|
Mylène - Je je je suis libertine, je suis une catin i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Lun 5 Nov - 15:21 | |
| |
✱ JOB/ÉTUDES : J'en ai paaaas ✱ SITUATION : Célibatârde ✱ ORIENTATION : pansexuelle ✱ ÂGE : 18 ans ✱ ORIGINE : Paris, France ✱ AVATAR : Sugar ✱ GROUPE : seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex
| |
facebook « enlève ton masque d'anonymous è.é »✱ NOM/PSEUDO : ✱ ÂGE : ✱ J'HABITE : ✱ PERSONNAGE : Scénario ou inventé ✱ CODE : ✱ TON AVATAR : - Code:
-
[size=10]► <span class="pris">CÉLÉBRITÉ</span> ✱ pseudo[/size] ✱ UN PTIT MOT? JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Kaa. |
|
| |
| |
| |
| Lun 5 Nov - 15:55 | |
| WELCOME HERE. Je suis Marie-Madeleine Catin et vu ton titre, on devrait bien s'entendre ! 8D |
|
| |
| Lun 5 Nov - 15:57 | |
| Y'a l'argent qui m'intéresse |
|
| |
| Lun 5 Nov - 16:10 | |
| Perso, je préfère le sexe ! |
|
| |
| Lun 5 Nov - 17:22 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
| Lun 5 Nov - 18:49 | |
| Welcome on POH, amuse toi bien ici |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Lun 5 Nov - 20:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Lun 5 Nov - 21:28 | |
| - O. Lera-Ann Vilte a écrit:
- Perso, je préfère le sexe !
Au moins comme ça c'est clair pour tout le monde ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Mar 6 Nov - 12:31 | |
| Merci beaucoup tout le monde /me est toujours à la recherche d'un avatar. C'est compliqué. - Spoiler:
Si vous avez des idées mes chéris (a)
|
|
| |
| |
| |
| Mar 6 Nov - 20:23 | |
| Ouais, dans quel style ? :3 |
|
| |
| Mar 6 Nov - 21:46 | |
| Bienvenue, Mlle catin! |