AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Crash crash burn, let it all burn. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Crash crash burn, let it all burn. 79124 Crash crash burn, let it all burn. 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Crash crash burn, let it all burn.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 20:49

Il devait être environ 21 heures lorsqu'un fracas se fit entendre à la porte d'entrée de chez Levannah et Eno, et ce n'était rien d'autre que moi qui tambourinait pour qu'on vienne m'ouvrir, sac sur l'épaule. J'avais la tête qui tournait et l'impression que mon monde venait de s'écrouler pour de bon. Une seule chose était sûre, je ne pouvais pas rester à la maison ce soir, alors j'avais décampé au plus vite après avoir apprit que ma soeur se prostituait en lisant ses sms.

Dès que la porte s'ouvrit et que j'aperçus le visage d'Enora, mon corps réagit plus vite que ma pensée, si bien que j'eus un mouvement vers l'avant et la prit contre moi. Non, le terme correct serait que je me suis presque effondré sur elle en passant mes bras derrière ses épaules pour me tenir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 16 Mai - 21:02

    Levanah & Enora venaient de finir de manger. La blonde était partie étudiée dans sa chambre et tandis que la fausse blonde - Nora soit - était assise sur le canapé en mode grosse clocharde, c'est-à-dire devant la télé, les cheveux attachés à la one again, en pyjama déjà - un débardeur et un short - et elle bouffait de la glace devant la télévision. Quelqu'un cogna à la porte, et elle sursauta, tandis que Weed, le chien de Levi se mit à aboyer. De la visite à 21h ? C'était étrange. Enora traina ses pieds nus jusqu'à la porte d'entrée, gardant son pot de glace dans la main. A peine avait-elle ouverte la porte, qu'on se rua sur elle. Drake la serrait entre elle. Que faisait-il là ? La blonde resta un petit moment bloqué, le temps de comprendre réellement ce qu'il se passait. Il n'avait pas l'air dans son assiette. La demoiselle se retira de son emprise et le fit rentrer avant de refermer la porte derrière lui.

    - Drake, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi es-tu ici ? Ça ne va pas ?

    Tandis qu'elle l'incendiait de questions, la chatte - animale - de Nora partit se frotter contre les jambes du garçon, et Weed renifla son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 21:26

Je me laissai trainer dans l'appartement et restai debout dans le couloir lorsqu'Enora me lâcha, à respirer difficilement. Je finis par me baisser pour prendre le chat dans mes bras et me remettre face à la blondinette sans arriver à prononcer le moindre mot. Ma bouche s'ouvrait, mais aucun son n'en sortait, et cela dura pendant de longues secondes.

▬ Ma soeur se prostitue... ma soeur se prostitue... je sais même pas depuis combien de temps elle fait ça. Tu te rends compte de ce que ça veut dire?!

Je me sentis partir sur le côté et reculai une jambe pour me stabiliser. je sais même pas comment j'étais parvenu à venir jusqu'ici à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 16 Mai - 21:40

    Il était vraiment dans un sale état. La dernière fois qu'elle l'avait vu mal c'était le jour de son anniversaire à cause de l'album d'Imogen. Était-ce pour la même raison ? La demoiselle posa sa glace dans un coin et retira le blouson de Drake. En fait, ça sentait le squattage, juste en voyant son sac à dos, ça ne la dérangeait pas, la porte d'Enora était toujours ouverte pour ses ami(e)s. Il avait l'air comme paralysé. Bordel mais qu'est ce qu'il se passait ?! Après quelques temps de silence, il parla. Il avait appris qu'Ange se prostituait. Oh.. Enora le savait depuis un petit moment déjà, elle pensait que son frère le savait. La blonde ne savait pas non plus depuis combien de temps elle le faisait. Lorsqu'elle vit le rockeur vaciller, Rainbow s'inquiéta et passa rapidement son bras derrière sa taille. Elle le traîna jusqu'au sofa et elle éteignit la télévision. Comment rassurer quelqu'un sur la triste vérité ? Elle se rapprocha du corps de Drake et entreprit de lui masser les épaules.

    - Non, je ne vois pas ce que ça veut dire.. Essaye de rester calme, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 22:08

Je ne saisis pas trop ce qui se passait jusqu'à ce que je me retrouve sur le canapé et que je sente la main d'Enora sur mon épaule. Heureusement qu'elle était calme, ça m'aidait à retrouver un peu mes esprits.

▬ Tout le fric qui servait à payer l'appartement, ça vient de ça! Si elle a réussi à nous entretenir tous les deux, c'est parce qu'elle se vendait...


Je me pris la tête entre les mains et fermait les yeux en soupirant.

▬ Putain! J'ai trop honte, j'aurais du le remarquer avant... j'aurais pu faire quelque chose pour le manque d'argent, je peux pas retourner dans cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 16 Mai - 22:16

    Drake s'en voulait de ne pas avoir réagi plutôt, de n'avoir pas aider sa sœur à payer l'appartement par exemple. Elle vendait son corps pour pouvoir se nourrir elle est son frère et payer leur appartement. Enora aurait pu sortir qu'elle avait un autre boulot, mais vu qu'Ange-Deamon était stripteaseuse ... Ce n'était pas terrible, non plus. Ahem, elle ne savait pas quoi répondre pour remonter le moral du jeune. Elle pouvait juste se montrer affective avec lui, mais les câlins ne règlent pas tout. La blonde fit relever le visage de Drake pour lui parler.

    - Ne culpabilise pas.

    Elle partit s'installer à califourchon sur les genoux du garçon, et elle le serra fort dans ses frêles bras. C'était à se demander qui avait le plus besoin de l'autre à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 22:49

Ce fut difficile de lever le regard sur Enora, mais j'étais tellement content d'avoir quelqu'un comme elle à portée. Je pouvais lui parler, et elle m'écoutait sans rien attendre de moi en retour. Son seul défaut était de sombrer dans la dépendance, à mes yeux, ou peut-être d'être un peu trop inoffensive.

Ne pas culpabiliser, hein? C'était plus facile à dire qu'à faire, parce que j'étais en train de prendre conscience du poids que je représentais pour ma sœur. Je ne pouvais plus me permettre d'accepter ses sacrifices. Ma tête se posa donc sur l'épaule de la blondinette et je relevais une main pour défaire ses cheveux attachés afin de pouvoir jouer avec du bout des doigts. Au bout d'une minute environ, ma respiration s'était calmée et mon esprit était redevenu à peu près clair, merci Enora. S'il n'y avait eu personne, j'aurais cassé un objet ou alors mon bras, ou une jambe, pour évacuer ce que je n'arrivais pas à exprimer.

▬ Ça dérange pas si je reste ce soir? Je dormirai sur le canapé pour pas vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 16 Mai - 23:07

    Naïve, totalement gentille, elle était. Et elle le savait, c'était un de ses plus gros défaut. Pourtant, elle avait de la chance de n'être pas comme la totalité des gens "trop gentils", elle était plus forte qu'elle le paraissait, et ne s'écroulait pas à la première remarque qu'on lui faisait. Malheureusement, ouais c'était plus facile à dire qu'à faire ! Enora resta contre lui un moment, respirant son doux parfum. Elle le sentait se détendre, Miss Hendrick était un bon calmant alors. Tant mieux. Au moins elle servait à quelque chose. La blonde se retira de l'étreinte mais resta assise sur le garçon.

    - Tu peux rester, bien sûr. Autant que tu le voudras même.

    Elle lança un regard derrière elle vers les deux chambres, se demandant si Levanah étudiait toujours, puis reposa son visage vers Drake en souriant doucement.

    - Tu dormiras avec moi.

    Ce n'était pas une proposition, une question mais une affirmation. Il dormira avec elle, point. Demandez lui à Enora comment elle voyait la nature de sa relation avec Drake, et elle vous brassera de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 23:24

Je répondis à Enora par un faible sourire lorsqu'elle me dit que je pouvais rester, et ne réagis même pas lorsqu'elle décida que je dormirai avec elle. Dans ce genre de situations, je n'étais pas d'humeur à plaisanter. Ce qui se passait était grave à mes yeux, et je n'avais pas envie de donner l'impression que je pouvais zapper mon souci de conscience en un claquement de doigt, puis-ce que ce n'était pas le cas. Durant le reste de la soirée, nous regardâmes donc la télévision, assit l'un à côté de l'autre, avec le chat sur les genoux et le chien par-terre. Je n'avais pas envie d'approfondir le sujet "ma soeur" ce soir, ça me faisait trop mal... et en plus, je suis certain qu'elle vivait très mal mon départ intempestif, ce qui faisait empirer le tout.

Il devait être dans les alentours de 23 heures quand je suis parti dans la chambre d'Enora pour me changer et me brosser les dents avant de m'asseoir sur le lit. Pas de messages de la part de ma soeur, mais tout plein de sms de... levannah? Hein? Elle communiquait avec Khis? Ho et puis merde, j'en avais rien à foutre ce soir. Lorsque la blondinette arriva à son tour, j'ouvris un bras dans sa direction pour l'inviter à venir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 16 Mai - 23:41

    La soirée fila tranquillement, et les deux jeunes glandèrent devant la télévision. Heureusement que cette stupide invention existait, ça faisait passer le temps. Quelques heures plus tard, vers 23h, Drake quitta le salon pour aller se changer dans la chambre tandis qu'Enora partit voir Levanah qui dormait déjà. Elle s'était endormie sur ses leçons, et telle une mère la blonde lui avait poussé tous ses devoirs pour l'installer plus confortablement dans le lit. Elle partit se démaquiller pour finalement venir dans sa chambre où Drake était posé sur le lit.

    - Ouh je suis affreuse sans maquillage. Lâcha-t-elle, histoire de détendre l'atmosphère.

    Elle se blottit dans les bras de Drake et ressentit un faible malaise lorsqu'elle se rappela de sa dernière nuit à rêver de lui. Elle en sentit à nouveau un autre, en s'avouant qu'elle appréciait être proche du jeune Malefoy de cette façon, tandis qu'Ange devait pleurer le départ de son frère. Elle préféra oublier tout ça et changer de sujet.

    - Ton dos, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 7:20

"Ouh je suis affreuse sans maquillage."

J'esquissai un sourire en hochant la tête pour lui confirmer ce qu'elle me disait alors que je ne le pensais absolument pas. Enora se maquillait peu à la base, et je dois dire qu'il n'y avait pas une grande différence entre maintenant et lorsqu'elle tirait un coup de crayon sous ses yeux. Enfin bon, j'imagine qu'elle avait comprit que je plaisantais sinon j'allais me faire frapper. Lorsque la jeune femme fut près de moi, je fermai les yeux. Et bénissons dieu pour m'avoir poussé à faire ça avant que la blondinette me pose sa question suivante qui m'a donné un haut le cœur presque immédiatement.

"Ton dos, ça va mieux ?"

Oui.

J'essayai de ne pas précipiter ma réponse pour que ça paraisse naturel. Rien que de repenser à ce qui s'est passé l'autre soir me donnait envie de vomir.

C'est passé assez rapidement... et toi, ça va?

J'ouvris les paupières et plantait mes pupilles sur mon interlocutrice, mon regard la suppliant presque de me répondre correctement pour qu'on puisse parler d'autre chose que de moi-même. Je savais qu'Enora n'était pas du genre à raconter sa vie, cependant... elle avait des oreilles mais pas vraiment de bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 17 Mai - 8:07

    { "sinon j'allais me faire frapper" la grosse victime xD

    Son dos allait mieux, tant mieux c'était l'essentiel. Le corps d'Enora se raidit un peu lorsqu'il lui demanda si ça allait. Ce n'était pas tout le temps qu'on lui demandait, qu'on s'intéressait à elle si elle allait bien. En ce moment c'était plutôt l'inverse, elle passait son temps à savoir si ses amis allaient bien. Elle ne s'était jamais autant inquiétée pour certains. Si elle répondait qu'elle pétait la forme, elle mentirait quelque peu. Elle allait bien certes, mais un paquet de choses la tracassait. Enora pouvait le dire à Drake, elle n'était pas obligée de garder cela pour elle.

    - Je vais bien mais .. Il y a des personnes qui m'inquiètent en ce moment.

    Soit disant passant, Imogen, Ange-Deamon, Levanah, ses parents, et même Drake. Elle ferma les yeux et colla sa poitrine contre le torse du garçon, et huma longuement son odeur. Elle releva son visage vers lui après une petite poignée de minutes.

    - Dis, j'ai le droit de t'embrasser ?

    Phrase que normalement, elle n'aurait pas eu besoin de dire. Depuis quand demandait-elle à quelqu'un si elle pouvait l'embrasser ? Ridicule, mais au moins elle était polie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 16:38

{ Il aime bien exagérer, hu. J'ai trop écris

Bien que j'aie posé la question à Enora concernant son état, je ne savais pas quoi lui répondre lorsqu'elle m'annonça qu'elle s'inquiétait pour certaines personnes. Toujours portée vers les autres, cette fille, hein? J'étais vraiment un egocentrique, narcissique et égoiste à côté d'elle, mais je ne m'en étais jamais plaint non plus car ma volonté à ne pas me faire des amis faisait que je n'avais de toute manière pas beaucoup de gens pour qui me préoccuper. De plus, j'avais tendance à jalouser l'univers tout entier, ce qui me poussait à me mettre en colère contre n'importe qui ou n'importe quoi. "pourquoi tant de haine?" Cette phrase d'Enora me tournait dans la tête à chaque fois que je sentais mon sang s'échauffer.

▬ Faut que tu accepte le fait que tu peux pas aider tout le monde. Y'a des forces supérieures qui nous empêchent de le faire, même quand on en a envie...

Je fermai à nouveau les yeux tout en jouant avec les mèches de cheveux de la jeune femme, ce qui commençait à devenir une sale habitude chez moi. Bref... demain, Imogen allait annoncer à tout le monde que ses jours étaient comptés. Elle voulait vivre, et en contraste avec ça, Nora voulait mourir d'ici moins de dix ans. Même si je ne donnais pas mon avis, je n'avais envie de voir partir ni l'une ni l'autre.

"Dis j'ai le droit de t'embrasser ?"

J'ouvris les paupières et posait mon regard sur elle pour l'observer un instant, sans expression particulière sur le visage.

▬ Oui.

J'attendis qu'elle s'exécute, puis remontais une main derrière sa tête pour la retenir dans cette nouvelle position quelques secondes avant de lâcher prise pour me retourner et lui montrer le dos. Je n'aimais pas le fait d'aimer ce qui venait de se passer. Pas du tout, pas dans des circonstances pareilles.

▬ Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 17 Mai - 17:44




    Elle était comme ça, point. Vouloir aider les gens, sans s'occuper de sa propre personne. Qui monte le cheval d'autrui, sera bientôt à terre. Oui, à force de s'occuper des autres, elle allait finir par s'effondrer. Justement, le fait de ne pas pouvoir aider tout le monde, du moins ses ami(e)s, la rendait malade. Seul Drake savait que Nora voulait mettre fin à ses jours avant d'atteindre la trentaine, et il sera le seul à le savoir. Il lui restait encore quelques années à vivre, elle pouvait encore changer d'avis, ou on pouvait peut-être la faire changer d'avis, mais pour le moment elle était déterminée à rejoindre son frangin.

    Drake se laissa embrasser par la blondinette. Puis il se retira, s'écartant d'elle, près à se coucher. Toujours dure à suivre, lui ... En même temps avec qu'il s'était passé ce soir entre Ange-Deamon et lui, c'était encore plus normal qu'il soit "comme ça". Enora fit le tour du lit, pour venir s'installer de son côté. Elle aurait pu se rapprocher à nouveau du garçon, se glisser dans ses bras forts pour se sentir "bien", mais elle se retint préférant rester tout au bord du lit et en lui tournant le dos.

    - Bonne nuit.

    Quelque chose l'embêtait encore avant de trouver le sommeil, devrait-elle dire à Ange que son petit frère avait passé la nuit ici, en sécurité et non dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 18:10

Mon téléphone se mit à vibrer par terre dix minutes plus tard, ce qui me poussa à sortir de mon engouement pour regarder qui me contactait à une heure pareille. Imogen...

Citation :
Salut!
J'espère que je te réveille pas. Si oui, désolé...mais j'aurai besoin de ton aide.
Comment j'annonce à quelqu'un que je vais mourir?
J'ai l'intention de le dire à mes meilleurs amis demain

Ah ouais. Carrément. Je dus me forcer à retenir un soupir avant de répondre calmement au texto. Je n'aimais pas la mort, mais elle, elle m'aimait bien. Tellement que j'étais capable de voir ce qu'on appelle communément des "fantômes". Si j'avais pu éviter d'avoir des amis qui flirtaient avec la faucheuse, ça n'aurait pas été de refus.... je voulais juste une vie normale, moi! Et c'était trop demander, malheureusement.

Après avoir reposé le téléphone, je finis par me tourner vers Enora en hésitant sur ce que je devais lui dire ou non au sujet d'Imogen.

▬ Il va y avoir des changements d'ici demain, mais il faut pas que tu t'inquiète... c'est juste les aléas de la vie. Tout ce qu'on pourra faire pour rendre la situation moins pénible, c'est de rester nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 17 Mai - 18:32

    Les yeux de Nora fixaient son réveil qui lui indiquait l'heure en violet. Les minutes défilaient, jusqu'à qu'elle entende un portable vibrer. Elle savait que ce n'était pas le sien puisque son portable était éteint. Elle resta allongée sur le côté, les mains sous sa tête, remarquant une petite lumière et un petit son régulier. Drake devait sans doute répondre à son message. De qui ? Peut-être sa sœur ? Non, elle n'en savait rien. C'est lorsqu'elle entendit le garçon parler, qu'elle se retourna d'un coup après avoir allumé la lumière. Elle resta allongée regardant le jeune parler. De ... Quoi parlait-il ?

    - Pourquoi tu dis ça ? Qu'est ce qu'il se passe ?

    Il avait réveillé la curiosité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 18:41

Je gardai le silence quelques instants en pesant mes mots. C'était très délicat comme sujet... et comment donner une réponse satisfaisante sans pour autant trop en dire?

▬ Quelqu'un est en danger, mais on peut rien faire.

Je restai couché sur le dos à fixer le plafond en fronçant un peu les sourcils, le visage fermé.

▬ Je n'aime pas la mort. Elle est encore plus vicieuse et injuste que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 17 Mai - 18:48

    Enora s'était finalement appuyée avec l'un de ses coudes pour regarder le jeune homme. Son visage auparavant neutre prit petit à petit un air inquiet, surpris. Qu'est ce qu'il lui prenait de parler de ça ? De parler de mort ? Danger, mort ... Ce n'était pas très difficile à comprendre. Elle s'installa en position assise et amena son visage au dessus de celui de Drake.

    - Drake.. Dis moi, quelqu'un est sur le point de mourir ou quoi ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 18:58

Un temps. Le visage d'Enora s'était penché au-dessus du mien, plein de curiosité, et après de longues secondes de contact visuel, je finis par me redresser sur un coude pour passer mes lèvres au niveau de son oreille gauche pour y murmurer le prénom de son amie, comme s'il y avait quelqu'un d'autre dans la chambre qui pouvait nous entendre. Puis, je repris un peu de distance pour le fixer dans les yeux avec une neutralité presque déplacée dans une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 17 Mai - 20:44

    Lorsqu'elle entendit le prénom d'Imogen passer les lèvres du jeune homme, la gorge d'Enora se noua. Elle avait vraiment eu raison de ressentir de l'inquiétude à son propos alors ... Mais non, elle ne pouvait pas mourir, elle n'avait pas le droit de mourir. Enora se redressa et s'appuya contre la tête du lit et regarda devant elle, légèrement sous le choc de la nouvelle. Son regard était perdu dans le vide. Après Levanah, c'était le tour d'Imogen d'avoir une putain de maladie qui pouvait l'emporter ! Qui était la prochaine victime ? La blonde releva ses genoux jusqu'à son tronc et elle posa son menton dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 21:09

Je ne fus pas très satisfait de la voir dans cet état, mais j'avais appréhendé sa réaction. Il ne me fallut pas longtemps pour me redresser et m'asseoir à côté d'Enora sans la quitter des yeux. Je pense que c'était mieux qu'elle apprenne la vérité avant tout le monde, histoire de pouvoir digérer l'information, et c'était bien qu'il y ait quelqu'un avec elle dans un moment pareil.

▬ J'ai fais des recherches... et il existe des traitements pour sa maladie, mais c'est hors de prix.

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 17 Mai - 21:40

    Le point positif était qu'effectivement elle le savait en avance, comme ça elle pourrait plus facilement digérer l'information, bien que tout de même quand ça sera au tour d'Imogen de l'annoncer, cela ferait quand même mal.. Elle sentit Drake s'installer à côté d'elle.

    ▬ J'ai fais des recherches... et il existe des traitements pour sa maladie, mais c'est hors de prix.

    - Si tout le monde se cotisait pour donner du fric ça ne marcherait pas ?

    Ouais, Nora proposait des trucs comme ça, sans queue, ni tête. Levanah et elle n'étaient pas riches. Au pire, il y avait la prostitution. Oui, enfin non ce n'était pas préférable. La jeune femme passa ses mains sur son visage, puis glissa une main dans ses cheveux blonds.

    - Bordel de merde quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 22:50

[ oh t'as mis ma réplique dans ta signature *.* ]

- Si tout le monde se cotisait pour donner du fric ça ne marcherait pas ?

Plus facile à dire qu'à faire... aux dernières nouvelles, il n'y avait pas de potes friqués dans le coin, si? Et même si ça prenait toute une vie pour rembourser, c'était toujours mieux que de mourir, non? Je me contentai de retenir un soupir, puis lançai un regard à Enora avec lassitude. J'étais au courant depuis plusieurs années, pour Imogen, donc l'impact n'était pas le même sur moi... mais je n'aimais pas voir cette fille tourmentée. Elle était bête, même si je l'étais plus. Que faire pour lui changer les idées?

▬ Tu veux fumer? J'ai un truc qui devrait nous calmer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 17 Mai - 23:09

    { héhéhéhé 8D.


    Enora eut une illumination. Sa grand-mère, et ses parents vivaient dans un manoir en Louisiane que sa grand-mère avait hérité de son amant riche. Cette baraque devait rapporter gros, pourquoi ne pas l'échanger contre la solution pour soigner Imogen ? Ok, certes, ça aurait pu le faire mais ses parents n'accepteraient jamais. La blonde poussa un long soupir, et tourna son visage vers Drake quand il lui proposa de fumer. Tiens, oui, ça leur changera les idées. Elle hocha sa frimousse, et posa sa main sur le bras du garçon. Elle afficha un petit sourire malgré tout.

    - Je veux bien, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 13:01

Je baissai les yeux sur mon bras où Enora avait posé sa main, puis me levai ensuite pour aller chercher une petite boite en métal dans ma veste. Après être passé ouvrir la fenêtre, je revins m'asseoir sur le lit et ouvris l'objet pour en sortir un joint déjà prêt pour le donner à la jeune femme et l'allumer moi-même une fois qu'elle l'eu entre ses lèvres sans oublier de préciser que c'était assez fort. Se défoncer ce soir n'était peut-être pas une très bonne manière de régler nos soucis de conscience, mais c'en était une malgré tout... et, honnêtement, Enora avait un certain charme quand elle recrachait de la fumée. Une fois qu'elle me tendit le joint, j'en pris une ou deux bouffées seulement avant d'en ressentir l'effet et lâcher un soupir de bien-être.

▬ tu peux encore m'embrasser si tu veux

bon... voila...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Crash crash burn, let it all burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» crash ✿ ft. robbyn
» CRASH (+) INKA.
» Crash ★ Who says nothing is impossible ? I've been doing nothing for years.
» Duke & Amy « Crash test ! »
» burn, baby, burn (sylv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-