AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LIAM COOPER EASTWOOD// Free 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LIAM COOPER EASTWOOD// Free 79124 LIAM COOPER EASTWOOD// Free 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 LIAM COOPER EASTWOOD// Free
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 9:57



Liam Cooper Eastwood
« phrase représentative »
LIAM COOPER EASTWOOD// Free Sansre3i
ft. Shiloh Fernandez


histoire


♦️ Il a rencontré Peneloppe lors d’une soirée étudiante, ils ont flirté et ont finit dans le même lit (il est donc à San Francisco depuis au moins 3 ou 4 ans)
♦️ C’est son côté sombre, un peu ténébreux qui avait attiré la jeune femme, même si au fond c’est quelqu’un de simple et de posé.
♦️ Ils se sont recroisés plusieurs fois, et sans vraiment le vouloir, ils laissaient la passion les contrôler.
♦️ Pendant un an, ils ne se sont plus vus puisqu’il était parti à l’autre bout du pays (ou voire dans un autre pays) pour deux semestres (ou pour un stage).
♦️ Il revient à San Francisco en juin, diplômé.
♦️ Lorsqu’il revoit Penny, il sent qu’elle a changé mais elle accepte quand même de sortir avec lui en souvenir du bon temps. Mais comme pour tous ses rendez-vous ces derniers temps, elle fait un blocage quand il s’agit de monter dans l’appartement du jeune homme et de passer aux choses sérieuses. Elle s’est enfuie en courant. Sauf qu’il avait encore son numéro et qu’il l’a rappelée jusqu’à ce qu’elle veuille bien décrocher et le voir en plein jour. Il sera le premier homme (qui n’était pas là au moment de l’événement) à qui elle expliquera les raisons de son blocage (son viol, plus de détails par MP). Cette situation sera le point de départ des RP, celle qui sera jouée en premier.

Liam est : Généreux ⚡️ Têtu ⚡️ Patient ⚡️ Rancunier ⚡️ Stable ⚡️ Simple ⚡️ Dynamique ⚡️ Epicurien ⚡️ Drôle ⚡️ Un brin rebelle ⚡️ Sportif ⚡️ Courageux ⚡️ Protecteur


commentaires du créateur

Il va sans dire que ce scénario est très important pour l'évolution de mon personnage, ainsi pour celle de ses autres liens (qui sont tous des joueurs actifs). C'est pour ça que j'aimerais que la personne qui le prendra soit motivée et capable de se connecter au moins 2 à 3 fois par semaine (sauf imprévus, bien sur … ) et donc de répondre aux Rp, sms régulièrement. Avoir un compte facebook serait également plus simple, vu que je m’en sers pas mal pour mes propres personnages. Pour ce qui est du nombre de lignes, je ne suis pas difficile, je préfère un rp court et intéressant plutôt qu’un long où on peut risquer de se lasser plus rapidement.
Le pseudo est négociable. Pour ce qui est de l’avatar, j’ai craqué sur Shiloh et que je me suis inspirée un peu de son perso dans Red Riding Hood. Mais si vraiment sa tête ne vous revient pas, on peut toujours en discuter Wink
Icons ©️ Puckessa
Bannière ©️ Amaryllis



Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »

LIAM COOPER EASTWOOD// Free La4vPeneloppe R. Wilson • ft. Lea Michele
Penny et Liam se sont croisés pour la première fois il y a un an et ont vécut une sorte de relation complètement officieuse et passionnelle, impossible pour eux de ne pas finir la soirée enlacés dans le même lit. Pendant un an, ils sont restés sans nouvelles l’un de l’autre. Penny pensait à lui parfois, il lui manquait un peu. Ils s’entendaient plutôt bien et étaient sur la même longueur d’onde après tout. Puis, il y a eu le viol, et son blocage. Et elle a appris son retour. Elle avait une boule au ventre en continu, peur de le revoir, peur de le décevoir car même si il lui plaisait toujours autant, elle était incapable d’aller plus loin avec lui.
LIAM COOPER EASTWOOD// Free 1097098619166_icooooonnom et prénom(s) complets • ft. célébrité sur l'avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla










Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM COOPER EASTWOOD// Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDAN LIAM COOPER // Free
» Andrew P. Eastwood | # 415 963 7877
» JOSHUA KYLE COOPER
» GABRIEL JOSH COOPER
» Cooper J. Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-