AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus UZA ✱ love the way you lie 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH UZA ✱ love the way you lie 79124 UZA ✱ love the way you lie 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 UZA ✱ love the way you lie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juin - 13:03


Ulrik Zander
Ainsworth


✱ JOB/ÉTUDES : Dealeur, proxénète & gérant de bar
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : vingt quatre
✱ ORIGINE : Stockholm Suède
✱ AVATAR : Harvey Newton Haydon
✱ GROUPE : money


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Darlingx
✱ ÂGE : vingt et un ans
✱ J'HABITE : France
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : OK par June
✱ UN PTIT MOT? love you

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Darlingx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juin - 13:03

this is my story
« I want love to murder my own mother »


« Etant gosse je ne me suis jamais pris au sérieux, j'étais plutôt introvertie d'ailleurs toujours fourré dans mon coin ne faisant pas forcement attentions aux autres, plus le temps passait plus je me renfermais sur moi-même. Je vivais à Stockholm en Suède, dans un HLM miteux, autant dire que je n'étais pas un gosse de riche, pas un fils à papa d'ailleurs mon père ça toujours été assez chaotiques, c'est pour ça qu'aujourd'hui il ne me manque absolument pas. Je n'ai jamais eu besoin de lui, ni besoin de personne pour être quelqu'un. D'ailleurs c'est plus moi qui essayais d'assurer tant bien que mal à la maison, entourés de ma mère et mes deux petites soeurs autant dire que parfois le pouvoir ne m'appartenait pas du tout. Ça ne me dérangeait pas ; j'ai toujours été très protecteur envers, peut-être un peu trop. »

« Assis dans mon bureau au Sins, je concluais une affaire avec un gros client qui disparaissait dans la minute qui suivait. Généralement, mes clients illégaux ne traînaient jamais dans le coin après une affaire bien trop peur de se faire choper ou qu'il y ai une descente surprise. J'étais l'un des plus gros dealeurs de San Francisco pour ne pas dire le plus gros depuis mon arrivée ici. Dans mon pays natale j'étais qu'un petit dealeur de pacotille, un moins que rien comme disais mon ancien boss. Je travaillais pour lui uniquement pour éponger les dettes de mes deux soeurs sans qu'elle ne le sache vraiment et peu à peu j'ai découvert que ce milieu me plaisait un peu trop, mais que j'avais besoin de plus de beaucoup plus. J'ai commencé à faire mon propre business, mais comme mon business commençais à être un peu trop grand mon ancien boss m'a donné deux solutions sois je quittais le pays au plus vite sois il s'arrangeait pour me tuer. La décision a vite été prise. »

« J'ai fait un petit tour du monde afin d'agrandir mon business et de choper quelques gros clients partout dans le monde. J'ai fait quelques petits cours par si par-là afin de pouvoir faire ma propre dope et dans ces circonstances-là j'étais plutôt un bon élève. Au bout d'un moment j'ai décidé de me poser à San Francisco, là où mes deux petites soeurs se sont aussi installées. J'ai racheté le club de strip tease qui commençais à couler et j'en ai fait l'un des endroits le plus branché et le plus illégales de la ville. »

« En ce qui concerne mes relations ? Rien de bien sérieux côté sentimental. Vous l'aurez compris les personnes les plus importantes de ma vie ce sont mes deux soeurs, je tuerais pour elle. Pour ce qui est des filles, eh bien quelques coucheries par si par là rien de bien sérieux, mais j'ai l'air d'un connard, mais quand j'aime je suis le plus parfait des types ... enfin tout est relatif. On dit souvent que depuis que j'ai le Sins j'ai pris la grosse tête, c'est peut-être vrai mais j'aime avoir le pouvoir de la sorte. Après tout, rien ne se passe à San Francisco sans que je sois au courant. Je suis le king ici babe »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juin - 13:07

*decededevantharvey*
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juin - 13:08


    Vous voulez notre mort avec tous ces beaux gosses qui rappliquent c'est pas possible. Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ~ !
    Ps; J'trouve que sur ton avatar, il a un faux air de Brad Pitt dans Fight Club mais ça doit venir de moi parce qu'ils se ressemblent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juin - 13:09

mon frère c'te bombe. *meurt*
rebienvenue ! :+18:
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Juin - 13:48

OH MY GAAAAAAAAAD.
BON JE ME RESERVE UN LIEN AVEC ELYES. (a)
Courage pour ta fiche ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juin - 14:30

affraid bave

Bonne chance pour ta fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 17 Juin - 15:42

AHHHHHHHHHHHHHH JE VAIS DECEYDERRR!!! :6789:

ree UZA ✱ love the way you lie 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juin - 16:32

    Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Dim 17 Juin - 19:51

reeee!
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 17 Juin - 20:09

UZA ✱ love the way you lie 79124 8;D UZA ✱ love the way you lie 815490281 :aie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 0:38

Bibiiii ♥
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 23:29

Carine je te hais u_u
A cause de toi j'vais devoir changer de culotte , rhooooo **
Sinon , re bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 11:41

:6789: UZA ✱ love the way you lie 79124 8
Dans ce genre de cas et d'arrivée... j'aimerais sincèrement être célibataire ->[]
Bienvenue UZA ✱ love the way you lie 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 16:53

    Re, merci de venir me pourrir la vie cher beau-frère trop seks *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 20:57

bwahahahahah COMMENT TU VAS FLIPPER TA RACE AVEC MON FRERE, KHRIS ! UZA ✱ love the way you lie 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 22:34

Haaaaaaaaaaaaaan bave
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 15:09

Hey bro ! :D
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 18:01

ouai ouai je sais je fais de l'effet à beaucoup de mondes Cool

merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 18:08

Voilà!


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

UZA ✱ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» (M) STAN | Love is just love ?
»  If I had but an hour of love, If that be all that is given me, An hour of love upon this earth (AVA)
» (M) i love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-