AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus burn, baby, burn (sylv) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH burn, baby, burn (sylv) 79124 burn, baby, burn (sylv) 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 burn, baby, burn (sylv)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Mer 16 Juil - 17:25

La Jamaïque ou un de ces paradis terrestres où tout le monde rêve de mettre les pieds un jour. Quand Jo m'a invité, je ne me suis pas fait prier. En deux temps trois mouvements, mes valises étaient prêtes. Mes jours de vacances consistaient à lézarder sur la plage, profiter de la cuisine locale et de mes proches, flirter avec le nombre incalculable de beaux mâles qui se trouvaient ici et faire la fête. Évidemment. Malgré tout, certaines personnes arrivaient tout de même à foutre le boxon au paradis et du coup, Sylv s'était tiré vite fait, bien fait sans vraiment prévenir. Ouais, ça ne m'avait pas plu mais je n'allais pas non plus en faire tout un drame et j'ai bien fait puisqu'il est revenu peu de temps après. En célibataire cette fois. Apprendre la nouvelle m'avait collé un sourire satisfait sur le visage. Peut-être un peu malsain. Mais qu'est-ce que j'en pouvais, moi, si j'étais pas capable d'accepter le couple improbable que Sylv formait avec l'avocate ? Fallait rester réaliste et peut-être que je l'étais trop, au fond. Dans tous les cas, c'est avec lui que je devais dîner ce soir. Je terminais donc de m'apprêter sans trop faire gaffe. Léger maquillage, deux/trois coups de brosse dans mes cheveux domptés par le fer à lisser, ma nouvelle paire de baskets et un tee-shirt large faisant office de robe. C'est juste en sortant de la salle de bain que j'ai entendu toquer quelqu'un à la porte. Attrapant mon sac, j'ouvrais la porte, sourire amusé sur les lèvres. T'es en retard de trente minutes mec. C'était faux mais j'avais envie de l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 18:00

Jamaïque, le kiffe, ton kiffe à toi. Du kush, de la marijuana, des gens cool, des bikinis, des gros culs, et surtout du soleil et une belle plage. T'aurais pas pu rêver mieux comme pays. Tu passes beaucoup de temps avec la belle Kayla, les filles qui t'attirent vraiment se comptent du bout des doigts, et elle en faisait indéniablement partie. D'ailleurs, tu la mettrais sûrement au top de ta liste. T'es pas trop du genre à inviter des filles à dîner, et de jouer au gentleman, mais pour elle, tu le ferais bien. Après avoir passé ton après-midi à lire ton livre sur supernova, et tes délires sur l'astronomie, tu pars pioncer un peu dans ta chambre, avant de te lever environ une heure après pour t'habiller et aller la prendre. Un quart d'heure passé, t'es déjà prêt, et t'es même devant sa porte, tu toques deux secondes avant qu'elle t'ouvre. T'es en retard de trente minutes mec. Elle te nargue, tu lâches un rire, t'attardant sur sa belle tenue, tu pourrais la déshabiller du regard, vu la façon que t'as de poser les yeux sur elle. T'es belle. Un petit sourire en coin, sincère. Tu tends ta main vers Kayla, pour qu'elle t'accompagne. Tu viens? T'as choisi un restaurant Jamaïcain juste à côté de l'hôtel, qu'elle voulait justement essayer. Ouais, t'essaies de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Mer 16 Juil - 19:18

Renouer avec Sylv m'a laissé une étrange sensation. Peut-être car ce que nous aurions pu être ensemble est toujours rester en suspens, en grande partie à cause de mon frère. Isiah n'a jamais vu notre rapprochement d'un bon œil pour plusieurs raisons et qu'importe ce que je pouvais dire ou faire, son avis passait avant tout le reste. C'est mon grand frère, celui que j'ai toujours écouté et qui m'a toujours recadré lorsqu'il le fallait. Je n'aimais pas le mettre en colère, le décevoir ou rester en froid avec lui. Le sentiment que ça me procurait était trop douloureux alors la possibilité d'une histoire avec Sylv me paraissait inconcevable. Malgré tout, on passait pas mal de temps ensemble à discuter de tout et de rien, à se retrouver lentement après un long moment de silence et ça me plaisait. Dire le contraire aurait été hypocrite. Je préférais ce genre d'ambiance que celle dans laquelle on s'était laissé. L'électricité que son regard dégage ne me laisse pas indifférente mais je décide de ne rien montrer car je ne fais pas partie de ces filles-là. Ça n'allait pas commencer aujourd'hui. J'attrape sa main tendue tout en fermant la porte derrière moi alors qu'il me balance déjà un compliment. Cette fois, c'est moi qui rit. Ouais, ouais. Je vais dire merci parce que je suis polie. Vas-y, je te suis ! Je lâche tout en commençant à marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 20:08

Kayla c'est un peu le genre de meuf qu'il te faut. Intelligente, avec une fierté, et un bon sens de l'humour. T'aimes bien quand elle te nargue, et cet air qu'elle a, un peu au dessus de tout le monde. T'aurais pu sortir avec elle, si elle écoutait pas trop son frère, la Rapunzelle, que t'aimes faire chier. Franchement, t'en as jamais eu quelque chose à foutre de lui, s'il voulait ou pas que tu sois avec elle, si ça ne tenait qu'à toi, ça aurait pu aller plus loin que ça. L'ambiance reste toujours un peu bizarre avec Kayla, elle a ce truc mystérieux qui t'attire. Elle prend ta main, t'élargis ton sourire, attendant qu'elle ferme la porte derrière elle, pour rejoindre le hall en sa compagnie, jusqu'à l'ascenseur. Vous vous dirigez ensemble vers le fameux restaurant, t'as droit à un bon accueil du gérant, avec qui t'as sympathisé y'a quelques jours, ayant tous les deux la même passion pour la weed et la batterie. Le gérant salue Kayla, et vous donne la plus belle place du restaurant, que t'avais déjà réservé. Tu prends place, juste devant elle. Alors? tu kiffes? T'avais dis l'autre fois qu'tu voulais essayer c'restau.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Ven 18 Juil - 12:19

Il a toujours eu quelque chose de spécial. Que ce soit dans sa façon d'être au quotidien ou qu'il s'agisse de ses passions pour les étoiles et le feu. C'est sans doute une des raisons principales qui m'ont poussé à m'intéresser à lui un peu plus que ce qu'on m'autorisait à faire. Ce qu'on avait vécu n'avait pas été long mais les vibrations qui nous reliaient auparavant avaient été plus fortes que ce que j'avais prévu. Le temps a fini par faire son travail mais l'avoir retrouvé et être là avec lui me renvoyait forcément à nos souvenirs. C'était donc avec une nostalgie incendiée que je marchais à ses côtés vers le restaurant. Lorsque finalement on arrive, le propriétaire nous salue chacun à notre tour. Sylv et lui ont l'air de plutôt bien s'entendre, ça me fait sourire. Il nous entraîne jusqu'à la table qui nous été réservée et s'éloigne après quelques mots échangés. Alors que je m'installe, Sylv s'assoie en face de moi. C'est avec un regard curieux et un sourire assez ravi que j'observais les alentours. C'était le restau qui m'avait fait de l’œil l'autre jour. Je kiffe, ouais. Mes prunelles s'attachent aux siennes sans se faire prier. Je suis parfaitement consciente qu'il n'est pas le genre de mec à emmener des nanas au restau. Alors qu'il le fasse pour moi me touche pas mal. Ça te ressemble pas pourtant, je suis étonnée. Je dis, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 21:27

Les nanas en général, te mettent jamais mal à l'aise, mais c'est pas pareil avec Kayla. Elle t'intrigue, avec ce côté mystérieux qu'elle a, t'as toujours envie d'en savoir plus sur elle, sans trop la brusquer, t'as envie de bien faire avec elle, tu t'en fous pas comme avec les autres. Tu la trouves spéciale, et si ça ne tenait qu'à toi, tu passerais encore plus de temps avec Kayla, mais elle préfère écouter son frère, enfin elle a préféré, avant que tu te mettes avec Denver. Du coup, vous avez un peu coupé les ponts, après votre petite aventure, et là, ça reprend, et t'en es ravi. T'as envie de la connaître un peu plus. Elle te dit qu'elle kiffe l'endroit, et t'élargis ton sourire comme un gamin. Elle te fait ensuite remarquer que ce genre d'intentions te ressemblent pas, et ça te gêne un peu. Ouais, Sylv gêné, t'y crois pas toi même. Tu montres rien, tu lâches un rire bref, amusé et toujours aussi cool. Ché pas, j'voulais qu'on aille à un coin qu'tu kiffes et profiter d'ce qui m'reste comme jours avec toi ici. Un serveur démarque et vous donnes les menus. J'vais p'tete m'répéter mais t'es super jolie c'soir. Tu t'attardes encore sur son visage et sa tenue, souriant un peu comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Lun 28 Juil - 20:29

L'air de rien, ça me fait super plaisir d'être là. Avec lui, dans ce restaurant qui débordait d'odeurs délicieuses. Je me sentais bien et j'espérais que c'était réciproque. Je le détaille, lui et son sourire. Son regard immense dans lequel de nombreuses minettes ont dû se perdre et ce sourire sur mes lèvres ne semble pas vouloir disparaître. J'ai bien conscience d'avoir de la chance, qu'il fait pas ça avec tout le monde et que ça paraît clairement exceptionnel. Même si je ne le montre pas vraiment, ça me touche plus que je ne l'aurais pensé. Après qu'on se soit éloigné lui et moi, je ne m'étais pas fait d'illusions. Sylv avait une certaine facilité à attirer les meufs qui lui plaisaient et il n'a jamais compté s'en priver. Moi, je tenais trop à mon frère. Beaucoup trop même. Pourtant, l'attirance persistait encore, malgré nos distances. Malgré les autres et ce chatouillement dans le creux de mon bas ventre ne faisait que confirmer toutes ces choses. J'sais, oui. Ça me fait plaisir en tous cas. Le serveur arrive en nous passant les cartes. Je commence à regarder ce qu'ils proposent alors que Sylv insiste sur son compliment de tout à l'heure. Je ris légèrement en reportant mon attention sur lui à nouveau. T'es pas mal non plus. Et même plus que ça. Il devait avoir l'habitude de faire de l'effet et sa personnalité à part entière ne faisait qu'accentuer ce phénomène. C'était sûrement la raison qui me donnait de faux airs d'indifférence, avec ma fierté j'imagine. Je décide de lire les menus proposés, histoire de me changer les idées ou de les refroidir. J'en savais trop rien. Bon je sens que je vais galérer à faire un choix, j'ai envie de tout goûter.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

burn, baby, burn (sylv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES
» let it all burn.
» can you love me again ? (sylv)
» let's play (+) sylv
» punch in the face (sylv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-