AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus EDWARD LIEBESTOLL ✱ Sinners are winners. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH EDWARD LIEBESTOLL ✱ Sinners are winners. 79124 EDWARD LIEBESTOLL ✱ Sinners are winners. 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 EDWARD LIEBESTOLL ✱ Sinners are winners.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 13:58


Edward Zeppelin
Liebestoll


✱ JOB/ÉTUDES : Chanteur.
✱ SITUATION : En couple avec Lilas Martin.
✱ ORIENTATION : Bisexuel.
✱ ÂGE : Vingt cinq ans.
✱ ORIGINE : Bâton-Rouge, LA. Amérique.
✱ AVATAR : Josh Franceschi.
✱ GROUPE : friendship


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Megan.
✱ ÂGE : 7teen yo.
✱ J'HABITE : Sous ton lit.
✱ PERSONNAGE : Scénario de Sierra.
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? POHiens, je vous aime. have sex

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Edwardzilla, l'homme poilu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 13:59

this is my story
« I want love to murder my own mother »




« You are an example of better things to come. »




« That when I was older, you’d be proud of me… » Je lève les yeux vers mon guitariste alors qu’il gratte les dernières cordes de sa guitare avant de me regarder, complètement stoïque. « Wow. » Je souris timidement en frottant mon bras pour y chasser ma chair de poule. Il se met à rire en reposant sa guitare. « Tout ce qu’on fait, c’est carrément différent de l’album précédent. C’est dingue de voir à quel point on a grandi et à quel point cette pause nous a aidé à aller de l’avant. »

Je n’ai pas vu mon meilleur ami -et accessoirement, le guitariste de mon groupe- depuis que j’ai quitté Bâton-Rouge. J’aimerais pouvoir dire que ça fait bien cinq ans que l‘on ne s‘est pas vu, pourtant ça ne fait que quelques mois. Tant de choses ont changé dans ma vie depuis que je suis parti pour San Francisco, c’est peut-être pour ça que j’ai l’impression d’avoir pris cinq piges dans la tronche depuis notre dernière fois dans un studio.




« They say the problems come, come in pairs and I am number one. »




Je me rappelle de cette période de crise qui a précédé mon départ. Rien n’allait plus. Les tensions dans le groupe étaient juste insupportables. Il ne se passait pas un jour sans qu’il n’y ait une dispute. Les trois mois de tournée qui ont suivit la sortie de notre deuxième album se sont ajoutés aux pires moments que j’ai vécu dans ma vie. Puis quand je suis rentré chez moi après ça, j’étais loin de me douter que les choses iraient de mal en pis.

C’était comme si tout mes vieux démons ressurgissaient par-dessus mes problèmes actuels.

Mon père avait fait une rechute. Je l’appelais régulièrement pendant ma tournée pour avoir de ses nouvelles et il m’assurait toujours qu’il se sentait beaucoup mieux, qu‘il sortait régulièrement pour aller à la pêche, marcher, jouer aux cartes avec ses amis. En rentrant à Bâton-Rouge, je me suis aperçu qu’il avait fait rediriger la ligne du téléphone fixe de la maison à la chambre dans laquelle il reposait dans son centre de cure de désintoxication et que malgré son entrain et la bonne humeur qu’il adoptait au téléphone, il était au plus bas et se sentait vraiment mal. Mon père ne s’est jamais remit de la mort de ma mère.

J’ai ensuite appris par les journaux locaux qu’un fou avait été arrêté en ville il y avait de ça, quelques jours à cet période là. Cela faisait plusieurs années qu’il était recherché pour des crimes contre mineurs et après de nombreuses recherches sur son compte, je n’ai pas mis longtemps à faire le rapprochement entre son type de victime et la mort de Silver mon ex copain, ce qui par la suite m’a fait me sentir plus mal encore que ce que je ne l’étais déjà.

En l’espace de deux semaines, les deux événements les plus douloureux que j’avais pu vivre dans le passé venaient de resurgir brusquement dans ma vie. J’ai lamentablement replongé dans la drogue et mon piteux état n’a fait qu’empirer les rapports déjà fragiles que j’entretenais avec les membres de mon groupe. J’étais en train de perdre le contrôle.

Deux solutions se présentaient à moi, à ce moment là. Le suicide ou la fuite.




« What do I do when I'm so in love with you? »




Je me rappelle que j’ai acheté ce billet pour me rendre à San Francisco, sans grande conviction. Je voulais partir en Europe, au départ. L’Angleterre était l’endroit qui m’attirait le plus, parmi tout les autres. Seulement, l’avion pour San Francisco était celui qui décollait le plus tôt de l’aéroport et comme j’avais besoin de partir sur le champs, j’ai pas réfléchis plus longtemps et j‘ai sauté dans l‘appareil.

J’ai jamais vraiment aimé la Californie. Ma tante paternelle habite là bas et avec mon père nous nous y rendions à chaque période de fêtes pour les passer avec elle, mais j’ai toujours de très mauvais souvenirs de cet endroit. Je me perds toujours en ville, j’ai fais une indigestion une fois, suite au repas de Noël et j’ai passé plusieurs jours à l’hôpital -ce qui m’a poussé à devenir végétarien par la suite, j’ai manqué de me faire écraser par un bus, je me suis cassé le poignet et j’ai eu un traumatisme crânien en tombant dans un parc d’enfant. Une cicatrice de ma chute est toujours visible sur mon front.

Je suis donc parti en me disant qu’au moins je pourrais crécher chez ma tante en attendant de trouver un hôtel ou un petit studio à la con dans lequel survivre quelques mois. Parce que oui, je pensais sérieusement que je n’en aurais que pour quelques mois. Trois, quatre pas plus, le temps d’une pause, quoi!

Mais ça c’était avant de recroiser Sierra dans un café du centre commercial, puis avant que Lilas ne vienne me rendre visite, avant qu’elle ne devienne ma copine, avant qu’on s’installe ensemble, avant qu’on ait un chat, avant qu’elle ne tombe enceinte…

Enfin, vous voyez… heureusement que je ne suis pas parti pour Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 31 Mar - 14:26

r3456 EDWARD LIEBESTOLL ✱ Sinners are winners. 79124 yipiii uhuhu Marie la rousse 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 15:51

rebienvenue EDWARD LIEBESTOLL ✱ Sinners are winners. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 18:07

Merci les copines!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 18:15

MON MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
ET ARRETES DE PLEURER POUR RIEN
KEUR KEUR KEUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 18:36

MON AMOUREUSE!
Arrête, c'est pas vrai, j'pleure même pas d'abord.
Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime.
IL FAUT QU'ON PARLE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 18:55

ah peine validé que tu veux déjà me quitter OMD! J'vais mourir et emporter Sophie avec moua!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:06

j'ai validé ton code. et sache que je suis établie comme la tata qui fait faire des conneries à ta fille, JUSTE POUR TE FAIRE FLIPPER MOUAHAHAHAH 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:07

comment elle se vante la mère marchand là XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:08

OH MON DIEU QUELLE ABOMINATION... Tu vas pervertir mon enfant, VADE RETRO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:09

J'EN JUBILE DAVANCE TSAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:10

Battez vous pas! J'tiens à mon Eddichou et ma Chacha <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 12:49

Reeeeee :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 14:05

OHAAAAI! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 14:19

voila voila j'viens te valider... la mise en page est pas encore en place, fais pas attention \o





Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat Robbyn & Matthew
Admin
, June Sierra & Andreas
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& Romy Charlotte & Frankie
Modératrice





Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

EDWARD LIEBESTOLL ✱ Sinners are winners.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Prénom Nom
» Edward & Amy → running up that hill
» EDWARD ★ Heaven and Hell live in all of us.
» Edward & Lilas → Je veux... mourir...
» Putain, mais tu t'es pris pour Edward Cullen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-