AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I love you Big Bro' - ft. Dwight - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I love you Big Bro' - ft. Dwight - Page 2 79124 I love you Big Bro' - ft. Dwight - Page 2 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 I love you Big Bro' - ft. Dwight
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 7:19

Je devais reprendre mes esprits pour l’amour du ciel. J’avais l’aire de quoi à trembler comme une feuille devant ma sœur. C’était elle qui pouvait mourir à n’importe quel moment. J’avoue qu’avec le temps, elle avait accepté son sort tandis que pour moi c’était nouveau. Imo me serra la main et me regarda dans les yeux. merci mais ne te ruine pas totalement. C'est beaucoup d'argent. Je m’en foutais de l’argent que ca pouvais couter j’allais trouver cette maudite somme. Ne t’inquiète pas pour moi Imo. Pense à cela comme un cadeau que je te fais. Tu ne peux pas refuser un cadeau… Je partis dans la salle de bain me rincer mes jointures et désinfecter le tout. Le sang avait déjà coagulé alors ce ne fus pas très long. J’aurais volontiers aimé avoir une bière ou quelque chose de fort, mais je savais qu’il n’y avait rien de ca à la maison. J’avais besoin de prendre un peu l’aire question de me changer les idées et élaborer un plan. Je m’envoyai de l’eau froide en plein visage et je pris une serviette pour m’éponger. Je partis m’assoir sur le canapé et je fermai les yeux tranquillement. Décidemment, ca m’avait tué cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 14:33

I love you Big Bro' - ft. Dwight - Page 2 Sg40 I love you Big Bro' - ft. Dwight - Page 2 Fbbbit
Dwight & Imogen


    Ne t’inquiète pas pour moi Imo. Pense à cela comme un cadeau que je te fais. Tu ne peux pas refuser un cadeau…Un cadeau que je ne voulais pas. Je regardai Dwight partir vers la salle de bain. Je pris l'occasion de vérifier mon téléphone. J'avais reçu un message de Drake : "Tu me manques." Je ne comprenais pas très bien. On s'était disputé toute la journée et maintenant ça. Je lui répondis que moi aussi. C'était la vérité. Il me manquait. Je rangea vite mon téléphone lorsque Dwight revint. Je m'assis à côté de lui. On peut rester ce soir?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 17:41

Ma sœur vint me rejoindre sur le canapé, mais je ne bronchai pas tout de suite. C’est lorsqu’elle me parla que j’ouvris les yeux pour la regarder de coté. On peut rester ce soir? Je ne voyais aucun inconvénient même que j’allais lui proposer vu que la petite était déjà au lit. Dans l’état que j’étais, je ne tarderais surement pas à m’endormir quoique je n’en aie pas envie. Ouais, tu sais bien que tu es toujours la bienvenue Imo. Fait comme chez toi. J’ai besoin de me changer les idées alors cherche moi pas je vais être parti me promener dehors. Bonne nuit, j’taime fort. Sur ce je l’embrassai sur le front et je partis en prenant mes clés. Il faisait froid à cette heure, mais ca ne me dérangeais pas. Je marchais tout en pensant à une façon de payer les frais de ma sœur. J’eus finalement une illumination, mais cette solution comportait des risques. Je devais essayer tout de même. La vie de ma sœur était en jeu…
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you Big Bro' - ft. Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» Dwight & Jordane | I need your help!
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» Appel de Jordane à Dwight
» Un nouveau au Manch' [PV Dwight A. Underwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-