|
/!\ RECENSEMENT /!\ i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mer 6 Juil - 3:53 | |
|
GRAND RECENSEMENT Bonjour/bonsoir à tous! Voilà déjà 6 mois que POH est ouvert et qu'il fonctionne grâce à vous tous chers membres. Cependant, nous savons tous qu'il est bon de faire le ménage de temps à autre, n'est-ce pas? Il est donc temps pour notre deuxième grand recensement histoire de mettre un peu notre forum à tous à jour! Ainsi, nous pourrons aussi libérer des avatars pour de nouvelles inscriptions. Pour se faire, remplissez simplement le formulaire ci-dessous et postez-le à la suite de ce message.
Merci à tous
Je reste :
- Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Avatar:[/b] [code][size=12][color=crimson][font=Georgia]Célébrité sur l'avatar[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Votre pseudo tel qu'il apparait sur le forum[/size][/font][/color][/code]
[b]Double compte:[/b] (s'il y a lieux) [b]Avatar du DC:[/b] [code][size=12][color=crimson][font=Georgia]Célébrité sur l'avatar[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Votre pseudo tel qu'il apparait sur le forum[/size][/font][/color][/code]
[b]Triple compte:[/b] (pour les quelques rares cas) [b]Avatar du TC:[/b] [code][size=12][color=crimson][font=Georgia]Célébrité sur l'avatar[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Votre pseudo tel qu'il apparait sur le forum[/size][/font][/color][/code]
[b]Scénarios:[/b] [i]Si plusieurs, tous les mettre[/i] [url=URL ICI]Pseudo ft. Avatar du scénario ▬ pris/libre[/url] [code][code][size=12][color=green][font=Georgia]NOM DE LA STAR DU SCENARIO EN MAJUSCULE[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://lienverslescénario]Prénom(s), Nom du perso[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=green][font=Georgia]Nom de la star du scénario[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Prénom(s), Nom du perso[/size][/font][/color][/code][/list][/code] [i](pour le code, si le personnage est pris, mettez la couleur "crimson" au lieu de "green")[/i]
[b]Des conseils pour POH ?:[/b] [b]Commentaire:[/b] Je pars :
- Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Avatar:[/b]
[b]Double compte:[/b] (s'il y a lieux) [b]Avatar du DC:[/b]
[b]Triple compte:[/b] (pour les quelques rares cas) [b]Avatar du TC:[/b]
[b]Scénarios:[/b] [url=URL ICI]Pseudo ft. Avatar du scénario[/url]
[b]À supprimer:[/b] (merci de mettre en gras ceux que l'on DOIT supprimer... car vous pouvez décider de supprimer votre premier compte, mais garder votre 2e :)) [list] [*]Premier compte [*]Double compte [*]Triple compte [*]Tous mes comptes [/list]
[b]Raison du départ:[/b]
[b]Liens à supprimer/déplacer:[/b] (si vous quittez & prenez en compte que vous vos scénarios seront supprimé si vous quittez.) [url=URL ICI]Présentation[/url] (sera déplacé dans les "refusés") [url=URL ICI]Fiche de lien[/url] (sera supprimé) [url=URL ICI]Fiche de sujet[/url] (sera supprimé) [url=URL ICI]Cellphone[/url] (sera supprimé) [url=URL ICI]Rp en cours[/url] (sera supprimé)
[b]Des conseils pour POH ?:[/b] [b]Commentaire:[/b]
RAPPEL:FIN DU RECENSEMENT : LUNDI LE 25 JUILLET 2011Conséquence d'un non-recensement : suppression sans merci du compte.Si vous voulez rester, il faut vous recenser, plutôt que ne pas du tout réagir au recensement. Bien entendu, les gens ayant posté une absence seront épargnés. On ne fait pas ça que pour faire joli :silent: Merci de votre compréhension
|
|
| |
| Mer 6 Juil - 3:58 | |
| Pseudo:Kyler S. Hills Avatar:Andrew Paiano - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Andrew Paiano[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Kyler S. Hills[/size][/font][/color] Double compte: Luke S. Andrews Avatar du DC:Andy Glass - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Andy Glass[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Luke S. Andrews[/size][/font][/color] Scénarios: Si plusieurs, tous les mettreCharles Thomas Hills ft.Dwayne Johnson ▬ libre - Code:
-
[code][size=12][color=green][font=Georgia]DWAYNE JOHNSON[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/t1225-charles-thomas-hills]Charles Thomas Hills[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=green][font=Georgia]Dwayne Johnson[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Charles Thomas Hills[/size][/font][/color][/code][/list] Des conseils pour POH ?: Aucun ! Commentaire: Longue vie ! |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Mer 6 Juil - 8:22 | |
| Pseudo: Enora R. Hendrick Avatar: Hayley Williams - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Hayley Williams[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Enora Rainbow Hendrick[/size][/font][/color] Double compte: Andreas E. Sjunesson Avatar du DC: Sam Carter - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Sam Carter[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Andreas E. Sjunesson[/size][/font][/color]
Des conseils pour POH ?: Là, sur le coup, non :v Commentaire: Je vous aime |
|
| |
| Mer 6 Juil - 10:43 | |
| Pseudo: Lilas Amy Martin Andrews Avatar: Karen Gillan - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Karen Gillan[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Lilas A. Martin-Andrews[/size][/font][/color] Double compte: Jordane Danaé Iver Avatar du DC: Evan Rachel Wood - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Evan Rachel Wood[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Jordane D. Iver[/size][/font][/color] Triple compte: Evelyn Sara Zimmer Avatar du TC: Scarlett Johansson - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Scarlett Johansson[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Evelyn S. Zimmer[/size][/font][/color] Scénarios: Christopher B. Brook, Killian A. Foster et D. Michael Robberty Christopher B. Brook ft. Bradley Cooper ▬ pris - Code:
-
[code][size=12][color=crimson][font=Georgia]BRADLEY COOPER[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/t1803-christopher-butler-brook]Christopher Butler Brook[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=crimson][font=Georgia]Bradley Cooper[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Christopher B. Brook[/size][/font][/color][/code][/list] Killian A Foster ft.Joseph Gordon Levitt ▬ pris - Code:
-
[code][size=12][color=crimson][font=Georgia]JOSEPH GORDON LEVITT[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/t2077-killian-andrea-foster]Killian Andrea Foster[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=crimson][font=Georgia]Joseph Gordon Levitt[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Killian A. Foster[/size][/font][/color][/code][/list] D. Michael Robberty ft. Michael Fassbender ▬ pris - Code:
-
[code][size=12][color=crimson][font=Georgia]MICHAEL FASSBENDER[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/t1389-duncan-m-robberty]Duncan Michael Robberty[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=crimson][font=Georgia]Michael Fassbender[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]D. Michael Robberty[/size][/font][/color][/code][/list] Des conseils pour POH ?: Juste un, intégrer le code blockquotejustify pour plus d'harmonie dans les sujets (: - Code:
-
.postbody { display: block; text-align:justify; } Sinon le forum est tout bonnement parfait Commentaire: Longue vie à POH, longue vie aux POHiens J'vous aime |
|
| |
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Mer 6 Juil - 11:14 | |
| Pseudo: Mia Elena Parker Avatar: Ashley Benson - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Ashley Benson[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9] Mia E. Parker[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?: / Commentaire: Longue vie à POH |
|
| |
| Mer 6 Juil - 11:22 | |
| Pseudo: Heaven L. Littleton Avatar: Olivia Wilde - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Olivia Wilde[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Heaven L. Littleton[/size][/font][/color] Double compte: Camille K. Thibault Avatar du DC: Leighton Meester - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Leighton Meester[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Camille K. Thibault[/size][/font][/color] Scénarios Jewel L. Littleton-Mathews ft. Suri Cruise ▬ libre - Code:
-
[code][size=12][color=green][font=Georgia]SURI CRUISE[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/t2240-jewel-lilly-littleton]Jewel L. Littleton-Mathews[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=green][font=Georgia]Suri Cruise[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Jewel L. Littleton-Mathews[/size][/font][/color][/code][/list] Scénarios Owen Mathews ft. Ashton Kutcher ▬ libre - Code:
-
[code][size=12][color=green][font=Georgia]ASHTON KUTCHER[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/t2239-owen-mathews]Owen Mathews[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=green][font=Georgia]Ashton Kutcher[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Owen Mathews[/size][/font][/color][/code][/list] Scénarios:Emmanuelle P. Thibault ft. Minka Kelly ▬ libre - Code:
-
[code][size=12][color=green][font=Georgia]MINKA KELLY[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/t2424-emmanuelle-p-thibault-grande-soeur-de-mon-coeur]Emmanuelle P. Thibault[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=green][font=Georgia]Minka Kelly[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Emmanuelle P. Thibault[/size][/font][/color][/code][/list] Des conseils pour POH ?: Heu pas vraiment :) Commentaire: Vive POH ! |
|
| |
| Mer 6 Juil - 11:33 | |
| Pseudo: Iason Orpheus-Puck Weland Avatar: Cam Gigandet - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Cam Gigandet [/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Iason Orpheus-Puck Weland[/size][/font][/color] Double compte: Isaac Hipolithe Arnault Avatar du DC: Ryan Phillippe - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Ryan Phillipe[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Isaac Hipolithe Arnault[/size][/font][/color] Triple compte: Huggy Luigi Foresti Avatar du TC: Tom Sturridge - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Tom Sturridge[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Huggy Luigi Foresti[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?: Des événements, des animations ... des intrigues, & cie. (mais je sais bien que c'est jamais évident, à trouver des idées, et à faire que les gens suivent) Commentaire: Même si parfois, j'ai envie de fuir, pour "x raisons", je tiens bon, et je pense que je tiendrais encore, jusqu'à la fin. |
|
| |
| Mer 6 Juil - 13:00 | |
| Pseudo: Khris E. Jones Avatar: Ash Stymest - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Ash Stymest[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Khris E. Jones[/size][/font][/color] Double compte: Ephyre M. Rose Avatar du DC: Francisco Lachowski - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Francisco Lachowski[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Ephyre M. Rose[/size][/font][/color] Triple compte: Leaven L. Harrison Avatar du TC: Alice Glass - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Alice Glass[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Leaven L. Harrison[/size][/font][/color] Scénarios: Eliott C. Jones Eliott C. Jones ft. Jake Cooper ▬ libre - Code:
-
[code][size=12][color=green][font=Georgia]JAKE COOPER[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/t2263-eliott-c-jones-uc]Eliott Charles Jones[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=green][font=Georgia]Jake Cooper[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Eliott C. Jones[/size][/font][/color][/code][/list] Des conseils pour POH ?: Restez comme ça, j'aime tout et tout le monde o/ Commentaire: Longue vie à POH :3 |
|
| |
| Mer 6 Juil - 13:37 | |
| Pseudo: Killian A. Foster Avatar:Joseph Gordon-Lvitt - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Joseph Gordon-Levitt[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Killian A. Foster[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?: Un petite intrigue pour l'été ? Commentaire: Même si je suis arrivée il y a peu, je vous aime déjà |
|
| |
| Mer 6 Juil - 13:41 | |
| Pseudo: William C. James Avatar: Steven R. McQueen - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Steven R. McQueen[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]William C. James[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?: Nope pas pour le moment x) Commentaire: POH ça gère |
|
| |
| Mer 6 Juil - 15:40 | |
| Pseudo: Bambi-Jane Osment Avatar: Katerina Graham - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Katerina Graham[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Bambi-Jane Osment[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?: Ce serait bien de tenter de mettre en place une sorte de "grande fête" sur la plage, où tout le monde pourrait y participer à sa guise en mini Rp, pour que les choses puissent avancer rapidement. Un événement du style catastrophe naturelle organisé de A à Z pourrait également être sympathique à mettre en place. A voir, puisque là avec les vacances il y aura sans doute pas mal d'absences Commentaire: Nop |
|
| |
| Mer 6 Juil - 17:00 | |
| Pseudo: Savannah Kayleigh Gold Avatar: Selena Gomez - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Selena Gomez[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Savannah Kayleigh Gold[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?: rester comme vous êtes les amis ! Commentaire: je vous aime <3 j'ai pas encore rp je sais, mais je compte m'y mettre là, enfin peut-être que certaines personnes comprendront pourquoi (a) |
|
| |
| Mer 6 Juil - 17:33 | |
| Pseudo: Peneloppe R. Wilson Avatar: Lea Michele - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Lea Michele/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Peneloppe R. Wilson[/size][/font][/color] Double compte:Calleight Amstrong Avatar du DC: Katherine Heigl - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Katherine Heigl[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Calleight Amstrong[/size][/font][/color] Scénarios:Liam Cooper Eastwood ft. Shiloh Fernandez ▬ libre - Code:
-
[code][size=12][color=green][font=Georgia]SHILOH FERNANDEZ[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/t1957-liam-cooper-eastwood-free]Liam Cooper Eastwood[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=green][font=Georgia]Shiloh Fernandez[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Liam Cooper Eastwood[/size][/font][/color][/code][/list] Des conseils pour POH ?: une nouvelle intrigue pour un peu re dynamiser le forum ? Commentaire: |
|
| |
| Mer 6 Juil - 17:56 | |
| Pseudo: Noham E. Owens Avatar: Mark Salling - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Mark Salling[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Noham E. Owens[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?: Une prise d'otage à l'université ou autre, un endroit où les personnes qui veulent y participer peuvent se trouver :gla: Ça fait encore une catastrophe mais j'aime ! Commentaire: Nope :music: |
|
| |
| Mer 6 Juil - 18:01 | |
| Pseudo: Cassie C. Crawford Avatar: Malese Jow - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Malese Jow[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Cassie C. Crawford[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?: EUh nan Commentaire: /// |
|
| |
| Mer 6 Juil - 18:28 | |
| Pseudo: Laora S. Dias Avatar: Jessica Lowndes - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Jessica Lowndes[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Laora S. Dias[/size][/font][/color] Double compte: Jhordan Arnault Avatar du DC: Zach Roerig - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Zach Roerig[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Jhordan Arnault[/size][/font][/color] Triple compte: Emery H. Hemsworth Avatar du TC: Kristen Bell - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Kristen Bell[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Emery H. Hemsworth[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?: / Commentaire: / |
|
| |
| Mer 6 Juil - 19:23 | |
| Pseudo: Noé A. Gavin Avatar: Cory Monteith - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Cory Monteith[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Noé A. Gavin[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?: Je suis 100% d'acc' avec Noham ! Commentaire: Je serais absent pendant trois semaines d'où mon poste ici et sinon pas grand chose d'autre à dire :gla: |
|
| |
| Mer 6 Juil - 19:54 | |
| Pseudo: Shey. Melinie Gold Avatar: Lucy Kate Hale - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Lucy Kate Hale[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Shey. Melinie Gold[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?: Aucun en particulier. Commentaires: :loveyou: |
|
| |
| Mer 6 Juil - 20:07 | |
| Pseudo: Levanah E. Keynes Avatar: Gillian Zinser - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Gillian Zinser[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Levanah E. Keynes[/size][/font][/color] Double compte: Curtis A. Gallagher Avatar du DC: Adam Brody - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Adam Brody[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Curtis A. Gallagher[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?: Fouetter Noham. Commentaire: CAR IL A PIQUE MON IDEE DE PRISE D'OTAGES !!! |
|
| |
| Mer 6 Juil - 21:54 | |
| Pseudo: Mary Faith Williams Avatar: Amanda Seyfried - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Amanda Seyfried[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Mary Faith Williams[/size][/font][/color] Double compte: Kristen Hope Griffins Avatar du DC: Kate Hudson - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Kate Hudson[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Kristen Hope Griffins[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?: Une prise d'otage me tente bien aussi... Un truc dramatique. Encore, je sais :gla: Ou alors catastrophe naturelle, comme l'a suggéré Steph. En étant à San Francisco, pas de mal à trouver une faille... :gla: Le parfait jeu de mot Tremblement de Terre powaaaa Commentaire: Je pense que je me suis assez exprimée au dessus x) |
|
| |
| Mer 6 Juil - 22:20 | |
| Pseudo: Bethany Emmy Wright Avatar: Emma Roberts - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Emma Roberts[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Bethany Emmy Wright[/size][/font][/color] Scénarios: Si plusieurs, tous les mettrenathan (au choix) langleton ft. Hunter Parrish ▬ libre - Code:
-
[code][size=12][color=crimson][font=Georgia]HUNTER PARRISH[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/t1954-nathan-au-choix-langleton]nathan (au choix) langleton[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=crimson][font=Georgia]Hunter Parrish[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]nathan langleton[/size][/font][/color][/code][/list] (pour le code, si le personnage est pris, mettez la couleur "crimson" au lieu de "green")Des conseils pour POH ?: / Commentaire: Je serais peut être un peu absente en Juillet et Aout (deux semaines en juillet et une en aout je pense mais je reste et serais de retour à la rentrée de Septembre c'est certain ça. Je posterais ce week end mes absences. Ettt je sais pas si j'ai tout bien remplit. J'ai pas trop compris les codes... :blush: |
|
| |
| Mer 6 Juil - 22:59 | |
| Pseudo: Joyce D. Arnault Avatar: Dianna Agron - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Dianna Agron[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Joyce D. Arnault[/size][/font][/color] Scénarios: Si plusieurs, tous les mettreTaylor Whestley ft. Sophia Bush ▬ libre - Code:
-
[code][size=12][color=green][font=Georgia]SOPHIA BUSH[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/t2323-f-taylor-whestley]Taylor Whestley[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=green][font=Georgia]Sophia Bush[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Taylor Whestley[/size][/font][/color][/code][/list] Des conseils pour POH ?: J'arrive pas à réfléchir maintenant Commentaire: |
|
| |
| Jeu 7 Juil - 1:17 | |
| Pseudo:Ryan Wilson Avatar:LIGHTS - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]LIGHTS[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Ryan A. Wilson[/size][/font][/color] Des conseils pour POH ?:Je ne suis pas la mieux placée pour ça ^^ Commentaire:Pas pour le moment. |
|
| |
| Jeu 7 Juil - 10:07 | |
| Pseudo: Charlotte A. Marchand Avatar: Kaya Scodelario - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Kaya Scodelario[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Charlotte A. Marchand[/size][/font][/color] Scénarios: Si plusieurs, tous les mettreMaxime Au choix ft. Jack O'Connell ▬ libre - Code:
-
[code][size=12][color=green][font=Georgia]JACK O'CONNELL[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/t2086-m-maxime-au-choix-libre]Maxime, Au choix[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=green][font=Georgia]Jack O'Connell[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Maxime, Au choix[/size][/font][/color][/code][/list] (pour le code, si le personnage est pris, mettez la couleur "crimson" au lieu de "green")Des conseils pour POH ?: Nope, pas vraiment. Les idées d'intrigues déjà proposées sont cools (: Commentaire:Euh j'ai mis le lien pour mon scénario, mais j'ai demandé à le supprimer en fait, donc bon... j'ai rempli quand même au cas où, quoi... (Sinon, je peux vous chanter une chanson ! *out*) Longue vie à POH ! |
|
| |
| Jeu 7 Juil - 13:23 | |
| Pseudo: Christopher B. Brook Avatar: Bradley Cooper - Code:
-
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Bradley Cooper[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Christopher B. Brook[/size][/font][/color] Scénarios: Si plusieurs, tous les mettreAubree Brook ft. Barbara Palvin ▬ LIBRE - Code:
-
[code][size=12][color=green][font=Georgia]BARBARA PALVIN[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9][url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/t2418-aubree-brook-petite-soeur]Aubree Brook[/size][/url][/font][/color][/code]
[b]BOTTIN AVATARS ;[/b] [code][size=12][color=green][font=Georgia]Barbara Palvin[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Aubree Brook[/size][/font][/color][/code][/list] Des conseils pour POH ?: Non, pas spécialement. Le texte justifié automatiquement, peut-être Commentaire: :951753: |
|
| |
| |
| |
|