|
Recensement des rangs i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Mer 1 Juin - 7:10 | |
|
Recensement des rangs Alors voilà, on s'est rendu compte que les rangs, c'était un peu la cohu, avec les membres supprimés et tout ça, on se retrouve avec plusieurs vieux rang! Par ailleurs, on sait aussi que souvent, une fois notre rang en place, on ne prend plus la peine de le remarquer, mais qu'au bout d'un temps, il ne va plus nécessairement avec notre personnage! C'est donc le moment de tout mettre en ordre mes amis ^^ S'il vous plait, remplissez le formulaire ci-dessous.
- Code:
-
[list][b]Je concerve mon rang:[/b] Oui [] Non [] [b]Rang actuel:[/b] [i]vous pouvez simplement le copier, du moment qu'on voit ce que c'est.[/i] [b]Nouveau rang:[/b] [i]si ancien non-concervé[/i] [b]Code du nouveau rang:[/b] [i]en html en cas de besoin voir la fiche de demande[/i][/list] Tous les rangs non-recensés seront supprimés, merci (:
|
|
| |
| Mer 1 Juin - 10:06 | |
| Je concerve mon rang: Oui [] Non [] Rang actuel: vous pouvez simplement le copier, du moment qu'on voit ce que c'est. Nouveau rang: Poker Queen Code du nouveau rang: - Code:
-
Poker <i>Queen</i> FAIT |
|
| |
| Mer 1 Juin - 10:09 | |
| Je concerve mon rang: Oui [] Non [X] Rang actuel: « Cause baby you're a firework » Nouveau rang: Pretty Young Thing Code du nouveau rang: - Code:
-
<font=georgia><b>P</b>retty <b>Y</b>oung <b>T</b>hing</font> FAIT |
|
| |
| Mer 1 Juin - 11:57 | |
| Je concerve mon rang: Oui [X] Non [] Rang actuel: MUMMY BEAR Touches pas à mes petits! Merci beaucoup (: FAIT |
|
| |
| Mer 1 Juin - 12:00 | |
| Je concerve mon rang: Oui [] Non [X] Rang actuel: Who can see in the dark ? I can Nouveau rang: My name is Catwoman And I'm your worst nightmare Code du nouveau rang: - Code:
-
<center>My name is <b>C</b>atwoman<br>And I'm your <i>worst</i> nightmare</center> merciiii FAIT |
|
| |
| Mer 1 Juin - 15:33 | |
| Je concerve mon rang: Oui [] Non [] Rang actuel: Nouveau rang: « I progress. With rear-view mirror, so. » Code du nouveau rang: - Code:
-
<center>« <b>I progress.</b><br><i>With rear-view mirror, <b>so</b>.</i> »</center> FAIT |
|
| |
| Mer 1 Juin - 16:25 | |
| Je concerve mon rang: Oui [] Non [] Rang actuel: vous pouvez simplement le copier, du moment qu'on voit ce que c'est. Nouveau rang: « Pretty Little Dreamer » Code du nouveau rang: - Code:
-
[font=georgia][i]«[/i] [b]P[/b]retty [b]L[/b]ittle [b]D[/b]reamer [i]»[/i][/font] |
|
| |
| Mer 1 Juin - 18:56 | |
| Je concerve mon rang: Oui [X] Non [] Rang actuel: BÉBÉ JOY • « b l o n d i e » FAIT |
|
| |
| Mer 1 Juin - 18:58 | |
| Je concerve mon rang: Oui [X] Non [] Rang actuel: LOLA ♠ « Fight Club » Merci pour les deux. FAIT |
|
| |
| Mer 1 Juin - 19:07 | |
| Je concerve mon rang: Oui [] Non [X] Rang actuel: California Girl ► cherry on top ▬ Nouveau rang: California Girl cherry on top Code du nouveau rang:
- Code:
-
[font=Georgia]California Girl [i]cherry on top[/i][/font] Merci d'avance les Loulous :heart2: |
|
| |
| Mer 1 Juin - 19:56 | |
| Je conserve mon rang: Oui [X] Non [] Rang actuel: vous pouvez simplement le copier, du moment qu'on voit ce que c'est.
Nouveau rang: si ancien non-concervé
Code du nouveau rang: en html en cas de besoin voir la fiche de demande FAIT |
|
| |
| Mer 1 Juin - 22:07 | |
| Je concerve mon rang: Oui [] Non []
Rang actuel: vous pouvez simplement le copier, du moment qu'on voit ce que c'est. Nouveau rang: « Hell is inside us » Code du nouveau rang: - Code:
-
<i>«</i> Hell is <i>inside</i> us <i>»</i> J'ai edit :) FAIT |
|
| |
| Mer 1 Juin - 23:01 | |
| Curtis, Mary & Ephyre, en HTLM s'il vous plait & pour changer le font, ce n'est pas le bon code. |
|
| |
| Jeu 2 Juin - 0:08 | |
| Crap j'y connais rien en Html xD J'pensais que c'était ça... :gla: Donc on zappe la police, tant pis. - Mary Faith Williams a écrit:
Je concerve mon rang: Oui [] Non [X] Rang actuel: California Girl ► cherry on top ▬ Nouveau rang: California Girl cherry on top Code du nouveau rang:
- Code:
-
California Girl <i>cherry on top</i>
Merci d'avance les Loulous :heart2: FAIT & j'ai mis la police x)Le code c'est - Code:
-
<div style="font-family:georgia">blabla</div> |
|
| |
| Dim 5 Juin - 2:03 | |
| Je concerve mon rang: Oui [x] Non [] Rang actuel: Sexe Bombe Queen Nouveau rang: si ancien non-concervé Code du nouveau rang: en html en cas de besoin voir la fiche de demande FAIT |
|
| |
| |
| |
|