AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SIERRA ☮  je suis anatidaephobe et toi? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SIERRA ☮  je suis anatidaephobe et toi? 79124 SIERRA ☮  je suis anatidaephobe et toi? 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 SIERRA ☮ je suis anatidaephobe et toi?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 5 Jan - 11:33

sierra lou rainbow desrosiers

i'm just a kid and life is a nightmare


A vagabondé dans un van à travers l'Amérique du Nord avec sa famille d'hippies jusqu'à ses dix ans. (+) Elle considère son enfance comme la plus belle période de sa vie (+)Sa famille s'est installée après définitivement à Bâton-Rouge en Louisiane (+) Était très turbulente hyperactive au collège, elle ne pouvait pas rester assise sur une chaise plus de dix minutes. (+) Solitaire, elle déteste ça. Jeune, elle n'avait pas/peu d'amis à cause de ses différences de mode de vie avec les autres. Elle était assez timide et était la cible des moqueries des camarades de classe (+)  S'est mise un peu plus tard à la boxe et self defense pour gagner confiance en soi et savoir s'affirmer (+) A fumé son premier joint à ses treize ans avec son père (+) Sa première expérience sexuelle fut avec une fille à ses quatorze ans, l'année suivante avec un garçon (+) A perdu son frère aîné, lorsqu'elle avait seize ans (+) vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.
NOM (+) Desrosiers.
PRÉNOM (+) Sierra Lou Rainbow.
SURNOM (+) Sissi, Rain.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE (+) 1er février près de Trois-Rivières au Canada.
ÂGE (+) Vingt-quatre ans.
ORIGINES (+) Québécoises et américaines.
ORIENTATION SEXUELLE (+) Bisexuelle.
ÉTUDES/MÉTIER (+) Anciennement chroniqueuse chez Alternative Press, actuellement au chômage.
SITUATION CIVILE (+) En couple.
SITUATION FAMILIALE (+) A récemment eu son premier enfant, une petite fille. Ses parents sont mariés bien que son père soit en prison. Son frère aîné décédé.
SITUATION FINANCIÈRE (+) Moyenne.
GROUPE (+) FRIENDS.
AVATAR ET CREDITS (+) Hayley, par Hotmess.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 5 Jan - 11:35


prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 5 Jan - 11:36

Julie, Carolina, Sveta, Sian, Denver...
Camil, Saul, Noah...

DITES MOI AVEC QUI J'AI DES LIENS ou si vous voulez un lien aussi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 11:37

KOUKOU. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 5 Jan - 22:59

Ma belle Tal, soyons copines et parlons de chat (te). SIERRA ☮  je suis anatidaephobe et toi? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Jan - 20:50

Une petite place pour moi ? SIERRA ☮  je suis anatidaephobe et toi? 79124 34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 8 Jan - 10:10

BIEN SUR. 34242
J'adore Diane, puis ton pseudo est trop beau.

As-tu déjà une idée? Sinon tu voudrais plutôt du positif/négatif? Parle moi un peu d'Alix sinon? SIERRA ☮  je suis anatidaephobe et toi? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Jan - 12:20

Haaan merci je te retourne le compliment !! SIERRA ☮  je suis anatidaephobe et toi? 79124 34242
Alooors très en gros, ma miss est autrichienne, mais elle a toujours vécu à SF seule avec son père et sa sœur adoptive. Sa mère est une femme d'affaires ultra riche mais qui n'a jamais voulu d'elle, du coup Alix ne la connaît même pas. Sa famille est ultra modeste, elle est toujours fauchée comme les blés, d'autant plus depuis qu'elle doit prendre en charge les factures d'hosto de son père qui s'est pris une balle dans l'exercice de ses fonctions (il est bodyguard).
Sinon, elle a été mariée il y a 5 ans, à un homme violent dont elle a eu un mal fou à se débarrasser. Depuis, elle enchaîne un peu les histoires sans lendemain, ayant toujours peur de redevenir une femme battue... ce qui ne l'empêche pas de faire une idée fixe avec l'idée d'avoir des enfants. Que dire d'autre ? Ah vi, c'est une grande sportive, et elle a été championne du monde de Kung-fu, vala !! SIERRA ☮  je suis anatidaephobe et toi? 79124

Je crois que ta miss est enceinte, je la vois bien lui poser plein de questions vis à vis de ça avant de lui dire qu'elle est limite prête à chercher un donneur tellement elle est désespérée SIERRA ☮  je suis anatidaephobe et toi? 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 21:34

SIERRA ☮  je suis anatidaephobe et toi? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 11 Fév - 17:36

AH BAH. J'avais pas vu ton message dans mes liens Arrow Du coup, j'ai posté dans ta fiche aussi héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SIERRA ☮ je suis anatidaephobe et toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END]
» SIERRA ✿
» and i don't know how, and i don't know why (sierra)
» and i need you ... ft. sierra
» JULIET ☾ SIERRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-