AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ✱ POPULARITÉ & RECENSEMENT DES POINTS  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ✱ POPULARITÉ & RECENSEMENT DES POINTS  79124 ✱ POPULARITÉ & RECENSEMENT DES POINTS  79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 ✱ POPULARITÉ & RECENSEMENT DES POINTS
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Dim 4 Jan - 5:24

Popularité et recensement des points
« Alors comme ça t'es famous ? »

C'est avec l'arrivée des quatre ans du forum que le système de popularité fait son entrée, remplaçant au passage le concept de membre du mois. Petite touche d'animation et de renouveau que l'on vous propose et qui, on l'espère, vous plaira autant qu'à nous ! Venons-en aux choses sérieuses : la popularité, à quoi ça sert ? Et bien, c'est très simple. La radio, arrivée récemment sur le forum, s'accompagne de plusieurs animations et thèmes qui vous donneront la possibilité de gagner un certain nombre de points. De plus, la présence et la sociabilité de votre personnage se verra récompenser grâce à ce système tout beau, tout neuf alors n'hésitez surtout pas à agir en conséquences et surtout, à participer dès qu'un nouvel événement pointe le bout de son nez !  8;D

Pour vous y retrouver plus facilement, voici une récapitulation du nombre de points que vous obtiendrez lors d'actions précises concernant votre réputation. Cela vous permettra aussi de savoir comment procéder pour mettre toutes les chances de votre côté afin de l'augmenter au quotidien. pervvert

- Votre présentation terminée vous rapportera 2 points.
- Un scénario pris vous rapportera 2 points.
- Chaque vote top-site vous rapportera 2 points.
- La proposition de lien dans "recherches de liens" vous rapportera 2 points.
- Poster un commentaire sur l'un des posts de la radio vous rapportera 3 points.
- La proposition secrète d'une rumeur (vraie ou fausse) vous rapportera 3 points.
- Chaque création de rp vous rapportera 3 points et chaque réponse 2 points
- Chaque participation (soirée chat box/flood, etc) vous rapportera 4 points.
- Participer à une animation radio vous rapportera 5 points.

Pour récupérer vos gains et nous faciliter la tâche, il est impératif que vous postiez à la suite de ce message en ayant pris soin de remplir le petit formulaire qui se trouve ci-dessous au préalable. Mais avant cela, nous vous demandons d'aller générer votre feuille de personnage. Pour cela, rien de plus compliqué. Allez dans profil > feuille de personnage > et on clique sur générer. Merci de votre compréhension et bonne chance. 34242

(Pour les petits malins, évitez la fraude, s'il vous plaît ! Les points seront vérifiés avant d'être ajoutés. Wink)

Code:
[b][u]NOM, PRÉNOM[/u]:[/b] réponse ici.
[b][u]NOMBRE DE POINTS TOTAL[/u]:[/b] réponse ici.
[b][u]COMMENTAIRES DANS LA RADIO[/u]:[/b] réponse ici // lien vers le sujet. [i](merci d'indiquer le nombre exact de commentaires si il y en a plusieurs et le nombre de points obtenus)[/i]
[b][u]PARTICIPATION À UNE ANIMATION RADIO[/u]:[/b] oui ou non. // lien vers le sujet.
[b][u]PROPOSITION D'UNE RUMEUR[/u]:[/b] réponse ici.
[b][u]SCÉNARIO PRIS [/u]:[/b] réponse ici.
[b][u]RP LANCE(S)/REPONDU(S)[/u]:[/b] réponse ici. // lien vers le sujet. [i](merci d'indiquer le nombre exact de rp si il y en a plusieurs et le nombre de points obtenus)[/i]
[b][u]PROPOSITION DANS LA RECHERCHE DE LIENS[/u]:[/b] réponse ici. // lien vers le sujet.
[b][u]PARTICIPATION (soirée flood, cb, etc)[/u]:[/b] réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 17:40

NOM, PRÉNOM: McClemens, Alice
NOMBRE DE POINTS TOTAL: 2 points.
FICHE TERMINÉE: Validation || ici

Je ne sais pas si je devais poster ici. On dirait que oui mais comme il n'y a aucune réponse, je suis un peu parano. ✱ POPULARITÉ & RECENSEMENT DES POINTS  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Fév - 11:03

c'était bien ici, t'es points sont ajouté. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Mer 11 Fév - 12:35

NOM, PRÉNOM: erykah tubman.
NOMBRE DE POINTS TOTAL: 4points, je crois bien.
RP LANCE(S)/REPONDU(S): http://www.pursuit-of-happiness.net/t8785-do-you-like-me-or-nah-erykah#167507 (une réponse)
http://www.pursuit-of-happiness.net/t9149-abondance-et-decadence#167552 (une autre réponse)

j'espère ne pas m'être trompée, merci. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Fév - 12:38

NOM, PRÉNOM: camille hilel belkacem.
NOMBRE DE POINTS TOTAL: 4points, je crois bien.
RP LANCE(S)/REPONDU(S): http://www.pursuit-of-happiness.net/t9149-abondance-et-decadence#167552 (une réponse)
http://www.pursuit-of-happiness.net/t9172-we-were-born-sick-camille#167549 (une autre réponse)

j'espère ne pas m'être trompée, merci. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Fév - 12:50

c'est parfait, j'ai également ajouté tes points pour ton commentaire sur l'article de tl, que tu avais oublié de comptabilisé pour erykah. 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

✱ POPULARITÉ & RECENSEMENT DES POINTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ RECENSEMENT /!\
» Recensement des rangs
» RECENSEMENT — du 6 au 20 juillet 2015
» Fête foraine : réclamer ses points;
» système de points ≈ que le meilleur gagne ! (version 2.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-