C'est ici que vous pouvez venir réclamer vos points afin de tenter de devenir Miss ou Mister San Francisco !
Rappel des points + 1 DÉBUT D'RP : 5 Points + 1 RÉPONSE : 3 Points + 1 RÉPONSE DE PLUS DE MILLES MOTS : 5 Points CLÔTURE D'UN RP : 5 Points
Postez à la suite ;
Code:
[b]PSEUDO :[/b] [i]écrire ici[/b] [b]LIEN VERS LE RP :[/b] [i]coller le lien ici[/i] [b] RÉPONSE NUMÉRO...? [b] [i]Ecrire ici pour quelle réponse vous voulez vos points (la deuxième, troisième du sujet ?[/i] [b]TOTAL DE POINTS RÉCLAMÉS :[/b][i]Ecrire ici[/i]
INFORMATIONS
Vous pouvez réclamer vos points petits à petits (réponse par réponse) ou réclamer tous vos points d'un coup. Les points ne sont donnés que sur les rp postés dans la fête foraine !
b]PSEUDO :[/b] Domenico M. Torrès[/b] LIEN VERS LE RP : [i]http://www.pursuit-of-happiness.net/t2873-let-s-have-some-fun-feat-domenico RÉPONSE NUMÉRO...? Jusqu'à la dernière (donc toutes les autres réponses aussi) TOTAL DE POINTS RÉCLAMÉS :*Je ne comprends pas trop ce que je dois faire. C'est moi qui doit compter mes points ou vous. En tout cas. Je poste quand même *