AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I love you Big Bro' - ft. Dwight 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I love you Big Bro' - ft. Dwight 79124 I love you Big Bro' - ft. Dwight 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 I love you Big Bro' - ft. Dwight
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 19:39

I love you Big Bro' - ft. Dwight 299654681535_martinicon2 I love you Big Bro' - ft. Dwight Fbbbit
Dwight & Imogen


Dimanche soir, j'avais décidé d'emmener Zaara voir son oncle. Depuis vendredi, il faisait parti de son fan club. Après l'avoir prévenu par facebook, j’habillai Zaara plus chaudement: un jeans, un t-shirt et un petit cardigan. Je pris l'occasion pour mettre autre chose qu'un short et un mini débardeur. Hop, en 10minutes nous étions prêtes à partir. Nous prîmes 5 minutes pour arriver jusque chez Dwight. D'un côté, il n'y avait jamais personne le dimanche soir et aujourd'hui c'était la fête des mères. Arrivée chez Dwight, je sonnai. Zaara commençait déjà s'en dormir dans mes bras. C'était bien d'un côté parce que comme ça je pouvais dire à Dwight pour le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 22:03

Dimanche soir, la fête des mères. Il n’y avait pas grand-chose que je pouvais faire ce soir. Joe n’était pas là et mon appartement était un champ de bataille. Je flânais sur facebook lorsque ma sœur me demanda si elle pouvait passer avec la petite. J’étais heureux de sa proposition et je ne pus qu’accepter. Je m’efforçai donc de faire le ménage illico presto. Je n’avais pas de temps à perdre. Il y avait des fringues qui trainaient un peu partout je ramassai le tout et le mis dans le panier a lingue. Je courus jusque dans ma chambre faire mon lit rapidement et me dirigeai dans la cuisine. Une chance que j’avais fait la vaisselle hier. Je mis donc ce qui trainait dans le lave-vaisselle et je lavai la cuisine rapidement. Je laissai trainer ma basse sur le canapé et c’est à ce moment que j’entendis quelqu’un sonner à ma porte. J’ouvris la porte et accueilli ma sœur à l’intérieur. Je l’embrassai sur les joues et embrassai le front de ma nièce qui était à moitié endormie. ''Je vais t’avouer que ca me fait bizarre de te dire ca mais bonne fête des mères Imo.'' Je l’invitai à s’assoir dans le salon. Je pris ma basse et la mis sur le support. Je lui souri et vins m’installer à coté d’elle. '' Je vois que la petite princesse est fatigué. Tu veux que j’aille la mettre au lit ? '' J’attendis la réponse de ma sœur et je dois avouer que je n’étais pas encore habituer à mon rôle d’oncle. Pour une fois, je voulais montrer que je savais être responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 22:18

I love you Big Bro' - ft. Dwight 299654681535_martinicon2 I love you Big Bro' - ft. Dwight Fbbbit
Dwight & Imogen


J'entrai dans l'appartement de Dwight avec Zaara dans les bras. Il me souhaita bonne fêtes des mères. C'est vrai que c'était bizarre, même pour moi. J'avais réalisé que j'étais maintenant une mère surtout avec l'arrivée de la lettre hier. Moi qui pensais que les facteurs ne venaient pas le samedi. Je devais avoir eu pour tort pour les lettres gouvernementales. Je lui fais la bise en le remerciant puis alla m'installer sur le canapé. Zaara s'endormait rapidement. Dwight me proposa d'aller la mettre au lit. Tu veux aller dormir chérie? Zaara secoua la tête en signe d’acquisement. J'étais contente qu'elle dorme. Je devais parler du procès à Dwight. Je ne l'avais pas encore dis à Zaara. Après l'avoir mis au lit, Dwight et moi retournions au salon. Je m'allongea alors sur lui. J'ai un procès. Voilà directement dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 4:52

Ma sœur se tourna vers le petit ange qui était sur elle. Tu veux aller dormir chérie? Zaara secoua la tête en signe d’acquiescement. Je pris la petite de sur Imo et je la portai jusqu’au lit. Je m’assurai qu’elle était bien au chaud sous les couvertures et j’embrassai son front. Bonne nuit ma petite princesse fait des beaux rêves. Une fois qu’elle dormait paisiblement je retournai au salon avec Imogen. Je m’installai sur le canapé et celle-ci vint s’allongé sur moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais un pressentiment que quelque chose tournait pas round dans la vie de ma sœur et que j’allais bientôt savoir ce qui n’allait pas. Au fil des années, j’avais appris à reconnaitre les signes qui laissaient transparaitre qu’elle n’allait pas bien. J'ai un procès. Je fis surpris par ce qu’elle m’annonçait. Je baissai mon regard vers elle et j’essayais de comprendre pour quelle raison elle était trainée en tribunal. Explique-moi tranquillement mon cœur. Est-ce que ca l’a un rapport avec Zaara ? J’étais confus et j’espérais qu’il ne s’était rien passé de grave. On ne se fait trainer en cour pour le plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 23:57

I love you Big Bro' - ft. Dwight 299654681535_martinicon2 I love you Big Bro' - ft. Dwight Fbbbit
Dwight & Imogen


J'eétais fière de pouvoir appeler Dwight mon frère.Techniquement parlant ce n'était pas mon frère, mais je le considérai tel quel depuis maintenant plus d'un an. Il avait toujours été là pour moi quand j'en avais besoin, et il prenait son rôle d'oncle très au sérieux. Allongée sur lui, je le regardai dans les yeux. Explique-moi tranquillement mon cœur. Est-ce que ca l’a un rapport avec Zaara ? Je passais mes mains dans mes longs cheveux bruns avant de les croiser sur mon ventre. Si c'est par rapport à elle. Ils veulent me la reprendre... Le simple fait de penser que j'allai la perdre fit que mes larmes coulèrent. J’essayai de les retenir mais je savais que je 'allais pas tenir longtemps. Voilà directement dans le vif du sujet. Quelqu'un a insinué que je n'étais pas capable de m'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 2:36

Cette histoire n’annonçait rien de bien. Je détournai le regard de celui de ma sœur et je penchai ma tête vers l’arrière. Je contemplai le plafond en soupirant. Pourquoi tous ceux qui étaient près de moi devaient souffrir. Je ne voulais pas de ce sort à aucune des personnes qui comptaient pour moi. Si c'est par rapport à elle. Ils veulent me la reprendre... De quel droit disposait l’état de lui enlever Zaara. Imogen avait démontré qu’elle était assez mature pour s’occuper de la petite et j’ai pu observer à quel point elle aimait Zaara. Quelqu'un a insinué que je n'étais pas capable de m'occuper d'elle. Cette personne n’avait décidemment rien de mieux à faire que d’aller pourrir celle des autres. Je n’allais certainement pas les laissés emporter la fille de ma sœur. Si ca peut aider je suis prêt à témoigner en ta faveur… Je sais comment tu aimes cette enfant et je me suis attaché aussi. Je ne laisserai pas l’état te l’enlever. Tu t’occupes très bien de Zaara et personne ne peut venir dire le contraire. Je pouvais ressentir le chagrin de ma sœur et je tendis un bras pour rapprocher une boite de mouchoirs. Ca pouvait être utile dans une telle situation…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 23:03

I love you Big Bro' - ft. Dwight 299654681535_martinicon2 I love you Big Bro' - ft. Dwight Fbbbit
Dwight & Imogen


    Le fait que Dwight voulait témoigner en ma faveur me fit sourire et me remonta le moral. Il savait à quel point Zaara me tenait à coeur. Je pris un mouchoir de la boîte que Dwight venait et essuya les larmes qui venaient de couler. Putain ma vie était un calvaire en ce moment. Entre le procès, ma maladie et maintenant Drake, je ne savais plus où j'en étais; Dwight..j'en ai marre de dépendre des autres. J'arrivais pas à croire que je venais de dire cela...à mon frère. J’espérai sérieusement qu'il ne le prenne pas mal. Je ne voulais pas m'excuser parce que c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 6:59

Je ne pus m’empêcher de sourire a mon tour lorsque mon commentaire fit sourire ma sœur. Je comprenais a quelle point ce n’était pas un cadeau ce qu’elle devait vivre en ce moment. Je la vis essuyer ses larmes. Si j’avais été un peu plus émotif, j’aurais surement versé des larmes avec Imo. Je pris un de ses mains dans la mienne et vint l’embrasser sur le front. Ca fait toujours du bien de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un. Dwight..j'en ai marre de dépendre des autres. Je ne le pris aucunement personnel. À une certaine époque aussi, j’avais de la difficulté d’accepter l’aide des autres et encore aujourd’hui c’est difficile. Lorsqu’on est bien entouré, on peut compter sur nos amis et famille pour nous épauler dans les moments difficiles et c’est normal. Mon cœur c’est tout à fait normal d’accepter l’aide des autres. Tu t’imagines tu devoir vivre tout sans l’aide de personne. Tu serais misérable et craquerais sous la pression. Tes amis et moi sommes là pour t’épauler et ca nous fait plaisir. Je la regardai et lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 21:39

I love you Big Bro' - ft. Dwight 299654681535_martinicon2 I love you Big Bro' - ft. Dwight Fbbbit
Dwight & Imogen


    Je retenais la main de Dwight. J'étais bien, couchée sur lui avec nos mains entrelacées. Je ne voulais pas la lâcher. Pas maintenant. J'avais besoin de tenir sa main ce soir. Ma vie était une vraie catastrophe. Les morceaux étaient éparpillées et je ne savais pas comment les recollés ensemble. J'avais besoin de l'aide de quelqu'un, je le savais. Mais je ne voulais pas me l'admettre. Mon cœur c’est tout à fait normal d’accepter l’aide des autres. Tu t’imagines tu devoir vivre tout sans l’aide de personne. Tu serais misérable et craquerais sous la pression. Tes amis et moi sommes là pour t’épauler et ca nous fait plaisir. Dwight serait toujours là pour moi, et je le savais. Comment pouvais-je douter de lui? Je venai d'essuyer mes larmes que de nouvelles en coulèrent. Bon...elles allient pas arrêter. Je pris un nouveau mouchoir. Je sais que vous serez toujours là pour moi. Mais si je n'arrive pas à gérer ma vie comment vais-je réussir à gérer celle de Zaara? I'm a mess Dwight.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 1:53

Je n'aimais point voir ma soeur dans cet état et je comprenais une partie de son chagrin. Il y avait surement d'autres trucs qui la tracassait, mais il y a certaines chose qu'il faut se garder pour nous aussi. Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Il faut se relever après chaque chute et on devient plus fort ainsi et ça nous permet d'affronter les autres obstacles de la vie avec plus de facilité. Je donnais bien des conseils aux gens, mais je suis le premier qui ne les suit pas. Ça l'expliquerait pourquoi ma vie ne roule pas exactement sur des roulettes tout le temps. Je croirai même vivre dans un cauchemar parfois. Je sais que vous serez toujours là pour moi. Mais si je n'arrive pas à gérer ma vie comment vais-je réussir à gérer celle de Zaara? I'm a mess Dwight. Elle pouvait y arriver et j'avais confiance en les capacités de Imo. C'est certain que ce ne sera pas facile au début, mais il n'y a rien de facile dans la vie ma belle. Je vais être la pour t'épauler et nous affronterons tout les tempêtes ensemble. Je n'allais pas la laisser tomber comme mes parents m'avaient abandonner lorsque j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 2:33

I love you Big Bro' - ft. Dwight 299654681535_martinicon2 I love you Big Bro' - ft. Dwight Fbbbit
Dwight & Imogen


    Je comprenais pas pourquoi Dwight avait autant confiance en mes capacités de mère. Je n'arrivai pas à avoir confiance en moi, en capacité. Peut être étais-ce du au fait que depuis le début je mentais à moi-même. Je faisais croire à tout le monde que j'aillai bien mais au fond de moi, je sais que c'était faux. Personne n'était au courant de ma peur. Personne sauf Drake. Je ne l'avais jamais dis à quelqu'un a part à lui. Mon auto-mensonge commençait-il donc là? Je devrais le dire à quelqu'un mais j'étais terrorisée à l'idée d'en parler à quelqu'un. C'est certain que ce ne sera pas facile au début, mais il n'y a rien de facile dans la vie ma belle. Je vais être la pour t'épauler et nous affronterons tout les tempêtes ensemble. Dwight était un amour. Si je pouvais garder Zaara mais que je ne survive pas au processus, c'est à lui que je donnerai la garde. Je ne devais pas penser à cela. J'allai obtenir la garde de Zaara et j'allai vivre. Merci...pour tout Cette fois-ci, je reteins mes larmes. Je n'avais pas besoin de pleurer toutes les larmes de mon corps ce soir. Je devais me montrer forte face à cette situation. Je m’accoudais sous mon avant bras et remonta d'un coup. Pas bonne idée. J'eus un coup de vertige et fut obliger de m'arrêter pour quelques secondes. Pas maintenant, ce n'était pas le moment pour mon cœur de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 22:58

À un certain point dans notre vie où nous avons l'impression que tout notre monde va s'effondrer, il est normal que la confiance en soi ne règne pas. Il faut commencer par restructurer notre vie et déjà là les ennuis commenceront à disparaître. J'avais confiance en ma soeur et je savais qu'avec tous ses amis, il y avait la quelque chose à monter un dossier contre les fausses accusations qu'elle avait été traînée en cour pour. La petite n'avait jamais manquée de rien et Imo lui donnait tout l'amour qu'une mère se devait de faire. Quoi demandé de plus ? Il est certain que s'il y avait plusieurs trucs qui la tracassaient je ne pouvais point être au courant. Le simple fait de se faire menacer d'enlever Zaara va lui faire ouvrir les yeux qu'elle se doit d'être encore plus responsable. Merci...pour tout. De rien mon coeur... Tu sais que je serai toujours là pour toi. Elle se releva et je l'observai alors qu'elle semblait étourdi de s'être relever trop rapidement. C'était quelque chose de normal du moins je le crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 2:40

I love you Big Bro' - ft. Dwight 299654681535_martinicon2 I love you Big Bro' - ft. Dwight Fbbbit
Dwight & Imogen


    J’espérai sérieusement que Dwight ne venait pas de voir ça ou du moins qu'il l'avait juste interprété comme étant normal. Je ne lui avais jamais dis pour ma maladie, même pas comme à Eno. Je lui avais juste dis que j'avais la tension basse, qui était vraie mais bon ma maladie ne consistais pas juste d'une basse tension. Je fermais mes yeux pendant quelques secondes et le tournis s'arrêta, mais à la place ma main gauche commença à trembler. je serrai mon poing pour éviter que Dwight ne le voit. Il devait avoir assez de problèmes comme ça, et une sœur malade, il n'en avait pas besoin. Je me levai alors prenant avec moi mon sac à main et me dirigea vers la cuisine. Je n'avais pas le choix. Je devais prendre mes médicaments. Ma main gauche tremblait toujours mais je n'y prêta pas attention. A la place, je me servis un verre d'eau et avala mon médicaments. Dans toute la précipitation, je n'avais pas vu que Dwight m'avait suivi. Je ne le vis que quand c'était trop tard. Il avait vu ma boite de médicaments. maintenant je devais tout lui expliquer. Ce n'est pas ce que tu crois. Je peux t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 1:53

Je n'arrivais pas a pigé ce qui se passais en ce moment même devant mes yeux. Au début, je croyais que c'était que l'effet de s'être relever trop rapidement, mais il restait que l'attitude d'Imogen avait quelque chose de louche. Elle parti vers la cuisine, mais je restai assis pour ne pas qu'elle pense que je la suivais. Je lui laissai un peu de temps et je tournai le coin pour l’apercevoir avec des médicaments. Je ne suis pas la personne la plus allumé sur la terre, mais la prescription était à son nom et le regard qu’elle me donna lorsqu’elle m’aperçut en disait long sur ce qu’elle avait tenté de me cacher pendant dieux sait combien de temps. Je commençais à croire que la basse tension n’était qu’un excuse pour tenter de cacher quelque chose de plus gros… Ce n'est pas ce que tu crois. Je peux t'expliquer. Je ne savais pas quoi penser de cette histoire. J'écoutes ... parce que je ne sais vraiment pas quoi penser avec tout ca. Quelle était l'ampleur de la nouvelle que ma soeur allait m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 19:40

I love you Big Bro' - ft. Dwight Sg40 I love you Big Bro' - ft. Dwight Fbbbit
Dwight & Imogen


    Bon comment dire expliquer la situation à Dwight? je pouvais soit lui dire carrément que j'étais atteinte de cardiomyopathie ou je faisais comme toujours c'est-à-dire détourner du sujet. Je rangea ma boîte dans mon sac puis m’adossa contre le comptoir. Je regarda mes pieds quelques secondes avant de tourner mon regard vers mon frère. euhm...tu te rappelles que je t'avais dis que j'avais de la basse tension?...bah...en faite...c'est un peu plus compliqué que ça... Je m'arrêta quelques secondes. J'étais pas sure de vouloir continuer ma phrase. en gros si je prends pas mes médocs je peux mourir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 6:16

J'étais complètement déboussoler. Alors que je croyais que la situation s'était améliorer, il fallait que quelque chose vienne perturber à nouveau l'ambiance. Pour quelles raisons Imo devait-elle vraiment prendre des médicaments ? Je m'en faisais peut-être pour rien , mais je sentais qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. Elle s'empressa de ranger ses médicaments dans son sac et elle s'adossa au comptoir. Je lui laissais le temps de trouver quoi me répondre. euhm...tu te rappelles que je t'avais dis que j'avais de la basse tension?...bah...en faite...c'est un peu plus compliqué que ça... Que voulait-elle dire par un peu plus compliqué ? La santé de quelqu'un n'était pas quelque chose a rigoler. en gros si je prends pas mes médocs je peux mourir. Je fis tout mon possible pour garder mon calme. Je ne voulais pas réveiller la petite et en premier lieu je voulais avoir la version de ma soeur sur ce secret. Tu comptais me cacher ca combien de temps ? Tout ce temps que tu me faisais a croire que c'était une basse pression , tu étais au courant pour ca et tu n'as pas voulu m'en parler? Je suis pas assez important à tes yeux pour que tu me caches quelque chose de la sorte ? Je sais plus quoi en penser ... J'avais les mains qui tremblait tellement j'étais en colère. Il fallait que je me calme ou la situation allait dégénérer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 19:13

[sorry pour la longueur :/

I love you Big Bro' - ft. Dwight Sg40 I love you Big Bro' - ft. Dwight Fbbbit
Dwight & Imogen


    Je regardais mon frère dans les yeux. Je ne savais pas quoi répondre. ...Dwight... Je voulais m'approcher de lui, le prendre dans mes bras et lui dire que tout allait s'arranger, qu'il y avait une cure à ma maladie. Une cure que je ne voulais pas. Je vis ses mains trembler. Il était en colère...contre moi et mon mensonge. Doucement je me tournai vers lui. Si tu veux vraiment tous savoir, je crois qu'il est préférable que tu t'assieds. J'attendis une réponse de sa part mais je ne devais rien espère. Quand je suis arrivée à San Francisco, il y a 4 ans, j'ai fait ma première attaque. Les médecins m'ont dit qu'il me restait maximum 10 ans à vivre. Au début, je n'y croyais pas et je ne prenais pas mes médicaments sérieusement. Après une deuxième et une troisième attaque, j'ai commencé à y croire et je faisais ce qu'on me disait de faire. Je n'avais pas de complications donc je ne voyais pas pourquoi j'en parlerai à mes amis. J'allais faire mes tests régulièrement. Je ne voulais pas que mes amis le sachent alors je faisais comme si de rien n'était. En Angleterre, j'ai fait un malaise. Je suis rentrée le jour même. C'est là que mon cardiologue m'annonça que ma prochaine attaque pourrait m'être fatale. Personne n'est au courant. Je me disais que le moins j'en parlais, le moins réel cela me semblerait. Le mois je dois y faire face parce que j'ai peur de la mort. je m'arrêtai quelques secondes pour reprendre mon souffle. Et ne dis jamais que tu n'es pas important à mes yeux. le fait que tu es la première personne au courant à qui j'en parle prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 20:01

Je sentis son regard sur le mien, mais je ne le soutins pas. J'étais trop en colère pour l'instant pour pouvoir dire quoi que ce soit. Je le regretterais si j'ouvrais ma bouche. Ce n'était pas un état qu'il fallait me mettre parce que je devais rapidement agressif. Si tu veux vraiment tous savoir, je crois qu'il est préférable que tu t'assieds. Je ne voulais pas m'assoir ! Je restai planté debout en attendant que ma sœur commence à expliquer sa maladie. J'écoutai le récit d'Imo tout le long sans intervenir. Je ne coupais jamais la parole, alors je lui laissai terminer et attendis que le silence règne à nouveau pour réfléchir. Il ne fallait plus que ca... On dirait que tous ceux qui sont proches de moi sont destinés à passer à l'abattoir. La faucheuse rodait sans cesse dans mon entourage. Eno qui voulait mettre un terme a sa vie lorsqu'elle atteindrait ses 28 ans, Joe qui avait failli y laisser sa peau deux fois, Ange qui menaçait sans cesse de mettre un terme a sa vie et maintenant ma sœur qui était atteinte d'une maladie qui pourrait me l'enlever a n'importe quel moment. Je fis les cents pas entre la cuisine et le salon en tentant de me relaxer. Je n'avais pas besoin d'apprendre une nouvelle comme celle-ci. Juste quand je pensais que ma vie reprenait un cours normal on menaçait de m'enlever quelqu'un qui était cher a mes yeux. Ne pouvant plus me contrôler j'appuyai ma tête contre le mur et je fessais de toutes mes forces jusqu'à ce que mes jointures saigne et je m'écroulai a genoux ne sachant plus quoi faire. J'étais complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 6:40

I love you Big Bro' - ft. Dwight Sg40 I love you Big Bro' - ft. Dwight Fbbbit
Dwight & Imogen


    Après ma tirade, le silence s'installa. Dwight ne savait pas quoi dire, et personnellement moi non plus. Je le regardai faire jusqu'à ce qu'il s'écroule par terre avec les mains en sang. Je n'aimai pas que les gens que j'aime se fassent mal. Doucement, je m’accroupis devant lui. Je n'étais pas très sure de ce que je devais faire. Mais je devais faire quelque chose, je ne pouvais pas le laisser là. Lentement, je passai mes bras autour de lui et le serrai contre moi. je vais trouver une solution ne t'en fais pas. Mensonge. Je ne voulais pas de cure car si mon destin était de mourir de cette maladie alors je devais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 20:20

Je ne ressentais aucune douleur dans mes jointures. On venait de me porter le coup final et à l'intérieure mon cœur souffrait. J'étais donc destiné à vivre seul pour ma misérable existence ? Si tous ceux que j'aimais finissaient par mourir, je ne resterais pas bien longtemps parmi ce monde. Je mettrais fin à ma vie aussi... J'avais les larmes qui me montaient aux yeux, mais je les empêchai de tomber car je ne voulais pas que ma sœur me voit dans un tel état. Elle vint me serrer dans mes bras ce qui me fit du bien, mais on dirait que je n'étais plus qu'un fantôme. Je ne me sentais même plus en vie... Je vais trouver une solution ne t'en fais pas. Existait-il vraiment une cure à sa maladie ? Je relevai la tête tranquillement et je plongeai mon regard vide dans le sien. Tu me le dirais s'il existait une cure ? Je ne supporterais pas de te perdre. Tu dois vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 20:34

I love you Big Bro' - ft. Dwight Sg40 I love you Big Bro' - ft. Dwight Fbbbit
Dwight & Imogen


    Tu me le dirais s'il existait une cure ? Je ne supporterais pas de te perdre. Tu dois vivre... La question que je redoutai depuis le début. Cette cure dont il parlait, je n'en voulais pas. premièrement parce qu'elle était trop chère et deuxièmement parce que si la faucheuse avait décidé de me faire mourir maintenant, c'était que c'était mon destin. Je regardai Dwight. Il était sur une autre planète. Ses yeux étaient vides. il existe une cure Je m'arrêtai le regardant dans les yeux mais c'est hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 22:42

Il restait encore un brin d'espoir qu'il y ait une cure. Je ne voulais pas baisser les bras sans avoir mené une bataille, mais au final le résultat était toujours le même. On finissait par avoir le cœur brisé et on ne pouvait rien faire pour sauver la personne. Il y avait toujours des risques dans la médecine. Une simple erreur pouvait être fatale pour un patient. J'avais déjà vécu ca lorsque j'étais jeune, mais à l'époque je ne comprenais pas l'importance de ce fait. Ma sœur me regardait tandis que je n'avais pas le courage de la regarder en plein face. Il existe une cure, il y eu un silence avant que ma sœur poursuive, mais c'est hors de prix. Si c'était vraiment juste le prix le problème, rien ne m'arrêterait de lui sauver la vie. Je sentis le courage de la regarder à nouveau dans les yeux. On parle quelle somme exactement ? Si c'est tout ce qui faut de l'argent, je vais te le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 23:23

I love you Big Bro' - ft. Dwight Sg40 I love you Big Bro' - ft. Dwight Fbbbit
Dwight & Imogen


    Je ne voulais pas que Dwight paie mes frais de traitements. Il allait se ruiner la vie en faisant ça. Et si l'opération 'avait pas réussi. Il aurait dépensé tellement d'argent pour rien. Le problème avec la médecine c'était qu'on était jamais sure du taux de réussite. je me relevai doucement, tendant ma main à Dwight. Ça ne servait à rien de rester là. Je remis une mèche de mes cheveux avant de lâcher le morceaux. minimum 10 000 dollars


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 23:05

Imo se releva tranquillement et me tendis une main pour que je me relève. Je l’acceptai et je me remis sur mes deux pieds. C’était comme si mes jambes était devenu molle. J’avais de la difficulté a me tenir debout. Ca devait être l’émotion qui me rendait vulnérable ainsi. J’essayai de reprendre contrôle de ceux-ci, mais ils tremblaient comme une feuille. Je vis ma sœur se replacer une mèche de cheveux et elle prit la parole. Minimum 10 000 dollars. C’est vrai que ce n’était pas une petite somme lorsqu’on y pensait. Surtout que les frais d’hospitalisation n’étaient pas compris. Elle devrait surement prendre des médicaments alors ca l’augmentait encore la somme. Disons que je réussissais à ramasser 25 000 dollars, je pourrais lui payer le tout et même prendre un médecin reconnus. C’est certain que je trouverais un moyen pour trouver cette somme. Qu’elle veuille mon aide ou non ca m’importait peu. Je le faisais parce que j’en avais envie. C’était ma sœur et je n’allais pas la laisser mourir… J’avais vécu tout une vague d’émotion ce soir et je commençais à être fatiguer. Je vais trouver cette somme et dit moi pas que tu ne veux pas d’aide je le prendrai pas. Tu mérites de vivre alors laisse moi t’aider..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 0:36

I love you Big Bro' - ft. Dwight Sg40 I love you Big Bro' - ft. Dwight Fbbbit
Dwight & Imogen


    Non mais il allait pas non plus tout payer parce qu'au frai d'opération s’additionnait les frais d'hospitalisation et de médicaments. Je n'allai pas le laisser payer pour toute ma cure, il allait plus que se ruiner la vie. Je ne voulais pas cela. Je sentais que Dwight était un peu vide. Cette nouvelle l'avait vraiment affectée. J'aurai du lui dire dès le début parce que c'est maintenant que je vois à quel point il souffre. Il souffrira encore plus quand je lui dirai que je ne voulais pas de cette cure. Mais je crois que pour aujourd’hui, c'était assez. Doucement, je lui serra la main. merci mais ne te ruine pas totalement. C'est beaucoup d'argent


[désoler si c'est un peu court mais bon avec un bras je sais pas écrire beaucoup -__- ]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you Big Bro' - ft. Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» Dwight & Jordane | I need your help!
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» Appel de Jordane à Dwight
» Un nouveau au Manch' [PV Dwight A. Underwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-