AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M) i love the way you lie 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M) i love the way you lie 79124 (M) i love the way you lie 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 (M) i love the way you lie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 22:38


Jake Houston
“ Attendre après toi, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ”



FICHE D'IDENTITÉ
22 ans Δ dealeur et voleur dans les quartiers sombres mais depuis peu barman dans la même boite de nuit qu'aylina Δ hétérosexuel Δ célibataire mais amoureux d'aylina
Mon nom complet est Jake Houston et j'habite à San Francisco depuis environ tout le temps. Je suis né le date de naissance au choix mais en 1992 à San Francisco et j'entretiens des souvenirs plutôt mauvais concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: le sex. Pourquoi ? Eh bien... explication au choix, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

L'histoire de Jake est très simple et libre, je veux juste que vous respectiez quelques points. Le premier est qu'il a toujours vécu ici dans les sombres quartiers de San Francisco. Le deuxième est qu'il a perdu ses parents quand il était petits, ils ont été tués dans un incendie volntaire, lui n'était pas dans la maison, ni son petit frère. Il vit seul et aime la solitude. Il est arrivé il y a à peu près deux ans dans un gang mafieux où il a rencontré Aylina. Il l'a d'abord traité de riches, de petite fille à papa mais il connaissait pas beaucoup de choses sur elle, par exemple tout les détails de sa vie la plus sombre et le pourquoi elle était là-bas. Il vit avec son frère dans un appartement pas loin de la maison d'Aylina. Il est très arrogant et violent mais il est sensible et cache cette face par une colère et une vengeance. Il est tombé amoureux d'Aylina mais il a peur de souffrir et de la perdre elle aussi. Il a comprit qu'il devait se rattraper quand elle lui dit ses sentiments et qu'il a pas su quoi répondre. Il s'en veut beaucoup et fera tout pour la récupérer. Il a déjà tué des gens....le reste est libre, le pourquoi il est là, sa vie avant de rencontrer aylina est libre, je vous laisse un peu de liberté, j'aime pas imposer trop de choses et je préfère que vous vous sentiez bien dans le personnage.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s):

Coucou à toi qui lit mon scénario en ce moment,  34242 Je viens te dire mes petites recommandations, ne t'inquiètes pas je mords pas.

Tout d'abord, pour l'avatar, je vois Colton Haynes parce que je suis amoureuse de ce couple Théa et Roy c'est comme ça c'est tout, étant fan d'arrow j'aime ce couple et je vois pas vraiment quelqu'un d'autre pour ce rôle.

Ensuite, pour le prénom et le nom, J'ai mis Jake parce que je trouve que ça lui va bien, si vraiment vous l'aimez pas on en discutera mais il est partout dans ma fiche, donc si vous pouviez le garder ça m'arrangerait. Pour le nom, j'ai mis Houston comme ça donc si vous voulez changer, il y a aucun problème.

Pour les liens et l'histoire, les liens sont non négociables, absolument, je tiens absolument à ce lien et sachez qu'ils vont finir ensembles c'est sur, vu que Jake aime Aylina et elle finira par lui pardonner, pour ce qui est du frère d'aylina, le lien restera négatif je pense, après vous verrez avec la personne concernée. Et pour l'histoire, je vous ai mis quelques points à respecter, le reste est libre alors faites vous plaisir, je donne de la liberté car j'aime pas imposer des choses aux gens.

Pour la disponibilité et les rps, alors pour la disponibilité, tout le monde a une envie, des examens, une vie de famille, un copain donc je vous demanderais juste d'être là vraiment motivé au moins 3 fois dans la semaine, que je me retrouves pas avec quelqu'un qui me lâche au bout d'une semaine. Pour le nombre de réponses, je dirais 1 ou 2 par semaines, ça m'ira amplement. Et pour le nombre de lignes, je m'en fiche je peux faire facilement 30 lignes comme 50 lignes bien poussés, donc sachez que je préfère la qualité à la quantité, j'aime que ça aille vite un bon feeling au fil des rps.

Bon bah je crois que j'ai finis, si tu es toujours motivé après ça, je te ferais des bébés et je te construirais un temple au chocolat.  :loveyou: 
juste pour toi ouais ouais:


ses relations



Aylina Prescott - futur love, complicated
Jake a rencontré Aylina quand il est arrivé dans le gang, ça s'est pas vraiment bien passé à cause de l'arrogance et la provocation de Jake, peu après, il s'est excusé au près d'aylina et ils se sont beaucoup rapprochés. Jake est la personne qui fait vibrer le coeur d'aylina et il est celui qui l'aide à accepter le décès de son père et ce qu'elle a subi durant son enlevement. Sauf que Jake n'a pas eu le courage de dire la vérité sur ses sentiments pour Aylina quand cette dernière lui a révelé ce qu'elle voulait avec lui. Aujourd'hui, Aylina ne lui parle plus, elle a quitté le gang, elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui mais lui s'en veux énormément, du coup il veut se racheter et se faire pardonner, il va lui dire qu'il l'aime mais elle devra pardonner c'est pas son fort de pardonner à notre belle américaine, alors comment ça va se passer c'est dans le prochain épisode.

extrait de ma fiche:

Kyle Prescott - pire ennemi
Kyle est le grand frère d'Aylina et également commissaire de la ville, forcément, vu son côté protecteur et honnête, il est assez dur pour lui de voir sa petite soeur plongée sans pouvoir faire quelque chose et il faut un coupable pour lui alors c'est tombé sur Jake. Entre eux, à chaque fois qu'ils se croisent, le ton monte et ils en viennent presque aux mains. C'est deux là sont pas prêt de s'aimer et même si Kyle fait tout pour que leur couple se brise, Jake ne le laissera pas faire.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) i love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» (M) STAN | Love is just love ?
» (f) Love for such a cherry lip
» (m) are you really in love with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-