AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Eileen N. Jenkins  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Eileen N. Jenkins  79124 Eileen N. Jenkins  79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Eileen N. Jenkins
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 19:42


Jenkins Eileen Nelhia



ft. Natalie Portman

Histoire | Il paraît que lorsque l'on naît dernière, on en devient cadette? Alors, c'est mon cas. En effet, deux autres êtres du même sang que moi étaient passé avant moi par ce que l'on appel, en langage adulte, l'utérus de notre mère. Mais à ma naissance, c'était tout simplement la fin de grandes vacances, tranquiles, où l'on est nourrit et logés, et que l'on ne nous demande rien. A peine dehors, c'est le bazard. On a interet à prouver notre existance, sinon ils s'en chargent à notre place, à coups sur les fesses. Une naissance, un choc, le pire, c'est lorsque l'on voit ce qui arrive après.

Je grandis assez paisiblement, mais restais toujours quelque peu en froid avec mon frêre avec qui, avouons le, ça n'a jamais été le grand amour. Mais si le frère me rejetait, ma soeur, elle, s'était faite à l'idée d'une nouvelle dans la famille, et prenait son rôle de grande soeur a coeur, appréciant jouer avec une poupée grandeur nature. Elle prit même inconsciement, peu à peu, le rôle de ma mère. En effet, celle-ci rentrait de plus en plus tard, s'occupait de moins en moins de nous, et se disputait de plus en plus avec mon père, avec qui parfois, ça devenait violent. Aux envirrons de 6ans voyez vous, on comprend mal ce qui se passe. On ressent le malaise, on subit l'ambiance pesante, mais on ne comprend pas. On attend, on regarde faire les grand, on évite de se faire remarquer. Mais on ne réagit pas. Ca se serait passé maintenant, que rien de cette histoire ne serait jamais arrivée, ho non, rien... J'aurais tené l'impossible, mais j'aurais réagis.

Après l'école, j'avais pour habitude de rester une ou deux heures avec mes amies, on bavardait, on jouait à la corde à sauter, on s'occupait, quoi. J'avais 8ans, lorsqu'un soir, alors que je n'avais pas encore franchis le seuil de la maison, j'entendis du bruit, des cris. Dans un fracas, ma soeur sortit en pleur de la maison, me prit par la main et nous fit courir vers le jardin. J'avais tenté de protester, mais ma soeur avait acquis l'autorité d'une mère, j'obéissais donc. Mon rère sortit peu après de la maison, un téléphone à la main et le souffle court. Je tentais alors un regard vers ma soeur: son visage se décomposait sous le poix des larmes qu'elle refusait de laisser couler, surement pour moi, pour m'éviter de souffrir alors que j'étais si jeune. Les sirènes des voitures de polices et des pompiers, elles, ne me laissairent pas dans l'ignorance, dans l'insouscience d'une enfant de huigt ans. Il s'était passé quelque chose, et il s'était passé quelque chose de grave...

Ce soir là, j'avais perdu un père, une mère aussi, quelque part... Ma soeur tentait de préserver mon inocense, tandis que les policiers exposaient clairement les faits: Madame Jenkins avait tiré sur son mari de sang froid, un meurte prémédité, qui allait lui valoir un certain nombre d'années de prison. Ce fut le déchirement d'une famille qui n'était déjà pas très soudées, entre des parents violents qui oubliaient leurs enfants et un frère distant qui passait le moins de temps à la maison. Mais heureusement, il y avait eut ma soeur, mon ange gardien, qui m'avait toujours aimé comme une mère, et qui avait su me le prouver plus d'une fois.
Suite au jugement de ma mère, qui finit en prison, et à l'enterrement de mon père, se fut bien simple: direction l'orphelinat. Ils nous séparèrent, malgré nos protestations, à ma soeur et à moi. Je fus donc isolée des seules personnes qui me restaient. Je restais à New York, alors que mon frère et ma soeur étaient envoyés dans des orphelinats plus loins, reculés.

Je n'eu plus de nouvelles de ma soeur, aucune. Comme si elle avait disparu, pire encore; comme si elle m'avait oublié. De mon frère, par contre, malheureusement pour moi, j'en eu. Chaque mois m'arrivait une lettre, toutes étaients plus sadiques, plus mauvaises les unes que les autres. Il m'en voulait. Il regrettais de ne pas m'avoir tué avant que maman ne le fasse avec notre père. Pour lui, j'étais la cause de ce meurtre, de tout ce qui nous été arrivé. De mes huigts ans jusqu'à aujourd'hui, cette rancune, cette haine n'avait jamais quitté le coeur de mon frère, et j'avais appris à vivre avec, refusant de penser au jour où l'on se retrouverait, où l'on serait à nouveau face à face, et que tout pourrait arriver.

Entre temps, j'eu la chance de rencontrer Luke et son frère. Luke représenta très vite le grand frère que je n'avais jamais eu. Grand, fort, intouchable, et qui m'aimait. Il me prit sous son aile, et c'est avec plaisir que je passais tout mon temps libre avec lui. Un sentiment indéfinissable nous unissait, mais à cette époque, je me fichais pas mal de découvrir ce qui se passait entre nous deux, je profitais de la présence du jeune homme, c'est tout. Il était mon oxygène, me permettait de m'évader, d'oublier mes problèmes: mes parents, l'orphelinat, ma soeur et... Mon frère. Ce frère qui n'avait toujours pas mit fin à ses lettres de menaces. J'aurais pu le dénoncer, mais j'avais gardé le secret sur toute cette histoire. Même Luke ne savait pas, sinon, il aurait réagis, je le savais.

Et puis il y eut cette famille, bien gentille et acceuillante, mais qui m'éloigna cependant de ma raison de vivre. Je dû donc les suivre et déménager à SF, étant adopté par ce couple sympathique qui me proposait un toit, ainsi qu'une nouvelle famille. C'est à ce moment là, que je pris conscience des sentiments que j'éprouvais pour Luke. Je l'aimais, d'un amour passionnel, celui qui fait tant de bien, mais tant de mal lorsqu'il n'est pas partagé. Je n'eu pas la force de lui avouer avant de quitter la ville, et très vite, on se perdit de vue.

Ma situation devenait correcte, à partir de l'adolescence, je m'étais enfin faite à ma nouvelle famille, m'étais faite de nouveaux amis dans San Fransisco, que mon frère me laissait enfin respirer -étant donné qu'il n'avait pas ma nouvelle adresse- et respirais à nouveau la joie de vivre. C'est confiance que j'entamais des études de criminologie, persuadée que résoudre des crimes me soulagerais la conscience, que se serait mon mea culpa suite au meurtre qui eut lieux dans ma famille.

La vie reprend son court, plus paisible, plus simple. Il me manquait cependant une partie de moi, ma soeur, ainsi que mon amour de jeunesse, que je n'avais réussit à oublier, malgrès les efforts. Mais j'étais prédestinée aux problèmes, je pense. J'appris, le souffle court, que mon frère m'avait retrouvé, qu'il était à présent lui aussi à San Fransisco, et j'espérais de tout coeur qu'il se contenterais à nouveau d'une ou deux lettres, et que ça n'irait pas plus loins. Mais le temps me reserve des surprises, et je savais qu'insonsciement, j'étais déjà prete à faire face à mon frère, qui n'allait pas tarder. Il ne manquerait plus que ma mère sorte de prison, qu'il arrive un drâme à ma soeur ou à Luke, et se serait la fin des cacahuettes.
Caractère Chieuse, moi? Mais, je ne vous permet pas Razz
Plus sérieusement? Bon, il est vrai que plus têtue que moi, tu meurts. Lorsque j'ai une idée en tête, il y a plutôt intéret pour vous que ça se concrétise assez vite, car je ne lache jamais l'affaire. Fonceuse et déterminée, j'avance la tête haute vers mon but, et je suis toujours fière lorsque j'obtiens ce que je désire. Sachez juste que ma détermination n'est pas toujours un défaut Wink Ma détermination s'accompagne souvent de mon impatience, ce qui me rend parfois insuportable.
Sournoise, quelque peu manipulatrice, j'aime séduire et jouer avec les hommes, qui souvent, apprécient aussi. Ce qui ne fait pas de moi une fille facile, jouer, s'amuser, ok, coucher, non. Alors oui, je reste mystérieuse, les hommes ne comprennent pas pourquoi je ne vais jamais plus loins, si bien que des rhumeur courent sur moi.
L'unique raison qui me pousse à rester distante au niveau d'un certain point, c'est Luke, mon premier amour resté en mémoire. C'est à lui que j'espérais être fidèle, à qui j'aurais aimé faire des crises de jalousies, car jalouse, je le suis. Mais ça ne s'est pas fait. L'espoir fait vivre dit-on.
Néanmoins même avec tous ces défauts, je reste sociable et souriante, assez charismatique même.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

GRePiNe

⚡️ ÂGE 16ans
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 9 mars djsa

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7 dfasda
⚡️ NIVEAU RP Bon ;D

⚡️ AVATAR Portman ♥️
⚡️ COMMENTAIRE AYYYAAAAHHHH uhuhu
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT code ok by maddie









Eileen Nelhia Jenkins

⚡️ SURNOM Nehli'
⚡️ GROUPE lady, you drive me crazy


⚡️ ORIENTATION Hétéro
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Célibataire

⚡️ ÂGE 23 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 6/7/88
⚡️ LIEU DE NAISSANCE NY

Souriante ⚡️ Impatiente ⚡️ Séduisante ⚡️ Jalouse ⚡️ Déterminée ⚡️ Sournoise ⚡️ Fonceuse ⚡️ Mystérieuse ⚡️ Entêtée ⚡️ Sensible

⚡️ AIME La danse ◘ Ses études ◘ Le Ice Tea ◘ La mode ◘ Les hommes ◘ Les ballades ◘ La littérature
⚡️ N'AIME PAS L'infidelité ◘ Le jaune ◘ Les mathématiques ◘ Attendre ◘ L'alcool ◘ Le rap




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 19:46

Bienvenue Razz
Natalie 34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 11 Avr - 19:51

    Hey hey bienvenuuuuuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 19:54

Welcomeeee 8;D
34242 Eileen N. Jenkins  79124 debile bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 19:57

Merci à touuuus crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 20:44

Bienvenue à toi sur le fow !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 20:55

    Bienvenue sur POH 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 20:59

Thank's ;D

Alors voila, j'ai fini l'histoire, faut pas hésiter à me dire si quelque chose ne va pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 21:04

Bienvenuuuuue!
J'veux un lien avec toi.
Parce que Nathalie et Bryce sont de bonnes copines dans la vraie vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 21:55

    Nathalie love

    Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 22:10

Nathhhhhhhhhhhhhh \o/ Welcoooome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 22:21

Je te l'avais dit qu'elle te demanderait un lien ! XDD - out-
Sinon j'adore ton histoire pour ma part !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 22:32

Welcome pour une deuxième fois ! --- > [] :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr - 18:21

Han, des fans de Natalie Portman *0*
Bryce ♥️

J'accepte d'avance toutes les demandes de liens, et... JE vous nems déjà tous r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr - 18:23

Eileen, j'adore ce prénom, et j'adore aussi Natalie, c'est l'une de mes actrices fétiches Eileen N. Jenkins  79124

Bref, bienvenue parmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr - 18:54

Thank's ;D

FINITOOOOOOO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr - 20:09

Bienvenue & j'adore aussi ta célébrité *-* :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr - 21:17





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Savannah
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaDamon
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen N. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen N. Jenkins
» Cassandra Eileen JONES
» Appel de Zack à Eileen
» Zachary Ian Jenkins || One night of the hunter... One day I will get revenge ! ||
» Zachary Ian Jenkins /Reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-