AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Crash crash burn, let it all burn. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Crash crash burn, let it all burn. - Page 2 79124 Crash crash burn, let it all burn. - Page 2 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 Crash crash burn, let it all burn.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 18 Mai - 16:51

    { "bon voilà" quoi ? x)


    Il s'était levé pour aller chercher le nécessaire et la blonde en profita pour retirer le collier de son frère qu'elle portait 7j/7 sur elle. Elle s'installa à genoux sur le lit devant Drake pour qu'il lui allume le joint qu'elle avait entre ses lèvres. Il était assez fort ? Tant mieux, elle oubliera toutes ses histoires plus rapidement, enfin du moins pour la soirée. Elle s'allongea en douceur se retenant par ses avant bras et fumait la drogue. Son regard était posé sur Drake qui a son tour eut le droit au splif. Si elle voulait encore l'embrasser ? Quelle question ! Se relevant, elle s'approcha du garçon à quatre pattes, avant de grimper sur lui. Elle ne put s'empêcher de sourire, ses muscles étant parfaitement détendus. Enora approcha lentement ses doigts du visage de Drake pour redessiner ses traits. Ses beaux traits, en restant calme, un air détendu sur le visage. Elle récupéra le joint, pour tirer une taff dessus avant de sceller ses lèvres à celles du garçon et de lui faire partager la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 18:26

{ Bon, voila; sont camés. xD}

Je suivis Enora des yeux avec un petit sourire tandis qu'elle se plaçait sur moi. Un petit soupir m'échappa alors qu'elle me caressait le visage, et j'appréciai le baisé intoxiqué au maximum. Cette scène soulignait ô combien nous étions tous deux... au fond du trou? Non, on allait relativement bien, c'est juste que la drogue était quelque chose de plaisant. C'était de la déchéance volontaire, et qu'est-ce que c'était agréable.

Après avoir relâché la fumée avec le nez, je prolongeais un peu le baiser et repris possession du splif tout en passant ma main libre le long de la silhouette de la jolie blonde. Et puis mes lèvres glissèrent dans sa nuque. Le temps passait, et avec lui la retenue s'en allait. Pourquoi les gens se prenaient-ils la tête alors que tout pouvait être si simple que "ça"? Autrement dit; la vision du monde quand on est stoned.

Je fis basculer Nora sur le côté pour me pencher sur elle et passer mes doigts sous sa chemisette. Sourire aux lèvres. Et dire qu'à quelques kilomètres d'ici, ma soeur se faisait un sang d'encre à mon sujet... c'était déplorable.

▬ Alors, elle est bonne, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 18 Mai - 18:52

    { Ils vont finir comme dans le clip d'ETF 8D.


    C'était tellement bon d'être camé. Tu te sentais tellement puissant, libre, et tu pensais que le monde te souriait. Comment pouvons-nous ne pas aimer cette sensation ? Nora savait qu'elle ne pourrait pas lâcher la drogue, pour cette raison déjà. Elle se sentait comme sur un petit nuage à présent, et se laisser toucher et embrasser par le garçon. La drogue la rendait tellement plus sensible aux contacts humains qu'elle lâcha deux ou trois soupirs. La demoiselle se retrouva à nouveau contre le matelas, aucune force de résistance, elle se laissa caresser, frissonnant de plus belle. Oh que oui elle était bonne ! Elle hocha la tête et le regardait les yeux brillants.

    - Pire que bonne.

    Elle se releva, plaçant une de ses jambes autour de la taille du garçon. Elle lui donna un chaste baiser avant de reprendre la drogue et de s'allonger à nouveau sur le lit. Ses yeux se fermèrent un instant, lorsqu'elle recracha la fumée. Elle se sentait tellement bien.

    - Drake..

    Haleta Enora. Non, non elle ne mouillait pas, pas encore. Elle savait à peine pourquoi elle avait prononcé son prénom. Sans doute la blonde voulait sentir sa chaleur contre son corps de porcelaine. Elle ouvrit ses yeux verts, alors que deux trois larmes s'échappèrent, elle ne contrôlait rien, elle ne se rendait même plus compte qu'elle pleurait, elle se contentait de lui sourire, se sentant tout bonnement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 20:09

{ ils sont sex Cool

- Drake..

À l'appel de mon prénom, je penchai un peu la tête sur le côté, puis terminai ce qu'il restait du joint presque éteint avant de le poser sur la table de chevet. Un soupir m'échappa et le monde sembla devenir plus léger autour de nous. Oh, ce que cela m'était agréable. J'offris un sourire radieux à Enora et me penchai sur son visage pour passer ma langue sur ses joues mouillées. Le contact me faisait frissonner, et la suite des événements s'enchaina naturellement.

* * *

Dernier soupir. Je me retirai doucement et me couchai à côté de la jeune femme en posant lourdement la tête près de son épaule. Mon regard vague se posa sur elle, et j'ouvris la bouche pour m'exprimer avec lenteur en raison de l'état somnolent de mon cerveau.

▬ Tu dois vraiment t'en aller dans 8 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 18 Mai - 20:34

    Joint et sexe, ça faisait bon ménage. Tout le monde le sait, en particulier Enora & Drake. Par contre, faire l'amour sans protections, ce n'était pas très intelligent, mais ce n'était pas le soucis de la blonde. La jeune femme avait ramené la couverture sur leur corps après leurs ébats, et elle s'était allongée sur le côté, pouvant voir son amant. Son amant, son bel amant ... Le cerveau de Rainbow déraillait pas mal, elle se frotta le visage quand Drake lui demanda si elle allait vraiment partir dans huit ans. Dit comme il avait dit cette phrase, on ne pouvait pas penser à ce que Enora avait l'intention de faire dans "huit ans". Elle lâcha un sourire au garçon, avant de poser sa tête blonde sur son épaule.

    - Pour le moment, oui.

    Au fond d'elle, elle espérait qu'elle ne le ferait pas. Mettre fin à sa vie, n'est pas quelque chose de simple et c'est plutôt lâche.

    - Si jamais ça arrive, réellement .. Tu me manqueras.


    Bien qu'encore sous l'effet du joint, elle avait l'air parfaitement lucide à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 21:30

Je fixai le vide tout en l'écoutant, ailleurs. J'avais l'impression que mon esprit ne débloquait que les hémisphères nécessaires à la compréhension de ce qu'Enora me disait et que le reste du temps, j'étais en standby. Le seul avantage à ça, vu de l'extérieur, c'est que mon expression habituellement dure et fermée laissait place à un sourire détendu.

▬ ...si tu t'en vas vraiment, je devrais arrêter de te parler à partir de demain. Je veux plus prendre le risque de perdre quelqu'un que j'aime.

Je cillai, puis fronçai un peu les sourcils en me concentrant.

▬ Tu sais que les gens qui se tuent ont presque toutes leurs chances de rester sur terre une fois morts?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 18 Mai - 21:46

    Enora contemplait ses propres ongles qui perdaient petit à petit de leur vernis. Elle l'écoutait parler, tentant de bien se concentrer sur les mots qu'il disait. Avait-elle bien entendu la fin ? Avait-elle un peu de valeur aux yeux de Drake ? Elle aurait voulu à l'instant s'accrocher à son tee-shirt, sauf qu'il n'en avait pas, du coup la blonde serra la main du jeune, avant de dire:

    - Retiens-moi alors.

    Puis elle lui lâcha sa main. En parlant de morts qui restent sur Terre, Enora pouvait être bizarre, une fois défoncée. En lui disant, ce qu'elle venait de lui dire, on aurait pu croire qu'elle avait été possédé pendant quelques secondes. Elle avait eu l'air si sérieuse, que sa respiration s'était même coupée et son corps s'était figé. A peine quelques secondes plus tard, pourtant, elle se calma.

    - Génial. Je serais l'ange gardien de tous le moooooooooonde et je botterais les fesses des gens que je n'aiiiiiiiiiiime pas.

    Un sourire satisfait apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 22:07

Elle me prenait la main, elle me la lâchait, et en fait je captais pas trop ce qu'elle voulait à la fin, mais sa réplique d'ange-gardien me fit rire. Oui, ça lui ressemblait plus.

▬ ah ben si tu me fais pas chier comme tous les autres morts, je veux bien ouais.

Je me tournai sur le côté et saisit doucement son oreille entre mes dents.

▬ mais penses qu'on pourra plus coucher ensemble, tu perds plus de trente ans de parties de jambes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 19 Mai - 0:13

    Pourquoi devrait-elle le faire chier après sa mort ? Huuh, Nora haussa ses épaules, laissant tomber cette phrase, qu'elle eut du mal à comprendre. Il lui mordilla l'oreille, et sortit un argument qui tue. Enora lâcha un "Oh" qui se voulait triste. Elle tourna son visage, effleurant les lèvres de son ami au passage.

    - Tu crois qu'à 50 balais, tu me désirais encore ? Je serais vieille, moche, ridée, et ménopausée. Je ne veux pas finir ratatinée. Faut que je profites maintenant, faut qu'on baise maintenant, après ça sera trop tard!

    Elle fit une petite moue triste, qui se changea en petit sourire pervers, lorsqu'elle glissa sa main sous la couette pour aller taquiner la virilité de Drake. Elle se mit ensuite à rire, un peu trop fort. Elle se cacha la bouche avec son autre main.

    - Oups, faut pas réveiller Levanah .. Tu crois qu'on l'a réveillé tout à l'heure ?

    En parlant de baise et tout le tralala, inconsciemment, ses derniers temps Enora était restée fidèle à Drake. La dernière fois qu'elle avait couché avec quelqu'un remontait à deux semaines et c'était avec le jeune homme en personne. Si on remontait encore plus loin dans le temps, c'était encore Drake qui avait passé un moment avec elle au lit. C'est un siiiiigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 14:39

▬ On a qu'à en finir à 45 alors.

Bah oui... on est encore en forme à ce moment-là, non? Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'Enora s'amuse avec moi juste après cela, ce qui me fit presque sursauter, puis rire également. Je relevai la tête pour regarder vers la porte et vérifier que Levannah ne s'était pas levée. Bon, ben apparemment pas puis-ce qu'il n'y avait personne [oui, la logique de camé... si t'es pas sorti de ton lit, c'est forcément que tu dors... normal].

▬ Mais naaaaaan, on fait pas de bruit, nous.

Bon... c'est pas que la petite demoiselle venait de me redonner envie, mais c'était tout comme. Je me demandais si elle continuait à se vendre pour avoir de la drogue, cependant.

▬ Au pire elle aura qu'à jouer avec le vibro dans sa chambre.

Je ris silencieusement, puis me penchais à nouveau au-dessus d'Enora pour replacer une de ses mèches de cheveux en place et l'observer vaguement dans les yeux pendant de longues secondes, sans rien dire. Mes lèvres se rapprochèrent se son visage pour un court baiser, puis je me recouchai sur le côté en soupirant.

▬ Je dois aller aux cours demain, faut dormir [...] j'vais jamais me réveiller à l'heure [...] j'suis défoncé [...] Hahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 19 Mai - 14:59

{ j'ai trop écris :ôô:

    45 ans c'était vieux. La belle-mère de ses deux cousins pénibles avait 45 ans, et c'était une peau de vache! Enora voulait rester jeune toute sa vie. Syndrome de Peter Pan quand tu nous tiens. Non, elle ne se vendait plus ou alors c'était vraiment en dernier recours et qu'elle n'avait pas d'autres choix.
    Elle rigola à ce qu'il disait, encore et encore. Même quand Drake se mit à la regarder sans rien dire, un sourire était collé sur la face de la blonde. Un baiser puis il se coucha sur le côté. Nooooooooooooon, elle ne voulait pas qu'il dorme. Elle s'installa en tailleur et leva ses bras au ciel.

    - Moi j'ai faiiiiiiiiiim.

    Elle descendit du lit, ou plutôt tomba sur le sol frais.

    - Ça fait froid aux fesses.

    Elle contourna le lit, et enfila le caleçon de Drake - légèrement grand - qui tenait à peine sur ses hanches, et attrapa aussi le tee-shirt du garçon. Elle sortit de la chambre doucement pour aller se chercher un truc à manger. Elle mit deux fois plus de temps qu'elle aurait dû si elle n'avait pas été camé. Enora réussit à revenir dans la chambre et elle sauta sur le lit. Elle toucha le bras de Drake.

    - Huum tu dors ?


    Ouais, il avait l'habitude de dormir les yeux ouverts, c'est bien Nora. Elle avait ramené un pot de nutella et un paquet de bonbons. Un repas parfaitement équilibré mais qui était parfait pour une petite faim dans les alentours de 3 - 4h du matin. Elle s'installa en tailleur sur la couverture et ouvrit le pot de nutella pour en prendre une grande cuillère. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 17:21

Enora s'agitait à côté de moi, et tout ce que je trouvai à lui répondre fut un grognement sonore. Mais laissez tomber, c'était impossible de dormir dans mon état et je ne fis que me retourner pendant les quelques minutes d'absence de la blondinette. Lorsqu'elle fut de retour avec la nourriture et qu'elle m'interpella, le seul truc que je fus capable de dire fut; je sais pas. Parce qu'après tout, peut-être bien que je dormais et que tout ça n'était qu'un rêve?! Quoi qu'il en soit, un second grognement m'échappa avant que je me redresse un peu pour ouvrir la bouche devant le pot de nutella. J'imagine que toute la nuit ressemblera à ça et que demain, ce sera trèèèèèèèèèèèèèès difficile de suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 19 Mai - 17:47

    Drake ne fit que de grogner. Il grognait de façon sexy. Ouais, Nora trouvait ça sexy, mais là dans son état, la moindre chose qu'elle voyait, elle trouvait ça beau ou sexy. Elle allait avoir vite soif si elle s'empiffrait de chocolat et de bonbons toute la nuit. Elle avait nourri le jeune homme à la cuillère comme une maman, puis elle l'avait embrassé, plus comme une mère du coup. Mmh, c'était bon les bisous chocolatés. Les secondes s'écoulèrent, les minutes, les heures passèrent, et la fatigue se fit sentir. Enora termina par s'écrouler contre Drake, ses lèvres encore recouvertes de sucre, et le pot de la pâte à tartiner contre son ventre. Le réveil promettait d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 18:04




En ouvrant l'oeil le lendemain, j'eus l'impression que ma tête était tellement lourde qu'il serait impossible de la décoller de l'oreiller, mais je finis par y parvenir, lentement. C'était le bordel total dans le lit, et en plus de ça, Enora portait mes affaires. Je comptais pas sortir à poil, il fallut donc déshabiller la jeune femme pour récupérer mes vêtements. Tout ça aurait pu être un minimum gênant dans un autre contexte, mais j'étais tellement en mode automatique que mon cerveau ne réagissait à rien. Alors je finis par me lever pour remettre mon jeans et me trainer jusqu'à la salle de bain afin d'admirer les magnifiques cernes sous mes yeux. J'avais une bonne tête de Junkie, y'a pas à dire, et ça me fis rire.

Une fois de retour dans la chambre, je pris le temps de débarrasser Enora de tout ce qui l'encombrait, tirer les draps jusqu'à ses épaules, puis l'observer encore un peu en silence.

▬ Je reviendrai cet après-midi, petit déchet humain.

Un demi sourire s'afficha sur mon visage, puis je me levai pour prendre mon sac à dos et quitter l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Crash crash burn, let it all burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CRASH (+) INKA.
» crash ✿ ft. robbyn
» Crash ★ Who says nothing is impossible ? I've been doing nothing for years.
» Duke & Amy « Crash test ! »
» burn, baby, burn (sylv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-