AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Eliàs Weston Oliver 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Eliàs Weston Oliver 79124 Eliàs Weston Oliver 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Eliàs Weston Oliver
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 0:41

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Oliver, Eliàs Weston

Comment définir le jeune Oliver ? C’est assez compliqué et difficile étant donné qu’il est différent selon avec qui il se trouve. Au tant il peut être renfermé, calme, et poli lorsqu’il se trouve en compagnie de son supérieur au travail, ou alors avec l’un de ses professeurs dont son coach qu’il respecte énormément. Alors que quand il est avec son petit frère, il est protecteur, amusant, et bavard, il aime s’occuper de ce dernier, ce qu’il fait depuis que son père à mis les voiles et que sa mère à augmenter son taux de travail pour pouvoir subvenir au besoin de ses trois fils. Il est plus mature que les jeunes de son âge, plus responsable et indépendant, selon sa mère. Il a dû grandir un peu trop vite pour pouvoir l’aider, délaissant plus que légèrement sa jeunesse/adolescence. Selon ses amis proches, il serait un jeune homme drôle, protecteur, jaloux et têtu comme une mule. Sa jalousie le fait même délirer, il part dans les imaginations improbable et pourtant ! Il s’imagine des choses à partir d’un petit truc de rien du tout.


ft. Zac Efron
Eliàs Weston Oliver 2my2jb5

Histoire

Eliàs Weston Oliver Ab6yw5
©dodixe
- Eliàs, va prendre ton sac, on doit aller à l’hôpital, ta mère y est déjà.
- Pourquoi on va à l’hôpital papa ?
C’est à cause de ce jour-là, que la vie du petit Oliver changea. Son père était venu le chercher à la maison, alors qu’il ne devait pas finir le boulot avant au moins deux heures, et il n’avait pas compris pourquoi sa mère n’était pas encore rentrée des courses. Il savait s’occuper de lui, après tout il avait huit ans à présent, et il était grand, comme il le disait si souvent. Ils étaient allés à l’hôpital et c’est qu’en arrivant dans cette chambre, qu’Eliàs compris pourquoi ils devaient y aller urgemment. Son grand frère se trouvait allongé sur ce lit, c’était bizarre de le voir ainsi, il semblait si vulnérable, il avait les yeux complètement rouge, avait-il pleuré ? Eliàs n’arrivait pas à concevoir que son « héro » comme il l’appelait, se trouvait dans cet état, pourquoi était-il à l’hôpital ? Que se passait-il ? Personne ne lui expliquait, ils parlaient tous les trois, son père, sa mère et son frère, Jason. Il regarda alors sa mère, il avait les larmes aux yeux, ses mains sur son ventre rond, elle était enceinte de presque huit mois, il avait mal pour tous les trois en les voyant comme ça. Il s’était assis sur la chaise dans le fond de la pièce, il n’était pas le genre de garçon super curieux, qui se mêlait de tout. Il attendait qu’on lui dise les choses. Que ça venait des autres. C’était comme si ses parents l’avaient complètement oublier. Il se sentait comme un spectateur, il savait Jay avait eu un accident, il n’était pas stupide, il entendait ce qu’ils se disaient. Sa mère pleurait. Puis le médecin entra pour leur donner le coup de grâce. Son frère ne remarcherait plus jamais.

Eliàs Weston Oliver Cyrus20
©tryciaa
- Mon chéri, tu n’oublies pas de mettre les lasagnes dans le four à dix huit heures ? Et ensuite tu aides Adam à faire ses devoirs.
- Oui j’sais m’man, comme tous les soirs. Aller, t’vas être en r’tard pour l’boulot !
Sa mère lui fit un bisou sur le crâne avant de quitter la maison familiale. Ils vivaient depuis toujours dans ce quartier-là qu’est la banlieue de San Francisco. Mais il s’était fait à l’idée qu’il vivrait sûrement ici, fonderait une famille ici même, et mourrait ici, il n’avait pas les moyens de s’installer autre part, et même s’il voulait devenir un acteur réputé pour son jeu, peu de monde croyait en ses capacités, pour eux, il n’était qu’un athlète con comme les autres. Soit ! Depuis que son père les a quittés, sa mère travaillait tous les soirs, mais également la journée dans un supermarché, pour pouvoir avoir assez d’argent pour la nourriture, et les frais habituels. Ca fait maintenant cinq ans que ça dure, et tous les jours, en rentrant du lycée, Eliàs devait s’occuper de son petit frère, mais également de son grand frère, toujours en fauteuil roulant. Monsieur Oliver a mit les voiles environ trois ans après l’accident de Jason. Il n’arrivait pas à tenir le coup, à garder l’équilibre dans la famille que se soit au niveau budgétaire ou autre. Il ne pouvait plus subvenir à leur besoin, alors il finit par partir tout simplement, laissant sa femme, qui avait toujours été une mère au foyer, prendre les reines de la famille, devoir travailler d’arrache pied, pour ne pas qu’on les vire de la maison et qu’ils se retrouvent à la rue. Travaillant nuit et jour, pour pouvoir payer tous les frais d’hôpitaux pour Jason et son fauteuil roulant, pour les repas de midi, les frais scolaire pour Adam et Eliàs, etc. Le jeune Oliver avait toujours su que sa mère était une femme forte, et elle le lui avait prouvé en tenant le coup après le départ de son mari. Elle avait à peine du temps pour elle, mais elle ne s’en plaignait pas. Et lui, il était là pour l’aider, c’était le seul qui pouvait le faire, Adam était encore jeune, il avait six ans, et Jason pouvait à peine s’occuper de lui bien qu’il arrivait à présent à monter dans son lit seul et autre. Ils essayaient de s’en sortir comme ils le pouvaient sans l’aide de personne.

Eliàs Weston Oliver Tumblr_lbm29ny7Hi1qd2kzk
©tumblr
- Bordel Eliàs dégage d’ici ! Non ne me touche pas ! Je sais me débrouillé seul !
- Ouais comme t’veux !
Eliàs sorti de la salle de bain où se trouvait Jason, ce dernier avait fait une chute lorsqu’il voulu retourner dans son fauteuil, mais comme à chaque fois, il ne voulait l’aide de personne, soit disant qu’il pouvait se débrouiller seul comme il l’avait toujours fait et qu’il n’avait pas besoin de leur mère, de lui ou de Adam. Le jeune Oliver ne répondait pas, après tout s’il ne voulait pas de l’aide, il n’allait certainement pas insister. Son grand frère avait changé, complètement changé. Il n’était plus cet adolescent qui riait tout le temps en le taquinant, mais en lui apprenant pleins de choses sur la vie, non, à présent, il passait ses journées seul dans sa chambre, la quittant parfois pour aller manger, il avait l’ancienne chambre des parents. Celle-ci se situant au rez-de-chaussée, il n’avait pas besoin de monter d’escalier. Les Oliver n’ayant pas les moyens de se payer un « ascenseur » pour que Jason puisse les monter avec sa chaise roulante. La mère avait pris l’ancienne chambre de Jay, tandis qu’Eliàs partageait la sienne avec Adam. Mais encore une fois, il ne s’en plaignait pas, il avait pris l’habitude d’écouter ce que sa mère lui disait de faire, d’être là quand il faut, de s’occuper de son petit frère, de ranger la maison quand c’était trop le bordel. C’est comme si il avait dû grandir plus vite que son âge. Qui aurait pu croire qu’il était comme ça au sein de sa famille ? Non parce que au lycée… Eliàs c’est un tout autre personnage.

Eliàs Weston Oliver Fv8go5
©archiburning
- Je croyais que tu devais m’emmener au cinéma et pas cette conne de Rebecca ?
- Ouais toi c’est ce soir, et Rebecca c’est vendredi soir.
La jeune adolescente roula des yeux avant de rejoindre ses copines. Elle savait comment était Eliàs, qu’il avait du succès avec les filles et que si elle lui faisait une crise de jalousie, il lui dirait bye bye. Ils ne sortaient pas ensemble, il l’avait invité au cinéma voir un film et elle avait accepté. Eliàs n’était pas vraiment le genre de garçon à sortir avec deux voir trois filles à la fois, et encore moins en cachette. Pour lui c’était des amies avec qui il passait du bon temps et rien d’autre. C’est au lycée que les rumeurs courent, les fausses réputations. Eliàs avait la réputation d’être un tombeur, le genre de garçons populaire, qui couche à droite et à gauche, ne se souciant pas de faire du mal à tel ou tel fille. Sérieusement, c’est qui, qui lance ce genre de rumeurs ? C’est qui, qui dit que lui ou elle, vont être les plus populaires, que lui ou elle, vont être les ringards du lycée, que lui ou elle telle ou telle chose. Le période « lycée » peut être un moment difficile dans la vie d’un être humain ou alors tout le contraire. Cela dépend réellement des personnes et de ce qu’il peut y passer. Le jeune Oliver ne fait rien pour contredire cette réputation que son grand frère lui a laissé. Ce dernier était exactement comme on le décrivait, il sortait avec deux filles en même temps, et en voyait une autre en cachette, il voulait toutes les filles qui lui plaisaient dans son lit. Il s’en fichait de leur faire du mal ou non, il disait des choses à tout le monde, et bizarrement tout le monde le croyait alors qu’il était un menteur, pourtant il avait toujours été le modèle de Eliàs du moins jusqu’à ce qu’il ait son accident. C’est donc naturellement que, dès son arrivé au lycée, Eliàs avait la même réputation que Jay. Sauf qu’une chose que personne ne savait, qu’il n’était pas comme son frère malgré l’apparence qu’il laissait voir et croire. Il n’irait nier sur le fait qu’il se tape toutes les pompom girls, il n’irait pas nier qu’il est un gros dur qui n’a peur de rien et même si tout ceci est faux. Le jeune Oliver est en vrai un jeune homme qui a peur de s’engager dans une relation avec une fille, pour cette raison qu’il en a eu très peu, mais il n’est pas non plus le genre à coucher avec n’importe qui histoire d’une nuit. Pour lui, c’est une chose importante que le sexe et qu’il se voit mal le faire avec n’importe qui. Il a des sentiments. Sa plus grosse peur, c’est la peur de mourir, il a peur de la vie et de ce qu’elle peut bien lui réservé mais également une phobie du noir. Il ne sait pas tellement pourquoi cette phobie là, mais c’était ainsi, il n’aimait pas rester dans le noir, que se soit seul ou avec d’autres personnes. Ces choses là personnes n’est au courant, personne sauf peut-être…

Eliàs Weston Oliver 90210
©.reckless
- Hey Weston tu devineras jamais qui je viens de voir !
- Maria avec sa jupe coincé dans sa culotte ?
Ils rirent tous les deux, avant de se taper dans la main. Aucun des deux n’irait dire à cette Maria ce qui n’allait pas chez elle et pourquoi tout le monde riait sur son passage. Ils étaient bien les premiers à rire de ce genre de chose et puis il y avait rien de mal après tout, ils n’avaient rien fait. X était le meilleur ami à Eliàs, tous les deux étaient complètement différent et pourtant, il ne pourrait y avoir plus proche qu’eux. Ils se sont rencontrés lorsque X a emménagé dans le quartier où vivait la famille Oliver, ils ont sympathisé et puis voilà, ça s’était fait tout simplement. X connaissait tout d’Eliàs et Eliàs tout de X, n’importe qui en les voyant séparément, dirait que ces deux-là, ne s’entendraient jamais et pourtant ! Ils sont souvent ensemble à trainer ici et là, à sécher les cours ensemble et a essayer des tas de truc. Mais une chose dans leur amitié est unique et spéciale. Aucun des deux n’a besoin de parler pour que l’autre sache ce qui ne va pas. Ils sont très complices même s’ils se taquinent très souvent. Ils riaient tout le temps, ne se souciant pas de ce que les gens pouvaient penser d’eux ou dire sur eux. C’était les moments que Eliàs préférait, quand il était avec X. Pas besoin de s’occuper de ses frères, pas besoin d’écouter le prof qui le renvoi de la classe et de le convoqué chez le doyen parce qu’il a fait un commentaire déplacé selon lui, pas ses filles qui lui courent après juste pour être avec le gars populaire de l’université, non juste son pote et lui à vivre leur vie, juste deux jeunes adultes comme les autres. Ce dernier est toujours là pour le soutenir, surtout quand Eliàs a pris le choix de suivre un double cursus, ses deux passions plutôt différentes mais qu'il ne peut se résoudre à choisir. D'un côté il y a l'art, être sur scène, jouer la comédie, chanter, jouer de la guitare, il aime le monde du spectacle et il se sent juste bien quand il est sur la scène du théâtre de l'université. Et d'un autre côté, le sport. Le football américain, courir, transpirer, ne penser à rien sauf au ballon, à son équipe. C'est là où il peut totalement se lâcher.

Eliàs Weston Oliver 2eurg2aEliàs Weston Oliver 24v2oar
©princess
- Je voulais te le dire… mais…
- Y a pas de mais Daphné ! Je… je ne te connais plus…
Deux ans… deux ans de relation passionnelle, de relation peu commune, ils étaient juste parfait l’un avec l’autre et pourtant… il a l’impression de ne pas la connaître que pendant tout ce temps, elle était quelqu’un d’autre, qu’elle jouait un rôle. Il savait combien elle était douée d’ailleurs pour la comédie, la meilleure même ! Mais pensait-il qu’elle lui ferait ça ? A lui ? Jamais et pourtant… Les faits étaient là, sous ses yeux, elle lui avait menti. Il l’avait à peine laissé se justifier ce soir-là, ils s’étaient dis des choses qu’ils ne devaient certainement pas penser mais qui sur le moment même sonnaient tellement vrai. Et dire qu’ils étaient fiancé, il a fallu un enterrement d’vie d’garçon pour que tous leurs projets s’écroulent. Ils en avaient eu plein la tête d’ailleurs, c’était un moment qu’ils partageaient, ils n’avaient pas peur de s’ouvrir l’un à l’autre. Elle le connaissait mieux que personne et même après leur rupture datant d’un mois, elle est certainement toujours la personne qui le connait le mieux. Il se surprend souvent à penser à elle pendant ses heures où il se perd dans ses pensées. Son sourire lui revint en tête, ce sourire qui pendant deux ans lui faisait céder à tout et n’importe quoi… enfin depuis leurs dix ans même quand il l’a croisé a détour d’une rue sur son vélo rose, et lui sur ses rollers noirs. Il était tombé en se prenant une marche et elle avait été la première à venir à son « secours ». Une amitié d’enfance qui s’était tout bonnement transformer en une relation amicale d’adolescent, elle était sa meilleure amie. Pour devenir alors sa copine puis sa fiancée, tout était arrivé si naturellement, ils n’avaient jamais réellement cherché à être plus l’un pour l’autre, ils avaient laissé le destin faire les choses… Trainant toujours l’un avec l’autre, il était un peu comme « l’autre monde » pour elle. Et lui, il avait l’impression de faire ressortir la vraie Joyce quand elle se trouvait avec lui. Et depuis leur rupture, il venait à se demander souvent si cette Joyce là, avec qui il avait grandit était toujours la jeune femme magnifique d’aujourd’hui, dont il ne peut s’empêcher de regarder lorsqu’elle joue une pièce dans les bras d’un autre…

Eliàs Weston Oliver 30674981
©puckessa
- Bonne nuit Eli.
- Fais de beaux cauchemars BJ.
Bambi-Jane Osment, la fille la plus folle de toute la vie du jeune Eliàs. Avec elle, il a connu les joies tout comme les peines de la vie. Elle a toujours su être là pour lui, normal ! Ce n’est autre que sa meilleure amie. Elle fait pratiquement partie de sa famille. Se connaissant depuis l’époque des couches culottes carrément, elle a toujours eu un sacré caractère, et il se demande parfois comment se faisait-il qu’ils s’entendent aussi bien ? Car ce dernier étant têtu comme une mule par moment, aucun des deux ne lâchait l’affaire, et ils passaient plus de temps à se chamailler qu’à autre chose, mais c’était justement ça leur relation. Se taquiner, s’embêter, se lancer des piques, depuis toujours ils le faisaient, et aucun des deux n’a envie que cela s’arrête. Ils savent très bien qu’au fond, ils s’adorent si ce n’est bien plus que ça, ils ont une relation différente, une relation bizarre pour certains même. En effet, il leur arrive et ce depuis bien quelques années déjà, de dormir ensemble. Elle empreinte l’échelle qui mène à la fenêtre du jeune homme et elle s’installe dormir dans son lit avec lui. Il ne lui refuse jamais l’accès, c’est même pour ça que la fenêtre du jeune homme est quasiment toujours ouverte tout au long de l’année, elle sait que dès qu’elle en a envie, elle peut venir le rejoindre à n’importe quelle heure. Ce pourrait être dangereux vu dans quel quartier il se trouve, pourtant jusqu’à aujourd’hui, il ne s’était jamais fait cambrioler. En même temps, qui irait cambrioler une maison dans ce quartier de la banlieue de San Francisco ? Bref ! BJ a toujours su lui remonter le moral, lui changer les idées quand il en avait besoin comme lorsque son père les a laissé tombé en sortant complètement de la vie d’Eliàs et de sa famille. Ou bien lui pour elle, lorsqu’elle a perdu sa mère il y a quelques mois. Selon la mère du jeune Oliver, ils sont de vrais gamins ensemble, ils font les fous, ils s’embêtent, se réconcilient, se refont la tête. Pour elle, ses deux sont de vrais âmes-sœurs et pourtant, tout avait bien faillit partir en cacahuète. Alors qu’ils étaient âgés de seize ans environ, les deux jeunes adolescents, avaient décidé de passer à une étape supérieur de leur relation amicale, l’évolution vira à une relation plus au moins sérieuse. Ils sortirent ensemble quelques mois pas plus pour qu’elle ne finisse pas le laisser tomber. Pourquoi ? Parce qu’ils avaient fait une erreur selon, lui, il était amoureux d’elle, il le savait sinon il ne se serait jamais engagé dans une relation comme ça et prendre le risque de gâcher leur belle amitié pour rien. Leur amitié avait faillit ne pas revoir le jour, seulement tous les deux se sont raccrocher à ça, mettant leurs sentiments amoureux de côté pour redevenir les meilleurs amis qu’ils étaient. Ca n’a pas été facile et encore aujourd’hui, il y a de l’ambigüité entre eux, seulement ils en font la plus part du temps abstraction pour ne pas encore une fois gâcher leur amitié. Seulement quand l’amour se mélange à l’amitié, plus rien n’est comme avant.

SURNOM:
Eli’, Oliver.
ÂGE:
21 ans
DATE DE NAISSANCE:
13 janvier 1989
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Generation Lost
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Drôle ; Attachant ; Ambitieux ; Généreux ; Mystérieux ; Protecteur
DÉFAUTS:
Jaloux ; Impulsif ; Emmerdeur ; Possessif ; Renfermé ; Têtu


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
3425

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat ;
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Stan
● Âge ; 22 ans le 13 janvier
● Fréquence de connexion ; 5-6/7J
● Niveau en rp ? Euh... Je ne sais pas dans la moyenne. Enfin une page word un peu près parfois plus.
● Star de l'avatar : Zac Efron
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par mes potes!
● Un commentaire ?Aaaaaah enfin! ! Mdr
● Code du règlement ;
Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 1:00

WELCOME o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 1:33

Merci Andrew ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 1:35

Jai validé ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 8:59

OUAIS, ENFIN!

Welcome Stan! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 10:08

Staaaannn :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 11:06

    Bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 11:07

r3456 (ça c'est BJ :gla: )

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 11:36

Merci à vous touus ! Eliàs Weston Oliver 79124
Ca fait plaisir les accueils chaleureux ! mdr => :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 13:13

Eh bah mon ptit bonhomme, ça c'est de la fiche! J'aime beaucoup ton personnage Eliàs Weston Oliver 79124






Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation ainsi que votre compte Facebook (si vous en avez un) dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliàs Weston Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliàs Weston Oliver #415 233 1913
» Eliàs Weston Oliver #415 233 1913
» Gillian L. Arnault & Eliàs W. Oliver
» Oliver ♣ You're like a dream
» Oliver ♣ & compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-