AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Jordane à Dwight 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Jordane à Dwight 79124 Appel de Jordane à Dwight 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Appel de Jordane à Dwight
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:19

APPEL ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:25

APPEL EN COURS

Bon comme promis j’écoute ce que tu as à dire Joe …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:27

APPEL EN COURS


Charlie est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:34

APPEL EN COURS
C'est quoi cette histoire ... mes condoléances pour ta soeur Joe. Je ne peux pas savoir comment ca doit être pénible pour toi de perdre ta deuxième moitié, mais tu dois être complètement détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:37

APPEL EN COURS


*bruits de sanglots étouffés* Duncan a reçu un appel d'elle le matin où je suis partie. Elle était poursuivie par des types pas nets et avait peur. Alors, on a pris l'avion en catastrophe. Il m'a dit qu'il ferait à sa façon, que tout irait bien. Mais non! Elle a été enlevée, ils ont cru... que... que...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:41

APPEL EN COURS

Ils ont cru que Charlie était toi ... Je suppose que vous avez tentés de la sauvez. Dis-moi au moins que ce n'était pas un autre piège pour arriver à t'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:44

APPEL EN COURS

Ils ont cru qu'elle était moi. On a été à l'immeuble. Je l'ai vu. J'ai voulu la sauver mais Duncan me tenait et l'immeuble a explosé. Celui qui a fait ça me croit morte. Il doit me croire morte parce que je vais lui faire regretter de s'en prendre à Joe Robberty, c'est moi qui te le dis...

*silence*

Bon maintenant, tu connais mon vrai prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:56

APPEL EN COURS

Tu venais à peine de te sortir d’une embuscade et tu as failli y laisser ta peau encore une fois. Maintenant qu’ils croient que tu es morte, tu veux quand même aller courir après ce malade… Tu cherches vraiment à mourir où quoi ? Tu es vraiment pleine de secret. T’es certaine que je devrais savoir ton vrai nom…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 1:00

APPEL EN COURS

Si je ne t'avais pas eu, je me serai jetée dans le brasier avec Charlie. J'ai l'impression qu'une partie de moi est morte. Et la meilleure partie malheureusement. Je ne veux plus vivre dans le mensonge. T'es mon copain, merde. T'as le droit de savoir qui je suis. Je serai toujours honnête avec toi.

*soupir*

Je veux venger ma sœur. Même si je dois mourir, j'aurai au moins fait quelque chose de bien dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 1:11

APPEL EN COURS
Juste quand je croyais te connaitre tu viens me dire quelque chose d’autre que je ne savais pas. Est-ce qu’il y a autre chose que je devrais savoir aussi ? J’aimerais bien que tu m’écoutes. Je sais que même si je te dis de ne pas aller à sa poursuite, tu vas y aller pareil. Que veux-tu que je dise Joe… ? J’ai bien beau vouloir te garder avec moi, mais tu n’arrêtes pas de courir après la mort… Je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 1:16

APPEL EN COURS

Bah j'ai 22 ans. Voilà ce que tu peux savoir. Et tu devais bien te douter que mon nom était faux. Je suis une vraie rousse, je suis bien cambrioleuse... Ah et je t'aime aussi. Mais ce n'est surement qu'un détail. *rires* Je ne cours pas après la mort. J'ai quelques semaines de répit puisque mon frère est parti faire des recherches. Mais Dwight, si cela avait été réellement moi sur cette chaise ? Si j'étais morte ? Tu ne chercherais pas à me venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 1:33

APPEL EN COURS

Tu me l’avais déjà dit que ton nom était plus ou moins vrai. C’est tout bon à savoir.. Je sors avec une femme qui doit garder son identité secrète et j’ai appris à la connaitre sous certains mensonges. Ne retourne pas ton motif contre moi… Je comprends ta souffrance et je sais que c’est difficile, mais ce n’est pas la solution. Tu viens de revenir et tu m’annonces déjà que tu vas repartir après ce malade. Tu veux savoir ce qui serait passé si tu étais morte, je ne l’aurais jamais su. Ils auraient étouffé l’affaire et qui dit que ton corps aurait été retrouvé. Et puis dans votre famille vous n’acceptez pas l’aide de l’extérieur, alors si ton frère avait survécu il t’aurait vengé seul. Tu t’imagines tu toute la gamme d’émotion que tu me fais vivre… Kyler à parler de lui trouver du boulot. Que ton frère s’en occupe sa me dérange pas, mais jure moi que tu ne mêleras pas mon cousin à cette histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 1:39

APPEL EN COURS

TU ME PRENDS POUR QUI MA PAROLE ??? *commence à s'enerver* Ecoutes Dwight, je n'ai pas demandé à Kyler de venir me trouver et d'un côté, remercions le parce que sans lui nous ne serions pas connus. Je ne suis pas conne au point de l'envoyer se jeter dans la fosse aux serpents. Je vais le payer dix milles dollars pour quoi ? J'te pose la question. Pour aller se renseigner sur les allées et venus d'un type qui n'a rien à faire dans l'histoire. Il a une famille, il a une fille. Je dois le voir dans pas longtemps. Je ne sais pas pour qui tu me prends ? Mais j'crois que si c'est pour me dire ça.. Vaux mieux qu'on arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 1:47

APPEL EN COURS

J’EN AI AUCUNE IDÉE QUI TU ES ! Toute cette histoire en Angleterre et puis tu reviens comme si de rien étais. Tu me comptes tout cela comme si j’étais supposé comprendre quelque chose. Je n’étais pas là avec toi et encore une fois ca me prouve que même si je veux te protéger.. Je suis incapable parce que tu ne me laisses pas l’occasion. J’aime pas tout ce qui se rapproche au métier et si c’est un petit travail insignifiant sur un mec qui n’a pas rapport pourquoi tu le payes autant ? Je ne suis pas idiot non plus… Je me sens comme un figurant dans ta vie. On passe du temps ensemble et puis ton frère vient t’arracher de moi pour faire dieu sait quoi. J’en ai marre …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 1:52

APPEL EN COURS

Dwight, je suis une cambrioleuse mondialement recherchée. Je ne vais pas arrêter le métier parce que je suis en couple avec toi. Mais si je paye Kyler autant, c'est pour l'aider. J'ai donné cinq milles dollars à une amie parce qu'elle en avait besoin mais je lui ai fait croire qu'elle les avait mérité. Mais bon si ça peut te rassurer, je ne ferai rien. Je vais laisser tomber et je vivrai avec ça sur la conscience. *commence à pleurer* avec le fait que ma soeur jumelle a été tué par ma faute. Moi aussi j'en ai marre. J'ai été séquestrée, torturée et on vient de m'enlever la personne qui comptait le plus à mes yeux. A part toi, bien sûr...

*silence*

T'es à SF depuis plus longtemps que moi... Est-ce que tu connais des tueurs à gages de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 1:59

APPEL EN COURS

J’étais au courant de tout ce que ca comportait comme risque d’être avec toi. J’étais loin de penser qu’un malade irait aussi loin que ca pour te tuer. Je n’ai pas dit d’abandonner le projet… Si c’est la seule chose qui peut ramener la paix chez toi, je ne t’en empêcherai pas. C’est comme si tu me disais bon je le ferai pas parce que tu ne veux pas. C’est un moyen de me faire porter ta culpabilité et je ne veux rien savoir de ca. Malheureusement, je ne connais pas de tueurs à gages à San Francisco… Ton frère devrait être capable de t’en trouver un de confiance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 2:01

APPEL EN COURS

La dernière fois que j'ai fait confiance à Donkey, ma soeur est morte. Je lui ai dis de rester en Angleterre surveiller William. Tant pis, je vais appeler Charles... Joie pédestre tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 2:08

APPEL EN COURS

Tu fais ce que tu veux de toute façon. Si tu y vas après... Je veux juste que tu reviennes saine et sauf et pas comme la dernière fois que je t’ai recueilli chez nous. Tu es assez grande pour prendre tes propres décisions et ce n’est pas un ex junkie qui va te dire quel chemin prendre. Au final, le résultat est le même. Aussi bien faire en sorte que ta conscience soit tranquille et que je n’en réentende plus parler. Parce que je sais que ca va revenir un jour comme quoi je ne t’aurais pas laissé le tuer toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 2:13

APPEL EN COURS

Mouais... Pour l'instant, je suis en vacances. Pis connaissant Donkey, il va le trouver avant moi le bastard. Tssk tssk. Il m'énerve quand il est triste. Quand sa femme est morte, ça a fait la même. J'me souviens m'être gelée les miches auprès de lui pour le voir se jeter dans la mêlée comme un gros con. Bref, tu rentres quand ? J'me sens un peu seule dans le lit. Bon, y'a le chat mais là, c'est mon mec qui me manque, pas une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 2:18

APPEL EN COURS

J’ai encore quelques trucs à régler et je m’en viens te rejoindre. Ce n’est surement pas les retrouvailles que tu devais t’imaginer… Bon Je me dépêche à terminer et tu vas pouvoir voir le fou en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 2:22

APPEL EN COURS

Je m'attendais à pire franchement comme retrouvailles. Tu t'inquièteras pas si je suis... hum... rousse. Et chéri, au fait, c'est quoi ce bronx dans mon appart ? J'ai mis deux heures à le ranger... Va voir que j't'apprenne à ranger tout ça... hum... A moins que tu préfères que j'te punisse *éclat de rires* Et tant que le fou est amoureux de moi, j'm'en fous mais qu'il vienne avant que l'envie de me jeter par la fenêtre me reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 2:34

APPEL EN COURS
Bah tu me rassures un peu alors. T’inquiètes je n’ai pas parlé lorsque tu étais devenu blonde, mais je te préfère rousse alors fait toi en pas. En effet, je me suis laissé aller pendant que tu n’étais pas là et je n’ai pas vraiment porté attention au ménage. J’aime bien l’idée de me faire punir haha. Je vais te laisser si tu veux que j’arrive un jour. Je t’aime fort et sil vous plait ne saute pas en dehors de la fenêtre avant que j’arrive. * soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 2:37

APPEL EN COURS

Ah bah ça va alors si tu me préfères en rousse. Breeeef, oui, je vais te punir! Un couple de pervers, on est... hum... desespérants. Enfin, j'vais m'occuper comme bon me semble. Je t'aime aussi. Tu m'as manquée, mon chat. *raccroche*

FIN DE L'APPEL
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Jordane à Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Jordane à Caïn
» Appel de Jordane à Robbyn
» Dwight & Jordane || Keep your hopes up high and your heads down low! ||
» Appel de Jordane à Emily
» Appel d'Ange-Deamon à Dwight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-