| Ven 18 Fév - 18:58 | |
| Gillian & Eliàs ♥
« Toi + moi + dîner ? Pfff même pas cap ! » Pourquoi s’être inscrit à cette loterie ? Peut-être parce qu’il savait qu’il s’ennuierait pour cette saint-valentin et qu’il détestait par avance cette journée. Enfin bon, même s’il s’était inscrit sur un coup de tête avec deux de ses potes qui l’avaient incité, à présent, il ne pouvait plus reculer et se désinscrire. Prenant une douche chez lui avant d’en sortir assez rapidement pour se sécher puisqu’Adam râlait qu’il faisait long et qu’il devait se raser. Se raser ? Son petite frère n’avait pas l’ombre d’un poil sur son menton mais il ne dit rien se contentant de se dépêcher pour laissa la place dans la salle de bain à Adam. Et regagner sa chambre qui se trouvait au bout du couloir donnant sur l’arrière du jardin. Ce qui était mieux puisqu’il y avait moins de bruit ce côté-là. Jayson se plaignait toujours du boucan mais il n’avait pas trop le choix, en fauteuil roulant, il ne pouvait pas être à l’étage et devait se contenter de la chambre qu’occupaient autrefois les parents Oliver mais que la mère avait libérée pour son fils. Enfin soit. Vêtu d’une chemise blanche ainsi que d’un pantalon noir, il avait mis ses chaussures et avait emprunté la voiture de sa mère. Par chance, elle ne travaillait pas ce soir et il n’avait pas eu à prendre le bus ni à trouver quelqu’un pour surveiller Adam.
Il était arrivé quelques minutes plus tard devant l’entrée de la salle ou avait lieu la soirée. Il ne voyait pas grand monde de connu au départ puis vit ses potes mais également Gillian, il sourit en s’approchant d’elle. Il ne savait pas qu’elle s’était inscrite également et il était même surpris de la voir ici.
« Tiens Arnault ! »
Il s’arrêta près d’elle avant de lui faire une petite tape amicale à l’épaule. La jeune femme était vêtue d’une façon très charmante pour ne pas dire sexy. Il la trouvait très jolie mais c’était quelque chose qu’il lui disait rarement. Ils étaient rarement là à se faire des compliments et ce depuis toujours, étant plus potes à aller voir un match ensemble ou alors à se lancer des défis sans arrêt. D’ailleurs, cela faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas passé du temps ensemble et qu’ils ne s’étaient pas lancé des défis plus stupides les uns que les autres. Et ça commençait même à lui manquer tout ceci. Faut dire que quand il traîne avec elle, ça part toujours en fou rire et en conneries pas possible tellement ils faisaient les cons avec leurs défis à la noix et ringard. Il allait ajouter autre chose mais fut coupé par l’animateur ou peu importe ce qu’il était, le directeur de la loterie qui ouvrait la soirée et lançait la loterie pour que les gens sachent avec quelle personne ils allaient passer la soirée. Au bout du 7ème tirage. Il entendit son prénom et puis vint celui de sa voisine. Il se retourna vers elle, surprit et content à la fois. Il allait passer la soirée en compagnie d’une fille qui ne lui était pas inconnue et qui se trouvait être même une très bonne amie puisque c’était Gillian même.
« Et bien ! Je pense que tu vas m’avoir toute la soirée ! »
Un autre sourire avant de lui prendre la main pour qu’ils se rendent à leur table respective ensemble. Il lui tira la chaise pour la faire asseoir en premier puis il s’assit en face d’elle tout en enlevant la veste de son costard, il faisait chaud dans cette salle. Il la posa sur le dossier de sa chaise puis se retourna vers la jeune femme. Il se demandait bien comment la soirée allait se dérouler. Il savait qu’il allait se passer des choses parfois mais quoi ? Pff il n’en savait rien et était plutôt impatient de le savoir d’ailleurs ! De nature curieuse, c’était plutôt mauvais pour lui, mais il n’allait pas penser qu’à ça mais plus profiter de la soirée avec Gillian. Ils auront à présent leur soirée ensemble même si ils ne pourraient pas faire comme d’habitude avec le cap puisque ce soir ce ne serait pas eux qui lanceraient les défis mais d’autres personnes. Et une certaine appréhension trainait chez le jeune homme.
|
|