AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Micah L. Petterson ★ Sometimes dreams becomes reality 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Micah L. Petterson ★ Sometimes dreams becomes reality 79124 Micah L. Petterson ★ Sometimes dreams becomes reality 79124

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 
 Micah L. Petterson ★ Sometimes dreams becomes reality
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 12:42

Micah Loan Petterson
I'm not feeling well, I've got pain

ft. Kingston Rossdale





Je m'appelle Micah et j'ai 2 ans et 3 mois ans. Je suis Hétéro, Ma maman c'est la femme de ma vie ! et né(e) à San Francisco en Californie, le 7 mai 2009.


Courageux ★ Protecteur ★ Doux ★ Souriant ★ Poli ★ Imaginatif

Collant ★ Curieux ★ Boudeur ★ Susceptible ★ Pessimiste




pseudo : Nash
âge : 17 ans bientot
sexe : Fille
nationalité : Française
activité : 7/7
commentaire : J'adore le fo !
avatar : Kingston Rossdale
groupe : Family
scénario ou PI : Scénario
code du règlement : Destroy the kill joy


Pour nous aider :
Code:
<span style="font-size:12px"><span style="color:crimson">★ </span><span style="font-family:georgia">KINGSTON ROSSDALE | </span> <span style="font-size:9px;font-family:arial">Micah L. Petterson</span></span>



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 12:42


My Story


07 mai 2009 , dans l'hopital de San Francisco à quelques minutes d'intervalles deux petits être poussent leur premier cri alors qu'ils voient le jour . Des jumeaux biensur ! La première , Elle , et le second Micah . Un petit être un peu plus frêle dont le cri se stoppe bien plus vite alors qu'il s'endort comme un rien . Ce si petit être, ses réactions , son long sommeil, tout inquiète bien vite ses deux parents ainsi que les médecins qui confirmèrent ce qu'ils avaient pensé dès la naissance, insuffisance cardiaque tout comme son père . Pour un nouveau né, ce n'est jamais très bon ! Et pourtant il finit par rentrer a la maison puisqu'il 'y avait rien de plus à faire pour lui . Depuis sa naissance cependant, les visites chez le médecin sont plus que fréquentes . Et on ne peut pas dire qu'il aime ça . Au jour d'aujourd'hui, il a 2 ans et 3 petits mois déjà, et se sent mis à l'écart par tous les enfants de son age . Il est obligé de compter sur sa soeur et ses parents pour quasiment tout . Quand ils vont marcher en famille, il se retrouve bien vite dans les bras d'un de ses deux parents ou dans une poussette alors qu'il ne demande qu'a courir partout tout comme sa soeur, ce qui lui est impossible puisqu'il est éssouflé au point de ne plus pouvoir respirer quand il est trop excité par quelque chose. Il aime sa famille plus que tout cependant, ils sont vraiment géniaux avec lui . Pourtant maintenant que sa mère a une espèce d'amnésie, il a beaucoup de peine , essayant de la coller quand même un maximum puisqu'elle lui manque immensément . Et ses nombreux pleurs n'arrangent son état en rien . Il dort la moitié de la journée quasiment, fatigué sans arrêt et le reste du temps dessine , regarde la télé ou reste assis dans un coin à la garderie en posant ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre les autres enfants le traiter de monstre parce qu'il est différent, qu'il ne peut rien faire comme eux et qu'il doit prendre quelques médicaments pour lui faliciter un tant soit peu la vie . A la maison il est avec Elle , enfin.. Nina ! Tout le monde l'appelle plutot comme ça . Et il adore regarder sa petite soeur dormir, elle est si tranquille . Il aimerais bien être normal comme elles . Quand sa tatie le garde , il va rechercher chez elles la tendresse que sa mère à un peu plus de mal à lui donner,il l'aime beaucoup . Pourtant tout le monde veille sur lui comme une petite chose fragile, de plus en plus, et les médecins parlent de lui greffer un nouveau coeur aussi vite que possible . Par rapport à son père, sa maladie s'est encore plus vite aggravée, et il ne pourrait pas survivre plusieurs années de cette façon si son état se dégrade encore . C'est à peine si certains jours il a la force de se lever de son lit le matin . Descendre les escaliers simplement accélère son rythme cardiaque. Tout est plus compliqué, plus fatiguant et douloureux . Il en a marre , marre de tout ce qui lui arrive et qu'il n'arrive pas bien à comprendre du haut de ses 2 ans et demi . Il trouve ça injuste, cette différence , , cette maladie qui s'en est pris à lui. Alors il s'inquiète, mais il ne dis rien . Il se contente de serrer la main de sa jumelle lorsqu'il est effrayé , comme il l'a toujours fait d'ailleurs . De même quand leurs parents étaient dans une mauvaise passe . Elle a toujours su le rassurer, il vit à travers elle d'une certaine façon et se sent heureux quand elle sourit , les joues rosies quand elle fait la folle pendant de longues minutes en sautillant de droite à gauche . Sans elle sans doute que les choses seraient bien plus compliquées . Elle est son énergie au quotidien , c'est bien connu , l'union fait la force . Nous verrons bien ce que l'avenir lui réserve désormais. Une suite heureuse, on ne peut que l'espérer, et l'amour de sa si précieuse famille pour le soutenir en toutes circonstances .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 12:45

MON NEVEU DE COEUUUUR et mon vrai neveu aussi ( avec Emi en DC )
bienvenuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 12:48

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 14:21

Welcome !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 14:44

MIICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Micah L. Petterson ★ Sometimes dreams becomes reality 79124 mon frerot <333
Je suis trop heureuse que tu l'ailles pris, merciii et bienvenue sur lw fo :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 14:45

bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 14:45

Héhéé, derien soeurette :D Très hâte de RP avec toi

Merci a tout le monde pour votre accueil 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 14:58

bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 16:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Jan - 18:27

Bienvenue parmi nous Micah L. Petterson ★ Sometimes dreams becomes reality 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 18:28

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 18:57

Voila fiche totalement finie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 20:26

Mon bébé *O* Bienvenue parmi nous 34242
Merci infiniment d'après pris le scénario, ta fiche est parfaite !





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 20:29

Merci mon petit papa :D
Bon bah pour moi Facebook c'est loupé , j'suis trop petit T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 20:33

nina elle a un fb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 20:41

En fait, Nina a un compte facebook, histoire qu'elle soit un peu intégrer, c'est comme si c'était les parents qui le gérait tu vois ? On a même un groupe pour la famille Petterson pour parler des rp qu'on va faire & tout, donc tu peux t'en faire un, ça serait bien même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 20:42

Voila, fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 20:45

http://www.pursuit-of-happiness.net/t3928-facebook =D

Allez je déplace on arrête de flooder :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 21:34

Bienvenue bébé panda 34242 *.*
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah L. Petterson ★ Sometimes dreams becomes reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayden ★ Whenever we imagine something, it becomes a reality in another world.
» Micah Loan Petterson
» Micah Loan Petterson - I'm just a baby boy.
» WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson
» Emi Petterson ► E.Petterson@pika.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-