|
IVAN LECARNIVORE ✱ Un meurtrier végétalien i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
Ivan Lecarnivoreall i care about is success AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
| Dim 4 Jan - 20:58 | |
| prénom prénom nom citation au choix, qui tient sur une ligne Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis. |
NOM (+) écrire ici. PRÉNOM (+) écrire ici. SURNOM (+) écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE (+) écrire ici. ÂGE (+) écrire ici. ORIGINES (+) écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE (+) écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER (+) écrire ici. SITUATION CIVILE (+) écrire ici. SITUATION FAMILIALE (+) écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE (+) écrire ici. GROUPE (+) écrire ici. AVATAR ET CREDITS (+) écrire ici.
|
|
|
| |
Ivan Lecarnivoreall i care about is success AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
| Dim 4 Jan - 20:59 | |
| | prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis. |
prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis. | |
|
|
| |
| |
| |
| Dim 4 Jan - 21:16 | |
| moi je veux. |
|
| |
| Dim 4 Jan - 21:29 | |
| Hey sexy. Que souhaites-tu comme lien? |
|
| |
Lean. L Dukaanall i care about is friendship ✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
| Dim 11 Jan - 14:46 | |
| Je viens en touriste! Mais j'aimerai bien un lien *-* |
|
| |
| Dim 11 Jan - 16:05 | |
| Décris moi Lean, je peux réfléchir à quelque chose. ** |
|
| |
Lean. L Dukaanall i care about is friendship ✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
| Dim 11 Jan - 17:50 | |
| Alors, Lean est sur SF depuis six ans après s'être faite reniée par son père du fait d'avoir avoué qu'elle se sentait femme dans un corps d'homme. Elle est serveuse dans un bar et blogueuse. Il faut aussi savoir qu'elle est une femme depuis trois ans seulement. Elle est du genre pacifiste, loyale, très fille en sommes. Mais elle a une part d'ombre; elle déprime souvent a cause de son passé qu'elle ne supporte pas. Et elle ne voudra jamais dire a qui que ca soit qu'elle était un homme avant. Voualou><
Ou sinon j'ai Hahdrim qui est juste un connard drogué asocial -> Jvais lire un peu ta fiche -> |
|
| |
| |
| |
| Jeu 5 Fév - 12:37 | |
| Salut beauté. Décris moi cette jolie Meredith pour qu'on trouve quelque chose d'intéressant. |
|
| |
| Jeu 5 Fév - 18:31 | |
| Meredith c'est une sale bête révoltée contre la société qu'elle trouve beaucoup trop sexiste. Tu l'as donc deviné, c'est une féministe, second de cuisine elle s'arrête jamais et dort à peine 4 heures par nuit. Le reste du temps c'est boulot, boite de nuit, bars, jeux videos et jogging de temps à autre. Sinon pour tenir le coup elle se came. Mais c'est une jeune fille charmante quand elle veut! |
|
| |
| Ven 6 Fév - 2:32 | |
| Ivan est un asexué, végétalien, éprouvant une grande compassion pour tout être vivant sauf les humains, qu'il méprise et qu'il serait prêt à torturer sans une once d'hésitation. Sinon il est tatoueur dans un Shop à San Francisco, il a été chef d'un gang dans le traffic d'armes à Kiev en Ukraine. Il est venu ici pour régler un compte avec quelqu'un et pour faire le touriste.
La personnalité de Meredith a l'air intéressante. Je pense qu'ils pourraient s'entendre, Ivan pourrait apprécier sa compagnie surtout si elle sait cuisiner végétalien -> |
|
| |
| Ven 6 Fév - 13:27 | |
| Oui, je pense qu'ils s'entendraient bien! Et elle peut tout cuisiner pour peu qu'on lui apprenne :D Devenons Big Buddies! |
|
| |
| Ven 6 Fév - 18:38 | |
| Oui ! Meredith pourrait l'entraîner avec elle pour sortir plus souvent etc ? Il est assez casanier |
|
| |
| |
| |
| Jeu 12 Fév - 1:33 | |
| Moi je veux! Je trouve Ivan vachement intéressant, Caro et lui auraient pu se rencontrer parce qu'il l'aurait tatouée (ou va la tatouer, à voir), et ils peuvent aussi bien s'entendre sur la bouffe -elle n'est pas végétalienne- mais adepte de l'alimentation 100% naturelle, tout ça tout ça. En fait, du fait de sa froideur à lui et du fait qu'elle ne s'attache pas facilement aux gens, je vois bien Carolina développer une sorte de curiosité malsaine envers Ivan. A savoir comment ça pourrait se traduire et évoluer... |
|
| |
| Jeu 12 Fév - 17:34 | |
| je viens un peu en touriste mais je voudrais bien un lien avec ivan. tu veux bien de moi ? |
|
| |
| Dim 15 Fév - 16:31 | |
| Pardonnez moi je n'ai pas vu vos réponses.
Carolina ; l'idée me plait bien ! Merci pour ton intérêt envers Ivan. Je ne trouve pas grand chose à rajouter, il aurait pu la rencontrer virtuellement au départ ? C'est un adepte des nouvelles technologies, donc je le vois bien adhérer à un groupe virtuel de gens végétaliens/végétariens preferant manger bio etc. Il aurait pu la rencontrer de cette façon ? Ou sinon une simple rencontre lors d'une soirée avdc un ami en commun ?
Appo ;; Les jolies touristes sont les bienvenue, elles font du bien aux yeux -> Bon, est ce que Appoline est toujours aussi innocente qu'avant ? Ou est ce qu'elle a changé ? |
|
| |
| Dim 15 Fév - 16:40 | |
| tant mieux alors. toujours aussi innocente, moins coincée, mais toujours innocente comme pas deux. |
|
| |
| Dim 15 Fév - 17:40 | |
| J'ai pensé qu'ils pourraient être colocataires. Au moins elle restera innocente avdc Ivan, il est asexué il ne risque pas de la pervertir -> |
|
| |
| Dim 15 Fév - 18:35 | |
| tant mieux. ça me va parfaitement moi. niveau de la relation, t'as déjà une idée de comment ça se passera ? |
|
| |
| Lun 16 Fév - 0:52 | |
| Aucune, il est assez particulier niveau contact avec les gens. On comprends pas toujours ses blagues etc mais sinon ils devraient s'entendre, il est,pas méchant en temps normal -> |
|
| |
| Mar 17 Fév - 13:55 | |
| - Ivan Lecarnivore a écrit:
- Pardonnez moi je n'ai pas vu vos réponses.
Carolina ; l'idée me plait bien ! Merci pour ton intérêt envers Ivan. Je ne trouve pas grand chose à rajouter, il aurait pu la rencontrer virtuellement au départ ? C'est un adepte des nouvelles technologies, donc je le vois bien adhérer à un groupe virtuel de gens végétaliens/végétariens preferant manger bio etc. Il aurait pu la rencontrer de cette façon ? Ou sinon une simple rencontre lors d'une soirée avdc un ami en commun ?
La rencontre virtuelle, je trouve ça cool! |
|
| |
| Jeu 19 Fév - 12:53 | |
| ça me va alors, puis même si il devient méchant de temps en temps, c'est pas grave. elle emménagerait pour quand ? |
|
| |
| |
| |
| IVAN LECARNIVORE ✱ Un meurtrier végétalien | |
|