Niah! Si tu te plains encore je la mange au complet ta glace! Haha

« Au fait, tes parents ils sont toujours en colère contre toi ? »

Relativement oui... En fait.. je leur annoncerait ce soir le sexe du bébé et je crains le pire..

« Merde, c'est nul ça. Avec tout le respect que je dois à tes parents, il faut admettre qu'ils ne se comportent pas de la bonne manière. Dis-leur ouais... Mais je suis sûr qu'ils changeront d'avis dès que la petite naitra parce qu'ils ne pourront pas lui résister. Patiente un peu... C'est dur c'est sûr mais bon... Ce soir profites-en pour leur parler de out a calmement et avec sérieux. Tu arriveras peut-être à leur faire changer d'avis. T'es leur fille, tu comptes beaucoup pour eux. »

Je sais... C'est super difficile pour moi tout ça. Tant de chose dont ils ne sont pas au courant parce que j'ai peur de leur réaction.. Je ne pouvais malheureusement pas leur cacher ma grossesse à moins de faindre un soudain surplus de poids bien placé! Enfin... Je vais suivre tes conseils bff, mais je ne garanti pas le résultat!

Leurs commandes arrivèrent enfin et Dehlila entâma sa soupe qui, comme elle l'avait prédit, était extrêmement bonne. Fermant les yeux à chaques bouchées pour savourer le moment, elle eu à un moment les larmes qui lui montaient aux yeux en repensant à ses parents et elle les essuya rapidement.

Oh! C'est épicé! J'en ai les yeux qui coulent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:41

    Leurs "plats" leur furent servis et Dehlila commença à déguster sa soupe. Quelques secondes après des larmes coulèrent sur les joues de Dehlila. Elle disait que c'était parce que la soupe était épicée. William au fond de lui était persuadé que ce n'était pas la vraie raison. « Ma puce, je sais que tu ne pleures pas parce que c'est épicé. Je suis sûr que c'est à cause des hormones.» William était au courant des hormones des femmes enceintes qui n'étaient pas un cadeaux pour celles-ci vu qu'elles devenaient très émotives et fragiles. Et puis en même temps William dit sa phrase d'un air amusé pour faire sourire sa meilleure amie. « J'espère de tout coeur que les problèmes avec tes parents s'arrangeront. Mais ne te laisse pas avoir par ça, regarde t'as un des papas de ton enfant qui t'aime, une petite fille qui illuminera ta vie et un super BFF qui gère la fougère.» Encore dans l'objectif de la faire rire, il lui sortit cette phrase. « Tiens, goûte à ma glace. Elle est vraiment délicieuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 1:28

« Ma puce, je sais que tu ne pleures pas parce que c'est épicé. Je suis sûr que c'est à cause des hormones.»

Elle regarda Will un instant, rassurée de voir qu'il tournait la situation à la blague et qu'il ne commençait pas à faire un plat avec ses parents et tout ça.

« J'espère de tout coeur que les problèmes avec tes parents s'arrangeront. Mais ne te laisse pas avoir par ça, regarde t'as un des papas de ton enfant qui t'aime, une petite fille qui illuminera ta vie et un super BFF qui gère la fougère.»

Un des papas, t'es presque rassurant Will! Si tu gèrais pas la fougère, je serais dans de beaux draps... et toi aussi d'ailleurs!

Elle lui tira la langue, déjà de meilleur humeur.

« Tiens, goûte à ma glace. Elle est vraiment délicieuse ! »

Avançant la tête, elle attendit que son meilleur ami la nourisse comme un petit enfant. C'était si bon de pouvoir tout dire à quelqu'un de temps à autre. Et.. qui plus est, quelqu'un de neutre et de fiable qui nous tiens à coeur et aux yeux de qui on est tout aussi important!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 23:54

    William se trouvait bien avec Dehlila sur la terrasse du bar en dégustant une bonne petite glace à laquelle il lui fit goûter tel un père à sa petite fille. Il rigolait quand il lui tendit la cuillère avec de la glace, il faisait en sorte de ne pas en faire tomber, mais oups William dérapa un petit peu, renversant un bout de sa bonne glace. « Oh bah voilà par ta faute je viens de perdre un partie de ma magnifique glace ! T'es contente ? Toi jamais tu prendrais le risque avec ta soupe hein... » Évidemment il plaisantait, et prit une serviette pour essuyer la table. William regardait Dehlila tout en lui ayant passé sa coupe de glace, pour éviter de salir la table de nouveau, et pensait à ce qui allait en être du bébé et des deux papas. « Tu t'entends bien avec les deux pères ? Tu vas faire un test de paternité ou non ? Enfin pour Kyler et Soh, pas pour toi. Et t'en es où avec Kyler exactement ? » William n'avait pas peur de parler ouvertement de ces sujets là, surtout des relations amoureuses, même si avec Kyler ça pouvait être particulier, parce qu'entre eux ils se disaient tout et tout se faisait naturellement. Tout de même, le jeune homme ne voulait pas mettre mal à l'aise son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 18:28

En voulant lui donner de la glace, William en échappa un peu sur la table ce qui ne manqua pas de faire rire Dehlila.

« Oh bah voilà par ta faute je viens de perdre un partie de ma magnifique glace ! T'es contente ? Toi jamais tu prendrais le risque avec ta soupe hein... »

Tu veux y goûter?

Elle sourit largement, faignant qu'il ne s'était rien passé et prit volontiers sa coupe de glace pour en manger tranquillement sans faire de dégat. Poussant sa soupe du bout du doigt, elle fit signe à Will qu'il pouvait en prendre s'il voulait, ça ne lui dérangeait pas le moins du monde de partager elle aussi.

« Tu t'entends bien avec les deux pères ? Tu vas faire un test de paternité ou non ? Enfin pour Kyler et Soh, pas pour toi. Et t'en es où avec Kyler exactement ? »

Relativement oui. Et oui, je compte en faire un, après la naissance du bébé pour éviter tous risques... Et avec Kyler, les choses se placent tranquillement.. Je crois qu'on pourra se mettre ensemble bientôt. Il aimerait vraiment être le père de cet enfant et, honnêtement, je crois que j'aimerais que ce soit lui moi aussi. Soh est très gentil et tout, mais je ne le vois pas être le père de mon enfant... On aurait jamais une belle petite famille tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 23:24



    Dehlila proposa à son meilleur ami de gouter à sa soupe, en échange de sa glace. C'était gentil de sa part, mais il n'avait pas envie de boire quelque chose de chaud après avoir gouté au frais. « Non merci, je ne veux pas mélanger chaud et froid. Par contre, même si vous êtes deux, ne fini pas ma glace hein. » Taquin, il la regardait répondre à sa précédente question. Les choses côté coeur s'amélioraient heureusement pour la meilleure amie de William, et il en était vraiment joyeux. Surtout que vu que maintenant elle attendait un enfant, il n'était pas possible qu'elle reste seule. Ou plutôt sans un des deux pères. Le jeune homme aussi espérait que le père serait Kyler parce qu'il connaissait bien Soh pour savoir qu'il ne serait sans doute pas prêt à être le père que Dehlila s'attendait à ce qu'il soit. Cependant, il n'était pas non plus convaincu à 100% que Kyler serait le parfait père pour l'enfant de Deh, vu ses problèmes d'avant. M'enfin bon, William ne souhaitait que le bonheur de la jeune femme. « Oui je vois. Et je pense comme toi, même si j'ai aussi des doutes pour Kyler, mais si les choses s'arrangent pour vous, tant mieux, ça me fait plaisir, vraiment. Tu me tiendras au courant de quand tu feras le test ? Ca serait bien que je sois avec toi à ce moment-là parce que je n'ai pas l'impression de t'être utile en ce moment... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 23:55

« Non merci, je ne veux pas mélanger chaud et froid. Par contre, même si vous êtes deux, ne fini pas ma glace hein. »

Promis tonton (:

« Tu t'entends bien avec les deux pères ? Tu vas faire un test de paternité ou non ? Enfin pour Kyler et Soh, pas pour toi. Et t'en es où avec Kyler exactement ? »

Relativement oui. Et oui, je compte en faire un, après la naissance du bébé pour éviter tous risques... Et avec Kyler, les choses se placent tranquillement.. Je crois qu'on pourra se mettre ensemble bientôt. Il aimerait vraiment être le père de cet enfant et, honnêtement, je crois que j'aimerais que ce soit lui moi aussi. Soh est très gentil et tout, mais je ne le vois pas être le père de mon enfant... On aurait jamais une belle petite famille tu vois..

« Oui je vois. Et je pense comme toi, même si j'ai aussi des doutes pour Kyler, mais si les choses s'arrangent pour vous, tant mieux, ça me fait plaisir, vraiment. Tu me tiendras au courant de quand tu feras le test ? Ca serait bien que je sois avec toi à ce moment-là parce que je n'ai pas l'impression de t'être utile en ce moment... »

Bien sûr que je te tiendrais au courant. D'ailleurs, je crois que ça me ferait vraiment plaisir que tu m'accompagnes. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'y aller avec Kyler et Soh... parce que bon, ça pourrait être difficile d'apprendre ce genre de nouvelle..

Plus elle y pensait, et plus Dehlila espérait que, en apprenant qu'il n'était pas le père -si tel était le cas- que Soh serait déçu. De cette manière, ça lui prouverait qu'il comptait réellement être là pour elle et que ce n'était pas des paroles en l'air. Et puis, en cas de besoin, qu'elle pourrait toujours compter sur lui. Après tout, ils sont amis n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 23:36

    Accompagner Dehlila au test de paternité ? William ne pouvait qu'accepter. Il se devait d'être là pour sa meilleure amie dans les moments utiles, comme celui-là. « Ouais je suis d'accord avec toi, et oui je veux bien t'assister pour le test, y'a pas de soucis. » Dehlila semblait nerveuse de savoir qui était le vrai père de l'enfant, et il pouvait la comprendre. Même si elle tenait aux deux garçons, elle en aimait qu'un seul. « Peu importe qui sera le père, je pense que les deux malgré tout aimeront l'enfant. Ne t'en fais pas » Will posa sa main sur celle de Dehlila dans le but de la rassurer. Puis il récupéra sa glace que celle-ci lui tendit, pour en remanger.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 5:11

« Ouais je suis d'accord avec toi, et oui je veux bien t'assister pour le test, y'a pas de soucis. »

Elle le regarda un moment sans rien dire, son regard exprimait déjà toute la reconnaissance dont elle faisait preuve à son égard. Néanmoins, elle murmura un léger « merci ».

« Peu importe qui sera le père, je pense que les deux malgré tout aimeront l'enfant. Ne t'en fais pas »

Je le crois aussi... enfin j'espère.

Elle lui rendit sa glace et recommença à manger sa soupe.

***

Ils terminèrent de manger et Will paya pour les deux. Dehlila le remercia grandement et retourna prendre place dans la voiture.

Bon, on va où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 16:33

    Après avoir fini de manger soit leur soupe, soit leur glace, les deux amis commencèrent à se préparer à quitter la terrasse. William paya galamment le tout, en posant un peu de monnaie sur la table, et ils s'en allèrent vers la voiture du jeune homme. Dehlila voulait savoir où ils allaient aller maintenant. Bonne question. Will ignorait où se trouvaient les magasins pour des vêtements ou jouets pour bébé, comme il comptait acheter un petit cadeau à la futur fille de sa meilleure amie, il fallait bien qu'il s'y rendre. « Euh... Dis-moi où tu vas quand tu veux acheter des affaires pour la petite, voire même pour toi maintenant, puisque dans la plupart des magasins les vêtements pour bébés vont avec ceux des femmes enceintes. » Dès que le jeune demoiselle l'avertit par où il devait passer, Will conduit immédiatement vers la destination préférée de Dehl. Ils y arrivèrent en ayant parlé de tout et de rien, entre autre de la vie d'étudiante de Will ou encore de la difficulté pour Dehlila de se trouver de beaux et bons vêtements pour elle pour sa maternité. Ils arrivèrent au magasin, Will gara donc sa voiture, et les deux sortirent en souriant. « C'est donc là le petit paradis de toutes les mamans enceintes et de leurs enfants ? Je sens qu'on va s'éclater ! » Il sourit, et de dirigea avec Dehlila, tout en ayant une main sur son épaule, vers le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 19:37

« Euh... Dis-moi où tu vas quand tu veux acheter des affaires pour la petite, voire même pour toi maintenant, puisque dans la plupart des magasins les vêtements pour bébés vont avec ceux des femmes enceintes. »

Attend que j'y pense un peu... À partir d'ici je crois que tu prendras à gauche à la prochaine intersection et ensuite on continura un moment avant de tourner à droite à une lumière! Je te dirai rendu là!

Elle lui sourit et ils partirent. Arrivés à destination, ils sortirent de la voiture et Dehlila marcha lentement en profitant des derniers rayons de soleil qui perçaient au travers des nuages. Il allait pleuvoir ce soir, c'est certain!

« C'est donc là le petit paradis de toutes les mamans enceintes et de leurs enfants ? Je sens qu'on va s'éclater ! »

Elle se tourna vers lui avec un grand sourire et posa sa main sur celle de Will.

Oui, c'est ici! J'espère qu'on trouvera un truc bien! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I know I can be what I wanna be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Landon Shawn Harris ❥ I wanna fuck you baby! I wanna uh! uh!
» Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight !
» Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna.
» You wanna know me more ?
» i wanna be famous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-