AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson - Page 2 79124 WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 14:31

« J’ai dit que c’est l’heure du dodo Micah. Je vais te réveiller dans une heure ou deux avec ta sœur. ». Micah ne s’arréta pas de pleurer, face a sa mère, se tenant a son lit. Il allait peut être réveiller sa sœur en pleurant mais il ne voulait pas dormir. Jude lui fit un nouveau bisou. « Et plus vite que tu t’endors, plus vite que le temps va passer… Et quand tu te réveilleras, y’aura papa à la maison… ». Micah ne s’arrêta pas de pleurer pour autant. Il regarda sa mère s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 19:15

Je m’éloignais afin de sortir de la chambre mais avant de quitter, je le regardais une dernière fois… Et puis merde… comment le résister ? J’avais du mal à partir en le laissant pleurer, ça me brisais le cœur… Je me retournais et m’avançais vers mon fils pour le prendre dans mes bras.

Encore 10 minutes et ça suffit, ok ?...


Je soupirai… comment est-ce que j’allais faire ? Il commençait à avoir un peu de pouvoir sur moi. Mais bon, ce n’est pas une seule fois qui va tuer, n’est-ce pas ?

(désolée !!! j'avais pas eu la notif :s... heureusement que j'ai pensé à aller voir :/ & j'y ai pensé seulement que maintenant car les autres jours qui suit jeudi j'ai commencée à bosser)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 19:48

« Encore 10 minutes et ça suffit, ok ?... ». Micah n’avait pas envie de quitter sa mère. Il s’agrippa a elle quand elle le prit dans ses bras. Serrant son doudou, mettant sa tétine en bouche il posa sa tête sur l’épaule de Jude. Il se calma doucement, mais attendit que sa mère soit sortie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 20:06

J’étais sorti de la chambre avec Micah dans les bras puis allait à notre chambre, celle de Maël et moi. J’allongeais Micah sur le lit bien fait, et m’allongeais juste à côté de lui. Il était tout petit, tout beau et tout mignon, comme un cœur… Je lui souris et pris sa petite main dans la mienne.

Est-ce que t’as hâte de voir ton papa mon chou ?.

Lui demandais-je en souriant. Je me pinçais les lèvres et soupirai… J’avais hâte de voir Maël… il me manquais énormément ces derniers temps…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 20:46

Micah était beaucoup trop petit pour le lit de ses parents, mais il aimait y étre. Il y avait cette odeur rassurante, l'odeur de ses parents. Il serra les doigts de sa mère, lui souriant, gigotant un peu. « Est-ce que t’as hâte de voir ton papa mon chou ?. ». Bien sur que Micah avait hâte de voir son père. Il lui manquait beaucoup. Il sourit a sa mère et bougeant les bras il répondit. « 'apa ! ». Micah voulait qu'il vienne, il voulait lui montrer les progrès qu'il avait fait.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 20:54

'apa !

Je lui souris et hochai la tête

J’suis sure que papa a hâte de te voir aussi petit panda !


Je m’approchais pour le prendre dans mes bras alors que j’étais toujours allongé près de lui… Il était tout petit et fragile… Je lui donnais un petit bisou sur la bouche et un autre sur le bout de son petit nez.

Comment va ton petit cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 22:12

« J’suis sure que papa a hâte de te voir aussi petit panda ! ». Micah gigotait, content de se dire qu’il verrait bientôt son père. Il aimait bien quand il avait ses deux parents, mais pas quand il se disputait. Il préférait les voir se faire des câlins et des bisous. Jude lui fit un bisous sur la bouche puis un autre sur son petit nez. « Comment va ton petit cœur ? ». Micah tapa dans ses bras et pour montrer que ca allait il poussa un petit cri de bonheur. Il n’avait plus mal et il avait envie de rester la avec sa maman, il était bien.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Micah Loan Petterson
» Micah Loan Petterson
» Micah Loan Petterson - I'm just a baby boy.
» Micah L. Petterson ★ Sometimes dreams becomes reality
» micah c. sanchez ♣ make them fear you, they can't all love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-