AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Edward Prénom Nom  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Edward Prénom Nom  79124 Edward Prénom Nom  79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Edward Prénom Nom
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 5 Sep - 12:19



EDWARD LIBRE LIBRE
blablabla

ft. Josh Franceschi



Libre Réservé Pris
je m'appelle Edward Prénom Nom au choix j'ai 25 ans, je suis bisexuel ou homosexuel, célibataire et né à ville en Amérique le date de naissance.

et voici mon histoire :

L'histoire d'Ed est libre, cependant j'aimerais que tu respectes ces petits points

❖ Sa mère est morte à sa naissance. Il entretient une relation tendue avec son père ( pourquoi ? au choix).

❖ Il a vécu à Bâton Rouge en Louisiane, où il a rencontré la famille Hendrick.

❖ Il a fini ses études depuis deux ans et s’est lancé dans la musique.

❖ Il n'a pas revu Enora depuis l'enterrement de son grand frère Silver, soit il y a 4 ans.

❖ Silver a été son premier grand amour avec un homme. Quand à Enora, il ne l'a pas vraiment aimé (bien qu'il était plutôt jaloux des hommes qui l'approchaient).

❖ Yael & Jackson Hendrick - les parents de Silver & Enora - détestent Edward. Il a fait du mal à Enora et est en parti responsable de la mort de Silver.

❖ Il se drogue, comme beaucoup de jeunes mais ne touche pas à l'alcool.

❖ Il est charmeur, attentif, malsain, franc, compréhensif, curieux.

mot du créateur:
Merci à toi petit être de la forêt de t’être arrêté sur mon scénario. lapin Je tiens d'abord à préciser que le deuxième prénom et le nom sont libres, par contre Edward n'est pas négociable. Quand à l'avatar, je vois bien Josh Franceschi (chanteur de You Me At Six, d'ailleurs) il n'est donc pas négociable. Je sais qu'en prenant Josh en scénario je cours des risques, il est tellement rare sur les rpgs, mais bon qui ne tente à rien n'a rien. Toutefois, si vraiment Josh ne te convient pas, tu peux peut-être me proposer quelqu'un d'autre... Mais qui ait le même style que lui, c'est-à-dire, rock, décontracté, un peu skatteur. Merci ensuite de respecter les points de son histoire que j'ai mis ci-dessus, après le reste est totalement libre. C'est un personnage important pour ma petite Enora, qui à coup sûr lui rappellera certaines choses du passé qu'elle voulait absolument oublier. Ma boîte MP est naturellement ouverte, si tu as la moindre question, pas d'hésitations, contacte-moi ! T.T hanwi

Silver Hendrick (PNJ) ft. X
Silver est le grand frère d'Enora, il avait pratiquement 6 ans de plus qu'elle. Edward est sorti avec Silver pendant 6 mois, ils avaient 20 et 21 ans. Il a laissé Enora, pour sortir avec, se rendant compte qu'il avait un fort penchant pour les hommes. Il l'a vraiment aimé, et se sent encore coupable de sa mort. Même après 5 ans.

NB: En 2006, Silver s'est violemment disputé avec Enora au sujet d'Edward, sur le fait qu'il lui appartenait et qu'il trouvait cela impossible qu'elle puisse l'aimer aussi. Le soir, il est parti de chez lui. Une semaine après, toujours pas de nouvelles. Un an après, en 2007, la police a retrouvé son corps dans l'Arkansas, au bord du Mississippi. Personne n'a jamais retrouvé le coupable, mais dernièrement, l'arrestation d'un des voisins sans problèmes de la famille Hendrick a mit la puce à l'oreille d'Edward, qui a comprit que c'était lui le coupable (après quelques recherches évidemment) Il a beau vouloir ne plus entendre parler des Hendrick, il aimait Silver, donc tout ce qu'Enora n'a pas découvert sur l'assassinat de son frère, il s'est chargé de prendre sa relève.

Enora Rainbow Hendrick ft. Hayley Williams
Edward est le premier amour d’Enora. Mais aussi sa première fois. Ils sont sortis ensemble pendant deux mois. Il ne l’a jamais vraiment aimé. Il était amoureux de son frère. Et à partir du moment où il a laissé sa petite sœur pour se mettre en couple avec Silver, il est devenu insupportable, sans cesse à vouloir lui causer des torts et des ennuis. En arrivant à SF, il va retrouver Enora. Elle, qui a réussi à construire sa vie, à se prendre enfin en main, à avoir une relation de couple stable va être complétement désorientée par l’arrivée de son premier amour. Non pas, parce que des anciens sentiments vont renaître (elle le déteste à présent) mais parce qu’il va lui apprendre, que lors du meurtre de son frère (causé par un tueur en série de jeunes filles), c’était elle qui devait se faire tuer et non Silver. Il va encore la faire culpabiliser, et va essayer de s’approprier ses amis pour lui pourrir la vie. Car tout le monde sait, qu’il prend un malin plaisir à la faire chanter, à la rabaisser. Mais ce qu’Edward ne sait pas, c’est qu’en 4 ans, Enora a pris du caractère.

D. Kennedy Malefoy ft. Yu Phoenix
Drake est le petit ami d'Enora, depuis maintenant 3 mois. Il ne connait pas grand chose sur Edward, sa copine se montre assez discrète à ce sujet, plus généralement sur le sujet Silver mais quoiqu'il en soit, il a beau ne pas le connaître, il ne l'aime pas, point.


Nom ft. X
bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Prénom Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Prénom prénom Wells; le jumeau, cet étranger.
» Prénom + 2e Prénom + Fever - You're a Sexy Texan Boy.
» Prénom + 2e Prénom + Fever - I WANT IT ALL !
» Edward & Amy → running up that hill
» EDWARD LIEBESTOLL ✱ Sinners are winners.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-