AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 3 79124 Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 3 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Joyce Daphné Arnault ▬ « #415 736 2417 »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 10:56

    Nouveau message
    De : Gigi
    Envoyé : 01/01/11
    À : Bébé Joyce
    ____________________________________________________________

    Joyce, j'me suis disputée avec Donovan hier. Et c'est entièrement de ma faute... Je suis passée au Ruby Sky, j'ai pas supporté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 11:17

    Nouveau message
    De : ISAAC
    Envoyé : 20/04/11
    À : Minimoyz
    ____________________________________________________________

    T'as peur de quoi Minimoyz ... Ton copain bluffe et je suis bien placé pour savoir le deviner ... y'a eu quoi à Vegas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 19:43

    Nouveau message
    De : ISAAC
    Envoyé : 20/04/11
    À : Minimoyz
    ____________________________________________________________

    De te perdre ... on est six et j'aimerais qu'on le reste ... Je te demande pas le détail, juste de ne pas m'avouer un jour, quelque chose que tout le monde saura déjà ... je ne suis pas celui qui briserait tes rêves petite soeur, ... ou celui qui voudrait modifier ta vie, pour m'en satisfaire ... Je ne parierais pas sur eux ... tant qu'ils ne foirent pas votre humeur, ça m'ira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 0:07

    Nouveau message
    De : Gigi
    Envoyé : 01/01/11
    À : Bébé Joyce
    ____________________________________________________________

    Je voulais juste voir, je sais pas, lui faire plaisir quoi... mais réaction de merde que j'ai eut. Je vais aller le voir ce soir. Je t'en dirais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 13:10

    Nouveau message
    De : DONO
    Envoyé : 21/04/11
    À : MIMI
    ____________________________________________________________

    Y a eu un problème hier soir. Je cherchais un truc à moi dans la chambre de Juliette. Et j'suis tombé un sachet de coke à Lorenzo. J'me suis fait un rail mais j'y ai pas touché. Mais ça allait pas du tout et Gil est arrivée à ce moment là et j'ai un peu pété un plomb. J'aurais pu la blesser, ou jsais pas. Elle a appelé Noham, il a réussi à me ramener à la raison. Mais je me dis que ça peut arriver une nouvelle fois et j'ai pas envie de la blesser. Même si ça fait mal, c'est mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 13:30

    Nouveau message
    De : DONO
    Envoyé : 21/04/11
    À : MIMI
    ____________________________________________________________

    J'ai rien consommé mais si elle n'était pas arrivée, j'aurais pu. J'ai été violent et même si c'est pas envers elle, quoi que j'ai faillit, j'étais vraiment incontrôlable. Je remarque juste que je pensais que mon problème de drogue était parti alors que non, c'est bien là et je ressens le manque.
    Je vais aller voir les Narcotiques Anonymes je pense. J'aurais du faire ça dès le départ au lieu de me dire que je pouvais m'en sortir tout seul, et vu que les réunions sont souvent le soirs, je suis allé voir Eva et elle va me changer mon contrat de travail. Elle m'a dit qu'elle me ferait faire les extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 1:33

    Nouveau message
    De : DONO
    Envoyé : 22/04/11
    À : MIMI
    ____________________________________________________________

    Je risque de rentrer bien tard, j'suis à une soirée avec d'autres DJs. Bisous Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 14:31

    Nouveau message
    De : Leo
    Envoyé : 26/04/11
    À : Jessie Joyce
    ____________________________________________________________

    Amuse toi bien à Paris avec Eliàs... Je suppose que t'auras pas le temps d'envoyer une carte postale mais sait-on jamais... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 19:56

    Nouveau message
    De : Leo
    Envoyé : 26/04/11
    À : Jessie Joyce
    ____________________________________________________________
    Je suis pas un grand nostalgique donc non, ils me manquent pas plus que ça. & puis c'est pas le moment pour moi de quitter SF, je viens de décrocher quelques gros contrats, le rédacteur en chef de Vogue est un ami de Robbyn & il a flashé sur moi. Les prochains mois s'annoncent pas mal.
    J'espère que ce petit trip romantique te refera pas plonger pour Mr Oliver... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 21:01

    Nouveau message
    De : Leo
    Envoyé : 26/04/11
    À : Jessie Joyce
    ____________________________________________________________
    Dépêche toi de rentrer alors, j'ai un coup avec un styliste pour l'aider dans sa prochaine collection, je me diversifie, on sait jamais avec la crise (a) Bref, si t'es sage, promis je te trimbalerais pour la signature du prochain contrat Wink
    C'est pas une sorte de mise en garde c'est carrément un " ressors pas avec ton ex ". Tu me connais, j'ai jamais été très subtil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 22:33

    Nouveau message
    De : Leo
    Envoyé : 26/04/11
    À : Jessie Joyce
    ____________________________________________________________
    Je te dis ça pour que les efforts ne se fassent pas que dans un sens. Tu veux une place dans ma vie, okay mais laisse moi en une dans la tienne. & t'as raison le loft est bien vide... Entre toi à Paris & Dono je ne sais où, ça va être la déprime cette semaine.
    Enfin profite bien de la France, tu me raconteras !
    xx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 23:02

    Nouveau message
    De : Leo
    Envoyé : 26/04/11
    À : Jessie Joyce
    ____________________________________________________________
    Je vois pas ce qui dérange... J'te laissais juste tranquille pour que tu profites de ton voyage & d'Eliàs. Je vais pas justifier le fait que j'ai pas envie que tu t'en tapes un autre, c'est exactement pour les mêmes raisons que toi tu veuilles pas que j'aille voir ailleurs, basta.
    Arrête de voir le mal partout, tu compliques toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 11:49

Gillian L. Arnault a écrit:
    Nouveau message
    De : Gigi
    Envoyé : 28/04/11
    À : Bébé Joyce
    ____________________________________________________________

    Joyce, il me manque, c'est dingue. Je lui ai envoyé un sms... même pas une réponse.
    J'espere que ton séjour à Paris se passe bien.
    Je t'aime bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 22:33

    Nouveau message
    De : ISAAC
    Envoyé : 28/04/11
    À : MINIMOYZ
    ____________________________________________________________

    Ma soeurette rentre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 13:21

    Nouveau message
    De : Gigi
    Envoyé : 28/04/11
    À : Bébé Joyce
    ____________________________________________________________

    Finalement si. Il m'a dis que je lui manquait et m'a demandé si on pouvait se voir a mon retour, mais j'en suis pas capable pour l'instant.
    Et je crois que j'ai couché avec Iason...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 13:28

    Nouveau message
    De : ISAAC
    Envoyé : 29/04/11
    À : MINIMOYZ
    ____________________________________________________________

    Tu as raison de le faire, juste que j'aime bien savoir l'endroit au cas où ...
    Et puis savoir avec qui, c'est pas si mal aussi, après je te demande rien de plus, juste ces deux choses là, pour pas que le frère que je suis, s'en fasse trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 13:49

    Nouveau message
    De : Gigi
    Envoyé : 28/04/11
    À : Bébé Joyce
    ____________________________________________________________

    Enfaite, j'en suis quasiment sure. J'ai des flash qui me viennent et c'était lui... mais le truc c'est que ce matin, on s'est pas du tout réveillé dans la même pièce et que lui, il fait comme si il y avait rien eut du tout... trop spéciale. Tu pense que je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 14:03

    Nouveau message
    De : ISAAC
    Envoyé : 29/04/11
    À : MINIMOYZ
    ____________________________________________________________

    Je te trouve bien agressive avec moi, alors que je fais rien pour nuire à tes relations, mais toi tu sembles le voir ainsi
    J'ai du mal à suivre, oui, car tu pars avec ton ex, tu finis avec noham et tu tournes autour de léo, avoue que c'est pas évident à voir, où tu en es finalement
    Et puis tu t'es bien permise d'insinuer que je me tapais plusieurs femmes à la fois, alors que j'en côtoie qu'une seule, alors pour me faire passer pour ce que je ne suis pas, t'es tout autant douée que moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 14:47

    Nouveau message
    De : Eliàs
    Envoyé : 29/04/11
    À : Daphné
    ____________________________________________________________

    T'as évité que je parle de ce qu'il a faillit se passer hein ? T'avais prévu de partir à Londres quand on est rentré ou tu as préparé ça pendant qu'on était là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 15:22

    Nouveau message
    De : Eliàs
    Envoyé : 29/04/11
    À : Daphné
    ____________________________________________________________

    T'es sérieuse, tu me parles encore de ma relation avec BJ ? Ouais amis c'est très bien, idem j'ai passé un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 15:43

    Nouveau message
    De : ISAAC
    Envoyé : 29/04/11
    À : MINIMOYZ
    ____________________________________________________________

    D'où je te juge, j'ai omis aucun avis alors me sort pas que je te juge ou que je te traite de quoi que ce soit ... J'ai jamais dit que tu la jouais salope ou trainée, et jamais je me permettrais ça ... alors soit objective au lieu de me balancer des trucs comme ça, pas même tu prends le temps de venir me voir pour savoir celui que je suis, et puis pourquoi tu cherches à te brouiller volontairement avec tout le monde ?
    Tu gères comme tu veux ta vie, et tu sors avec l'un des trois si ça te chante, mais y'a encore un feeling quoi qu'il en soit, tu auras beau nier, ça se voit facilement ça et on oublie pas ses ex comme ça ... t'es grillée c'est tout saddas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 22:50

    Nouveau message
    De : Noham
    Envoyé : 30/04/11
    À : Charà
    ____________________________________________________________

    En allant chercher la commande chez le chinois, j'ai croisé la bande qu'on a rencontré au parc hier, et ils sont à Londres pendant encore quelques jours, ils voudraient qu'on reste nous aussi :roll:
    Ils ont l'air vraiment cool :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 18:38

Citation :
Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 3 1410
    1 Nouveau message
    De : MARY
    Envoyé : 01/05/11
    À : DAPHNE
    ____________________________________________________________

    J'allais pas te le cacher, je pensais t'en parler... Parce qu'aujourd'hui avec GG tout se sait et que je voulais être franche avec toi... J'ai annoncé la nouvelle à ta soeur... Mais avec toi en Europe, je préférai attendre ton retour...
    J'voulais pas que tu l'apprennes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 10:54

    Nouveau message
    De : BJ
    Envoyé : 02/05/11
    À : Joystick
    ____________________________________________________________

    Dans la famille handicapée Owens-Tomas -Osment je vous demande la fille ... -_-'
    Ils t'ont kidnappés ou quoi à Buckingham saddas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 13:05

    Nouveau message
    De : Cooper
    Envoyé : 15/05/11
    À : Joyce
    ____________________________________________________________

    Dis donc, t'as eu du succès hier soir avec ta nouvelle coupe de cheveux ! Je sens que j'aurais plus de "boulot" à présent. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce Daphné Arnault ▬ « #415 736 2417 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyce Daphné Arnault ▬ « #415 736 2417 »
» Appel de Joyce à Léo.
» Appel de Joyce à Léo.
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» Léo et Joyce ▬ « MSN »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-