AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson 79124 WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 21:59

Ces derniers temps, il était devenu rare que je voyais Maël. Il donnait ses cours le jour et lorsqu’il rentrait, on se croisait juste le temps d’un bisou et j’allais travailler. Enfin… voilà. Mais l’avantage, c’était qu’on n’avait pas besoin de babysitter. Je m’occupais des jumeaux le jour et lui, la nuit, ça nous économisais au moins un peu de sous.

C’était le matin, mon mari était parti travailler il y a quelques minutes déjà et j’étais toute seule avec les petits. Ils dormaient tranquillement dans leur berceau pendant que je prenais le petit déjeuner devant la télévision. Soudainement, j’ai entendu pleurer et je me suis levée immédiatement pour aller voir à l’étage, qui d’entre Micah et Elle pleurait. C’était Micah.

Qu’est-ce qui se passe, petit panda… ? T’es plus fatigué ?

Je lui souris et le pris dans mes bras. Il continuai de pleurer, alors je suis sorti de la chambre pour qu’il ne réveille pas Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 22:42


Ces derniers temps Micah n’était pas très en forme, il ne dormait pas beaucoup a cause de son cœur, il était très fatigué et en plus de ca il avait du mal a être éloigné de ses parents. Surtout de sa mère, depuis qu’il avait été loin d’elle durant une semaine. Micah avait toujours été attaché a sa mère et bien qu’il soit petit, qu’il ne comprenne pas tout, il comprenait qu’il avait été loin d’elle et qu’elle lui avait manqué. Réveillé dans son lit a barreau il c’était mis a pleurer. Assez rapidement sa mère arriva. Assis dans son lit il tendit les bras vers elle. « Qu’est-ce qui se passe, petit panda… ? T’es plus fatigué ? ». Jude prit son fils dans ses bras alors que Micah serrait son doudou dans une main, remettant sa tétine dans sa bouche. Passant les bras autour du cou de sa mère, continuant de pleurer il posa sa tête sur l’épaule de sa mère. Micah commençait a dire quelques mots et ils arrivaient a s’exprimer quand il le voulait. Pour répondre a la question de sa mère il se frotta les yeux. Il était fatigué mais il n’arrivait pas a dormir. « Bobo… ». Micah ne se sentait pas très bien, il avait mal au cœur. Et sa mère savait très bien qu’un massage sur son torse réussissait a lui faire du bien de temps en temps. Alors que Jude l’allongeait sur le canapé, Micah attrapa le doigt de sa mère dans sa petite main et le serra doucement. Il aimait tellement sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 22:57

Il avait ses petits bras enroulé autour de mon cou… Il me tirait un peu les cheveux mais ça n’avait aucune importance comme je savais qu’il ne faisait pas exprès. Une fois en bas des escaliers, je me dirigeais vers le salon pour m’asseoir sur le canapé où je déjeunais un peu plus tôt.

Bobo…

Me dit-il en se frottant les yeux… Il était trop chou et j’avais un peu de mal à ne pas avoir pitié à cause de ça. C’était mon fils, après tout. Un peu normal que je veuille lui donner toute l’attention nécessaire pour le rassurer et lui faire du bien. Il attrapa mon doigt, c’était inattendu, je lui souris :

Je sais mon chéri… maman va te soigner, regarde…

De ma main libre je me suis mise à légèrement masser son petit ventre en montant à sa poitrine. Je savais qu’il aimait ça et que ça arrivait à apaiser un peu la douleur…

Ça va mieux, maintenant ? :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 23:27

Micah se sentait en sécurité quand il était dans les bras de sa mère ou de son père. Il avait l’impression que rien ne pouvait lui arriver. Par exemple un joue d’orage entre ses parents c’était le seul endroit ou il ne pleurait pas. Il savait qu’avec ses parents ils ne craignaient rien. « Je sais mon chéri… maman va te soigner, regarde… ». Micah savait exactement ce que sa mère allait faire et il s’allongea sur le canapé prenant le doigt de sa mère au passage. Il regardait sa mère en silence alors qu’elle se mit doucement a le masser. Cela lui faisait du bien. Ca ne le guérissait pas mais au moins ca l’apaisait et ca calmait la douleur. Après quelques minutes, il sourit légèrement a sa mère. « Ça va mieux, maintenant ? ». Micah se redressa pour s’asseoir et il tendit son doudou a sa mère. Il le prêtait a très peu de monde et surtout il ne s’en séparer presque jamais, tout comme de sa tétine. Il sourit « Ui. ». Restant sur le canapé il montra le tapis de jeu a sa mère avec son doigt. Il avait envie de jouer un peu, mais il voulait le faire avec sa mère. Micah pouvait être un garçon autonome mais il aimait avoir ses parents prés de lui quand il le pouvait.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 23:49

Il recommençait à sourire, c’était mieux comme ça. Je le regardais avec un petit sourire en retour alors que je lui demandais s’il allait mieux. C’était tout ce que je pouvais faire pour le soulager, malheureusement…

Ui.

Me répondit-il. Je lui souris et arrêtai de masser lorsqu’il me pointa le tapis de jeu qui se trouvait juste dans le coin du salon. J’ai tout de suite compris qu’il aimerait jouer un peu avant de retourner dormir… Je pris mon fils dans mes bras et allai le déposer sur le tapis en lui redonnant sa doudou qu’il aimait tant.

Tu veux jouer avec ton nouveau t'chou-t'chou ?

J’allongeai mon bras pour prendre un petit train et le ramenai face à lui pour lui montrer, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 15:52

Micah avait toujours été assez solitaire, depuis qu’il était né. C’était peut être surement du au fait qu’il se sentait diffèrent, qu’il était malade. A la garderie il n’avait jamais été très bien accueillit, au contraire, il se faisait rejeter par les autres enfants. Mais a la maison, chez lui, la ou il se sentait bien c’était diffèrent. Il aimait être prés de ses parents, sentir qu’ils s’occupaient de lui. Et il avait horreur des disputes entre ces deux la. Il souriait a sa mère, heureux d’un coté que Elle dorme encore. Comme ca il pouvait l’avoir rien que pour lui. « Tu veux jouer avec ton nouveau t'chou-t'chou ? ». Micah et Elle avaient toujours été des enfants gâtés. Ils avaient des tonnes de jouer, mais pour le petit garçon il n’en fallait que très peu pour qu’il puisse s’amuser. Il avait d’ailleurs ces jouets favoris avec lesquels il jouait presque tout le temps. Il avait son doudou, ainsi que le nouveau train qu’on lui avait offert. Il y avait aussi la petit voiture, la même que papa et maman et pour finir il y avait Buzz l’éclair et Woody. Il aimait aussi les autres jouets, mais cela lui aurait suffit. Le petit garçon posa son doudou a coté de lui, posant délicatement sa tétine dessus et il prit le train que sa mère avait placé devant lui. « Tssou Tssou ! ».Micah se mit a jouer, faisant rouler le train, tout en marchant a quatre patte. Il faisait bien évidemment plein de bruit qui vont avec.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 22:21

J’attendais qu’il prenne le petit train que je lui avais offert… et en effet, Elle et Micah étaient deux enfants gâtés. On n’était pas plein aux as Maël et moi, mais on arrivait à se débrouiller depuis mon nouvel emplois –secret- chez Golden Club. Maël croit encore que je travaille dans un bar, en tant que barmaid ou je ne sais pas quoi… Alors qu’en fait je suis stripteaseuse.

Je me sens mal, d’un côté parce que je lui tiens le secret. Mais de l’autre, c’est un emploi comme un autre, et il paie même mieux que d’autres… Ça me permet de pouvoir faire vivre les deux jumeaux et nous-même, payer la maison et tout le reste.

Tssou Tssou !

Il avait pris le train pendant que j’étais pensive. Je le regardais jouer avec un sourire aux lèvres et attendait qu’il en ait un peu marre. Je me levai et allai chercher une petite chaise et revenait vers lui.

Chéri, est-ce que tu veux faire plaisir à papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 22:49

Micah jouait tranquillement, il était au calme et cela lui faisait du bien. Il n’avait jamais aimé quand il y avait beaucoup d’excitation et d’agitation autour de lui. C’était une petit garçon qui aimait le calme, la tranquillité. Il n’avait pas vu que sa maman c’était mise a penser, il était trop occupé a faire rouler son petit train tout en faisant quelques bruitages pour aller avec. Il observa sa mère partir chercher une chaise et revenir. Il se remit a jouer mais sa maman lui parla. « Chéri, est-ce que tu veux faire plaisir à papa ? ». Micah s’arrêta de jouer, s’assit en face de sa mère et tapa dans ses mains pour lui faire comprendre qu’il en avait envie. Il se rapprocha un peu d’elle marchant a quatre patte et la regarda. Il attrapa un jouet qu’il secoua en s’écriant : « ‘APA ! ».


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 23:33

Faire plaisir à papa… comment est-ce que Micah pouvait refuser ? C’était une petite chaise pour enfant que j’avais apporté, une chaise en plastique je précise avec quelques petits dessins dessus. Elle dormait toujours fermement ou alors elle était vraiment silencieuse.

'APA !

Me dit-il après avoir tapé dans ses mains. J’ai tout de suite compris qu’il aimerait –bien évidemment- faire plaisir à son père. C’est bien ce que je croyais. Je mis la petite chaise sur le côté, je n’en aurai pas de besoin tout de suite… Je m’approchai de Micah pour le prendre par ses petites mains et l’aidai à se lever. Il me regardait d’un air suspect, comme s’il cherchait à comprendre…

On va t’apprendre à marcher, comme un grand garçon !... Comme papa :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 23:46

Micah c’était rapproché de sa mère et la regardait faire. Elle était belle. Pour lui quand il serait grand, son amoureuse ressemblera a sa maman. D’ailleurs il n’aimait pas partager sa mère, a part avec Elle bien sur, mais la il n’avait pas le choix. Sa mère lui prit les mains et sans comprendre il se laissa faire. « On va t’apprendre à marcher, comme un grand garçon !... Comme papa :p ». Micah se leva, s’agrippant au doigts de sa mère. Il n’avait jamais marchait. Sa sœur marchait parfaitement mais lui non. Il savait juste se tenir debout. Cela était du a sa maladie et au fait qu’il s’épuisait vite d’après le médecin. Mais en revanche il parlait bien pour son âge. Enfin il ne parlait pas, mais il s’exprimait, a sa manière. Il commença a avancer, tenant les doigts de sa mère, mais rapidement il tombe sur les fesses. Lâchant les mains de sa mère il se mit a rire et a taper dans les mains. « Boom ! ». Il rit et s’agrippant a la chaise, il se remit debout tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 0:08

Je l’aidai à faire ses tout premier pas avec mon aide en reculant doucement mais il tomba rapidement sur les fesses. Sur le coup, je l’ai retenue avec comme je pouvais mais cela avait quand même été plutôt brutal, j’avais peur qu’il se met à pleurer mais au contraire, il se mit à rire et taper des mains. C’était rassurant et ça me faisais rire de le voir aussi heureux pour une raison aussi mince.

Boom !

J’hochai la tête

Oui, boom !, je ris, Aller, relève-toi.

Je tendis mes mains alors qu’il m’impressionna en essayant de se relever tout seul. Il avait réussi, mais avec la chaise. Je souris et lui prit les mains pour recommencer à le faire marcher…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 17:27

Il faut bien dire que les couches ca amortie un peu la chute. Il n’avait pas eu mal, puis d’ailleurs il n’était pas trop du genre a se plaindre. Il était adorable comme enfant, il était simple et ne causait pas de problème. « Oui, boom ! Aller, relève-toi. ». Micah se releva en se tenant a la chaise que sa mère avait amener. Mais Mary Jude lui reprit les mains. Le petit garçon se remit a marcher un peu, tenant toujours les mains de sa mère pour ne pas tomber. Il voulait apprendre a marcher tout seul comme sa sœur. C’était bien pratique de savoir marcher, puis on se sentait plus grand. Au bout d’un moment Micah lâcha les mains de sa mère, essayant de tenir debout tout seul. Il fit un pas tout seul mais retomba sur les fesses. Il rit une nouvelle fois, trouvant ca quand même amsant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 17:44

Il commençait à marcher avec mon aide et je le lâchai pour voir s’il avait compris un peu le principe. Micah fit un pas puis retomba sur les fesses. Le plus drôle dans tout ça, c’est qu’il s’était encore mis à rire. Je ris avec lui avant de l’aider à se relever à nouveau puis l’aidai à marcher, puis je le lâchai et reculai un peu pour voir s’il allait arriver à moi.

Aller, viens mon bébé 34242

Je lui souris et tendis les bras. Micah était encore debout, alors il y avait que deux ou trois pas à faire avant d’arriver jusqu’à moi. Et s’il tombait, j’étais tout de même assez près pour arriver à amortir sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 18:06

Mary Jude l’aida a se relever et Micah fit quelques pas, fière d’y arriver un peu quand même. Même si il savait qu’il allait s’essouffler vite et qu’il allait devoir se poser après ca, il le faisait. Sa maman lui lâcha les mains et s’éloigna de quelques pas. « Aller, viens mon bébé ». Les mains en avant, se concentrant, Micah commença a avancer vers sa mère, sans tomber cette fois. Il attrapa les mains de sa mère des qu’il le pu. Restant debout il afficha un grand sourire et poussa un petit cri de joie. « ‘Avo ! ». Micah disait bravo a sa façon. Il était content d’arriver a marcher un peu même si il y avait encore du progrès a faire. Il sourit a sa maman et lâcha les mains pour de Jude pour applaudir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 18:15

Il s’avança doucement les bras tendu vers l’avant, un peu comme s’il pouvait arriver plus vite de cette façon. Je lui souris, il arrivait à faire quelques pas vers moi. J’étais fière de lui, surtout lorsqu’il arrivait enfin sur mes genoux et prit mes mains.

‘Avo !

Je lui souris et il lâcha mes mains. Je me suis mise à applaudir –pas très fort pour ne pas réveiller Elle-.

Bravo petit panda !

Je me penchai pour lui donner un bisou sur la joue.

Papa va être content ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 18:36

« Bravo petit panda ! ». Jude lui fit un bisous alors que Micah affichait un grand sourire. Prenant le visage de sa mère entre ses mains il lui fit un bisous sur la bouche comme il en avait l’habitude depuis qu’il était tout petit. « Papa va être content ce soir ! ». Tout content de lui, Micah lâcha les mains de sa mère et commença a s’éloigner en marchant mais au bout de quelques pas il tomba. Il continua alors sa marcha a quatre patte jusqu'à son doudou et sa tétine, toujours posé sur son tapis de jeux. Il mit sa tétine dans sa bouche, prit son doudou et revint vers sa mère a quatre patte. S’asseyant par terre face a elle il tendit les bras pour qu’elle le prenne dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 20:27

Il avait réussi à marcher ! Elle Nina savait déjà marcher, mais elle avait un QI plutôt élevée pour son âge… Enfin, elle dépassait un peu la moyenne. Je me demandais si Micah lui, y mettrait un peu de temps. Bon, il ne marchait pas encore comme un adulte, mais il avait réussi à faire quelques pas. Nous étions sur la bonne piste !

Il revint vers moi après être allé chercher son doudou et sa tétine. Il s’asseyait face à moi en me tendant les bras, je me penchait pour le prendre doucement et le serrait dans mes bras tout en caressant son cuir chevelu.

Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 21:12

Restant contre sa mère, Micah restait calme. Il n’était pas fatigue mais il avait besoin d’un calme. Marcher lui avait demandé des efforts, et assez pour le moment. Il voulait rester calme contre sa maman. « Je t’aime… ». Micky aimait que ses parents lui disent. Il sourit et lui répondu a sa façon. « Aime… ». Il sourit et se mit contre sa maman, posant sa tête contre elle, il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 21:28

Aime…

Je lui souris et fermais les yeux en gardant mon fils contre moi. Je me levai tranquillement en le soulevant également puis rangeais les jouets avec une seule main. Je me retournais pour rejoindre les escaliers et les grimper un par un afin d'atteindre sa chambre. Je m'avançais vers le berceau pour le déposer à l'intérieure.

Tu devrais faire dodo maintenant, tu dois être épuisé mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 22:44

Micah n’était pas fatigue, il ne voulait pas aller se coucher. Il ne se rendit pas compte que Jude le remonter a sa chambre. Mais quand elle le déposa a l’intérieur Micah tendit a nouveau les bras vers sa mère. « Tu devrais faire dodo maintenant, tu dois être épuisé mon cœur... ». Micah se mit a faire non de la tête, tendant toujours les bras vers sa mère. Il voulait rester avec elle, dans ses bras. Il n’avait pas envie de dormir et au pire il s’endormirait contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 0:07

Je l’amenai à son berceau alors qu’il était bien blottit dans mes bras. Une fois déposé, il me regardait avec de gros yeux et tendit les bras en suppliant que je ne le laisse pas là. Il semblait fatigué, mais tous les enfants préfèrent jouer et être avec leur parents plutôt que dormir. Je lui souris puis soupirai… Je m’approchai pour lui déposer un petit bisou sur la bouche alors qu’il s’accrochait à mon cou pour m’empêcher de partir.

Bébé panda, faut vraiment que tu dormes ! Sinon tout à l’heure tu ne pourras pas jouer avec ta sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 14:07

« Bébé panda, faut vraiment que tu dormes ! Sinon tout à l’heure tu ne pourras pas jouer avec ta sœur… ». Mais Micha s’accrochait au cou de sa mère. Il ne voulait pas dormir, il n’était pas fatigué. Le petit garçon se mit alors a pleurer, il ne voulait pas se retrouver tout seul. « Pas… Pas… ». Il ne voulait pas et il savait que Jude comprenait qu’il ne voulait pas. Mais il ne savait pas si elle allait céder ou non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 14:16

Pas… Pas…

Je me pinçais les lèvres… À chaque fois que je voulais le coucher il était comme ça… Je savais qu’il ne fallait pas que je résiste, que je le laisse pleurer. Mais c’était dur. Comment veux-tu faire pleurer ton enfant et quitter la pièce ? Il va se dire que t’es méchante et que tu le laisse tout seul –bien que sa sœur soit dans la même chambre-. J’hochai la tête négativement à Micah et prit ses mains pour les retirer de mon cou.

Tu dois faire dodo chéri… C’est maman qui t’le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 14:19

« Tu dois faire dodo chéri… C’est maman qui t’le dit. ». Micah se mit a pleurer de plus belle, lâchant son doudou et sa tétine. Le soir, en général, quand il était couché en même temps que sa sœur il était simple, il ne râlait pas, mais en journée c’était toujours plus dur de le recoucher. Micah pleurait, tendant les bras vers sa mère. Il se mit debout en se tenant au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 14:26

Je me pinçais les lèvres en voyant mon petit garçon me tenir tête. J’allais craquer, s’il continuait comme ça. Je soupirai et hochai la tête pour lui faire signe que non, je n’allais pas le prendre dans mes bras.

J’ai dit que c’est l’heure du dodo Micah. Je vais te réveiller dans une heure ou deux avec ta sœur.

Je lui souris puis m’approchai pour lui donner un petit bisou avant de lui caresser les cheveux.

Et plus vite que tu t’endors, plus vite que le temps va passer… Et quand tu te réveilleras, y’aura papa à la maison…
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah Loan Petterson
» Micah Loan Petterson
» Micah Loan Petterson - I'm just a baby boy.
» Micah L. Petterson ★ Sometimes dreams becomes reality
» micah c. sanchez ♣ make them fear you, they can't all love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-