AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus crash ✿ ft. robbyn 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH crash ✿ ft. robbyn 79124 crash ✿ ft. robbyn 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 crash ✿ ft. robbyn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 16:44


Robbyn & Jude








Aujourd’hui, j’avais une journée assez remplis. Mon mariage était dans deux jours, donc c’était assez rush cette semaine. Maël et moi avions tout autant hâte l’un que l’autre, surtout que la dernière fois c’était un mariage intime, alors que cette fois c’est quelque chose de plus ouvert à nos amis et familles.

J’avais ce rendez-vous, chez le coiffeur auquel je devais me rendre pour tester une coiffure haute pour le jour J. J’avais hâte. J’allais avoir un petit avant-goût de ce que j’allais ressembler mais aussi parce que je serai bien coiffée pour le reste de la journée ! Bref. Pour ça, j’ai dû quitter la maison en expliquant à Maël que j’avais des rendez-vous pour préparer le mariage. Il ne s’est pas posé plus de question, juste dit qu’il aurait besoin de la voiture plus tard. Bon, tant pis, je prendrai le bus ! De toute façon, j’en ai l’habitude.

Je me dirigeais vers l’arrêt de bus, pas trop loin de la maison et attendit les quelques minutes qu’il fallait pour qu’il arrive. Je me suis dirigée vers l’arrière et pris mon Ipod pour tuer un peu le temps… Après tout, ma destination était à l’autre bout de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 18:23


Robbyn & Jude








Jeudi 17 novembre. J'étais franchement content de reprendre le boulot parce que deux semaines à l'arrêt, c'était trop pour moi. Comme d'habitude, j'évitais de prendre la voiture quand je me rendais au shop, et le bus était mon meilleur ami parce que ça avait l'avantage de me laisser écouter de la musique tranquillement sans me soucier de la route. Notez que je n'étais jamais très réveillé le matin, et conduire me faisait royalement chier :3

Bref, je suis donc entré dans le véhicule sans lever les yeux de mon iphone, tout en me dirigeant vers les banquettes du fond par réflexe. Je ne vous explique pas ma surprise lorsque j'ai relevé les yeux: Mary Jude! On ne s'était pas vu depuis... euh... ça faisait bien plus d'un mois maintenant. Malgré nos engueulades, il y avait un truc entre nous qui nous empêchait de nous faire la gueule trop longtemps, et c'était sûrement pour ça qu'elle était la fille avec qui je m'entendais le mieux sur tous les plans. Oh bien sûr, il y avait Enora, Kahina, Lev' et Ange, mais on n'entretenait pas vraiment le même type de relation. J'affichais un énorme sourire avant de m'asseoir à côté d'elle.

« Helloow! Comment ça va? Tu prends le bus toi, maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 21:09


Robbyn & Jude








C’était assez relaxant, d’être assise toute seule dans le bus à regarder par la fenêtre en écoutant « Drop in the ocean » de Ron Pope. Quoi qu’il en soit, cela baissait un peu mon niveau de nervosité… j’étais paisible.

Puis, je sentis quelqu’un s’asseoir juste à côté de moi. Par curiosité, je levais les yeux et en voyant Robbyn je retirais les oreillettes de mes oreilles, tout en souriant. Eh bien, je ne pensais pas le voir ici ! Moi qui croyais que j’étais la seule tarrée de mon âge à encore prendre le bus.

Helloow ! Comment ça va ? Tu prends le bus toi, maintenant ?


Je ris en entendant sa deuxième question, puis hochai la tête. Je rangeais mon ipod dans mon sac à main après l'avoir fermé. Le salon de coiffure était encore dans quelques arrêts, j’avais le temps de discuter un peu. La musique, ça ira à plus tard !

Hum… eh bien. J’ai toujours pris le bus, Robbyn !

Je tirais la langue et me tournais un peu pour être un peu plus face à lui.

… et toi, c’est depuis quand ? Ton nouveau copain va bien ? Vous avez l’air heureux…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 23:32


Robbyn & Jude








Hum… eh bien. J’ai toujours pris le bus, Robbyn ! Et toi, c’est depuis quand ? Ton nouveau copain va bien ? Vous avez l’air heureux

Woot, elle s'intéressait à mon nouveau copain? Je pensais qu'elle avait la rage à ce sujet parce que je n'étais plus avec son frère. Ou peut-être qu'elle avait la rage mais qu'elle gardait ses pensées pour elle? J'en sais trop rien, mais ça me faisait assez plaisir de l'entendre me parler de ça sans chercher à me faire des sous-entendus désagréables. Le fait qu'Andrew s'était trouvé une copine depuis n'y était pas pour rien, je pense.

Oui, oui, il va bien... et toi, tu te prépares pour ton mariage, alors?

Mariage auquel j'étais gentiment prié de ne pas mettre les pieds parce que monsieur Petterson ne pouvait pas voir ma tête. Ça tombe bien, le sentiment était partagé. J'ai jeté un coup d’œil au dehors pour regarder ce qui se passait, et quelque chose attira mon attention, bien que je ne m'y suis pas intéressé plus que ça. J'aurais dû pourtant, oh, j'aurais dû. Des camions qui roulaient à cette vitesse, on n'en rencontrait pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 17:16


Robbyn & Jude








Oui bon… J’avais tiré un trait sur ma dispute avec Robbyn à propos d’Andrew. Certes, sur le coup ça m’avait un peu fâchée… non, énormément fâchée, parce qu’il l’avait rapidement viré pour Yuri… enfin bref. Pourquoi j’resterais fâchée contre Robbyn, dites ? C’est la personne qui m’a toujours le plus bien compris après Maël… Regardez, au souper de famille avec mon père et Dylhan, quand je voulais leur annoncer que j’étais enceinte des jumeaux. Robbyn était le premier à me soutenir, même Andrew ne le faisait pas. Alors je n’ai rien de mieux à faire que de lui retourner l’appareil… et ça me ferais plaisir de le faire.

Oui, oui, il va bien... et toi, tu te prépares pour ton mariage, alors ?

J’hochai la tête, en souriant. Je ne portais aucune attention à ce qui se tramait à l’extérieur, même Robbyn n’avait pas fait plus attention que ça. J’espérais qu’il veuille quand même venir à ce mariage, car pour moi il a été tout de même très important dans ma vie. C’est un peu comme si je demandais à Maël de ne pas inviter Emi. Car oui, bon, je l’ai déjà fais –même si maintenant c’est réglé avec elle-.

Yup ! J’allais chez le coiffeur. Et toi, c’est le boulot ou je ne sais pas ? On n’est pas mardi pourtant.

Je ris. Non ce n’était pas dans le but de l’insulter, juste pour déconner un peu. J’espérais qu’il ne le prenne pas mal, non-plus. Le bus qui était arrêtée à une lumière rouge, est reparti sur la lumière verte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 18:39


Robbyn & Jude








Yup ! J’allais chez le coiffeur. Et toi, c’est le boulot ou je ne sais pas ? On n’est pas mardi pourtant.

Je rêve. Depuis que je lui avais dit que le rendez-vous hebdomadaire avec ma cliente principale, c'était le mardi, j'avais l'impression que cette anecdote revenait dans toutes les conversations. Heureusement que personne ne pouvait comprendre de quoi on parlait. Et puis de toute façon, j'avais arrêté depuis un moment, ce qui ne me faisait pas de mal. Je lançais un coup d'oeil en coin à la jeune femme en haussant un sourcil et en levant légèrement le menton, malgré le demi-sourire sur mes lèvres.

Ouais je reprends aujourd'hui, j'étais en congé. La personne de Mardi s'est désistée, y'a de la place si tu veux - ha ha -

Mince alors, ce genre de conversations débiles finissaient toujours par déraper avec nous, et la dernière fois, on s'était tous les deux fait engueuler par nos partenaires respectifs, ce qui nous avait jamais empêché de nous amuser quand même. Et puis y'avait toujours les conversations privées pour dire de la merde sur les autres ¦3

Et sinon, c...


On ne connaîtra jamais la fin de cette phrase. Une violente secousse explosa l'avant du bus qui dévia de sa trajectoire et tourna sur lui-même pour venir s'écraser contre le camion responsable de la collision. Tout cela ne dura qu'une à deux secondes, et pourtant les dégâts allaient se faire ressentir. L'impact propulsa tous les passagers contre les vitres, et après je ne me souviens plus de rien. Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais à terre (?) je crois, avec Mary Jude contre moi, mais elle ne bougeait plus. En y regardant de plus près, c'était normal, sa tête saignait et il y avait un truc planté dans ma main, laquelle se trouvait devant la poitrine de la jeune femme. Je comprenais plus rien à ma vie, mais je crois que j'ai eu le réflexe de la protéger au dernier moment au niveau de l'abdomen. En tout cas l'odeur du sang me monta vite au cerveau et je retombais dans l'inconscience aussitôt.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 21:33


Robbyn & Jude








Ouais je reprends aujourd'hui, j'étais en congé. La personne de Mardi s'est désistée, y'a de la place si tu veux - ha ha -

Je ris à mon tour. Ça va, Robbyn ne l’avait pas mal prit. Enfin… même s’il l’aurait mal prit, ça aurait pris environ dix minutes pour qu’il se défâche. Les froids entre Robbyn et moi ne durent jamais bien longtemps. Mais bon. À même temps, ce que j’ai dit fais référence à un « inside » entre nous, parce que je lui rappelle souvent de différentes façon ses rendez-vous les mardis. Maintenant que c’est du passé, pourquoi ne pas en rire plutôt ? Yuri ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait.

Et sinon, c...

Je n’ai pas eu le temps d’entendre la fin de sa phrase, ni le temps de comprendre pourquoi. La collision nous avait propulsé au sol, Robbyn m’avait pris dans ses bras dans la tentative de nous protéger mutuellement… mais il était trop tard, je m’étais déjà beaucoup trop blessée à la tête… j’avais également déjà perdu conscience.

De nombreuses minutes plus tard, nous avions été transportés à l’hôpital. Je n’étais plus consciente, je n’arrivais plus à ouvrir les yeux, mais j’entendais tout. C’était la panique total, et selon les voix… je n’étais pas la seule, à être transporter d’urgence.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

crash ✿ ft. robbyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crash crash burn, let it all burn.
» CRASH (+) INKA.
» Crash ★ Who says nothing is impossible ? I've been doing nothing for years.
» Duke & Amy « Crash test ! »
» Robbyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-