AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Micah Loan Petterson - I'm just a baby boy. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Micah Loan Petterson - I'm just a baby boy. 79124 Micah Loan Petterson - I'm just a baby boy. 79124


 
 Micah Loan Petterson - I'm just a baby boy.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:41


Petterson, Micah Loan



ft. Kingston Rossdale

Histoire |C’est le 7 mai de l’année 2010, par un temps absolument magnifique, peut être même un peu trop chaud pour un mois de mai, que Micah naquit. Mais ce ne fut pas la seule, alors qu’a l’heure de 22 heures 05 on annonçait la naissance du petit garçon, un magnifique petit garçon soit disant passant, cinq minutes plus tard fut annonçait la naissance d’une petite fille. Le petit garçon se prénomma Micah Loan Petterson et la petite fille hérita de Elle Nina Petterson. Tout aurait pu être magnifique ce jour la, mais il y eu un problème avec Micah. Les médecins l’emmenèrent alors pendant plusieurs heures, lui faisait des examens. Et ils découvrirent que le petit garçon avait hérité de la maladie de son père, Maël. Ils mirent le petit garçon sous tube respiratoire. Quelques jours plus tard Elle pu rentrer a la maison avec son père, mais Micah et Mary Jude durent rester quelques jours de plus. Leurs hospitalisation dura un moment, surtout pour le bébé. Il n’avait d’ailleurs cesser de pleurer, ayant du mal a respirer ou se sentant mal. Ce fut un coup dur pour ses parents d’apprendre qu’il était malade tout comme l’avait été son père. C’est pourquoi depuis le jour de sa naissance le petit Mick a toujours été plus couvée que sa sœur. Mais au final, au bout de plusieurs semaines, il put rentrer chez lui. Le petit garçon avait toujours été calme. Il ne réclamait jamais rien, regardant autour de lui. Il avait toujours beaucoup aimé être dans les bras de ses parents, se sentant plus apaisait. Tout se passait bien ou du moins, tout ce passait aussi bien que ca pouvait se faire. Micah avait toujours entendu ses parents se disputer, il avait d’ailleurs horreur de ca. Quand les parents se disputent les enfants se sentent souvent coupable même si ils sont petits. Micah au fond de lui se sentait responsable de ses dispute, mais il était bien trop petit pour pouvoir le dire.

Enfin cette histoire avait aussi quelques points positif bien entendu. Même si ses parents se disputent et qu’il est malade du cœur, Mick a toujours été un enfant génial. Il n’a jamais été difficile bien au contraire, il mangeait de tout, il allait se coucher sans râler, même si durant sa sieste il dormait plus que sa sœur a cause de maladie. Puis a la garderie ce n’était pas la joie, Micah n’avait jamais été accepté. Il se faisait repoussé par les autres enfants sous prétexte que les dames s’occupaient plus de lui que des autres. Mais il essayait de ne pas y faire attention. Il allait s’asseoir dans un coin et il jouait seule ou avec sa sœur. Il avait toujours été assez solitaire et jouer seul ne le déranger pas. Même si au fond de lui, le petit garçon se sentait faible, il se sentait même nul, diffèrent des autres. Il avait l’impression qu’il n’arriverait pas a faire certaines choses. Mais ce qu’il préférait c’était s’allonger par terre, son doudou contre lui et sa tétine dans la bouche. Il aimait le faire dehors, dans l’herbe, en regardant les nuages et c’était encore mieux avec papa ou maman. Il avait aussi sa façon d’être fasciner. Depuis qu’il était bébé il avait toujours adorer écouter ses parents faire de la musique, il pouvait rester des heures a les regarder et a en vouloir encore. Il aimait les entendre, c’était un moment ou ils ne se disputaient pas au moins. Puis pour un petit garçon de un an il baragouiner plutôt bien. Sa sœur savait marchait, mais elle parlait moi, alors que lui ne marchait pas mais il arrivait a s’exprimer, a dire ses premiers mots. Il avait d’ailleurs une sacré mémoire, ce qui étonnait ses parents.

C’était un beau jour de printemps, le soleil brillait dans le jardin ce jour la et un petit vent frais rafraichissait l’atmosphère. Dans quelques jours c’était l’anniversaire des jumeaux et Maël et Mary Jude étaient en train de décider de ce qu’ils allaient faire. Ils voulaient faire une petit fête, mais la maman des jumeaux craignaient que ce ne soit trop dangereux pour Micah, pour son cœur. Mick était assis dans l’herbe en face de ses parents, les regardant en silence. Il serrait son doudou dans sa main et jouait avec une petite voiture dans l’autre. On voyait encore la différence entre lui et sa sœur. Alors qu’elle savait marchait, a même pas un an, Micah lui se trimballait encore a quatre patte. Elle était en train de courir dans le jardin, alors que Mick était calme. La aussi encore une différence. Le petit garçon était et avait toujours été bien pus calme que sa sœur. Micah finit par s’approcher de ses parents et grimpa sur les genoux de son père. Il regarda sa mère en face de lui, qui lui souriait. Micky se mit a sourire. « Mama ! » S’exclama-t-il d’un seul coup en tendant les bras vers sa mère. Mais elle ne réagit pas, elle était trop abasourdi parce qu’il venait de dire. « Il a dit maman Maël ! Tu as entendu ! » La jeune maman était totalement surexcité. Elle se pencha sur son fils. « Dis ma-man. » . Mais Micah ne dit rien, il la regardait. « Non dis pa-pa mon grand. Pa-pa. » Micah resta encore silencieux, regardant ses parents a tour de rôle. « Répète ce que tu as dis mon cœur. Allez fais plaisir a maman. » . Micah resta encore un moment silencieux, puis tendant a nouveau les bras vers sa mère il reprit la parole. « Mama ! » . Mary Jude le prit alors dans son bras et ses parents le félicitèrent. Ce fut ses premiers mots.

Tout était bien, ou du moins il y aurait avoir pire. D’ailleurs ca arriva. Après une dispute, plus forte que les autres, Maël avait fait des valises. Et sans rien comprendre Elle et Micah avaient débarqué a Los Angeles avec leurs père. Durant une semaine ils vécurent dans un hôtel, bien mais ce n’était pas son chez lui. Mick a très mal vécu cette période ou il voyait sa mère seulement par webcam. Il avait eu envie de la voir, d’être dans ses bras, de dormir avec elle comme il le faisait de temps en temps. Ce fut une semaine longue, très longue, ou Micah se renferma encore plus sur lui, il n’avait pas beaucoup parler durant cette période la et il avait passer beaucoup de temps a pleurer. Mais au final ils étaient rentrés, chez lui, a sa maison, l’endroit qu’il aimait. Bien qu’ils déménagèrent dans un nouvelle maison ce fut un peu déboussolant mais au moins Mick avait retrouvé sa maman. Ses parents avaient, pour le moment, cesser de se disputer et c’est tout ce qui comptait.
CaractèreMicah a toujours beaucoup tenu de ses parents pour ce qui est du caractère. Bien qu'il n'ai que un peu plus d'un an il a des son caractère a lui. Bien qu'il soit malade, Mick a toujours le sourire aux lèvres. Depuis tout petit il passe son temps a sourire, surtout a ses proches. Mais même si il sourit, si il peu paraître accueillant, Micky a toujours été un petit garçon assez solitaire. Il n'est pas du genre a se sentir délaissé quand personne ne veux jouer avec lui, il joue d'ailleurs très souvent tout seul dans un coin. On peut dire aussi que pour son age il est autonome. On va pouvoir le laisser quelques minutes sans surveillance, il ne fera pas de bêtises. C'est aussi un petit garçon très créatif. On peut d'ailleurs même dire qu'il dessine assez bien pour son age. Et en plus de ca il est futé. Il comprend très vite ce qu'on lui demande et bien qu'il soit trop petit pour répondre explicitement, il trouve toujours le moyen de se faire comprendre par les autres. Cependant il est aussi boudeur, il ne fera pas de colère quand on lui dira non plus quelque chose mais il va aller bouder dans son coin tranquillement. Mais au fond c'est un petit garçon très sensible. On peut lui dire quelque chose qui va le blesser assez rapidement, bien qu'il soit petit. Mick est très maladroit, il pourra très souvent tomber quand il cours ou quand il marche, il fera souvent tomber sa tétine ou son doudou. Même si on ne le devine pas quand on le regarder de loin, Micah est un grand timide. Quand il rencontre quelqu'un il lui faudra une heure, voir même plus pour arrêter de se cacher dans les bras de son père ou de sa mère. ..

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

DYLAN

ÂGE 19 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 12 février 1992

FRÉQUENCE DE CONNEXION 3ou4/7
NIVEAU RP Assez bon. Après vu que je joue un petit, surement moins développer

AVATAR Kingston Rossdale.
COMMENTAIRE J'aime déjà ce forum.
CODE DU RÈGLEMENT Code OK by Maël (a)









MICAH LOAN PETTERSON

SURNOM Micky ou Mick
GROUPE Wild Child
TYPE DE PERSONNAGE Scénarios

ORIENTATION Hétéro
SITUATION AMOUREUSE Célib

ÂGE 01 an et 03 mois
DATE DE NAISSANCE 07/05/2010
LIEU DE NAISSANCE San Francisco, CA

Souriant ⚡ Solitaire ⚡ Créatif ⚡ Boudeur ⚡ Sensible ⚡ Introvertis ⚡ Futé ⚡ Maladroit ⚡ Timide ⚡

AIME Sa maman, son papa, sa soeur, son doudou, sa tétine, la mousse au chocolat faites maisons, les dessins animés, écouter mon papa jouer de la guitare et ma maman chanter.
N'AIME PAS L'orage, se sentir mal, que les autres se moque de lui, quand ses parents se disputent.



Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Kingston Rossdale[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Micah L. Petterson[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:43

    Mon fils adoré que j'aime tant 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:48

Micah mon ange 34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 5 Juin - 21:52

Bienvenue petit enfant :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 22:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 22:12

Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 22:15

Mais qu'elle belle bouillleeeeeeeeeee

Viens faire un bisous à Tata Harley Micah Loan Petterson - I'm just a baby boy. 79124

J'aime pas les gosses mais avec toi je veux bien faire des concessions , limite jouer les baby-sitter !

Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 22:17

Mdr, si mes parents sont d'accord de me laisser avec toi (a) 3425

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 22:18

    Papa et maman seraient ravis d'avoir une baby-sitter pour pouvoir faire des trucs de grands entres eux de temps en temps r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 22:46

J'ai fini ma présa je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 22:50

Oooh ! Bienvenue ! Trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 22:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 23:07

Bienvenue dans la famille 34242





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 23:09

Micah Loan Petterson - I'm just a baby boy. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:48

Il nous faudra un lien petit chéri (:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Loan Petterson - I'm just a baby boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micah Loan Petterson
» Micah Loan Petterson
» Micah L. Petterson ★ Sometimes dreams becomes reality
» WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-