❝ DES POINTS IMPORTANTS A SAVOIR SUR IVAN
Manger des pommes pourries, c'est pas super mais on s'y habitue quand on est végétalien, deux à 4 pommes par jour ouais, surtout quand je suis particulièrement énervé, ça remplace la cigarette.
(+) C'est bizarre, mais j'aime bien lire un conte de fée chaque soir, je trouve ça marrant, surtout ceux avec des illustrations, que je me met à modifier avec mon feutre, chacun sa technique pour se détendre hein.
(+) Je déteste le café, je préfère largement le thé aux différentes infusions, ouais je ne suis pas vraiment le chef de gang typique avec des habitudes de " bad boy" mais vous y ferez.
(+) Mon nom de famille, celui avec lequel je suis née est un vrai mystère, je m'en rappelle vaguement, parce que j'ai vite été pris comme protégé par un gang à Kiev, on m'a surnommé "Lecarnivore" parce que je mangeais beaucoup de viande à l'époque, maintenant ça sonne plus ironique qu'autre chose, vu que je suis végétalien.
(+) Je ne me salie jamais les mains, je ne me suis pas bagarré à mains nues depuis très longtemps, puisque les pistolets existent, ce serait une perte de temps d'essayer autre chose.
(+) Me colorer les cheveux est un passe-temps, je peux passer du bleu au blanc au rouge, c'est assez divertissant de changer de tête.
(+) Je suis très spirituel, je crois à cette notion "d'âme", c'est fascinant de s'avoir qu'à l'intérieur de chaque corps, il y'a ce mystère appelé 'esprit', alors quand j'ai le temps, lorsque je tue quelqu'un, je m'amuse à le regarder droit dans les yeux, ses réactions, ses expressions, chacun à sa façon de faire avec la mort, de la ressentir.
(+) Je méprise la race humaine au plus haut point, tout est peut-être relatif, mais comme le prouve la physique quantique, nous voguons entre des extrêmes, et certaines sont plus présents que d'autres, des traits de caractère je veux dire. Je n'ai donc aucune pitié lorsqu'il s'agit d'éliminer quelqu'un.
ET POUR L'HISTOIRE C'EST
ICI MES COCOS