AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus hey sister. (CAMIL) - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH hey sister. (CAMIL) - Page 4 79124 hey sister. (CAMIL) - Page 4 79124

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 hey sister. (CAMIL)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Déc - 1:32


Tu dors toute la nuit, enfin le reste de la nuit sans aucun problème. Tu sombres dans un sombre sommeil entre cauchemars et souvenir, entre tripes bizarres et glauques. Tu te réveilles quand la porte se tire après le départ de Denver, en sursaut tu e redresses les sens en alerte perdu dans tes pères. Chez elle. Sa chambre. Son lit. Tu essayes de te calmer, voyant le lit vide tu te rallonges sans chercher à te lever. La gorge sèche tu te calmes progressivement, mal au crâne, mal au ventre, mal partout. Une gueule de bois qui arrive alors que tu sens les effets de l'alcool même pas dissipé. Tu restes dans la semie obscurité ne cherchant pas tellement à te lever, tu sais pas où elle est et ça t'empêche un moment de te rendormir. Tu finis cependant par y arriver trop fatigué, reprenant la place qu'elle a laissé de libre pour te l'approprié. Tu dors de longues heures, sans aucune inquiétude de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Déc - 11:03

Il faut que je lave. C'est dans ma tête tout ça. Je commence à astiquer, par pure mécanique, mes pensées étant ailleurs. Mes yeux se brouillent pas un peu, alors que je passe le haut de mon bras dessus pour essayer d'estomper pour y voir plus clair. Et je continue. Passant par la salle de bain aussi. Je me sens lassée, fatiguée. Mais je sais très bien que je ne pourrais pas me rendormir si je me recouche. Alors je continue encore et toujours. Je termine par entendre des bruits, je m'arrête un moment croyant que c'est Camil, mais c'est la tête de Victoria qui apparaît dans l'encadrement de la porte. Elle me demande si ça va, si j'ai bien dormi, puis elle s'excuse encore une fois me promettant de ne pas refaire une bêtise comme hier soir. J'hoche simplement la tête, trop préoccupée par autre chose. Elle part et je continue. Jusqu'à en terminer, allant tout ranger et aller prendre le petit déjeuner que ma soeur a préparé. Je passe par ma chambre, jetant un coup d'œil dedans. Camil semble encore dormir. Je soupire, fermant ma porte avant de rejoindre le salon où je commence à déjeuner. Pas tellement le temps de profiter que je ressens une nouvelle fois mes nausées matinales. Me levant rapidement, je cours aux toilettes. Génial, j'avais déjà nettoyé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Déc - 11:21


Tu pourrais dormir toute la journée. C'est souvent le cas après une bonne soirée et quand tu dois pas aller travailler comme aujourd'hui. Néanmoins ton sommeil est perturbé par ton téléphone portable qui se met à sonner alors que tu regagnes la réalité avec difficulté. Le temps que ça se fasse et que tu attrapes ton téléphone, l'appel est déjà finit et tu remarques le nom de Inka en appelle manqué. Oui faudra que tu rentres l'aider à ranger tu t'en doutes. Tu vas pas la laisser tout faire avec une gueule de bois sans doute pire que la tienne. Observant l'heure tu soupires avant de te lever difficilement et enfiler ton jean puis attrapant ton pull tu sors de la chambre en l'enfilant rejoignant la cuisine qui semble occupée. Posant le regard sur Victoria tu l'as salut brièvement allant déjà te faire chauffer un café et récupérer un verre d'eau et de l'aspirine alors que tu regardes un instant dans le salon sans voir Denver. "Elle vomit..." oh génial... Sympa ta soirée parmi nous.. Tu répliques souriant un peu difficilement en te posant sur la chaise vide de Denver poussant un peu son bol pour mettre ton verre et ta tasse de café ..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Déc - 11:33

Si j'avais réfléchit un peu plus, j'aurai attendu pour nettoyer mes toilettes. Sauf que je n'y avais même pas pensé. Mes pensées trop tournées auprès du tatoué pour m'en soucier. Tant pis, je laverai une nouvelle fois tout à l'heure. Me redressant, j'appuie sur le bouton puis je vais dans la salle de bain me rafraîchir un peu. Jetant un coup d'œil au miroir, j'essaie des petites larmes au creux de mon œil alors que je soupire. Ramenant mes cheveux en un chignon, je repars vers le lieu du petit déjeuner même si mon envie de manger s'est dissipée. Camil est là. A ma place, en face de Victoria. Je me pince un peu les lèvres, Salut... Je murmure avant de m'approcher pour attraper mon bol. Pas envie de continuer à déjeuner, je contourne Camil pour aller le vider et le laver.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Déc - 11:46


Laissant l'aspirine dans ton verre tu restes sur la chaise ayant du mal à émerger avec l'alcool qui continue de battre dans tes veines. Du moins son effet. Entendant Denver revenir tu lui jette un regard près à lui laisser la place bien qu'elle récupère juste son bol pour le laver... ok. Salut... Vexée ? Tu as même pas le droit à un vrai bonjour et un sourire, sympathique. Croisant le regard de sa sœur cadette qui semble ne pas vouloir se mêler de l'ambiance du vide ton verre en appréciant peu le goût te levant pour aller prendre du sucre alors que tu en prends dans son placard venant juste contre le dos de Denver en déposant tes lèvres dans son coup. Désolé pour cette nuit.. Tu dis juste à mi-voix voulant pas être fâché avec elle dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Déc - 12:03

Je sais pas quoi dire d'autre à part ça. Salut. C'est simple, et au moins j'ai dit quelque chose. Je ne sais pas s'il est toujours fâché ou énervé, je ne sais pas donc tellement comment agir par rapport à ça. Je commence donc à laver mon bol, les yeux complètement dans le vague. Je sens Camil bouger et venir contre moi dans mon dos. Je ferme un instant les yeux en sentant ses lèvres dans mon cou. Désolé pour cette nuit.. Mettant le bol mouillé de côté, je reste un instant silencieuse, ne bougeant pas, T'inquiète pas. Je réponds dans un murmure. Pas envie de relancer le débat, même si je pense toujours à comment il m'a crié dessus. Je termine par me retourner pour lui faire face, posant mes fesses contre l'évier, levant la tête vers lui, Tu vas mieux au moins ? Je demande en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Déc - 12:15


Tu restes contre elle, préférant t'excuser à mi-voix ne voulant pas tellement inclure Victoria dans votre histoire. T'inquiète pas. Bon elle semble finalement pas vexée, et tu en es rassuré, tu voulais pas que ça se finisse encore en dispute juste pour une histoire aussi stupide. Le truc entre Victoria et toi ok, mais là juste pour des nausées au beau milieu de la nuit, pas la peine d'en faire une histoire. La sentant bouger tu la laisses faire alors que tu desserres un peu tes bras autour d'elle pour la laisser tourner baissant le regard sur son visage fatigué. Tu vas mieux au moins ? Tu as connus pire de toute manière, donc c'est pas la fin du monde. Tu souries simplement en te forçant pour la rassurer un minimum. Une fois la gueule de bois passée, ça ira mieux.. Tu répliques en passant tes doigts sur ses cernes l'observant un temps. Vas te coucher, t'as une tête à faire peur... Tu reprends doucement bien décidé à lui montrer que t'es aussi un copain adorable quand tu y met du tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Déc - 12:27

C'était sûrement mon imagination qui me jouait des tours. Il avait juste crié parce que c'est pas super cool de vomir. Juste ça... Oui, j'essayais de me convaincre. J'étais juste douée pour me faire des films. Alors c'en était peut être un comme un autre. Puis il n'avait pas l'air de vouloir me crier dessus encore alors... Une fois la gueule de bois passée, ça ira mieux.. J'ai un très léger sourire qui s'affiche sur le coin de mes lèvres. Je m'inquiétais pas tellement pour ça. Il avait l'habitude, plus que moi. Je n'avais pas de conseils à lui donner. Vas te coucher, t'as une tête à faire peur... Je passe mes doigts sur mes yeux fatigués, haussant un peu les épaules, Je vais pas réussir à dormir, ça sera pour ce soir. Je réponds simplement en l'observant avant de me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser furtivement, Tu veux des tartines ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Déc - 12:41


Je vais pas réussir à dormir, ça sera pour ce soir. T'as bien envie de lui dire que pour une future mère elle ferait mieux de dormir quand elle est crevé parce que elle qui veut se la jouer super maman c'est pas cool pour son môme, mais tu gardes ces pensées pour toi. Et tu te contentes donc de hocher la tête sans rien trouver à lui répondre à cela. Tu veux des tartines ? Appréciant au moins le contact de ses lèvres tu secoues la tête négativement. Non merci, j'ai pas faim... j'avale un café et je vais pas tarder à rentrer à la maison pioncer pour le reste de la journée.. Tu répliques avec un sourire. Ouais c'est un très bon programme d'après soirée ça, tu rangeras avec Inka ce soir ou demain, rien ne presse tut'en doutes. Là tu as juste envie de rien faire de ta journée et d'être au lit. Tu bosseras tes dossiers demain t'es pas à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Déc - 12:46

Je veux pas dire, mais lui aussi a une tête plutôt assez fatiguée. Même s'il dort plus que moi et sûrement mieux. C'est vrai, à chaque fois que je me réveillais cette nuit j'entendais sa respiration plutôt calme et posée. J'aimerai bien être comme lui pour ce genre de chose, s'endormir tranquillement même si on a trop de trucs dans la tête. Mais je n'y arrive pas, mon cerveau ne veut pas. Non merci, j'ai pas faim... j'avale un café et je vais pas tarder à rentrer à la maison pioncer pour le reste de la journée.. J'hoche la tête doucement, D'accord... Je lui fais un léger sourire avant de le pousser gentiment afin de l'écarter pour que je puisse passer, histoire d'aller ranger d'autres trucs qui sont sur la table alors que ma soeur s'éclipse pour aller sûrement s'habiller. Elle m'avait dit qu'elle voulait une journée shopping aujourd'hui, je crois que ça sera sans moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Déc - 12:51


Tu laisses donc Denver s'éloigner alors tu rinces ton verre retournant prendre ta tasse de café en laissant ta copine s'occuper. Jamais tranquille cette fille. Tu te poses donc sur le canapé appelant Snow alors que tu te mets à le caresser la laissant venir se poser à côté de toi le temps que tu t'allumes une clope. Observant le temps assez clair dehors, tu te dis que si tu avais pas autant abusé tu aurais pu aller au sport aujourd'hui, mais vu ton état le plus simple exercice pourrait te retourner l'estomac. Et ton café tu as bien l'intention qu'il reste dans ton estomac. Tu restes donc à trainer sur son canapé, clope au bec en observant le chien à tes côtés que semble bien installer alors que tu t'amuses à jour avec son museau le faisant à chaque fois relever la tête et bouger dans tout les sens. Oui un rien t'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Déc - 12:59

Je vaque donc à mes occupations, nettoyant la table, rangeant les bols, et toutes les choses qu'on avait utilisé pour déjeuner. Ne sachant pas vraiment où est Camil, je passe la tête juste pour le voir en compagnie de Snow. Inséparables ces deux là. Je décide donc de les laisser tranquille pour le moment, allant rapidement prendre une douche. Pas envie d'y rester trois heures, je fais vite, m'habillant rapidement pour rester à la maison. Pas de travail aujourd'hui, et tant mieux vu l'état dans lequel je suis là. Laissant mes cheveux mouillés, je sors de la salle de bain, je me décide à rejoindre Camil dans le salon, qui est toujours en compagnie de mon chien. Je le caresse un peu, avant de venir m'installer contre Camil, en silence, juste comme ça. Ma tête se posant sur son pull, je reste comme ça. J'en ai juste besoin.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Déc - 13:12


Tu t'amuses un peu avec lui laissant le temps passer, tu as pas tellement envie d'avoir d'autre occupation que celle-ci vu ton état. Tu attends juste d'être un peu plus réveillé pour reprendre le volant et retourner chez toi. C'était mieux quand tu vivais encore à Sunset, tu avais moins de trajet d'ici à chez toi. Mais bon c'est pas tellement le genre de raison qui t'aurais retenu dans ton appartement. Avec l'argent de la tourné à New-York et de ta promotion tu as voulus ta super baraque design et voilà. Dans tes pensées tu vois Denver venir près de vous, habillée alors que tu la laisses se poser à côté de toi continuant de jouer avec Snow sans rien dire d'autre. Finissant ta clope tu repousses le cendrier loin sur la table, reprenant ton café un peu moins chaud que tout à l'heure. Relevant ta tasse quand Snow essaye de boire dedans tu la changes de main posant ta main et la tasse en équilibre sur la jambe de Denver, la maintenant pour ne pas qu'elle tombe cependant, continuant de jouer avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Déc - 13:23

Je reste là, contre lui, en silence. Tant qu'il est là, j'en profite. Je sais pas quand il va partir, mais je suis bien calée là. J'arrive presque à faire taire toutes les pensées dans ma tête. Je pourrais presque même m'endormir, il arrive à être confortable. Je ferme juste un instant les yeux, avant de sentir la main et la tasse du café de Camil sur ma cuisse. Je rouvre mes yeux, bougeant légèrement ma tête, en observant Snow en face de moi qui semble bien trop apprécier les caresses du tatoué. Sa tête me ferait presque sourire, il ferme presque les yeux tellement il est à l'aise. Toujours en silence, j'entends des bruits dans le couloir, sûrement ma soeur qui est toujours en train de se préparer. Soufflant un peu, je finis par tourner légèrement ma tête pour observer Camil, je m'approche juste pour déposer un baiser sur son menton, ne pouvant pas le faire plus haut sinon je risquerai de bouger et de faire tomber sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Déc - 13:46


Tu finis par sentir Denver bouger un peu alors que tu tournes un peu le visage vers elle, juste pour la voir et surtout la sentir embrasser ta peau. Souriant légèrement en te disant que d'ailleurs faudrait que tu songes à te raser tu baisses la tête vers elle venant un temps contre ses lèvres avant de t'écarter pour boire ton café et lâcher Snow pour pouvoir mettre ta tasse quasiment vide sur la table basse face à vous. Tu as envie d'une douche chaude et de vêtements propres et pour ça il faut que tu te décides à rentrer à la maison. Revenant contre Denver tu remet ses cheveux encore bien humide en arrière l'embrassant un moment. Je vais vous laisser et rentrer voir l'étendu des dégâts chez moi... Tu dis en te séparant de ses lèvres avec un sourire. Néanmoins hormis du ménage tu te doutes qu'il y ait grand chose à faire dans la soirée chez toi, mais bon tu sais au moins que ta chambre est saine et sauves donc c'est déjà une super idée à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Déc - 14:08

Pourquoi ça pouvait pas être comme ça tous les jours. Pas de disputes, pas de problèmes, juste des câlins tranquillement. Avec un silence. Etrange, mais ça fait quand même du bien. Les lèvres de Camil sur les miennes, j'apprécie ce moment, je le laisse faire, souriant un peu quand il s'écarte finalement, Je vais vous laisser et rentrer voir l'étendu des dégâts chez moi... J'hoche un peu la tête, affichant une légère moue. Oui, j'aurai préféré qu'il reste avec moi. Mais il avait ses occupations et ses trucs à régler aussi, c'était normal. Oui, d'accord... Je décide donc de me redresser un peu, pour le laisser se lever, ramenant mes cheveux mouillés sur le côté pour en faire une natte. Ca va aller sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Déc - 21:34


Tu te décides donc à te lever pour rentrer chez toi. Bonne idée parce que si tu restes ici tu vas jamais réussir à trouver le courage de rentrer. Et plus tu restes plus ça va être dur donc autant le faire maintenant. Denver se redressant un peu tu te lèves donc laissant Snow prendre ta place pour plus de confort. Ca va aller sur la route ? Tu souries en rangeant ton paquet de clope dans ton jean. T'en fais pas j'étais nettement plus saoul cette nuit en arrivant. Tu dis avec un sourire allant de la chambre récupérer ton tee-shirt que tu prends juste en main ayant la flemme de virer ton pull, et prenant ton téléphone avant de ressortir saluant Victoria en lui disant avoir été ravis de la voir, une nouvelle fois. Retournant au salon tu retournes au canapé embrasser ta copine. On se voit plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Déc - 22:47

T'en fais pas j'étais nettement plus saoul cette nuit en arrivant. Oui, ma faute. Je l'avais forcé à venir sans vraiment penser aux conséquences que ça pouvait entraîner. J'avais été un peu bête sur le coup, et je ne m'en rendais compte que maintenant. Encore heureux qu'il ne lui ait rien arrivé, je ne m'en serais jamais remise en fait. Je le regarde partir, Snow posant sa tête sur ma cuisse, je gratouille ses oreilles en lui murmurant des trucs complètement idiots mais mignons. Je suis toujours comme ça avec lui, sauf quand il a fait une bêtise et que je l'engueule. Camil finit par revenir et je réponds doucement à son baiser quand il vient contre moi, On se voit plus tard.. Je souris en hochant un peu la tête, pas besoin de lui montrer la sortie, il la connaît par coeur, Oui, rentre bien et passe une bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 2 Déc - 12:20


Tu l'embrasses donc un instant pour lui dire au revoir, caressant par la même occasion son chien, bien heureux d'aller retrouver ton petit à toi. Oui, rentre bien et passe une bonne journée.. Tu souries simplement en hochant la tête lui souhaitant aussi une bonne journée. Toi de toute manière la tienne va très vite passer par le sommeil donc tu te fais pas de soucis pour cela. T'éloignant donc d'elle tu finis par quitter son appartement et descendre rapidement les escaliers appréciant immédiatement l'air frais extérieur. Cela te réveille un minimum alors que nouvelle clope au bec tu rejoins ta voiture, garée de manière à prendre deux places. Tu aurais pas eut ton permis si tu l'avais passé bourré. Du moins pas pour te garer. Et donc tu files de son quartier rejoignant ta douce maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

hey sister. (CAMIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (f) Little Sister.
» (F) Love you little sister
» hey, your sister is engaged.
» (F) Sky Ferreira : My big sister.
» It's a sister thing (Nora).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-