AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 MAYA ♛ Elle est la prunelle de mes yeux.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 1:03



L. MAYA H.-WHITE
"I'm not Superman, I'm Supertramp
and you're Superapple."

ft. Ginta Lapina





Je m'appelle Laurella Maya Hollow-White et j'ai 22 ans. Je suis
hétérosexuelle, célibataire et né(e) à Chicago aux Etats-Unis, le 27 décembre.


Fidèle ★ loyale ★ confiante ★ dévouée ★ serviable ★ autonome ★ directe ★ extravertie ★ joviale ★ responsable.

Vulgaire ★ caractérielle ★ colérique ★ impulsive ★ rancunière ★ méprisante ★ se laisse trop avoir par ses sentiments ★ péssimiste ★timide ★ beaucoup trop méfiante
.


pseudo :Mapydew
âge : 20ans
sexe : F.
nationalité : Française
activité : 7/7
commentaire : MAGNIFIQUE FORUM !
avatar : Ginta Lapina
groupe : Family
scénario ou PI :Scénario
code du règlement :Ok. By June




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]GINTA LAPINA[/font] | [/size] [font=arial][size=9]L. Maya H.-White[/size][/font]


My Story


CHAPT 01.
« Un petit habitant lui faisait sous le nombril. »

Quinze heure trente, je suis dans les toilettes du lycée, assise sur la cuvette je regarde le test de grossesses que j'ai entre les mains. J'en peux plus d'attendre les secondes me paraissent être une éternité. Quand soudain, le résultat, c'est officiel, je vais être maman. A ce moment là je ne sais pas si je dois pleurer de bonheur ou de tristesse. Il faut que j'en parle a Logann, mais .. qu'est-ce qu'il va me dire, je suis persuadée qu'il va me jeter. D'un côté je le comprend, être père a 16ans c'est pas ceux dont tout le monde rêve.. Un jour je me suis enfin décidée a le lui dire. En fait Logann c'était un peu le mec qui laissait tout tomber quand cela devenait un peu compliqué il avait toujours été comme ça. Avec Logann nous n'avions jamais évoquer le fait d'avoir un enfant, en même temps nous étions beaucoup trop jeune pour y penser. Je l'aimais mais je n'aurais jamais imaginé avoir un enfant de lui. Au final c'est quand on s'y attends le moins que ça arrive ..
Ce soir là j'avais dis à Logann de venir me voir, il était désormais devant moi et les mots avaient tellement de mal à sortir de ma bouche, puis je me jetais a l'eau « Logann, j'ai quelque chose à t'annoncer. » il me regardait « Bah vas-y, princesse. ». J'avais tellement de mal a lui parler et soudain ces quelques mots s'échappèrent dans un sifflement .« J'suis enceinte. » Son visage se décomposait, j'avais bien compris qu'à partir de là je l'avais perdu « Tu .. » Il n'avait même continué sa phrase que je savais déjà ce qu'il voulait savoir « J'ai l'intention de le garder. » je le regardais, puis je baissais les yeux « Non, tu peux pas. » . Je savais déjà qu'il allait me laisser tombé, j'avais la nette intention de le garder et à partir du moment où il m'avait fait comprendre que je ne pouvais pas le garder je savais que je serais seule à élever le gosse.« Si, je peux. Et je veux absolument le garder, peu importe ce que tu vas me dire. » Jamais j'aurais imaginé une pareille réaction de sa part, je tombais de haut .« Eh bien, bonne chance pour l'élever seule, et va te faire foutre, en bonus. ». Je le regardais, les yeux ronds, jamais il ne m'avait parlé comme ça. Il parti, et moi je fondis en larme. Il n'avait pas le droit de me parler comme ça, je ne lui ai jamais mis le couteau sous la gorge je voulais juste un minimum de soutien après tout ..

CHAPT 02.
« You will remain the only one. »

« Ma puce, il faut ouvrir les petits yeux. » Je regarde ma fille qui ouvre les yeux avec une petite tête d'ange. Elle a quand même des airs de son connard de père. Quand je la regarde j'y pense souvent. Ca fait désormais plus de 2ans que je n'ai aucune nouvelle de lui et il faut l'avouer, j'ai quand même envie de le revoir. Pour lui balancer en pleine gueule tout ce que je pense de lui, pour lui dire que ça à été le mec qui m'a dégoûté des relations amoureuses. Désormais à chaque fois que je rencontre un mec je me dis toujours qu'il me lâcheras à la moindre complication. Puis sincèrement je dois avouer que une fille de dix-huit ans avec une gosse ça à plus tendance à repousser les hommes qu'autre chose. Alors je fais ma vie avec Aisleen -ma fille-, on est toute les deux et elle fait mon plus grand bonheur. Quand j'ai annoncé a mes parents que j'étais enceinte et que je voulais le garder ils m'ont foutus à la porte. Je me suis alors réfugiée dans un centre spécialisée pour les jeunes filles enceintes, ils ont de suite suent m'entourer. Ils m'ont aider à trouver des associations de gardes d'enfants gratuitement pendant que j'épluchais les petites annonces et que j'allais d'entretiens d'embauche en entretiens d'embauche. Je suis restée au centre car j'ai bien l'intention de quitter cette ville qui me rappelle trop de sales souvenirs qui me foutent les nerfs.

CHAPT 03.
« J'aurais tellement voulu t'oublier »

Il était midi moins le quart et nous venions tout juste d'arriver à San Francisco Aisleen et moi. Nous avons pris le taxi jusqu'au centre ville et cherché un petit hôtel pas cher. Pendant que Aisleen s'amusait à découvrir la chambre dans laquelle nous allions habiter pendant quelques temps je cherchais dans le bottin le numéro d'une école pour la petite. J'avais rendez-vous quelques heures après. Nous avons déballé nos petites affaires ensembles, nous n'avions pas grand chose seulement le stricte minimum nécessaire à une mère et sa fille de 3ans. Nous marchions toute les deux, main dans la main dans les rues de San Francisco à la recherche d'un snack où nous aurions pu reprendre des forces. Après avoir mangé nous nous dirigions vers l'école où nous avions rendez-vous quand je m’arrêtais net devant une boutique de prêt-à porter, ce fut le choc. Je vis Logann sur une photographie dans la vitrine. Aisleen avait bien compris qu'il se passait quelque chose de pas net, elle me regardait avec ses petits yeux ronds et me tirait la main afin de tourner mon attention vers elle. « Qu'est-ce qu'il y a maman ? C'est qui ce monsieur ? Tu le connais ? » je la pris dans mes bras et montra la photographie de Logann du doigt « Tu vois ce monsieur là ? C'est ton papa, Logann. ». Ma voix été faible, pleine d'émotion, de rage et à la fois je sentais renaître en moi la flamme que j'avais tant essayer d'éteindre après notre séparation brutale. Je posais Aisleen et quitta la vitrine des yeux, si je restais devant nous risquerions de rater le rendez-vous et j'avais beaucoup de chance d'en avoir eu un si vite, il n'était pas question que je le loupe. Une fois le rendez-vous terminé nous rentrâmes à l’hôtel.
Le lendemain toujours dans le bottin je cherchais avec peu d'espoir l'adresse de ce cher Logann afin de le voir en chair et en os mais surtout de lui montrer sa fille, celle qu'il avait laissé tombé. A ma grande surprise je vis écrit Logann Washington, il y avait son numéro de téléphone et son adresse. Je fis enfiler sa veste à Aisleen et nous quittâmes la chambre. Une vingtaine de minutes plus tard nous étions devant sa porte. Je tenais la main de la petite Aisleen, cette gosse elle pouvait me donner tellement de courage en faisant si peu .. J'appuyais sur la sonnette avec insistance. Il ouvrit la porte, je le regardais dans les yeux, il ne s'y attendait pas, il nous regardait « Qu'est-ce que tu fais à San Francisco? Pourquoi.. Pourquoi t'es ici, hein? » j'avais un peu de mal a parler il faut dire, je me serais crue plus forte que ça .. « J'habite ici depuis un mois avec la petite. » Il détournait sans cesse le regard et cela insupportait. « Mais t'as que dix-huit ans! », je serais la main de la petite qui devait sans doute se demander ce qu'on foutait là. « Et toi, t'avais pas dix-huit ans quand t'as déménagé? » J'avais la haine qu'il puisse se permettre de me filer des leçons de morale et pourtant je sentais se sentiment d'amour inaccessible qui ronge, désormais c'était clair, je voulais le récupérer, je voulais construire une famille. « Comment t'as fait pour savoir que j'étais ici? » Je cru rêver, son arrogance n'avait pas changer il se sentait toujours aussi important et je suppose que son nouveau travail y faisait beaucoup. « J'savais pas que t'étais ici, Logann. Même si j'aurais bien aimé être au courant. » C'est vrai que ça lui aurait pas fait mal au cul de me donner un minimum de nouvelles, il pensait quand même pas se tirer d'affaire comme ça ! « Alors qu'est-ce que tu fiches ici? » « J'ai vu une photographie de toi dans une boutique. Si tu savais à quel point je l'ai fixé longtemps. J'ai même quasiment été fière de voir que t'étais devenu mannequin. Mais j'te déteste trop pour ça. » Et comme d'habitude il ne portait pas ses couilles, parler ne lui ferais pas de mal après tout je voulais juste que Aisleen vois la tronche de son paternel qui l'avait lâchement laissé tombé « Va-t'en. » « Ta fille voulait seulement voir à quoi ressemblait son connard de père. J'espère que ça ne t'embête pas. » « Va-t'en, tout de suite. » Il nous claqua la porte au nez, je pris la petite dans mes bras et nous rentrâmes à l'hôtel.

CHAPT 04.
« Dorénavant on va t'aimer en garde partagée. »

Aujourd'hui la petite a 5ans, elle s'est faite des copines et semble apprécier cette nouvelle vie. Quand à moi j'ai désormais un emploi au sein d'un restaurant en tant que serveuse, je ne travaille que la journée, j'ai réussi a aménager mon emploi du temps de telle manière que je puisse m'occuper de ma fille telle une bonne mère. Évidemment j'avais du mal a joindre les deux bouts. Je voulais pouvoir faire plaisir à ma petite Aisleen qui avait su me garder si forte et courageuse.
Il y a deux ans, lors d'u de mes jours de repos je profitais que la gosse soit à l'école pour aller régler quelques comptes avec son père, un an après ? Oui, c'était mon inntention de le faire réfléchir a ses actes pour une fois. Je me dressais devant sa porte, et donnait trois coup violent du poing dans sa porte. A peine qu'il eut ouvert la porte je rentrais dans son appartement telle une furie en hurlant « Soit tu payes des chèques de pension pour le restant de tes putains de jour, où soit tu prends sa garde une semaine sur deux. » il me regardait d'un air choqué « Calme-toi, bordel! » , je m'étais toujours tue devant lui mais là ça me gonflais qu'il ne prenne aucune responsabilité et pourtant je sentais à chaque fois mon amour pour lui revenir « Ouais, clairement, je vais me calmer! Ça fait surtout trois ans que je n'ai plus de vie, que j'ai de la difficulté à payer les chèques de fin de mois, pendant que toi, tu vis comme si tout était parfait, comme si t'avais pas une petite fille qui me demande sans cesse à quoi il ressemble, son papa! Eh bien, va te faire foutre, Logann, VA TE FAIRE FOUTRE! » Il me sorti son éternel « Écoute.. » . Nous avons parlé longtemps, je me disais que pour la petite c'était quand même mieux qu'elle vive un peu avec son père. Je ne voulais pas qu'elle connaisse la même vie que moi. Même une fille a besoin d'un repère masculin, moi je ne l'ai pas eu, ceci explique cela, pour le plus important c'est sans aucun doute la famille. Tout comptes fait, après avoir pesé le pour et le contre avec Logann nous nous sommes dit que nous ne voulions pas d'une gosse qui part en vrille, le meilleur pour elle était sans aucun doute la garde alternée, et c'est ce que nous faisons depuis plus d'un an.
Ouais parce qu'il sort avec une fille je crois maintenant -qui avait l'air perdue soit dit en passant-, depuis pas très longtemps je crois d'ailleurs, juste quelques mois d'après ce que je sais.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 1:19

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE. T.T

Merci fois mille d'avoir prit mon scénario. <3

:5647:

bienvenuuuue sur poh. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 1:32

Merciiiii 34242
Mais je te promets que je vais t'en faire baver ! (si on me valide) :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 1:49

grrrrrrr è.é

dégage connasse :evil:

(je t'aime Glwadys tu le sais hein é_è)

Sinon Bienvenue 8D et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 1:55

En attendant il m'a dit "JE T'AIME" Mouahah, morrue .
(Je t'aime aussi Fienfien :p)
Merciii 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 2:12

Bienvenue parmi les fous 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 2:14

Merciii 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 2:38

Gintaaa *___*
Welcoooooome :D
J'espère que tu te plairas sur POH 'Glwadys'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 2:53

Merciiiii 34242
Y a pas de raison que je ne m'y plaise pas "Jon" :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 3:29

Welcome !! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 5:00

OHPUREEJOSHBEECH
évidemment, malheureusement tu es gay (a)
Merci pour l'accueil 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 10:25

Bienvenuuuuue !
J'ai validé ton code lapin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 11:47

Il me dit je t'aime tout les jours d'abord saddas

(même pas, ça fait plusieurs jours qu'on s'est rien dit T.T )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 15:43

Oh merci (oh mais June t'es sur OLLP aussi nah ?) 34242

IMO : viens pas chialer sur ma fiche s'il te plaît merci ! ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 17:21

si je vais l'envahir moi ta fiche è.é

bref j'arrête de flooder face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Ven 30 Déc - 17:28

L. Maya H.-White a écrit:
Oh merci (oh mais June t'es sur OLLP aussi nah ?) 34242

Euh... Oui & Non xD. Je me suis inscrite début décembre (Roksana Ivanov), mais je n'ai pas terminé ma fiche à temps donc j'ai été supprimé, mais c'est tant mieux parce que pour le moment je n'ai pas trop le temps. Je me réinscrirai sur OLLP un autre jour Mais bon, ça se trouve, tu ne parlais pas de moi, il y a tellement de June ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 30 Déc - 17:30

Welcome ! :D

frsfds

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 17:41

welcome:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 18:51

Si si tu étais bien celle à qui je pensais, la belle Roskana :).

Merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 11:57

Bienvenuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 2:05





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 15:02

MERCIIIII 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

MAYA ♛ Elle est la prunelle de mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!
» recherche replique taille réelle épée SDA
» Et cette salle, elle sert à quoi ?
» [Question] Ellaria marche-t-elle contre La Vipère Rouge? (résolu)
» ma lapinette aurait elle mouru?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-