AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... » 79124 RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... » 79124


 
 RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 20:47



RILEY M. GREEN

« Un amour sans jalousie
est un amour imparfait. »

ft. Joseph Morgan





Je m'appelle Riley Matthew Green et j'ai 21 ans. Je suis
hétérosexuel, célibataire et né(e) à New York en Amérique, le 25 décembre 1989.


aimable ★ calme ★ charmant ★ discret ★ doux ★ fidèle ★ généreux ★ honnête ★ rusé ★ sensible

jaloux ★ timide ★ compliqué ★ étourdi ★ secret ★ défaut ★ distrait ★ rancunier ★ défaitiste ★ irresponsable


pseudo : Mad
âge : Seize ans.
sexe : Masculin.
nationalité : française
activité : 7/7
commentaire : Je trouve le forum cool !
avatar : Joseph Morgan
groupe : Love
scénario ou PI : PI
code du règlement : OK. by june»




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]JOSEPH MORGAN[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Riley M. Green[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 20:47


My Story


Riley Matthew Green est né le 25 décembre 1989.

Les cinq premières années de sa vie se sont déroulées sans anicroches. Le sept décembre 1994, tout se complique. Son père meurt dans un accident de voiture. Il n'a jamais été capable de verser la moindre larmes depuis ce jour. Lorsqu'on lui demande, il répond le plus simplement du monde : « J'aimais mon père. Quand j'ai vu ma famille pleurer pour lui, je n'ai pas pu verser la moindre larmes. Je voulais être fort pour ma mère, pour mes grands-parents, pour tout le monde. »

Le garçon est rarement triste, il essaie d'être au maximum présent pour ceux qu'il aime même si parfois, c'est très éprouvant. Depuis la mort de son père, il vit seul avec sa mère, à New York. A quinze ans, il a eu sa première petite-amie : Elisa dont il était totalement fou amoureux. Ils se quittent trois ans plus tard, pour qu'elle garde la face, il raconte à tout le monde que c'est lui qui la plaqué alors que c'est le contraire. Pour oublier l'absence plus que lourde de son père, il se met à la guitare à l'âge de ses 6 ans puis au piano, quelques années plus tard. Sa mère trouvant qu'il chante parfaitement bien les génériques de dessins animés, elle décide de l'inscrire à des cours de chant. Il joue aussi de la batterie et de la basse.

Au lycée, il étudie au George Washington High School à New York.

A 15 ans, il forme le groupe "Elisties" avec ses meilleurs amis : Alec & Josh. "Eli" vient du prénom de sa petite-amie : Elisa. Le "sties" vient du mot smarties car oui, Riley était et est toujours un accroc des smarties. Malheureusement, il dissout le groupe à son entrée à l'université de San Francisco. Le six novembre 2011, quelques mois après l'arrêt de l'université, il refonde son groupe, à la recherche de membre, bien décidé à trouver des personnes talentueuses pour faire connaître son groupe!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 20:57

Bienvenue -again- :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 21:11

Bienvenue & bonne chance pour la fiche ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 21:29

J'ADOOORE LE PSEUDO *-*
Bienvenuuuuuuuuuuue *-* (ou re .. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 21:31

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 21:33

Merci tout le monde ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 21:52

OMG! C'EST KLAUS *0*
*je sors*
Welcome (:

Édit; n'oublis pas de changer ton avatar dans ton profil & si ton personnage a 25 ans.. il devrait être né en 1985 (donc avoir 26 ans le 25 décembre prochain) hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 21:55

JOSEPH MORGAN bave
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 2:22

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 12:18

Mon personnage n'a pas vingt-cinq ans... :suspect:
Merci tout le monde ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 13 Déc - 13:19

AHHHHHHHHHHHHHHHHH bave RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... » 79124

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 13:24

Merci ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 17:44

J'ai mal lu O_O
J'avais confondu avec le 25 (décembre) hahahah
Pardon pardon pardon pardon pardon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 17:51

J'ai trop flippé ! Je me suis dis : "Ouhlà, j'ai loupé un truc dans le règlement ?" ; je l'ai lu six fois. J'ai relu ma présentation pour être sûr aussi... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 17:56

Oh mon dieu, je fait flipper les gens comme ça moi ><
HAHAHHAHA Pardon encore xD
Pour la peine, tu veux un lien avec moi? (Un de mes persos, au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 17:58

Pourquoi pas, ça pourrait être bien ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 18:18

Super (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 19:04

Voilà, j'ai fini ma présentation ! Désolé, c'est vraiment bof au niveau de l'histoire, j'essaierais de me rattraper en RP ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 20:04

Bienvenue sur POH!

Je te redemanderais de bien relire le code, le début de ton code est faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 20:37

OMG ! Je sais pas pourquoi j'ai mis ça T.T Modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 21:41

Bienvenuuuue encore une fois, TIN TIN TIN TINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

\o/





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 21:43

C'est le plus beau jour de ma vie ! Merci beaucoup ! crazylove
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaz Moraya Gordon-Elmaleh ★ "- Dis moi que je suis un oiseau ! " "- Si tu en es un j'en suis un aussi.."
» LOGAN ♣ je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
» Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours
» Calvin & Luke - Tu ne devineras jamais! Enfin peut-être finalement...
» Layla - "Et si moi je suis barge Ce n'est que de tes yeux, Car ils ont l'avantage d'être deux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-