AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END] 79124 ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END] 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 3 Mar - 23:06

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Hendrick, Enora Rainbow


Je suis .. Folle. Oui, les gens autour de vous, vous dirons que je suis une fille complétement tarée à en faire peur. Mais non, voyons les amis, il ne faut pas avoir peur de moi, je suis la fille la plus gentille du monde, vous ne pourrez pas trouver quelqu'un de plus gentil que moi. Je dirais même que je suis trop gentille, et à cause de ça, on peut me faire tourner en bourrique facilement. Je ne suis pas folle, je suis juste dynamique, je ne tiens pas en place. Je déteste les moments d'emmerdes devant la télé le soir, par exemple. Bien sûr, je ne suis pas à fond à 100% dans la journée, j'ai quand même des périodes où je suis calme - quand je dors par exemple - m'enfin, je suis donc de nature énergique. Autant vous le dire tout de suite, j'adore les contacts humains. Je suis très câline, et j'adore faire des câlins. Cela perd un peu de son charme d'ailleurs. J'aime la vie, j'aime profiter, j'aime être libre. Je n'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire, et je vis au jour le jour. Ayant vécu, dans une famille relativement cool et zen - mes parents sont des hippies - j'ai appris à rester calme, à rester positive. Je ne suis pas le genre de fille qui se prend la tête facilement, qui plus est, quand il m'arrive d'être de mauvais poil, je mords. Effectivement j'ai déjà mordu une fille qui m'avait piqué mon petit ami ... Rien de grave, j'avais quinze ans, et le père de cette fille est venu se plaindre à mes parents. J'ai déjà fais de la boxe, plus jeune - ce qui est pratique quand on est petite - donc je sais me défendre, alors faites gaffe à vos fesses ! Je suis un peu maladroite aussi, faut l'avouer, j'ai l'habitude de me mettre dans des situations de merde. J'ai une certaine fierté, et je garde la tête haute quand on me critique, franchement vos remarques déplaisantes ne m'affectent pas, je ne suis pas susceptible. Cependant, mon talon d'Achille est mon frère. Mon grand frère que j'ai perdu, il y a quelques années. Je ne préfère même pas y penser. Pour en revenir à la fierté, j'en ai assez pour m'interdire de tomber amoureuse et de ressembler à tous ses gens niais qui appellent leur chéri "bébé". Oui, je suis comme ça, je n'aime pas le surnom "bébé", ça me fout la gerbe. Bref on s'en fout de mes relations amoureuses. Enfin j'ai dû être niaise, une fois vers mes seize ans, le grand amour, comme certains diraient, moi je préfère dire "une erreur a effacé". Surtout que ce con, au lieu de me consoler à cause de la mort de .. mon frère, il m'a plutôt enfoncé, et mon cas s'est empiré. Merci, connard. Je le précise aussi, j'aime les filles. Autant que les garçons, mais j'ai souvent plus d'aventures avec des garçons. Pourtant physiquement, je trouve qu'un corps nue d'une femme est beaucoup plus beau, qu'un corps nu d'un homme, non ? Ok, ma gueule. Sinon qu'est ce que je pourrais dire d'autre sur moi ? Euh. On peut me trouver déjantée aussi, lorsque je suis sous came. Oui je me drogue comme pas mal de jeunes de mon âge je pense. Cependant, je ne me drogue pas aux seringues, j'ai la phobie des seringues ... Je n'aime pas l'alcool par contre, en effet c'est rare pour les jeunes de ne pas aimer l'alcool, je dois être une des rares personnes à ne pas en boire. Je bois volontiers des cocktails gentils bien mélangés, mais c'est tout. Je crois que c'est tout, merci de m'avoir lu, ô toi gente dame ou damoiseau, peace dans ta vie ☮️.


ft. Hayley Williams
ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END] 57053118

Histoire

chapter one; naissance & petite enfance.

ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END] Tumblr_lhlnjl42II1qf3c5io1_500

- Maman c'est quoi ça ?
- Le soleil, mon ange.
- Ah. Ça fait quoi ?
- Ça te donne la vie, le soleil n'est qu'amour, il est indispensable, partout où tu es il gardera un oeil sur toi.

Enora Rainbow Eurydice Hendrick, d’abord, elle n'est pas née comme tout le monde à l'hôpital mais sur la route en plein Arizona. Sa petite famille comportant sa maman; Yael, son père Jackson, et son frère Silver, se dirigea rapidement vers Phoenix. C'est son grand frère âgé à l'époque d'à peine cinq ans qui dût aider sa mère à accoucher, tandis que son père conduisait le van. Heureusement "le travail" de Yael ne dura pas très longtemps. Et la petite Rainbow put voir très vite le jour.

Depuis leur mariage, Yael et Jack Hendrick avait une passion: voyager. Ils avaient commencé à parcourir le Canada, puis à la naissance de leur fils Silver, ils décidèrent de retourner sur la terre natale de Jackson. Les Hendrick n'avaient cessé de parcourir les cinquante états des États-Unis, en long en large dans leur van jaune soleil. Vous savez ce jaune qui vous donne envie de sourire et qui est accompagné par de jolies fleurs de toutes les couleurs. Comme vous l'aurez deviné les parents de la petite Enora étaient des hippies, des types cool, sans soucis. Ils aimaient la nature, les choses simples et plaisantes et évidemment tout cela 'contamina' la petite fille. Vous pouvez aussi deviner plus facilement pourquoi elle s'appelle Rainbow, maintenant.

Durant sa plus tendre enfance la fillette n'allait pas à l'école, il était en effet difficile de travailler s'ils changeaient toujours de campement. Ils restaient maximum un mois au même endroit, avant de ranger tout leur campement et bouger dans d'autres contrées. Les Hendrick étaient des nomades, et ça ne déplaisait point aux deux enfants. Très vite, la petite Rainbow vagabondait quand elle le pouvait dans la nature, seulement vêtue d'une petite robe, les jambes nues, les cheveux dans le vent. C'était magique. Parfaitement parfait. Depuis ces cinq ans déjà, elle rêvait de liberté. Elle pouvait rester des heures au bord des petits ruisseaux, allongée dans les champs, ou encore jouant avec son frère aîné. Celui-ci était censé la surveiller, mais bien généralement il l’incitait à faire des bêtises. Ils entretenaient une forte relation. En général dans une famille le garçon embête toujours sa petite soeur, et ça peut être violent. Au contraire dans la famille Hendrick, les deux enfants s'aimaient profondément, rien ne pouvait briser l’amour fraternel qui les unissaient.

Lorsqu’elle fut âgée de sept ans seulement, sa grand-mère, Jayne – du côté de son père – les rejoignit dans leur « trip ». Son amant fortuné venait de mourir en laissant derrière lui un grand manoir en Louisiane, alors elle avait préféré retourner auprès de son fils. Rainbow prit goût à la photographie grâce à sa grand-mère qui était une adepte de cet art. La rouquine savait rendre un paysage ou alors une chose belle juste en se calant sous le bon angle et les bonnes couleurs. Elle aimait aussi se perdre volontairement dans les magnifiques environnements sauvages et elle y passait des heures, à chanter seule, à chercher des animaux ou à photographier ce qu'elle trouvait beau. Puis la musique suivit et compléta ses passions, les sens de sa vie. Son père lui apprit à jouer de la guitare folk. Elle croquait la vie à pleine dent, profitait de sa jeune liberté, jusqu’à qu’ils décidèrent enfin de se poser dans une ville.


chapter two; enfance & adolescence.


- Coquelicot.
- Pâquerette.
- Je t'aime Silver.
- Moins que l'amour que je te porte, Nora.
- Rien, ni personne, ne nous séparera. Promis ?
- Je te le promets, petite soeur.

Quand, elle atteint l’âge de onze ans, la petite famille s’installa à Baton Rouge, dans l’ancienne demeure du défunt amant de Jayne, sa grand-mère. Rainbow allait enfin à l’école, comme son grand frère, ce n’était pas facile au début. Plus jeune quand sa mère lui faisait les leçons, elle avait l’habitude de manger en même temps de travailler, ou encore de se lever, d’interrompre les sages paroles de sa maman. A l’école elle devait restée à carreaux et tenir une journée assise sur une chaise. Quoiqu’il en soit, elle n’était pas mauvaise élève, elle se déconcentrait juste rapidement. En grandissant elle fut très vite confrontée aux crises de l’adolescence. Ses parents n’étaient pas très exigeants, elle pouvait rentrée tard chez elle, elle pouvait se fumer des joints avec ses potes – après tout elle avait goûté à sa première drogue à onze ans avec son père et son frère -. Elle n’était pas une grande adepte de l’alcool. Elle se demandait comment les gens aimaient ce goût qui vous brûle la gorge. C’est aussi pendant l’adolescence qu’elle se découvrit des tendances bisexuelles. Après tout, ce n’est pas le sexe qui est entre les jambes qui va faire la différence. Elle n’a pas de préférence entre les deux sexes, même si elle est sortie plus avec des garçons que des filles, déjà au collège, elle trainait toujours avec des garçons, elle était beaucoup plus proche d’eux, que des filles. Rainbow était un peu un garçon manqué enfin de compte.

A quinze ans et demi, une nouvelle fit trembler la famille Hendrick; la disparition de leur fils Silver. Des enquêtes furent menées afin de le retrouver. Après six mois de recherche, la famille commença par abandonner. Les policiers n’avaient rien trouvé. S’il avait fugué, il aurait emmené des affaires, mais sa chambre était intacte, même son portable était resté. Enora était vraiment dans un sale état, son frère était la personne la plus chère à qui elle tenait. Elle qui était si souriante, si positive, si drôle, s'engouffra dans une situation de détresse. Sa mère, douce et pacifiste, partit de la maison familiale, et fit du stop pour pouvoir s'exiler dans un petit coin sympathique vers Chicago. A la maison, l'ambiance était des plus mortes. Alors que Jayne essayait de remonter le moral de son fils et de sa petite fille, la vérité finit par éclater ...

A seize ans, alors que sa mère était revenue de Chicago - elle avait fini par faire le deuil -, une nouvelle résonna dans la maison des Hendrick. On avait retrouvé le corps de Silver Erwan Hendrick. Retrouvé au Nord du Mississippi, sur les bords du rivage, en forte décomposition. La médecine, la police, sont bien faites, ils purent donc identifier le corps du frère d'Enora. Je vous laisserais deviner les réactions, les sentiments qui ont suivis [...]



chapter three; et maintenant ?

ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END] Tumblr_lhclrtcKfs1qf3c5io1_500

- Tu es sûre de ton choix ma chérie ?
- Bien sûr, papa. J'en ai fini avec la Louisiane, et les souvenirs qui me hantent, j'veux partir d'ici et vivre ma vie. Merci pour tous ce que vous avez fait pour moi, je .. Maman, papa, je vous aime.
- Nous aussi, on t'aime. Prends soin de toi, tu ne donneras de tes nouvelles, hein. Que le soleil soit à tes côtés ma belle.

C'est à ses dix-huit ans qu'elle finit par quitter le coton familial de ses parents. Elle était prête depuis longtemps à prendre son envol, à se séparer de sa famille, et elle voulait tourner la page. Plus de mauvais souvenirs stagnaient à Baton Rouge que des bons. Mais tout de même ses potes allaient lui manquer. Elle partit pour la Californie, où il y avait toujours du soleil, et tout le monde faisait la fête. Malgré ses moyens, ses goûts, ce qu'elle voulait faire, elle opta pour poursuivre ses études dans l'Art, donc à San Francisco, la ville dont tout le monde rêvait, même elle.

SURNOM:
Nora, Nono, Rain.
ÂGE:
Vingt ans.
DATE DE NAISSANCE:
1 février 1991.
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
créative; dynamique ; joyeuse ; affectueuse.
DÉFAUTS:
franche ; têtue ; maladroite ; impatiente.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END] 67201

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; June
● Âge ; Dix-huit cuillères de Nutella *-*
● Date de naissance ; 7/12
● Fréquence de connexion ; 4-5/7J
● Niveau en rp ? J'vais être modeste, je vais dire que je fais facilement le minimum.
● Star de l'avatar : Hayley Williams, la magnifique *-*
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Sur University of Arts (;
● Un commentaire ? Youhou.
● Code du règlement ;
Spoiler:








crédits Tumblr & Hello Beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 23:06

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 23:13

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 34242
Bienvenue à toi chère Opaline *out* *O*

34242 :heart2: 34242 :heart2: 34242 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 23:18

Oh Bienvenu ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END] 79124 Et je veux absolument un lien Avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 23:21

Bienvenue sur POH :D Bonne chance pour ta fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 3 Mar - 23:34

Merci beaucoup debile .

Mary > Voyons, ne me révèle pas sous ma vraie identité, faut laisser le mystère. *OUT*
Kristy > Pas de soucis pour le lien, mam'zelle (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 23:43

    Bienvenue bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 3 Mar - 23:57

Merci Samuel :6: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 1:02

L'avatar d'Hayley était déjà prit par un membre présent
Cependant, elle n'a pas encore été recenser et, si elle ne vient pas d'ici dimanche, l'avatar est à toi ^o^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 4 Mar - 1:10

Merci Andrew <3.

Oui, en fait Mary Jude m'a dis que je pouvais tenter ma chance avec cet avatar car ça fait un petit moment que la fille avec Hayley n'est pas venue sur le forum, ni poster un message. Pour ça, que je n'ai pas attendu dimanche pour savoir si je pouvais l'avoir ou pas,uhu :8:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 1:13

Super! Par contre, faudrait attendre d'ici là pour être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 4 Mar - 1:16

Pas de soucis Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 2:03

Bienvenue Miss ! dfasda

Bonne chance pour ta fiche et hell Haley Williams r3456 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 4 Mar - 2:54

Merci Dwight ! :uhuhuhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 9:14

OLY AHAHAHAHAAHAHAHA C'EST MOIIIII *O* ♥♥♥

Welcome ici ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 10:53

Bienvenue sur POH !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 4 Mar - 13:53

    Merci vous deux (:

    Robbyn M. Wayne a écrit:
    OLY AHAHAHAHAAHAHAHA C'EST MOIIIII *O* ♥️♥️♥️

    Welcome ici ♥️♥️♥️
    Toi ?! Je veux bien t'aimer mais c'est qui ? *out* crayonphile


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 13:56

Aaron ->[]xD
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 4 Mar - 13:58

OH AARON bave love . T'as toujours de BG en avatars dis moi. :+18:
A ce que je vois, il y a pas mal de monde de Frat' ici debile .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 13:59

    Bienvenue. anatidaephobie? pas mal, pas mal... r3456
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 4 Mar - 14:08

    Merci jeune demoiselle. Ouais, ouais t'as vu un peu, c'est la classe -->[] ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 14:58

Biiienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 15:22

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 4 Mar - 17:26

    Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 17:52

Bienvenue dfasda
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIERRA ☮ je suis anatidaephobe et toi?
» MAX' Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré
» LISA ★ La vie c'est comme le PQ, soit tout rose, soit plein de merde .
» M. D. Milka-Apple Prévost ✱ je suis pas alcoolique, mais fantastique ! ♥
» BROOKLYN ϟ «Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-