AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus JOÃO F. COSTA || Loin des yeux, loin du coeur ? Faux ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH JOÃO F. COSTA || Loin des yeux, loin du coeur ? Faux ! 79124 JOÃO F. COSTA || Loin des yeux, loin du coeur ? Faux ! 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 JOÃO F. COSTA || Loin des yeux, loin du coeur ? Faux !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 14:47


Costa, João Filipe
ft. adam gregory

Histoire |Pour ne ps bloquer un futur joueur sur des détails, je laisserai l'histoire assez libre. Ainsi je ne posterais que quelques points clés concernant le passé de João.

Il a deux sœurs, qui sont ses aînées. Il a toujours été proche d'elles, se confiant à elle, surtout lorsqu'il s'agissait de Laora.

Il a grandit dans une famille unie, plutôt aisée... Du moins, il n'a jamais manqué de rien, et à encore aujourd'hui une situation plus que convenable et respectable. Quoique... Là, vous pouvez ajouter une ombre au tableau si vous le souhaitez. A voir avec moi par mp si vous avez une idée en tête.

Je l'imagine avec un job, indépendant. Mais si les études vous intéressent d'avantage, lancez-vous !

Oh et, s'il suit Lao à SF, c'est qu'il est très protecteur, et un brin jaloux. Il avait accepté la pseudo concurrence des frères Owens, mais il y a des limites. Là, un nouveau, ça ne passe pas. Avec ou sans sentiments, c'est à vous de voir. Seulement, il est indéniable qu'il est très attaché à elle. Et vice-versa.




.
Relations
LAORA SHANYCE DIAS
◊ ft. Jessica Lowndes

Laora et João... Une longue histoire, qui n'a jamais vraiment été de tout repos. Amis de longue date, ils ont passé la majeur partie de leur temps ensemble, de la classe de maternelle jusqu'au départ de la miss pour les States. La séparation ne fut pas trop difficile à surmonter, étant encore jeune et insouciant. Et puis ça n'était pas comme si Laora avait complètement quitté sa vie. Ils avaient gardé contact, la correspondance était plutôt sympa... Elle revenait pendant les vacances et tout redevenait comme avant. Jusqu'à ce que les adolescents qu'ils étaient devenus se rendent compte de l'attirance qu'ils éprouvaient réciproquement. Ils ont fini par "sortir" ensemble. L'emploi des guillemets à toute son importance. A distance, la fidélité n'était pas de mise. Et puis l'étrange relation qu'avait Lao avec Sohfyièn n'était pas passé inaperçue. João s'en moquait, tant qu'elle lui consacrait du temps et de l'attention, ça lui convenait. Les crises aussi ont souvent animé leurs conversations. Les disputes collent à la peau de la jeune femme, et semble déteindre sur son entourage. Il n'y a pas échappé, râlant sans relâche lorsqu'il se sentait délaissé. Jusqu'à la rupture. Et depuis, suite à la dernière visite de Lao (qui se déroule actuellement), ils se sont de nouveau rapproché. En tout bien tout honneur bien sûr, puisqu'il a bien remarqué qu'elle était distante. Il a compris qu'il y avait un autre homme, et n'a pas résisté à l'envie de la suivre à San Francisco, lorsque ses vacances se sont achevées.

PRÉNOM PRÉNOM NOM
◊ ft. Avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

⚡️ COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de vous intéresser au personnage. Créé suite à un petit coup de speed de ma part, il aura toute son importance dans la vie de Lao'. J'espère qui fera le bonheur de son futur interprète, comme il me comblera. Je n'attends pas un joueur extraordinaire, qui poste à tout va et qui écrit des romans. Un bon français et de l'imagination, c'est le minimum. ^^ Oh et, si c'est pour poster une fiche et ne jamais la finir, ne me faites pas de fausses joies.

frsfds









João Filipe Costa

⚡️ SURNOM Jo'
⚡️ GROUPE gentleman, yes you can

⚡️ ORIENTATION Hétérosexuel
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Célibataire
⚡️ ÂGE 24 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 22/07/1986
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Porto, Portugal

protecteur ⚡️ têtu ⚡️ gentil ⚡️ jaloux ⚡️ rusé ⚡️ menteur ⚡️ taquin ⚡️ impatient ⚡️ organisé ⚡️ impulsif


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juil - 12:26

Pourrais-tu mettre à jour ton scénario avec le nouveau formulaire stp ? Merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
 

JOÃO F. COSTA || Loin des yeux, loin du coeur ? Faux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helena S. Jamieston ✱ Loin de la tête , loin du coeur.
» Mieux vaut être ami de loin qu'ennemi de près. (Camil & Saul)
» On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. | Domenico
» Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»
» MAYA ♛ Elle est la prunelle de mes yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-