AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Micah Loan Petterson 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Micah Loan Petterson 79124 Micah Loan Petterson 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 Micah Loan Petterson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:00


Petterson, Micah Loan
ft. Kingston Rossdale

Histoire |
Je suis né à San Francisco le 7 Mai 2010, il y a un an de cela. Mes parents se disputent tout le temps, mais tante Bambi dit que c’est toujours comme ça entre eux. Apparemment, ils se seraient séparés au moins 3 fois en 5 mois, alors je n’ose pas imaginer comment de fois ils se sont séparés depuis ma naissance. Mais une chose est sûre, c’est qu’à chaque fois qu’ils étaient là tous les deux je me sentais bien. Et puis, quand nous sommes tous les quatre, maman, papa, Elle et moi, on est heureux..

Ils sont jeunes. Des parents de leur âge, ont souvent eu leur bébé « par erreur » mais pour une raison que je ne comprends pas encore je suis bel et bien là parce que c’était voulu. J’ai parfois du mal à respirer correctement et contrairement à ma sœur jumelle, je fais ma sieste du midi beaucoup plus longtemps. Le moindre geste me demande beaucoup d’effort et ça m’attriste de voir que les autres enfants de la garderie n’ont pas le même genre problème que moi. Je vous dirais qu’à part Elle, ma sœur, je n’ai aucun amis. Ils disent que je suis un monstre et que si je m’approche d’eux, ils risquent d’attraper la même chose que moi. Papa m'emmène tous les mois à l'hôpital chez un docteur du coeur, je déteste aller là bas et parfois j'ai peur, mais quand je reviens maman me fait toujours un énorme câlin en me disant que ça ira mieux un jour.

Parfois, quand je suis triste, heureusement que ma soeur est là. Parfois j'ai un peu honte qu'elle "s'occupe" de moi comme si j'étais une petite chose fragile..surtout que je ne comprend pas pourquoi je vais tout le temps chez le docteur du coeur. Mais malgré tout ça, je suis heureux, papa et maman sont toujours là pour moi quand j'en ai besoin..
Relations
MARY JUDE WINTERS PETTERSON
◊ ft. Nina Dobrev

MJ est très protectrice avec son fils. Elle a peut qu'il ne s'en sorte pas et dieu sait combien de fois elle a pleurée à cause de ça. Maël la rassure comme il le peut mais ça n'est pas facile, alors Micah est vraiment le petit garçon à sa maman et MJ fait très attention à lui. Elle l'aime beaucoup et elle ne râle pas lorsque le petit garçon demande plus d'attention que sa petite soeur, après tout, c'est normal. Elle essaie aussi de ne pas trop avoir "pitié" de lui, sachant que Maël détestait ça, Micah aussi..

MAËL PETER PETERSON
◊ ft. Joe Jonas

Maël est assez proche de Micah. Déjà, il s'en veut de lui avoir retransmis sa malade même si ça n'était pas volontaire. C'est pour ça qu'il se charge de le conduire tous les mois à l'hôpital pour voir le cardiologue qui la suivis toute sa vie. Il essaie de rassurer le petit garçon, Maël sait ce que ça fait d'être moins en forme que les autres et de paraître nul lorsqu'on est fatigué au bout de 10 minutes de marche à pied. Il essaie de rassurer son fils du mieux qu'il le peut en le traitant comme un petit garçon normal puisque lui-même avait horreur de la pitié des gens lorsqu'il était plus jeune.

ELLE NINA PETTERSON
◊ ft. Mia Hays

Elle et Micah sont très proches, en même temps, ils ne sont pas jumeaux pour rien ! Elle fait très attention à son petit frère, elle voit bien que ses parents lui porte un peu plus d'attention mais avec l'âge, elle finira par comprendre pourquoi.

BAMBI-JANE OSMENT
◊ ft. Katerina Graham

Bambi-Jane est la marraine de Micah, elle va d'ailleurs garder le petit garçon et sa soeur pendant une semaine ou deux cet été avec son petit ami, William pour que MJ et Maël puissent partir en lune de miel car ils se sont mariés la semaine dernière.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
...









MICAH TYLER PETTERSON

SURNOM Mick
GROUPE Wild Child

ORIENTATION Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 1 an & 3 mois
DATE DE NAISSANCE 07/15/10
LIEU DE NAISSANCE San Francisco, CA

Souriant ⚡ Solitaire ⚡ Créatif ⚡ Boudeur ⚡ Sensible ⚡ Introvertis ⚡ Futé ⚡ Maladroit ⚡ Timide ⚡


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:04

Comme promis je suis la lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:09

ET ON T'AIME DÉJÀ 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:10

Et moi je vous aimes aussi déjà Micah Loan Petterson 79124 34242 :heart2: mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:11

Oh mon bébé Micah Loan Petterson 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:34

Maaaaaaamaaaaaan Micah Loan Petterson 79124 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Loan Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micah Loan Petterson
» Micah Loan Petterson - I'm just a baby boy.
» Micah L. Petterson ★ Sometimes dreams becomes reality
» WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson
» Emi Petterson ► E.Petterson@pika.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-