AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M) STAN | Love is just love ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M) STAN | Love is just love ? 79124 (M) STAN | Love is just love ? 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 (M) STAN | Love is just love ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 16:19


Ashley Au choix
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
22-23ans Δ job/études: au choix Δ bisexuel Δ en couple
Mon nom complet est Ashley au choix et j'habite à San Francisco depuis environ x temps:. Je suis né(e) le date de naissance à au choix et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage: au choix. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Comme vous le voyez, beaucoup de paramètres sont au choix pour que vous puissiez mieux vous approprier ce scénario dès plus intéressant et original vous en conviendrait ! On préfère ce concentrés sur les liens entre les différents personnages, c'est ce qui nous intéresse. Le reste est en second plan pour que ce personnage soit aussi un peu et surtout en faite, le vôtre, qu'il vous ressemble un peu - ou pas d'ailleurs -.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Sebastian Stan, Jackson Rathbone ou au choix. ( nous prévenir à l'avance quand même Wink )

En tout cas, sachez que si vous le prenez, vous ne serait pas déçu, loin de là même. Cette histoire de trio amoureux vous promet de super rp et des situations vraiment cool et amusante à jouer. Merci de vous être intéressé à ce scénario et si vous avez des questions, ma boite MP est totalement ouverte.


ses relations



Mareck Downey- Petit-ami
Mareck et Ashley se connaissent depuis leur dernière année au collège lorsque Mareck a été viré don son collège pour arriver dans celui d'Ashley. Ils savent plus trop comment ça a commencé, Ashley dit que c'était pendant une heure de retenue de Mareck, Mareck est sur que ça parle de chewing-gum... Ce qui est sur c'est que depuis ils ne se lâchent plus, dès le départ a débuté entre eux un jeu de cap/pas cap frôlant parfois l'absurdité total jusqu'à la limite de la délinquance. Mareck n'a jamais hésité à aller jouer des poings pour défendre Ashley et Ashley le sermonner après tout en le soignant. Parce que bon le jeune homme n'est pas vraiment pour les baston, et n'a pas ce même goût quasiment passionné pour les coups de poings. Ils se complètent pour ça. Et jamais une seule fille n'a réussit à s'interposer entre eux, même si à chaque fois qu'une fille venait dans l'équation, celui qui ne sortait pas avec devenait vite jaloux. Mais c'est passé, les filles de passages... jusqu'à leur arrivé à San Francisco. Leur vie nocturne les a amené à croiser le chemin d'Eanna. Et c'est de là que tout à commencé. Eanna leur plaisait, à tous les deux. Ashley s'est effacé pour voir son ami heureux, sauf que le voir heureux, avec cette fille, voir cette fille bien avec son Mareck... il a vite commencé à s'éloigner de Mareck se sentant rejeter par le jeune homme... c'est Eanna qui a au fil du temps remarquer leur regard, leur sourire et l'harmonie étrange quand ils étaient tout les trois. Pour la jeune blonde ces deux mecs s'aiment, plus que des meilleurs amis, mais il ne le reconnaitront jamais ensemble, pas par honte, orgueil, non ils ne l'imaginent pas. Et les aimant tous les deux, eux l'aimant tous les deux... après un retournement de cap/pas cap assez étonnant... les voila entrain de se lancer dans un couple à trois. Et étrangement. ça fonctionne ! Bien même, très bien même. Même si les plan à trois se font vraiment vraiment rare, que c'est plus Eanna le lien de tous ça... ça se poursuit depuis quelques temps déjà.
Sauf qu'il y a trois semaines Ashley a été accepter dans son échange étranger pour ses cours. Un semestre en Europe. Cependant même si ils se voient de temps en temps et que Mareck est continuellement avec Eanna, il vit très mal l'absence de son meilleur ami, petit-ami, frère bref de ce mec qui est tout pour lui et une partie intégrante de son couple.

Eanna Beauchamp - Petite-amie
Eanna et Ashley se sont rencontrés dans une fête, ou le jeune homme était avec son meilleur ami Mareck. Le courant est passé entre eux et ils sont devenus amis. Peu après, Eanna est sorti avec Mareck et elle continuait donc de fréquenter les deux amis, mais ce n'était plus comme avant. Eanna sentit Ashley s'éloignait et cela lui faisait un peu de peine surtout qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi et puis la jolie blonde voyait bien que cela faisait aussi de la peine à Mareck et à Ashley aussi. Elle percevait des regards que l'un ou l'autre pensait être discret. La jeune femme avait beau sortir avec Mareck, elle voyait bien que son homme ne ressentait pas que de l'amitié pour son meilleur ami, cela crevait les yeux ! Et puis comment ne pas aimer Ashley ? Elle l'aimait aussi en quelque sorte. Un jour, lassée de voir les deux hommes s'évitaient et se doutant qu'ils n'avoueraient jamais leur attirance, elle les prit à leur propre jeu en leur proposant un cap/pas cap dès plus incroyable. Et les voilà maintenant ensemble, tous les trois. Et ça marche plutôt bien. Ce n'est pas une situation normale, mais ils sont heureux comme cela et il n'y a pas de problème.

Julie Evans - Bonne amie
ulie étant la meilleure amie de Eanna, et une bonne amie à Mareck, Ash ne pouvait pas ne pas la rencontrer ou la côtoyer. Les deux jeunes gens s'entende bien, ils sont rapidement devenus bons amis par la force des choses. Julie aime bien titiller, embêter Mareck avec Ash, leur relation mais ce n'est jamais méchant. (précisions à voir avec Julie elle-même. )



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) STAN | Love is just love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) are you really in love with me ?
» EMMA ϟ i love you like a love song.
»  If I had but an hour of love, If that be all that is given me, An hour of love upon this earth (AVA)
» (M) i love the way you lie
» UZA ✱ love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-