AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Un nouveau au Manch' [PV Dwight A. Underwood] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Un nouveau au Manch' [PV Dwight A. Underwood] 79124 Un nouveau au Manch' [PV Dwight A. Underwood] 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Un nouveau au Manch' [PV Dwight A. Underwood]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 4:14






I will not bow, I will not break,
I will shut the world away.
I will not fall, I will not fade,
I will take your breath away.
I will not bow – Breaking Benjamin



La musique de son cadran la réveilla, la blonde ouvrit doucement les yeux encore perdu sous ses couvertures. La soirée précédente avait été très difficile, il y avait tellement de monde au Manchester qu'il était difficile de circuler et de donner commande correctement. La jeune femme ne pouvait même pas déterminé à quel heure exactement elle était rentrée, sans doute fessait-il déjà soleil quand elle avait franchit la porte de son appartement. La blonde repoussa doucement les couvertures de son visage, ses yeux déjà magnifique s'emplie de lumière qui entrait par les fenêtres de la chambre. Un sourire apparut sur ses lèvres, la journée était avancé, mais pas assez pour qu'elle soit complètement gaché alors elle repoussa complètement les couvertures et sauta de son lit. Le sol froid sous ses pieds lui procura un frisson tout au long de l'échine, elle arrêta son cadran & fila fouillée dans sa penderie. Une fois cela fait, elle fila sous la douche histoire de retirer ces derniers trait de fatigue, la blonde savait que le travaille de nuit qu'elle fessait était demandant, mais elle adorait ce qu'elle fessait surtout qu'elle travaillait avec des gens qu'elle aimait beaucoup. En entrant dans la salle de bain, Lilly posa ses choses sur le comptoir et parti l'eau de la douche. Une fois l'eau chaude bien préparé elle se dévêti et entra, l'eau coula immédiatement contre ses cheveux glissant vers son cou et terminant leur course dessinant les coubres de la belle. Une fois, sa douche bien prit elle sorti ses sècha et enfila ses vêtements. Lilly avait trouver quelques vêtement qu'elle agença ensemble. -}


Lilly descendit déjeuner, puis elle quitta son appartement en vue de passer la journée avec ces amis. L'après-midi se déroula sous le soleil de la beach avec sa meilleure amie et quelques cocktails. Par la suite, vers six heures, elles décidèrent d'aller souper et cela se finit dans l'appartement de la blonde devant un vieux film de John Trevolta. Vers huit heure, Lexy quitta l'appartement de sa meilleure amie qui allait se préparer pour travailler. Gardant les vêtements qu'elle portait ce matin, elle retoucha son maquillage et ses cheveux, puis quitta l'appartement. Un taxi l'attendait dehors, par les temps qui courrait il fallait faire attention à ne pas sortir toute seule tard le soir. Dans le taxi, Lilly se rapella qu'il y avait un nouveau barman aujourd'hui, il commençait à travailler ce soir et Lilly était très emballée de faire sa connaissance. Le taxi s'arrêta, lilly paya le chauffeur et sorti de la voiture. En entrant dans le bar l'ambiance changea radicalement il n'y avait plus ce petit vent froid, c'était chaud & accueillant. Lilly observa la pièce d'un regard circulaire, elle s'éloigna dans les vestiaires, déposa ces choses et sorti. Un homme dos à elle était au bar, elle ne l'avait encore jamais donc elle en déduit que c'était le nouvel employé. Lilly-Rose s'approcha du bar et s'y accouda, elle le détailla du regard et sourit. « Salut, c'est toi Dwight !?! » Lilly attendit qu'il se tourne vers elle & lui adressa un petit sourire. Il était vraiment mignon, ses cheveux parfaitement coiffer, ses yeux magnifique, ce petit sourire vraiment trop canon. Lilly le détailla longtemps du regard, puis elle finit par lui dire, souriante. « Bienvenue au Manchester, j'aimerai que tu aimeras ton emploi, c'est un bel endroit, avec un beau personnel. Encore mieux maintenant, le nouveau est vraiment très sexy! » Lilly lui fit un clin d'oeil avant d'échapper un petit sourire mignon, elle sauta en bas de son siège et s'éloigna en direction des clients qui venait d'entrer.

Lilly prit leur commande et revint vers le bar, son habituel sourire aux lèvres, elle donna la commande au jeune homme et le regarda s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 5:51



Une chaleur bienfaisante pénétra dans ma chambre. L’astre solaire faisait son ascension dans le ciel se qui procura une douce lumière à la pièce ou je dormais. La lumière devient de plus en plus intense se qui eut comme conséquences de couper mon sommeil. Je n’étais pas vraiment du genre à mettre des rideaux car jamais admirer les spectacles que la nature offrait. Malgré l’éclairage, ma chambre restait sombre. J’aime bien les couleurs sombres alors j’avais peint ma chambre en noir. On pouvait y voir des affiches de différents groupes ainsi que des logos que j’avais moi-même peint par-dessus en blanc. J’aime les choses simples. Pourquoi se compliquer la vie encore plus qu’elle l’est déjà ? Je passai une bonne demi-heure à regarder le plafond perdus dans mes pensés.

J’avais réussi à me dégotter un boulot comme barman au Manchester. En fait, c’était grâce à mon cousin Kyler si j’avais obtenu l’emploi. Il connaissait bien le patron et vu que la boîte avait fait son ouverture il y a pas longtemps, il manquait encore beaucoup de personnel. Il semblerait aussi qu’on pourrait performer sur la scène tout les soirs avec notre groupe alors ca me convenait énormément. Disons que c’est mieux qu’une claque sa gueule, comme dirait certains. De toute façon, c’était un emploi de soir alors j’avais tout la journée pour faire ce que je voulais.

En premier, il faudrait que je réussisse à sortir des couvertes. Ca serait un bon début à tout. Je me levai et me secouai la tête question de me réveiller un peu. Une bonne douche serait venir à bout des derniers signes de fatigue. J’avais tout les cheveux en bataille se qui m’enrageait. Je fis couler l’eau et arrangea la température avant d’enlever mon sous-vêtement pour aller sous l’eau. Je m’accotai au mur et laissa couler l’eau tout le long de mon corps. Il n’y avait rien de mieux qu’une bonne douche pour se remettre les idées en place. J’envoyai mes cheveux vers l’arrière et je mis ma face sous la cascade d’eau. Je restai un bon cinq minutes avant de sortir.

Il était tard dans l’après midi, alors je décidai de me rendre à l’appart de Kyler avec ma basse. Il y avait quelques trucs nous devions pratiquer pour ce soir. Je passai donc tout l’après midi à jouer de la musique avec mon cousin. On était tous les deux pareil. La musique c’était notre vie. Si quelqu’un venait à nous enlever ce bonheur nous serions complètement détruits. Il était l’heure de commencer se rendre au travail. Ce n’était pas très loin de où il habitait alors on arriva dans le temps de le dire. Il n’y avait pas trop de monde à ce que je voyais, mais encore là il était de bonheur. Les clients arriveraient surement plus tard. Kyler me fis faire un petit tour rapide question que je me situe dans la boite. Il m’expliqua qu’il avait du boulot à faire et que je devrais surement aller trouver notre patron.

Ca faisait un peu bizarre d’avoir un patron du même âge. Si j’avais à deviner je dirais qu’il est un an de plus vieux que moi. De toute façon, tant qu’il me paye ca me dérangeais pas vraiment quelle âge qu’il avait. Il avait fait un beau boulot à tout rénové ce lieu et le transformer en ce qu’il est maintenant. Luke me souhaita la bienvenue dans l’équipe. Il m’expliqua qu’il avait beaucoup de pain sur la planche alors je le laissai travailler en paix. Je me rendis donc à mon poste et je lavai les verres qu’il y avait de sale. Une voix me parvient de l’autre coté du bar.

Voix - Salut, c'est toi Dwight !?!

Je me retournai pour voir à qui j’avais affaire. À en juger par la voix c’était une fille. Assise devant moi ce tenait une fille très canon. Je la détaillai du regard. C’était vraiment une gonzesse, cheveux blonds légèrement frisé, des yeux bleus ciel et un sourire tout à fait merveilleux. Elle me fit un petit sourire et c’est la qu’elle reprit la parole.

Blonde – Bienvenue au Manchester, j'aimerais que tu aimes ton emploi, c'est un bel endroit, avec un beau personnel. Encore mieux maintenant, le nouveau est vraiment très sexy!

La blonde me fit un clin d’œil avant d'échapper un petit sourire mignon. Elle sauta en bas de son siège et s'éloigna en direction des clients qui venait d'entrer. Je continuai à laver mes verres en attendant d’avoir une commande à faire. En terminant ma tâche, je me retournai et aperçus la blonde revenir vers le comptoir. Elle me fila la commande et je m’exécutai à les préparer. Je me sentais un peu observer. Décidemment, la charmante demoiselle devant moi avait entendu parler de moi. On avait surement dit qu’il y avait un nouveau qui travaillerait ce soir. Tout en m’exécutant je parlai à la blonde.

Dwight – Je crois qu’on s’est pas bien présenter. Tu sembles avoir entendu parler de moi, mais je ne connais pas ton nom. J’espère bien que ce travail sera amusant et je quand tu as parlé de beau personnel tu ne mentais pas. Tu es tout à fait canon et tu dois certainement faire baver quelques clients qui sont saoule hehe.

Je lui tendis le plateau avec sa commande et la regardai s’éloigner pour aller leur donner leur commande. J’avais vraiment hâte de monter sur scène avec Kyler tout à l’heure. Disons que pour l’instant il n’avait encore pas trop de monde et je commençais sérieusement à m’emmerder tout seul derrière ce comptoir. Au moins, j’avais la belle blonde pour me tenir compagnie entre deux commandes. Je ne sais pas si ca faisait longtemps qu’elle travaillait au Manchester car Kyler ne m’avait jamais parlé d’elle. Pourtant, il saute sur tout ce qui bouge et décidemment elle était vraiment sexy. Ca ne me surprendrait même pas qu’il ait déjà couché avec elle. Une chance qu’il ne pouvait pas lire mes pensés car à m’entendre il couche avec tout les filles de la planète. Je ne serais pas prêt à dire tout la planète, mais une bonne partie haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 7:19






« You keep on dancin' and the room gets hot. You drive us wild, we'll drive you crazy […] I wanna rock and roll all night and party everyday. » Ce qu'il y avait de vraiment plaisant au Manch' c'était la musique, rien ne passait deux fois en boucle et ce n'était pas les derniers tubes sortis. Aucune chanson que l'ont n'entend régulièrement à la radio, pas de Britney Spears, de Rihanna où de Usher, juste de bon vieux classique et bien sur le son des groupes de musique qui montait sur scène tard le soir. Lilly était arrivée plutôt tôt ce soir là, parce qu'elle ne voulait pas trainer trop longtemps dans les rues, même si elle venait en taxi, se faire enlever ne l'intéressait pas le moindre du monde. Elle avait donc eut la chance de faire la connaissance avec le nouvel employé, avant son arrivée il y avait tellement eut de ''bla bla'' à son propos que l'ont ne savait plus qui croire et quoi croire. À SF les nouvelles circulent vite, les rumeurs aussi d'ailleurs, il faut faire attention de séparé le vrai du faux. C'est pour cette raison qu'elle préfèrait voir d'elle-même, en arrivant elle avait échangé quelques mots avec celui-ci, conversation très brève puisque des clients réguliers étaient entré dans le bar. Lilly ne comprenait pas ses gens, les personnes qui suivent une routine fixe, elle faire la même chose tous les jours la rendait complètement folle, elle avait besoin d'un minimum de créativité, de ''challenge'' et de nouveauté. En bonne serveuse qu'elle était, une fois qu'il fut installée, la blonde se retira du bar et s'avança vers eux. Elle essayait de ne pas pensée au jeune homme derrière elle, derrière le bar, qui l'observerait peut-être cette seule pensée la fit devenir un peu maladroite. Quand Rose était nerveuse, elle était aussi gafeuse et il ne fallait pas, pas devant lui, il aurait eut bien fait de se fouttre d'elle si jamais elle se plantait face contre terre. Cette pensée la fit rire, mais elle évita de le démontrer, une fois à la hauteur des clients Lilly prit leur commande et retourna vers le bar, de loin elle l'observait. Il était vraiment mignon, dans les goûts de la blondinette, mais sans doute pris, elle avait cette malchance de trouver les mecs mignons quand ils étaient en couple. Une fois au bar, Lilly s'assit et donna la commande à Dwight. « Deux shooter de Jack Daniel's. Y'a n'a qui commence tôt! » Elle échappa un petit rire mignon, puis elle joua machialement avec le rebord de son plateau, relevant les yeux elle croisa le regard de Dwii. « Je crois qu’on s’est pas bien présenter. Tu sembles avoir entendu parler de moi, mais je ne connais pas ton nom. J’espère bien que ce travail sera amusant et je quand tu as parlé de beau personnel tu ne mentais pas. Tu es tout à fait canon et tu dois certainement faire baver quelques clients qui sont saoule hehe. » La blonde rougit, après tout elle l'avait bien chercher au départ. Elle attendit un moment avant de lui répondre, fessant semblant d'être absorbé par les ''drinks'' que le jeune homme fessait. Il ne fallait pas être trop pressée de lui répondre, il aurait l'impression de l'avoir dans sa poche. C'était un truc de fille tout ça, de plus il n'avait pas l'air de gars comme ça, elle replaça son plateau droit afin que le jeune homme puisse y déposer les shooters. « Oui, il y a eut beaucoup de rumeur, de bla bla et d'information qui ont circuler à ton propos c'est dernier temps. Je suis pas trop du genre à me fier aux autres, et je suis pas déçu en tout cas. Je suis Lilly-Rose, enchantée. Je dois aller porter … » Elle se tourna légèrement et regarda la table plus loin, les clients discutaient entre eux calmement en regardant l'une des télévisions. Lilly se retourna vers Dwight et fit un petit signe de tête en direction de la table. « … Les verres, je reviens. » La jeune femme s'éloigna en direction de la table, les quelques minutes qui suivirent le pub se rempli de plus en plus accueillant des clients réguliers comme des nouveaux qui avaient soif de découverte. Lilly se chargeait des clients, des questions à toute les tables et regardait constamment la porte d'entrer pour voir si la serveuse qui travaillait avec elle allait arrivée un jour. Pourtant les minutes avait beau passé, Lilly du se résigner au fait qu'elle devrait travailler seule comme serveuse ce soir. L'heure qui suivit, Lilly n'eut pas vraiment le temps de parler davantage avec Dwight, elle enfilait les commandes une par dessus l'autre sans arrêt. Durant un petit temps de pause, elle se dirigea vers le bar, la blonde s'assit sur le bar et se tourna vers le jeune homme. « Pauvre de toi, ce n'est pas la meilleure journée pour commencer avec le monde qui viennent de rentrer, c'est l'enfer. Tu t'en sors bien par contre ! Tiens porquoi pas … » Lilly déposa un billet sur le comptoir et se commanda un sex on the beach, elle releva les yeux étant assise sur le bar leur visage était très près l'un de l'autre. La blonde sourit. « Prend ce que tu veux, c'est moi qui paye. Ont a bien le droit, ont a survéçu à se flot de client assoiffés. » Elle rigola, dévoilant de belle dent blanche, des lèvres parfaitement dessinées. Lilly observa la boisson qu'il prit et sourit, elle plongea son regard dans celui de Dwight. « Alors, qu'est-ce qui t'amène à SF ? Tu fessais quoi avant de devenir barman au Manch ? » Elle ne c'était pas rendu compte qu'elle devenait peut-être un peu indiscrète dans ses questions, après tout ils n'étaient pas amis, à peine ce connaissaient-ils. Lilly s'empressa de s'excusée. « Je suis désolée, peut-être que je suis un peu indiscrète, après tout ça ne me regarde pas. » La blonde lui sourit doucement, elle détailla chaque parcelle de son visage et sourit bêtement. Après leurs verres, la jeune femme se releva et descendit du bar, puis elle se tourna vers Dwight. « Bon, il est temps pour moi de retourné bossé, prendre des commandes. Le groupe ne devrait pas tarder à monter d'ailleurs. Les clients n'attendent que ça. » Lilly s'éloigna d'un petit pas joyeux, elle n'avait encore jamais entendu parler du groupe qui passerai ce soir, la blonde avait autant plus hâte que les clients de découvrir les futurs talents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 5:32

Je crois j’avais affaire à une nana qui à première vu était un gêné. Ca ne me dérangeait pas du tout. En fait, lorsqu’elle rougie sous l’effet de mon compliment ca ne la rendit qu’encore plus craquante. Une jolie blonde et mon dieu qu’elle avait un sourire tout à fait subliminal. Un mec normal tomberait tout de suite sous le charme, mais moi malheureusement je ne me cherche pas d’amoureuse pour l’instant. C’est quand même la blonde qui m’avait ouvert la porte pour l’agacer un peu. En fait, je lui renvoyais seulement la balle. Elle n’avait eu aucune difficulté à me dire que j’étais sexy, mais lorsque c’est venu mon tour de la complimenter elle a rougie. Pendant que je lui préparais ses deux consommations, elle faisait tourner son plateau. J’attendais toujours une réponse à mon interrogation. Une fille aussi canon qu’elle devait avoir un jolie petit nom et c’était exactement ce que je comptais lui soustraire. Lorsque j’eus terminé ses shooters elle replaça son plateau pour que je puisse les lui déposer dessus.

Lilly – Oui, il y a eut beaucoup de rumeur, de bla bla et d'information qui ont circulé à ton propos c'est dernier temps. Je suis pas trop du genre à me fier aux autres, et je suis pas déçu en tout cas. Je suis Lilly-Rose, enchantée. Je dois aller porter …

Elle se tourna légèrement et regarda la table plus loin, les clients discutaient entre eux calmement en regardant l'une des télévisions. Lilly se retourna vers moi et fit un petit signe de tête en direction de la table. Je ne sais pas si c’était voulu qu’elle arrête ca phrase en plein milieu ou si c’était encore parce que je l’avais mis mal à l’aise plutôt.

Lilly – … Les verres, je reviens.

Durant l’heure qui suivi, je n’eus pas le droit à aucun répit. Les clients faisaient la file pour rentrer à l’intérieur et les bouncers s’acharnaient à garder la situation sous contrôle. Je préparais les consommations que Lilly venait me commander, mais il y avait trop de monde pour que nous puissions échanger d’autre mots entre nous. C’est à peine si elle avait le temps de me faire parvenir une commande qu’il y en avait déjà trois autres tables qui attendaient à recevoir une visite de la belle blonde. La musique était bonne ce qui rendit le travail plus facile. Je n’aurais pas réussi à écouter pendant toute une soirée tout cette musique électronique qu’on fait jouer en boite. Les remix ca ne me disaient rien de bon. Je ne voulais pas savoir d’écouter tout les nouveaux hits qui sortaient à la radio et que tout le monde trippait dessus. Je ne suis pas comme les autres moi j’aime la musique qu’il y a des instruments pas qu’un ordinateur qui créer des bruits pour faire une chanson de merde. Je ne vis même pas passer l’heure, mais dans ma tête ca m’avait semble quelque chose comme trois heures infernales et j’avais vraiment hâte que ca se calme un peu. Je ne peux pas croire qu’une fois que tout le monde aurait été servi, il y aurait un petit moment de répit avant qu’ils reprennent quelque chose à boire. Durant un petit moment de pause, je vis Lilly se diriger vers le bar, la blonde s’assit sur le comptoir et se retourna face à moi.

Lilly – Pauvre de toi, ce n'est pas la meilleure journée pour commencer avec le monde qui viennent de rentrer, c'est l'enfer. Tu t'en sors bien par contre ! Tiens porquoi pas …

La blonde déposa un billet sur le comptoir et se commanda un sex on the beach, elle releva les yeux étant assise sur le bar nos visage était très près l'un de l'autre. La blonde sourit.

Lilly – Prend ce que tu veux, c'est moi qui paye. Ont a bien le droit, ont a survéçu à se flot de client assoiffés.

Elle rigola, dévoilant de belle dent blanche, des lèvres parfaitement dessinées. Lilly observa la boisson que je pris et sourit, elle plongea son regard dans le mien. Je lui préparai son breuvage et pour ma part je me pris une Heineken. Nous étions très près l’un de l’autre et j’en profitai pour l’examiner de la tête au pied. Ca ne fit que confirmer ce que je savais déjà, elle était vraiment à coupé le souffle. Hey je sais que je lui avais déjà dit mais je voulais voir comment elle allait réagit ce coup si et je ne pouvais pas rater une tel occasion surtout lorsqu’on est aussi proche. Si elle rougi je vais être sure de tout voir.

Dwight – Merci beaucoup Lilly pour ce cadeau de consolation c’est très apprécier. Je ne veux pas me répéter, mais vu qu’on est si proche je n’ai pas pu m’empêcher de m’apercevoir que tu es encore plus mignonne de proche.

Je lui fis un clin d’œil en espérant que ca serait assez pour la gêné. Ce n’était pas pour rire d’elle que je faisais ca. Elle devrait s’y habituer car on allait travailler souvent ensemble et elle devrait s’y faire. Je suis quand même spécial quand je veux et de toute façon ce n’est pas comme si je disais quelque chose de méchant. On agace ceux qu’on aime. Dans mon cas j’aime ca agacé du monde pour rigoler.

Lilly - Alors, qu'est-ce qui t'amène à SF ? Tu fessais quoi avant de devenir barman au Manch ? Je suis désolée, peut-être que je suis un peu indiscrète, après tout ça ne me regarde pas.

En fait ca ne me dérangeait pas de répondre à cette question. Je n’étais pas obligé de dire tout la vérité sans devoir mentir. Je ne suis pas menteur, mais il y a des choses dans mon passé que je ne suis pas prêt a me séparer de facilement. C’est mon secret le mieux gardé et il est verrouiller dans un coin sombre de mon cœur.

Dwight – Non c’est normal d’être curieuse. On vient de faire connaissance et avec les rumeurs qui courent tu veux seulement te renseigner à mon sujet. La vie ma mené jusqu’à San Francisco. Je voyageais beaucoup et lorsque je suis passé par ici j’ai trouvé ca trop magnifique que j’ai décidé de m’y installer et je me suis fait dire qu’ils cherchaient du monde ici alors j’ai postulé et on m’a tout de suite engagé alors c’est mon histoire en gros. Je présume que tu as du travail alors je devrai attendre pour en savoir un peu plus sur toi.

La blonde me sourit doucement. Après nos verres, la jeune femme se releva et descendit du comptoir, puis elle se tourna vers moi.

Lilly - Bon, il est temps pour moi de retourné bossé, prendre des commandes. Le groupe ne devrait pas tarder à monter d'ailleurs. Les clients n'attendent que ça.

Lilly s'éloigna d'un petit pas joyeux. J’en profitai pour mâter ses fesses. Merde ! C’est vrai le groupe en question c’était nous. Luke était supposer venir me remplacer le temps qu’on performe moi et Kyler. Je ne voulais pas passer pour le mec qui se montre dès sa première journée à job. J’avais déjà dit ouais alors il n’était pas question de laissé tombé. Je n’avais pas la trouille sauf que je ne voulais pas non plus être nul. Luke arriva pas longtemps après et je partis rejoindre Kyler pour préparer nos instruments pour notre soirée. J’espère que le publique nous aimerait car on avait tout donné pour notre groupe. Ca me permettrait peut-être de gagner des points auprès de la belle blonde avec qui je travaillais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 6:37






Après les deux déluges des deux derniers jours, rien n'ébranlait plus la jeune femme, elle en avait vu de toute les couleurs. Chaque fois qu'elle se tournait vers le bar, la blonde avait à peine le temps de passer commande que quelqu'un l'interpellait à l'autre bout de la pièce, elle abandonnait donc le bar pour aller prendre la commande, repassait commande et fila porter les verres. Maintenant imaginez vous cette scène, avec dix fois plus de commande et dix fois plus de monde, l'enfer. Il y avait tellement de monde ce soir qu'il était presque difficile d'accéder aux tables, il y avait même des gens debout. Lilly devait s'excuser chaque fois qu'elle n'arrivait pas à passer quelque part, même avec sa taille fine. Parfois il lui arrivait qu'un client saoul lui tripotait les fesses, même si elle avait envie de se retourner et lui défoncé la gueule elle s'abstenait parce que la blonde tenait à son travaille. Travailler au Manchester était un avantage pour les groupes qui jouait la bas, mais aussi parce qu'étant elle-même une agent d'artiste cela lui permettait de découvrir des nouveaux groupes, parfois génial, parfois pas. Il doit bien y avoir des navets pour que l'ont puisse reconnaître les meilleurs. Jusqu'à maintenant, bien qu'elle ne travaillait pas ici depuis très longtemps, Lilly n'avait rien eut qui avait attiré son attention, elle espérait changer cela rapidement.

La soirée avançait bon train, l'horloge sonnait bientôt les onze heures et bientôt le groupe ''Surprise'' parce que l'ont ne savait jamais à l'avance qui monterai sur scène, devrait monter bientôt. À en croire par le nombre de client qu'il y avait ce soir, le groupe devait surement être bon, Lilly espérait ne pas être déçu. Tout en continuant de servir les clients, la jeune femme jetait des regards vers l'arrière scène, la curiosité était un point fort chez elle. Après le déluges de client, Rose ce dirigea vers le bar et paya un verre à Dwight, il l'avait bien mérité … Rare était les personnes qui aurait put survivre à sa lors de leur première journée de travaille. « Merci beaucoup Lilly pour ce cadeau de consolation c’est très apprécier. Je ne veux pas me répéter, mais vu qu’on est si proche je n’ai pas pu m’empêcher de m’apercevoir que tu es encore plus mignonne de proche. » Rosie eut un petit sourire en coin, ses joues s'empourprent, puis elle plongea son regard dans le sien soutenant celui-ci. La jeune femme passa machinalement une main dans ses long cheveux blond les repoussant en arrière dévoilant quelques piercing aux oreilles dont un industriel et des stretch. La jeune femme avait un style plutôt différent, plutôt piercing et tatouage que bague et collier. Plus noir et blanc que rose et mauve, d'ailleurs elle avait plusieurs piercing remarquable à première vue. Un piercing à la lèvre côté gauche, un monroe, son industriel, ses stretch et elle comptait peut-être se faire un septum, mais hésitait beaucoup l'option langue lui plaisait bien aussi. Bref, elle n'était pas vraiment le genre de tout les mecs, ce n'était pas le genre de fille à se refaire les seines, à passer des heures chez l'esthéticienne etc … Ils échangèrent à propos du passé du jeune homme et ce qu'il l'avait mené ici, heureusement qu'elle n'avait pas écouter toute les rumeurs qui circulait parce que c'était vraiment du n'importe quoi. Quand Dwight vint pour en savoir plus sur le passé de la belle, onze heure sonna et malheureusement les commandes l'attendait. Lilly-Rose s'éloigna donc du bar et passa à travers les tables pour prendre les commandes, quand elle se tourna vers le bar afin d'aller y passer commande Dwight n'y était plus. Rose le chercha un moment des yeux, sans l'apercevoir, elle n'en tint pas vraiment compte et continua son travaille. Le groupe s'installa, derrière son dos elle entendait vaguement les accords rapide et la musique envahit rapidement toute la place.

Lilly n'eut pas vraiment le temps de se retourner pour apercevoir le groupe, les commandes s'enfilèrent une après l'autre, elle essayait principalement de répondre rapidement à tout le monde. Puis une fois au bar, en attendant ses commandes, la blonde leva les yeux vers la scène, elle n'aperçus pas tout de suite le bassiste à gauche de la scène. Elle posa d'abord ses yeux sur le chanteur, puis une nouvelle voix vint se mélanger, c'est là qu'elle l'aperçu. Dwight était sur la scène, il était là à jouer, à chanter à faire ce qu'il aimait, c'était pas difficile de le remarquer. Il avait cette étincelle dans les yeux, Lilly avait vraiment l'impression qu'il s'amusait. Elle l'observa longuement sans pouvoir détaché son regard du jeune homme, peut-être lui ne la voyait pas, mais elle ne manquait rien. Ils jouèrent un long moment, Lilly dut se résigner à quitter la scène des yeux et continuer de servir. Déjà il était vraiment mignon, il était musicien, il avait une de ces voix tout pour faire fondre la blonde. Après environs une demi heure de musique, la scène se libéra, les membres du groupe descendirent de scène et Dwight reprit son poste au bar. À la première occasion, Lilly s'échappa des clients et se dirigea vers le bar se frayant une chemin à travers tout le monde. Une fois à sa hauteur, elle lui passa commande des verres qu'elle avait en attente et lui adressa un large sourire. « Wooow, je suis surprise, mais j'adhère complètement. Vous êtes bon, vous jouez depuis combien de temps ? » Lilly n'en revenait pas, c'était vraiment trop génial qu'il soit musicien, elle adorait les musiciens un point de plus pour lui. « Vous êtes vraiment génial en tout cas. Je suis contente d'avoir eut la chance de vous entendre, qui sait si je ne travaillerais pas ici je ne vous aurai peut-être jamais entendu. » Elle avait soif de connaissance maintenant, Rose adorait tout ce qui touchait la musique et maintenant elle avait plein de question pour Dwight. Comment ils c'étaient rencontrés ? D'où l'idée de faire un groupe de musique ? Pourquoi ce style de musique ? Les questions se bousculaient dans sa tête et elle devait se contenir pour ne pas tout lui dévoiler la tout de suite.

Lilly avait adoré le ''show'' de musique, il n'y avait pas une autre réponse possible. Elle avait presque hâte de terminé de travailler afin de pouvoir discuter avec Dwight sans toujours se faire interrompre. Assise au bar, attendant ses commandes, la blonde observait le jeune homme, son sourire, cette façon de s'adresser si poliment aux clients, ces gestes tout. « T'a quelque chose de prévu après ? » Cette demande avait clairement l'air d'une invitation, elle espérait qu'il ne le prendrais pas mal. Comme pour rattraper le cou elle évita un moment son regard venant replacé ces cheveux et reprit. « Je veux dire, si tu n'as rien de prévu … Quand le Manch' ferma à trois heure ont pourrai aller boire une café, où quelque chose comme ça ? Ont pourras discuter !?! » Lilly-Rose lui offrit un beau sourire, son regard plongé dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 23:32

Rosie venait de quitté le bar pour aller prendre une panoplie de commandes avant que le spectacle ne commence. Durant tout la soirée, j’avais été trop occupé pour même me rappeler que je performerais devant tous ces gens. Maintenant qu’il était temps la réalité me frappa. Tout le temps que j’avais oublié me frappa d’un fouet et j’étais désormais impatient de sauter sur la scène et me déchainer à faire ce qui me plaisait le plus. La musique coulait dans mes veines depuis que j’étais né et n’avait vu le jour que lorsque j’avais quinze ans. Depuis, je jouais au moins deux heures par jour tout dépendant ce que j’avais à faire ou mon intérêt. Je regardai la scène qui se préparait et je pouvais l’entendre me crier de venir vers elle et de monter et jouer de la basse comme je ne l’avais jamais fait. Luke arriva pas longtemps après et me fit un sourire et m’invita à aller rejoindre Kyler pour préparer nos instruments. Je me frayai un chemin à travers la foule et je montai sur scène. Mon cousin me fit une remarque plus ou moins déplacé. Il croyait que j’allais me dégonfler à la dernière minute. Non, mais il me prenait pour qui. Jamais de tout ma vie je n’avais été aussi sure d’un truc. J’allais jouer et personne ne m’en empêcherait. Même s’il y avait une panne je jouerais acoustique, j’en avais rien à foutre. Il le savait très bien que je ne le laisserais jamais tombé, mais c’était juste pour me pomper. Il voulait que je donne mon maximum. On attendait ca depuis des lustres et voilà qu’on avait notre chance. Faut bien commencer à quelque part et c’était l’endroit parfait. Si les gens nous aimaient, ils en parleraient à leurs amis et on deviendrait connu. C’est comme ca que tous les artistes commencent. Si la chance nous souriait, il aurait peut-être quelqu’un d’une compagnie de disque qui serait présent et qui nous offrirait un contrat si on l’impressionnait. J’accordai ma basse et joua quelques notes et fis signe aux autres membres du groupe que j’étais prêt.

Le batteur fit le décompte en frappant de ses baguettes et nous commençâmes à jouer. J’étais le deuxième chanteur du groupe donc je me devais d’être à mon maximum, mais ce n’était pas un problème car je l’étais en tout temps. Je me déchainai à jouer de ma basse et à faire quelque trucs comme la faire tourner ou à bouger de la tête à me déboiter le cou. J’étais vraiment un malade quand on me regardait. Le temps passait et je ne m’en rendais même pas compte. Le publique c’était transformé en des ombres et il n’y avait plus que moi et ma basse. Parfois, je sortais de ma bulle pour remarquer tout ce monde qui avait l’aire d’apprécier ce qu’on jouait. Ca me donnait encore plus d’énergie pour déconner un peu en même temps que je jouais. À quoi bon rester planté comme des piquets sur la scène? C’est toujours plus intéressant de regarder un groupe qui bouge et qui mets de l’ambiance dans la salle. C’était en quelque sorte… contagieux. Nous on se donnait et on donnait le gout aux autres de bouger, mais avec l’espace restreinte on devait se contenter de quelques mouvements de la tête. Après une demi-heure, il était temps de libérer la scène et malheureusement je devais retourner servir des clients au bar. Après avoir joué de la musique, je n’avais aucune envie de devoir aller me retrouver au bar tout seul à rien faire. Si j’étais chanceux la belle blonde m’aurait remarqué et viendrait me voir. Je l’espérais en tout cas… Elle n’était pas comme les autres filles. Ce n’était pas une fille superficielle. On pouvait voir des piercings et des tatous qui la décoraient. C’était vraiment une perle cette fille. Tout ce qu’un mec comme moi peut rechercher chez une fille coté physique…

J’étais la à servir des clients lorsque ma serveuse préféré vient me rejoindre pour me demander de lui concocter quelques boissons. Je ne savais aucunement si elle m’avait remarqué sur la scène vu qu’elle était surement occupé à prendre des commandes lorsque j’étais en train de jouer alors j’attendis que ca soit elle qui parle en premier de la performance.

Lilly – Wooow, je suis surprise, mais j'adhère complètement. Vous êtes bon, vous jouez depuis combien de temps ?

Dwight – Ca fait environ quatre ans que nous jouons ensemble sans vraiment avoir d’occasion de se nous montrer au publique.

Lilly – Vous êtes vraiment génial en tout cas. Je suis contente d'avoir eut la chance de vous entendre, qui sait si je ne travaillerais pas ici je ne vous aurai peut-être jamais entendu.

Je lui fis un sourire en signe de remerciement et je continuai à préparer sa commande tout en servant d’autre monde qui venait au bar pour avoir d’autre chose. Je ne remarquai qu’une fois que je me retournai pour lui donner sa commande qu’elle me regardait avec un gros sourire. Elle était tout à fait radieuse et dégageait quelque chose que je n’arrivais pas à mettre mon petit doigt dessus. Il faut dire que Lilly devait être heureuse.

Lilly – T’a quelque chose de prévu après ?

Mon sourcil s’arqua et je regardai la blonde avec une aire d’étonnement. À première vu, elle n’avait pas l’aire du genre d’une fille facile et j’avais toujours cette impression. Je crois plutôt qu’elle c’est mal exprimer et c’est pour cette raison que je ne répondis pas tout de suite. Je lui laissai le temps de se reprendre, mais ce petit incident me fit sourire. C’était assez drôle, mais bon il n’y avait pas grand-chose qui ne me faisait pas rire.

Lilly – Je veux dire, si tu n'as rien de prévu … Quand le Manch' ferma à trois heure ont pourrai aller boire une café, où quelque chose comme ça ? Ont pourras discuter !?!

Lilly-Rose m’offrit un beau sourire, son regard plongé dans le mien. Ce m’était complètement impossible de résister à son offre. Même si j’aurais bien aimé un peu de sommeil après avoir travailler comme un malade en cette première journée au Manchester , son sourire m’invita à accepter et de tout façon je ne perdais rien. C’était une belle occasion pour apprendre à connaitre mieux la belle serveuse.

Dwight – J’en serais ravi d’accepter cette proposition. L’idée d’un bon café après la job ca me convient tout à fait. En fait si je veux rester réveiller c’est bien le seul moyen de légal pour y parvenir.

Je lui fis un gros sourire et lui tendis sa commande. Elle reparti aussitôt avec son plateau pour aller combler tous les clients qui étaient en manque d’alcool. De ma part, j’avais hâte que tout soit terminer pour repartir avec la blonde et de parler autour d’une bonne tasse de café. À mesure que nous approchions de la fermeture, il y avait de moins en moins de clients. Malgré cela, moi et Lilly on échangeait que quelques mots car il y avait beaucoup de travail à faire avant de partir. De mon coté, je devais tout laver mon poste ainsi que tout les verres et pichets qui avaient servis durant la soirée. Je me dépêchai à faire tout cela et je partis aider Rosie à laver les tables et mettre les chaises sur les tables. Une fois tout ce travail fini, je saluai mon cousin et remercia Luke de m’avoir engagé et je partis vers la salle des employés pour prendre mon manteau. Je me tenais près de la porte et j’attendais que Lilly soit prête pour qu’on puisse finalement aller prendre quelque chose d’autre que de l’alcool à boire. Lorsqu’elle arriva finalement je lui ouvris la porte et la laissai passer comme un bon gentleman le ferait.

Dwight – Alors, est-ce qu’il y avait une place en particulier que tu voulais aller ma chère ?!

Je me retournai vers la blonde et lui fit un sourire en attente de sa réponse. Peut-importe la place je m’en foutais carrément. Tout ce qui importait c’est que je sois avec elle et qu’on puisse parler sans se faire interrompre.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau au Manch' [PV Dwight A. Underwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dwight A. Underwood & Jordane D. Iver
» Nouvelle Absence Dwight Underwood
» I love you Big Bro' - ft. Dwight
» Dwight & Jordane | I need your help!
» James H. Underwood ► My little world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-