AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus can you love me again ? (sylv) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH can you love me again ? (sylv) 79124 can you love me again ? (sylv) 79124


 
 can you love me again ? (sylv)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Juil - 21:40

J'étais près de la porte de chez lui. J'attendais, encore et toujours. J'avais frappé plusieurs fois, mais aucune réponse. Je sais qu'il était à l'intérieur, il avait juste pas envie de me voir. Mais moi j'en avais envie, j'en avais besoin. Puis j'avais quelque chose à lui. Je tenais le petit sac en plastique entre mes doigts, attendant toujours. Je guettais les moindres bruits. Puis j'avais fini par m'asseoir sur le mur à côté. Je songeais. A cette dispute débile qu'on avait eu à propos de ce gala. Je m'étais tellement sentie prise au piège par tout ça, que je n'avais pas réussi à lui dire que non je n'irai pas, juste pour ses beaux yeux. Sauf que tout ça me tenait à coeur. J'avais envie d'y aller. J'avais contribué à remettre en route cet hôpital. Je trouvais ça normal d'y aller, surtout pour un gala de charité. Et ça m'avait blessée qu'il ne comprenne pas et qu'il me quitte pour ça. Quelque chose d'aussi petit et insignifiant. Je m'étais encore attachée trop vite. C'était ma grande faiblesse et il fallait que j'apprenne à contrôler ça. Soufflant un peu, j'entendis des bruits dans l'appartement de Sylv. J'entendis la clé dans la serrure, ce qui me fit me relever aussitôt du sol. Je passais mes mains sur mes fesses pour enlever les quelques grains de poussière et je sentais mon coeur battre contre ma cage thoracique. La porte s'ouvrit sur lui. Mon regard croisa ses iris profonds et je déglutis presque aussitôt. Je tentais un pas vers lui, serrant assez fort les lanières de mon sac en plastique, Sylv...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 14:54

La meuf veut pas te lâcher, et ça te saoule ouais. Ce que tu ressens pour Denver? T'en sais rien, vous êtes pas resté très longtemps de toute, mais tu sentais que si elle avait pas foiré deux fois, ça aurait pu aller plus loin. Enfin, tu te dis tant mieux, t'as pas encore eu le temps de bien t'attacher. Elle te les a bien brisé dans Facebook, avec sa niaiserie à deux balles, t'en as rien à foutre toi. Elle est allée au Gala, ça veut tout dire, pas besoin qu'elle te cause après, t'as même pas envie de la voir, t'es trop vénère pour ça. Elle s'est ensuite pointée près de la porte, t'as mis tes écouteurs, écoutant le nouvel album de Kid Cudi, à fond, elle te les a encore brisé au téléphone. Elle rentre grave dans le typique, genre la p'tite copine collante par excellence. Tu t'dis que t'aurais pas dû te mettre avec. Tu lui as donné une seconde chance, tu vas pas lui en donner une troisième, qu'elle rêve pas. C'est vrai, qu'elle te manque un peu quand même, parce que la p'tite Denver, ou la "princesse" comme tu disais pour délirer, elle était mignonne, et ça t'faisait craquer, mais là, elle te les brise ouais. T'as plus de clopes, tu te lèves pour aller en chercher, tu te dis qu'elle doit sûrement être partie, et qu'avec un peu de chance tu la croiseras pas, mais non. T'ouvres la porte et tu repères rapidement son visage. Elle te fout ce regard de chien battu. Sylv... T'arques un sourcil, stoïque, restant inexpressif, puis tu soupires, l'air de dire "lâche moi". Meuf, la fierté, t'connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Juil - 15:12

Je savais pas tellement quoi dire en fait. Je le connaissais trop bien, je savais qu'il terminerait par me rejeter, tout le temps. Mais à la base on était amis, et j'aimerai pas perdre ce qu'on avait avant qu'on sorte ensemble. Je croise son regard, et je comprends vite encore une fois que je suis pas la bienvenue. Je me mordille la lèvre inférieure, un peu nerveuse. Il m'a toujours rendue nerveuse, même quand j'étais avec lui. IlMeuf, la fierté, t'connais pas? J'inspire lentement, ne le quittant pas de yeux. Je termine par lui tendre le sac en plastique avec ses affaires à l'intérieur. Je voulais te rendre ça. Je réponds simplement. Je sais qu'après lui avoir donné ses affaires, il me dépasserait puis partirait. J'hésitais, je savais pas quoi faire pour le maintenir un peu ici et parler. Je voulais juste ça, parler. Je trouve ça idiot qu'on se soit séparés pour ça. J'ajoute aussi. C'est vrai. J'ai un goût amer. Je trouve complètement nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 16:29

Elle trimbale un sac en plastique avec elle, qu'tu remarques vite fait. L'excuse bidon pour venir te voir quoi. Elle te le tend, t'y jettes même pas un petit coup d’œil, mais tes yeux sont braqués sur elle, t'as toujours eu le don de l'intimider, sans en avoir conscience. Je voulais te rendre ça. Tu la laisses dans cette position, tu t'en fous d'tes affaires, des boxers, t'en as plein. Je trouve ça idiot qu'on se soit séparés pour ça. Tu soupires, ne prenant toujours pas son sac à la con. Tu fais quelques pas, t'avançant vers l'ascenseur pour appuyer sur le bouton. Jette le j'te dis, j'en ai rien à cirer T'as beau délirer avec tout le monde, ça devient tout de suite un peu plus sérieux quand c'est Denver, si elle trouve que c'est idiot, la raison de votre séparation, ça veut dire qu'elle a même pas pigé son erreur, et ça, tu trouves ça con, mais t'as trop la flemme de t'expliquer avec elle. Elle devrait comprendre toute seule, les avocats sont pas censés être con hein, ou peut-être que c'est l'amour qui la rend comme ça, mais ça, ça a jamais traversé ton esprit, tu vomirais tes tripes direct si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Juil - 20:41

Je tends toujours mon sac en plastique dans sa direction. Il daigne même pas le prendre. Et ça m'exaspère. Il joue au plus bête. C'est quand même un gamin des fois. Comprenant qu'il ne va pas le prendre, je baisse mon bras en soupirant, le fixant toujours alors qu'il va appuyer sur le bouton de l'ascenseur. Jette le j'te dis, j'en ai rien à cirer. Nouveau soupir. Il n'a même pas daigné répondre à ce que j'avais dit sur notre rupture. Je commence à bien comprendre qu'il n'en a rien à faire. Et ça m'énerve encore plus. Qu'il fasse son air supérieur et que je sois là pour ne rien récolter, même pas une brise de conversation. Je sens ma gorge se serrer, non pas pour la tristesse que je peux avoir, mais à cause de mes nerfs. Il a le don de jouer avec les miens. Je termine par m'avancer vers lui pour lui coller le sac sur son torse, le forçant à l'attraper pour le coup, et moi de le lâcher. T'es pénible Sylv ! T'es vraiment énervant ! Je réplique en haussant un peu la voix, Pourquoi t'es comme ça avec moi ! Juste parce que je suis allée à un gala de charité ! J'ajoute, le fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 20:49

T'attends ton ascenseur tranquille, avant qu'elle vienne foutre le sac sur ton torse, comme pour t'obliger à le prendre, de force. Lol, t'as bien envie de te marrer sur le coup. Tu restes inexpressif, arquant un sourcil, et fixant sa main avec le sac, puis ses yeux. T'es pénible Sylv ! T'es vraiment énervant ! Elle s'excite sur toi, t'en as rien à branler. Pourquoi t'es comme ça avec moi ! Juste parce que je suis allée à un gala de charité ! Elle est plus mignonne énervée, c'est pas faux ça. Un petit sourire en coin, avec un rire lâché discrètement. Tu prends son bras et le vire de ton torse, tout en la fixant du regard. Tu lui as causé? au Gala. Ouais, ça te travaillait quand même, de savoir si elle avait parlé à sa tarlouze d'ex, de toute tu connaissais déjà la réponse, mais bon, t'avais quand même envie de l'entendre te le dire. Qu'elle pense plus que c'est con comme excuse de rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Juil - 20:57

Je respire plus rapidement. Il a le don de me rendre un peu hors de moi-même. D'accord, il m'intimide toujours, son regard, cette façon qu'il a de rendre les choses... Mais je ne me laisse pas faire. Je me suis jamais laissée faire. Alors oui, je me défends comme je peux, surtout après un truc que je trouve pas du tout normal. Me quitter pour un gala de charité ! D'accord, il y avait Camil, mais ça n'avait strictement rien à voir. Et c'est ça qui avait le don de m'énerver. Il sourit. Il le fait exprès. Et ça m'énerve encore plus. Il ne prend même pas au sérieux ce que j'essaye de lui transmettre. Tu lui as causé? au Gala. Je reste silencieuse un bref instant, alors que je fronce mes sourcils. Par politesse, oui. Comme j'ai pu parler à d'autres personnes durant la soirée ! Je réplique, trouvant ça complètement logique. J'allais pas ignorer Camil, surtout après que Sylv m'ait lâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 21:47

La meuf te fait marrer doucement. T'as plus l'impression qu'elle joue de la comédie qu'autre chose. T'es super déçu de cette avocate que tu respectais avant, t'étais fier d'elle, tu te vantais de l'avoir comme copine, qu'elle était parfaite etc, foutaise ouais. Elle fait que te décevoir de plus en plus. Elle laisse planer un petit silence, alors que t'essaies de cerner la vraie réponse à travers ses yeux. Par politesse, oui. Comme j'ai pu parler à d'autres personnes durant la soirée ! Tu lâches un autre rire amer. T'y crois pas une seconde, peut pas y avoir d'échange poli entre eux. De toute façon, qu'elle lui ait parlé, te suffit largement pour te dire que t'as pris la bonne décision en la quittant. Ah ouais? il va aussi t'fourrer par politesse? Meuf, j'ai les nerfs là ok? Alors t'me lâches. L'ascenseur arrive et tu fais un premier pas pour y accéder.


(edit de camil : attendez la fin du rp du gala, que camil al fourre par politesse dans les normes.
enfin j'suis team sylv' moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Juil - 22:03

J'ai l'impression que pratiquement toutes nos discussions se ramenaient à la psychose de Sylvester sur Camil. C'est dingue ça, et ça m'énervait. Moi je n'avais même pas eu le droit de m'inquiéter sur le fait qu'il sorte au cinéma avec une fille qui lui plaisait beaucoup, et moi je n'avais pas le droit d'aller à un gala de charité. Ah ouais? il va aussi t'fourrer par politesse? Meuf, j'ai les nerfs là ok? Alors t'me lâches. J'ouvre ma bouche sans avoir le temps de répliquer quelque chose qu'il fait pas pour aller dans l'ascenseur. Aussitôt je passe mon bras devant lui pour poser ma main de l'autre côté de l'ascenseur, lui bloquant ainsi que le passage, avant de me mettre face à lui. Arrête tes psychoses Sylv ! Il n'y a rien de mal à discuter ! Alors arrête je t'en prie ! Je réplique, lui tenant tête. Je n'allais pas lâcher l'affaire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 23:43

Elle va bientôt te foutre en rogne, et t'es nettement pas le genre de mecs qu'on arrive facilement à calmer. Tu lui lâches la vérité en pleine gueule, et elle bloque deux secondes, avant de venir se mettre devant toi, te bloquant le passe pour entrer dans l'ascenseur. Elle commence sérieusement à te taper sur le système, mais tu dois te calmer, et pas être violent. Ta daronne, t'as bien appris qu'il fallait jamais frapper une femme, c'est une règle d'or chez toi, sauf que cette meuf te les brise à fond et tu sais pas si tu pourras résister très longtemps, enfin t'as pas trop le choix. Arrête tes psychoses Sylv ! Il n'y a rien de mal à discuter ! Alors arrête je t'en prie ! Tu la laisses plantée là, et tu fais un pas en arrière. De toute, tu prendras les escaliers et puis voilà. T'veux m'obliger à discuter ou c'quoi l'délire là? meuf, on a déjà assez parlé, et chui pas trop fan des conversations inutiles. T'me donnes même pas envie d'être ton pote à t'comporter comme ça. Tu m'aviseras quand t'auras mûri un peu hein Tu lâches, avant de rejoindre les escaliers, tu te sens encore plus en manque de nicotine à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Juil - 23:50

Je voulais régler ça une bonne fois pour toutes. Mais Sylv était tellement borné et pompeux que je n'arrivais même pas à lui faire comprendre que cette situation m'énervait. Tout ce que lui comprenait, c'était que je ne le lâchais pas. Hors, il n'y avait pas que ça, et heureusement. Ne cillant pas son regard, je le vois reculer. Je me redresse un peu, fronçant mes sourcils. T'veux m'obliger à discuter ou c'quoi l'délire là? meuf, on a déjà assez parlé, et chui pas trop fan des conversations inutiles. T'me donnes même pas envie d'être ton pote à t'comporter comme ça. Tu m'aviseras quand t'auras mûri un peu hein. Je sens ma colère grimper en flèche alors que je le vois se diriger vers les escaliers. Je m'enlève de l'ascenseur juste pour le suivre trois pas, sans descendre avec lui, juste pour qu'il me voit et m'entende, Tu rigoles ?! C'est toi qui te comporte comme un gamin Sylv ! T'es qu'un petit gars qui a trop peur que sa copine aille voir ailleurs, et que tout ce qu'il trouve à faire c'est lui interdire des choses ou casser ! C'est faible ! Je crie presque en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 1:03

T'es vénère contre elle, mais en même temps, t'as juste envie de descendre acheter tes clopes, et en allumer rapidement une pour la fumer et te calmer un peu après une bonne séance de boxe. Tu te diriges déjà vers les escaliers, et tu sens qu'elle t'as un peu suivi, tu descends quelques marches avant d'entendre sa voix agaçante, te percer les tympans. Tu rigoles ?! C'est toi qui te comporte comme un gamin Sylv ! T'es qu'un petit gars qui a trop peur que sa copine aille voir ailleurs, et que tout ce qu'il trouve à faire c'est lui interdire des choses ou casser ! C'est faible ! Tu serres tes deux poings, et rebrousse chemin, pour te retrouver devant elle en deux ou trois secondes, ton visage bien prêt du sien, tu la plaques contre un mur, gardant toujours cette même proximité, tes iris pénétreraient limite dans les siens, te contrôlant au maximum pour pas la blesser. Un faible tu dis? t'sais c'qui aurait été faible? hein? qu'j'te saute d'ssus juste parce que t'fais la meuf collante vec moi. Alors va t'faire foutre Denver. On m'prend pas pour un con deux fois. Tu la laisses ensuite, t'éloignant légèrement, histoire de pas l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 11 Juil - 1:18

Je savais que je disais quelque chose qui allait le faire partir au quart de tour. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher. C'était trop pour moi. Il fallait que j'exprime ce que j'avais dans mon cœur et si ça signifiait lui dire qu'il était faible soit. Sauf que j'avais sous estimé sa réaction. Certes je savais qu'il allait s'énerver, mais pas comme ça. Avant que j'ai pu faire un pas en arrière, il était déjà trop près de moi, son visage menaçant trop proche du mien et il m'avait plaquée contre un mur. Je retenais mon souffle, regardant son regard froid me transpercer. Sérieusement, là j'avais peur. Un faible tu dis? t'sais c'qui aurait été faible? hein? qu'j'te saute d'ssus juste parce que t'fais la meuf collante vec moi. Alors va t'faire foutre Denver. On m'prend pas pour un con deux fois. Il s'éloigne légèrement, et j'en profite pour respirer un peu. Même si je ne suis toujours pas rassurée. T'es un grand malade... Je murmure, l'inquiétude se lisant sur mon visage, Comment j'ai pu m'attacher à toi... Je devais être tarée, c'est presque certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 1:42

Elle a l'air d'être dans tous ses états, limite, elle se pisserait dessus, tu le vois dans son regard. Tu la trouves toujours aussi mignonne, ouais ce genre d'idées peuvent traverser ton esprit même quand t'es trop vénère contre elle. Tu la vois se reprendre petit à petit lorsque tu t'éloignes, c'est vrai que t'as pas trop su te maîtriser, en plus t'as essayé de pas être violent en la plaquant contre le mur. T'es un grand malade... Tu lâches un petit rire ironique vers elle, regardant un peu ailleurs avant de reporter ton attention vers elle. Comment j'ai pu m'attacher à toi... Ah ouais elle regrette? tu t'en fous de toute, c'est ça qu'tu cherchais, la faire peur, qu'elle te lâche pour de bon. Fais pas ta drama t'veux? t'es attachée à l'autre tarlouze, alors m'sors pas tes discours d'meuf niaise à la con. Tes poings se desserrent, elle a peur, c'est cool. Elle est pas prête de revenir te coller, et te prendre pour un con encore.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 11 Juil - 11:55

Sérieusement, je ne sais pas comment j'ai pu sortir avec lui. Il ne me faisait pas aussi peur quand on était simplement amis. Mais là, c'était autre chose. J'avais presque eu l'impression qu'il allait m'en mettre une. Rien que par son regard flippant et sa manière de me parler. Fallait que je déguerpisse. Et puis ça le faisait rire. Je me pinçais les lèvres, le cillant du regard. Même s'il s'était un peu éloigné, je ne baissais pas ma garde pour autant. Fais pas ta drama t'veux? t'es attachée à l'autre tarlouze, alors m'sors pas tes discours d'meuf niaise à la con. Ma respiration s'accélère. J'en ai marre qu'il me prenne de haut comme ça. Et bah tu sais quoi ? Continue de penser ça si ça te chante ! Tu m'exaspères à être aussi borné, tu crois que je serai là à te parler si j'en avais rien à faire de toi ?! Je crie, terminant par soupirer et de le pousser pour passer à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 15:44

Ouais bon, à ce moment précis, t'as plus l'air d'être un monstre qu'autre chose. Sauf que t'es comme ça, t'es fils unique, on t'a toujours chouchouté, on t'a toujours tout donné, et t'aimes pas qu'on te file entre les doigts. Peut-être que t'as été égoïste dans cette relation, que t'as trop fais ton gamin, mais au fond de toi, t'es sûr qu'elle finira par faire une gourde avec l'autre tarlouze. Alors, comme t'as trop de fierté, tu préfères la virer sans raison bien valable, et pas prendre le risque de passer pour un cocu. T'aimes pas qu'on se foute de ta gueule, non si y'a bien un truc qui te fous en rage, c'est qu'on te fasse ça.  Et bah tu sais quoi ? Continue de penser ça si ça te chante ! Tu m'exaspères à être aussi borné, tu crois que je serai là à te parler si j'en avais rien à faire de toi ?! Elle décide de s'éclipser ensuite mais tu la rattrapes d'une main. Tu lui souris lorsqu'elle se retourne vers toi. Hé t'énerve pas, on peut toujours être potes hein
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 11 Juil - 16:07

C'est bon c'est moi qui allait partir, j'en avais marre qu'il se croit le roi du monde et qu'il croit aussi que je devais être à ses pieds. Donc oui, j'en pouvais plus. J'étais gentille à la base, mais trop c'était trop. Je n'aimais pas qu'on me marche sur les pieds, et c'était précisément ce que Sylvester était en train de faire. Alors je décide de partir, je le pousse un peu, et je me dirige vers la cage d'escaliers. Sauf que mes pas ne m'amènent décidément pas assez loin, puisque je sens la main de Sylv attraper la mienne, me forçant un peu à me retourner vers lui. Il sourit. Hé t'énerve pas, on peut toujours être potes hein. J'hallucine. Et ça doit se lire sur ma tête. Je dégage brusquement sa main de la mienne, reculant d'un pas, tout en le regardant, mes sourcils se fronçant sur l'incompréhension totale qui m'empare. Ah maintenant tu veux qu'on soit amis ? Qu'est-ce qui te fait changer d'avis ? Le fait que tu me mettes sur les nerfs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 17:47

La p'tite avocate a l'air dans tous ses états, et franchement ça te fait kiffer. Tu la trouves plus marrante comme ça, que quand elle commence à te supplier et à jouer à la meuf collante. Elle s'excite sur toi depuis un petit moment déjà, tu l'as même fait flipper, elle doit toujours flipper d'ailleurs, à en croire son regard, mais tu qu'est ce tu t'en fous putain, ça te fait marrer en fait. Ah maintenant tu veux qu'on soit amis ? Qu'est-ce qui te fait changer d'avis ? Le fait que tu me mettes sur les nerfs ?! Tu lâches ton rire un peu amusé, l'entraînant vers toi, avant de libérer son bras, gardant un petit sourire sur ton visage. S'tu veux pas, tu l'dis hein. Tu t'adosses ensuite au mur, t'es tellement calme maintenant, que t'en baillerais presque. Na mais t'es mignonne énervée, c'plus cool, et t'es moins chiante
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 11 Juil - 18:03

S'tu veux pas, tu l'dis hein. Je ferme ma bouche, pour l'instant. Je reste là, à le fixer d'un regard noir, tellement incrédule par son comportement. Il me saoule. Ca me donne encore moins envie de continuer à me battre pour lui faire comprendre que j'ai envie d'être avec lui. Je croise mes bras contre ma poitrine, songeant à la manière dont c'était terminé nous deux. Na mais t'es mignonne énervée, c'plus cool, et t'es moins chiante. Je fronce mes sourcils. C'est quoi la logique là. C'est vraiment un grand malade. Je fais pas ça pour être mignonne. Je réplique froidement en tapotant mes doigts bien manucurés sur mon bras. Et tu vas souvent me voir dans cet état là si t'arrête pas ton cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 18:45

En attendant toi, t'as toujours envie d'avoir ta clope avec toi, un peu de weed, ça serait cool aussi, ça te calmerait vachement. De toute, voir Denver s'énerver encore plus que toi, t'apaisait aussi. Je fais pas ça pour être mignonne. Juste parce qu'elle dit ça, tu peux pas t'empêcher de la trouver encore plus mignonne, mais pas au point de la récupérer hein. De toute, elle semble avoir abandonné cette idée, et au fond, t'as envie qu'elle se batte encore, ça te fait marrer. Et tu vas souvent me voir dans cet état là si t'arrête pas ton cinéma. T'arques un sourcil, "cinéma", ce mot là non, tu kiffes pas trop. Tu t'approches d'un pas, quittant le mur, pourtant si confortable, pour te retrouver face à elle, tu lui adresses un regard flippant, sans trop le faire exprès. Ah ouais? cinéma? c'qui qui fait l'cinéma d'puis taleur hein? pas moi meuf. J't'ai jamais menti, et j'ai été réglo. J't'ai donné qu'une seule règle à suivre, une seule : plus voir l'autre tarlouze. L'reste, t'étais libre. J'l'ai fais parce que t'avais bien dis que t'avais des sentiments pour lui, alors m'fais pas ta drama là et va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 0:09

J'aurai peut être du me taire en fait. Et essayer de calmer le jeu. Mais je pouvais pas, j'étais lancée et ça m'énervait de devoir me justifier sur des choses qui n'étaient pas vraies. Il m'énervait à ne pas me croire et à me balancer pleins de choses fausses. Donc non, je n'arrêtais pas. Et je devais en recevoir les conséquences. Une fois la bombe lâchée, Sylv s'avança une nouvelle fois vers moi, posant son regard qui se voulait effrayant. Mais moi, je ne cillais pas. Même s'il m'intimidait toujours autant. Ah ouais? cinéma? c'qui qui fait du cinéma d'puis taleur hein? pas moi meuf. J't'ai jamais menti, et j'ai été réglo. J't'ai donné qu'une seule règle à suivre, une seule : plus voir l'autre tarlouze. L'reste, t'étais libre. J'l'ai fais parce que t'avais bien dis que t'avais des sentiments pour lui, alors m'fais pas ta drama là et va chier. Toujours en train de sortir de jolies paroles. Je continuai de le fixer, ne reculant même pas pour le coup. Il n'allait rien me faire de toute façon, j'essayais de me persuader de ça. Je ne fais pas de cinéma et je ne t'ai jamais menti non plus. J'ai été honnête avec toi, depuis le début. Désolée de te décevoir sur ce point. Je réplique, me sentant toujours trop petite par rapport aux autres et surtout par rapport à Sylv. Tu ne me fais pas peur. Ces menaces non. Certes, il m'intimide. Mais j'arrive à tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 21:36

Elle te saoule sérieux. Si elle était un peu plus honnête avec toi, et avec elle-même, ça aurait été plus cool. Tu vois bien qu'il y'a un truc avec l'autre tarlouze, et ça te rend fou qu'on se foute de ta gueule à ce point. Elle a dit elle-même qu'elle avait toujours des sentiments pour lui, alors si elle est pas fichue de plus le voir, votre histoire sera impossible. De toute, c'est comme ça comment tu vois les choses. Elle aurait au moins pu ne pas lui causer du tout au Gala, par respect pour toi, mais non, elle a fait ce qu'elle voulait, alors t'en as rien à cirer qu'elle vienne te voir ou te casser les couilles en te disant qu'elle te veut toujours. Des meufs, t'en as plein qui te sauteraient dessus, mais t'as choisi Denver, et là du coup, tu regrettes vachement ta décision. Elle t'a déçu, et tu reviendras pas en arrière. Tu soupires, tu t'éloignes, suite à ses paroles. Elle restera toujours sur sa position de toute façon. Va l'voir ok? Lâche moi. Tu décides de t'avancer, descendant les marches de l'escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 21:54

C'est vrai. Je voulais arranger les choses. J'aimais beaucoup Sylv. Mais là, ça allait de mal en pire. Je pouvais rien faire tellement il était borné. J'avais puisé sur toutes mes ressources. Et ça me fatiguait. Plus qu'autre chose. Même si je n'abandonnais jamais les choses, là je sentais qu'il fallait que je baisse les bras. Parce que sinon on allait exploser. Surtout moi. Va l'voir ok? Lâche moi. Je me retiens et je le suis du regard alors qu'il se dirige vers le cage d'escaliers. Je souffle un peu avant de crier une dernière fois C'est ça va-t-en ! C'est tellement plus simple comme ça ! Je dis en sentant mes yeux me piquer sous l'effet de la rage.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

can you love me again ? (sylv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's play (+) sylv
» punch in the face (sylv)
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» (M) STAN | Love is just love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-