AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 2 79124 Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Joyce Daphné Arnault ▬ « #415 736 2417 »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 13:12

    Nouveau message
    De : Zénon
    Envoyé : 29/03/11
    À : Tata Joyce
    ____________________________________________________________

    Pitié dis moi que Maxence Arnault n'a rien à voir avec ta famille, que c'est une pure coïncidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 13:51

    Nouveau message
    De : NANDO
    Envoyé : 01/04/11
    À : YOLI
    ____________________________________________________________

    Bon, Yoli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 17:54

    Nouveau message
    De : MANDY
    Envoyé : 01/01/11
    À : BEBE JOY
    ____________________________________________________________

    Je rentre à Paris samedi soir pour deux-trois jours. Si tu veux que je te ramène quoi que ce soit :roll: Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 17:08

Citation :
    1 Nouveau message
    De : MARY
    Envoyé : 03/04/11
    À : DAPHNE
    ____________________________________________________________

    Ca te dirait de chanter "Born This Way" avec moi... ? Pour le concert... :|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 17:34

Zénon B. Withney a écrit:
    Nouveau message
    De : Zénon
    Envoyé : 3/04/11
    À : Tata Joyce
    ____________________________________________________________

    Bon ... si je te disais que peut être que lorsque Pandora t'appelle "tata Joyce" elle n'est peut être pas tant dans le faux que ça tu me réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 17:45

Citation :
    1 Nouveau message
    De : MARY
    Envoyé : 03/04/11
    À : DAPHNE
    ____________________________________________________________

    Si tu veux chanter autre chose aussi, t'hésites pas hein ? Ca fait longtemps... :|
    T'as un peu de temps libre cette semaine ?
    T'inquiètes pas, je comprends.Merci 34242 J'évite de trop en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 14:01

    Nouveau message
    De : Leo
    Envoyé : 10/04/11
    À : Jessie Joyce
    ____________________________________________________________

    Tu m'expliques là ? C'est quoi ce délire sur FB ? Je vois pas du tout où tu veux en venir non... & puis je vois pas ce que tu me reproches non plus :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 14:50

    Nouveau message
    De : Leo
    Envoyé : 10/04/11
    À : Jessie Joyce
    ____________________________________________________________

    Le passé c'est le passé non ? Si on commence à s'arrêter & à se prendre la tête sur tout ce qui s'est passé avant, on risque pas d'avoir fini. Je sais pas ce que t'as dit Dono sur moi mais on va dire que ouais, j'ai plutôt bien profité de la vie. C'était un peu la folie parisienne quoi... Mais bon, c'était il y a longtemps, une éternité j'ai l'impression.
    C'est plus pareil maintenant, ça me fait sourire de repenser à tout ça mais j'ai changé, je suis devenu un vieux papy ronfleur & rabat-joie, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 15:21

    Nouveau message
    De : Leo
    Envoyé : 10/04/11
    À : Jessie Joyce
    ____________________________________________________________

    Arrête tes conneries. D'une, je suis pas énervé & de deux, ça veut dire quoi ça, rester à ta place ? Tu crois vraiment que je suis comme ça ? Ça m'agace juste de ressasser le passé alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.
    Te pose pas tant de questions va, ça sert à rien de se prendre la tête pour des broutilles. Si t'as des questions et que ça te tient vraiment à coeur, j'y répondrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 15:35

    Nouveau message
    De : Leo
    Envoyé : 10/04/11
    À : Jessie Joyce
    ____________________________________________________________

    Okay, je vois...
    Vegas, le week-end prochain, ça te tente ? Je veux fêter ma majorité américaine & je pense que c'est le moment ou jamais si tu veux découvrir tout ce que t'a décrit Dono. Tiens moi au courant si tu peux & si tu te sens prête pour ça... Ça risque de déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 16:16

    Nouveau message
    De : Leo
    Envoyé : 10/04/11
    À : Jessie Joyce
    ____________________________________________________________

    C'est un truc de famille d'être aussi parano ou y'a que toi ? De quoi tu m'parles là, jouer un jeu & toutes ces conneries. Tu te crois dans une série hollywoodienne ? Je vois pas comment en trois mois tu peux connaître une personne de A à Z donc oui, je ne pense pas que tu me connaisses aussi bien que tu ne le crois.
    Il en va de même pour moi, je n'ai pas la prétention de dire que j'te connais... J'pensais inviter Dono, Nessa & peut-être Robbyn, petit comité quoi, que les proches. Mais si t'estimes qu'on est pas assez proches pour ça & qu'on joue un jeu, je te force pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 16:54

    Nouveau message
    De : Leo
    Envoyé : 10/04/11
    À : Jessie Joyce
    ____________________________________________________________

    Justement moi aussi je pensais qu'on avait franchi un " cap " comme tu dis. & ça m'fait chier quand tu remets tout en cause tout le temps à cause de détails insignifiants. J'essaye de faire des efforts mais si t'arrêtes pas de douter, ça va devenir compliqué.
    Bref, je vais voir avec tout le monde pour Vegas, mais ça me ferait plaisir que tu viennes... D'ailleurs, dis moi quand tu rentres, j'ai enlevé le pansement du tatouage, faut que j'te montre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 16:57

    Nouveau message
    De : Will
    Envoyé : 10/04/11
    À : Joyjoy
    ____________________________________________________________

    Bon j'ai bien réfléchi et je te propose cette liste :
    Leopold : Il craque pour toi et tu craques pour lui, avoue. C'est évident que vous vous entendez bien. Alors, je ne sais pas tellement ce qu'il se passe entre vous deux, mais je sais que Leo est vraiment chouette comme type.
    Noham : Je me souviens de ce qu'il s'est passé lord du Road Trip, entre temps je crois que ça s'est compliqué, cependant vous vous aimez bien, et Noh je le trouve bien, il est plutôt cool comme mec.
    Eliàs : Vous êtes sortis ensemble, n'est-ce pas ? Donc c'est qu'il t'a plu et vice-versa.
    Iason : Il cherche une histoire stable, contrairement à ce qu'on pense. Il est sympa et tout, mais je pense qu'il a des vues sur MF.
    Ozzie : Envisageable, sauf que lui aussi a des vues sur une fille je crois bien.

    Cette liste est déjà bien non ? :) Mon préféré, je ne sais pas j'hésite entre Leo et Noh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 17:31

    Nouveau message
    De : Will
    Envoyé : 10/04/11
    À : Joyjoy
    ____________________________________________________________

    Mdr, oui c'est vrai que je savais qu'avec certaines personnes tu ne voudrais pas, mais bon xD
    Je préfère Leo et Noh, parce que ça se voit qu'ils tiennent à toi Joyce. Bien au contraire je te déconseille pour le moment Soh, parce que j'ai compris qu'il n'était pas totalement prêt à s'engager sérieusement. 'Fin, on connait ses habitudes quoi :roll: Et puis, j'ai constaté qu'entre vous c'est pas la joie en ce moment.
    A toi de voir si tu voudras essayer quelque chose avec Leopold et Noham dans le futur, mais tu connais mon avis maintenant.
    Un nom, comment ça ? Je t'ai dit que j'allais te faire une liste, donc qu'il y aurait plusieurs noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 18:03

    Nouveau message
    De : Leo
    Envoyé : 10/04/11
    À : Jessie Joyce
    ____________________________________________________________

    Tu sais aussi plus que quiconque que j'ai eu mon quota de déception non ? Je trouve ça normal que tu sois méfiante, t'as bien raison d'ailleurs mais méfiante ne veut pas dire se faire des films & penser que tout le monde joue un rôle. C'est bien toi l'actrice après tout...
    C'est cool que tu viennes, au moins tu en sauras un peu plus & tu verras si ça te convient ou pas. Pour le tatouage, j'te montrerai, moi il me plaît bien ouais, j'm'attendais à ce rendu. Aaah Robbyn, cet artiste (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 21:09

Citation :
Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 2 1410
    1 Nouveau message
    De : MARY
    Envoyé : 10/04/11
    À : DAPHNE
    ____________________________________________________________

    Ma Belle... T'es dispo' cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 21:29

Citation :
Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 2 1410
    1 Nouveau message
    De : MARY
    Envoyé : 10/04/11
    À : DAPHNE
    ____________________________________________________________

    Oui, bien vu. Pis te voir aussi Wink
    Mais ne sèche pas, on peut trouver un matin ou une après-midi où t'es dispo. Ou même après les cours. Dis-moi ce qui t'arrange.
    Un after work ? Explique :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 21:58

Citation :
Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 2 1410
    1 Nouveau message
    De : MARY
    Envoyé : 10/04/11
    À : DAPHNE
    ____________________________________________________________

    Ca me convient :) Par contre tu viens à la maison, pas envie de venir au loft, tu comprendras je pense :)
    Ca me branche. Tu recherches des mâles mûrs et expérimentés (a) ma chère Daphné ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 22:00

    Nouveau message
    De : Will
    Envoyé : 10/04/11
    À : Joyjoy
    ____________________________________________________________

    Evidemment que je te connais bien, tu aurais des doutes ? :o xD
    Je trouve que c'est une bonne idée oui ! C'est cool qu'il t'ai proposé ça tiens... Je suis sûr que comme il le dit, tu le découvriras, juste comme il est. Tu auras intérêt à me raconter ce qu'il se sera passé. Wink Même si bizarrement, j'ai l'impression de déjà savoir x) Y'aura que vous deux ?
    Avec BJ, oui c'est vraiment génial, sauf que bon, il faut bientôt que je lui parle d'un truc, qui me dérange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 23:12

    Nouveau message
    De : Will
    Envoyé : 10/04/11
    À : Joyjoy
    ____________________________________________________________

    Ah ok, ça aurait été mieux si vous étiez seuls hein Wink
    Mdr, eh bien franchement je pense bien que vous allez revenir après avoir franchi un pas. Vous avouez peut-être que vous vous plaisez mutuellement (a) Ou en tout cas, vous allez parler sérieusement de votre relation, ça je suis prêt à le parier ! Et si je parie, fais en sorte que je gagne hein stp. xD
    Non ce n'est pas à propos de ça, parce que pour l'instant je trouve que ça va de ce côté, c'est plutôt cette tendance qu'elle a être trop proche d'autres hommes. Je sais bien qu'elle ne flirte pas avec eux ni rien, mais c'est juste que ce n'est pas facile pour moi de la voir avec d'autres hommes. Mais ne lui dis rien s'il te plait Joyce, je me chargerais de le faire bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 7:03

Citation :
Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 2 1410
    1 Nouveau message
    De : MARY
    Envoyé : 11/04/11
    À : DAPHNE
    ____________________________________________________________

    T'as bien compris Wink
    J'ai pas parlé de "céder" :gla: Mais un flirt avec un homme mûr, bien monté style 'Hugo Boss", expérimenté, etc... C'est faisable (a)
    On fait ça quand ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 12:24

    Nouveau message
    De : MAX
    Envoyé : 13/04/11
    À : BEBE
    ____________________________________________________________

    J'suis en train de craquer pour Laora..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 18:55

    Nouveau message
    De : ISAAC
    Envoyé : 17/04/11
    À : Minimoyz
    ____________________________________________________________

    Il faut qu'on se voit mon Minimoyz, j'ai quelque chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 17:45

    Nouveau message
    De : ISAAC
    Envoyé : 19/04/11
    À : Minimoyz
    ____________________________________________________________

    Quelque chose d'utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 20:09

    Nouveau message
    De : Will
    Envoyé : 19/04/11
    À : Joy
    ____________________________________________________________

    Hey ! Comment va ma petite soeur ?
    La prochaine fois tu songeras à mettre des codes de confidentialité pour les messages xD
    Ah c'est cool, merci d'avoir pensé à moi Joy Wink
    Euh non, je ne l'ai pas encore fait... Mais ça ne saura se tarder. Je n'ai pas envie de lui sortir ça maintenant, elle est occupée ces derniers temps, alors j'attends encore un peu :)
    Concernant Noham, c'est un peu bête qu'il te fasse la gueule, mais bon ça a du le faire chier de voir ça. C'est compréhensible, vu qu'il en pince pour toi non ? Wink Laisse-le prendre du recul, il viendra te parler, comme tu as dit cette situation ne devrait pas durer longtemps.
    D'ailleurs, ce WE avec Leo, c'était comment ? Qu'est-ce que ça a donné ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce Daphné Arnault ▬ « #415 736 2417 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyce Daphné Arnault ▬ « #415 736 2417 »
» Appel de Joyce à Léo.
» Appel de Joyce à Léo.
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» Léo et Joyce ▬ « MSN »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-