AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus James H. Underwood ► My little world 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH James H. Underwood ► My little world 79124 James H. Underwood ► My little world 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 James H. Underwood ► My little world
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 0:07




James Hayden Underwood
Personne n'a dit que se serait facile

tu connais mon nom, pas mon histoire...
Je suis né le 14 décembre dans un hôpital de Londres, ma mère n'a pas eu le temps de souffrir, car l'accouchement n'a duré que quelques heures à peine. Plutôt surprenant pour une première grossesse. Mes parents possèdent une Villa en banlieue de Londres en faite et j'y est passé toute ma jeunesse dans cette endroit merveilleux. Mon père m'a appris son amour de la littérature et ma mère m'a appris le violon ainsi que le piano. J'ai eu une enfance heureuse, mes parents s'aimaient et j'avais une belle vie. Tout c'est compliqué à l'adolescence, je devais avoir 14-15 ans quand la vérité sur mon père nous a éclaté au-dessus de la tête ma mère et moi. Mon père était infidèle et depuis un bon moment apparemment. Le choc! Toute les fois ou mon père partait en "voyage d'affaire" c'était en faite pour retrouver sa maîtresse.

Ma mère n'a pas pu supporter cette trahison et elle a demandé illico le divorce. De toute façon que pouvaient-ils réparer de leurs relations? Mon père voulait aller vivre pour de bon avec sa maîtresse et ma mère n'est pas du genre à retenir un homme contre son gré. Le jugement du divorce est tombé comme un couperet sur nos vies. Je me suis retrouvé à vivre dans les valises, car mon père avait bien sûr un droit de visite sur ma personne. Mes visites étaient toujours désastreuses. Je ne supporte pas ma belle-mère et elle me le rendait bien. J'ai fait de nombreuses fugues juste pour bien les emmerder tout les deux! C'est dans ce genre d'ambiance que j'ai passé mon adolescence. C'est facile à comprendre pourquoi j'ai mal tourné hein? Je me suis mis à collectionner les filles l'une après l'autre. Tout ce que je voulais c'était prendre du bon temps c'est tout! J'ai touché à la drogue et toute aux autres cochonneries qui existe pour geler mon mal à la source quoi! C'est ma rencontre avec Freya qui a ralentis ma descente aux enfers. Une jolie rousse à la personnalité tout feu tout flamme, je suis tombé amoureux d'elle et j'ai commencé à faire un trait sur ma vie de débauche. À l'âge de 18 ans, nous nous sommes mariés une belle vie s'annonçait à nous, enfin c'est ce que nous avons crus. Freya est décédée 2 ans plus tard suite à un bête accident de la route. Vitesse et pluie ne font jamais bon ménage. Ma joie de vivre c'est éteinte avec elle et depuis sa mort je n'ai plus jamais été le même. J'ai quitté Londres pour les États-Unis sans regarder derrière moi. J'ai terminé mes études en Arts et Lettres et j'ai ensuite ouvert ma petite librairie. Les livres m'apportent un certains réconfort et j'oublie ma vie quelque peu misérable.

Je ne peux pas dire que j'ai fait la paix avec mon passé, mais je crois quand même à l'amour et autres bons sentiments. Je crois qu'il y a tout de même de l'espoir pour moi. Je n'ai pas encore réussis à faire la paix avec mon père et ma "sorcière" de belle-mère. Je dois dire que je ne l'ai vois plus très souvent non plus. Je sais que j'ai un demi-frère et une demi-sœur, mais on ne c'est jamais vu et encore moins parlés. Ce n'est pas plus mal non plus....

À quoi bon se torturer l'esprit maintenant?! A coeur vaillant rien d'impossible!


Mes BlaBlaBla [Topics]
Guiness je t'aime! [Lera]
Jeux de mains, jeux de vilains [Amber]


on veux tous des amis.
✿ Un meilleur ami → free
Un ami avec qui je peux tous faire en sa compagnie sans jamais me lasser. Nous sommes toujours ensemble ou presque.

✿ Une meilleure amie → Taken
Une amie avec qui je peux tous faire en sa compagnie sans jamais me lasser. Nous sommes toujours ensemble ou presque.

✿ Un(e) Protégé(e) → free
Je suis ton protecteur, car je vois en toi un certain potentiel. Je suis à la fois ton protecteur et ton mentor

✿ Une soeur de coeur → free
Une jeune demoiselle avec qui je n'ai aucun lien de sang, mais c'était comme si c'était le cas. Tu es ma soeur dans mon cœur

✿ Un frère de coeur → free
Un homme avec qui je n'ai aucun lien de sang, mais c'était comme si c'était le cas. Tu es mon frère dans mon cœur.

✿ L'amour de ma vie → free
Je suis amoureux de toi, pour moi tu es la femme qui a réussit à me voler mon cœur. (Faut être patiente et décider à faire beaucoup de RP avant d'aboutir à ça!)

✿ Un confident (e) → Taken
Une personne à qui je peux tout confier sans avoir peur de me faire juger et vice-versa.

✿ La famille (e) → free
C'est quelques choses de vaste, des cousins, des cousines, des oncles, des tantes...

✿ Admiratrice secrète (3) → free
Tu es secrètement attirée par moi, mais tu ne sais pas comment me le dire ou m'approcher. Pourtant tu tentes à plusieurs reprises de te faire connaître

✿ Relations ambiguës (2) → free
Toi et moi c'est assez houleux, parfois tout va bien, parfois c'est la guerre. Allez savoir pourquoi?

✿ Amis - Amies (infini) → free
Les Amis (es) c'est pour la vie, des personnes sur qui ont peut toujours compter et qui seront toujours là pour te soutenir dans les moments difficiles.

✿ Connaissances (infini) → free
On se croisent, on se dit bonjour, mais sans plus notre liens peut évoluer ou pas....

✿ Ennemis (infini) → free
On dicton dit que l'on doit garder nos ennemis près de soi. Pourtant j'aimerais bien t'expédier de ma vie je n'ai tout simplement pas trouver le bon moment pour le faire.

✿ Qui es-tu pour moi? → free
Tu ne te retrouves pas dans les choix plus haut? Sois-tu veux un lien spécial juste à toi? Fallait me le dire! Décidons ensemble ce que tu veux devenir dans ma vie!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 0:08




girls girls girls
I love you so much.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 0:08




boys boys boys
You are the best.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Oct - 4:18

JE VEUX UN LIEN. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 23:28

Bien entendu ^^
Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 15:36

moi ! moi!
meilleure amie. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct - 2:11

Oh oui! Meilleure amie, je suis d'accord! Une petite idée de notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 15 Oct - 7:10

Décidément avec Narci on se retrouve beaucoup hahahaha.
On formera un trio du tonerre. =>
Bref, nous faudrait un rp. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 17:49

Oui il nous faut un RP
Je t'ai répondu par SMS on pourrait partir le RP de cette idée hihih
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 20:50

En fait Narcy a une mère infidèle, et lui un père infidèle. C'est plus ou moins un point en commun. Sinon, j'ai une question. Il est à SF depuis quand?Narcy aime se faire passer pour une blonde écervelée qui sert à être belle et puis c'est tout. Donc, ils se seraient rencontré à la librairie, où elle se documente assez souvent en mode incognito. Et donc il serait le seul à connaître ce côté intello qu'elle a? Ils auraient pu parler au début de sujets assez sérieux, puis deviendraient amis, et ensuite meilleurs amis? T'en penses quoi?

&& SHER ON SE RETROUVE TOUJOURS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 21:43

Narcissa >> Il est à SF depuis c'est 22 ans, donc ça pourrait amplement coller!
C'est un bon point commun l'infidélité des parents ^^

Un petit coté intello c'est cool que James soit dans le secret! Il pourrait parfois t'apporter des livres incognito dont tu te régalerais.

Je te rajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 22:37

oui voilà et puis ils pourraient sortir souvent ensemble et faire des activités de meilleurs amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Oct - 0:05

Oui exactement ^^
Un Rp ça te tente au Cinéma?
Je te le commence si tu le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Oct - 12:17

moi moi moi :loveyou:

" L'amour de ma vie " → ok ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Oct - 16:42

Tu veux que l'on prévoit un truc d'avance ou on ce fait un RP et voit ce que ça donne?

Amour de ma vie James H. Underwood ► My little world 2192396170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 16:06

oui parce que vu que tu veut que sa prenne du temps par rp , Amber est une fille qui couche avec tout le monde , et qui ne se voit pas en couple maintenant . Ils auraient put coucher ensemble plusieurs fois , et leur relation évolue petit a petit vers du plus sérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 16:14

Oui, ça me convient parfaitement ^^
Un Rp de notre première rencontre?
Je le commence si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 16:59

ooo yeaaaah perfect !
avec plaisir :) je te répondrai tout de suite après si j'ai le temps 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 17:13

Je vais le faire dans la journée :)
J'ai du ménage à faire T.T

Je t'enverrais le lien par mp ma darling!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 17:17

ok pas de problème mi amor James H. Underwood ► My little world 79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

James H. Underwood ► My little world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/james.h.underwood
» James H. Underwood : #415 332-3370
» Dwigh A. Underwood # 415 696 5732
» Nouvelle Absence Dwight Underwood
» Un nouveau au Manch' [PV Dwight A. Underwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-