AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus hey sister. (CAMIL) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH hey sister. (CAMIL) - Page 2 79124 hey sister. (CAMIL) - Page 2 79124


 
 hey sister. (CAMIL)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 29 Nov - 17:28


Tu restes un temps allongé au dessus d'elle appréciant pas mal d'être posé, même si bon tu retiens ton poids pour pas l'écraser entièrement. L'observant un moment tu te dis quand même que même démaquillée elle est mignonne. Tu restes donc à l'observer la laissant remettre tes cheveux plus ou moins correctement t'accrochant à son sourire alors que tu finis par venir l'embrasser lentement. Oui c'est cool de passer la soirée avec elle, mais souvent t'as l'impression que... non t'en sais rien. Tu finis par t'écarter de ses lèvres l'observant un temps avec sérieux. Enfin autant de sérieux que toi t'en ai capable. Tu devrais songer à sortir de temps en temps... t'as vingt-cinq piges... profites... Tu répliques doucement avant de revenir l'embrasser à nouveau tes doigts tenant briquet et joint glissant cependant dans ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 29 Nov - 17:38

Je devrais me donner des claques. Je l'engueule et deux minutes après on est comme ça. Ca sera toujours pareil avec lui de toute façon. J'étais faible, je pouvais pas résister trop longtemps. Contente de le voir se rapprocher, je continue de sourire doucement jusqu'à que ses lèvres rencontrent les miennes. Même s'il est bourré, il reste presque le même. Un peu plus agaçant, mais je trouve qu'il ne change pas tellement. Je réponds tout aussi lentement à son baiser, rouvrant mes yeux quand il se sépare de moi, Tu devrais songer à sortir de temps en temps... t'as vingt-cinq piges... profites... On dirait ma mère. Ou mon père plutôt. Enfin, un parent quoi. Pourquoi il s'inquiète tellement que je ne sorte pas. Puis c'est faux, je sors... Pas autant que lui, mais bon. Je peux pas le dépasser à ce niveau, il est plus fort que moi. Retrouvant à nouveau ses lèvres, je n'ai pas le temps de répondre, je l'embrasse donc, avant de me séparer une nouvelle fois, Tu as envie de sortir maintenant c'est pour ça ? Je demande en le fixant curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 29 Nov - 17:43


Tu restes un temps contre elle, finissant par lui dire cela, juste comme ça. Tu y as pas tellement réfléchie, c'est un peu se qui arrive quand tu bois. Enfin bon tu réfléchies rarement plus en étant sobre, mais quand même... Tu as envie de sortir maintenant c'est pour ça ? Tu ries à sa question qui ne répond pas vraiment à ta phrase mais bon.. Tu as envie de sortir ? Ouais t'as envie de retrouver l'ambiance électrique qu'il y avait chez toi, la musique cool, les gens tous plus éméchés les uns que les autres... Mais c'est pas le sujet loin de là. Je dis pas ça par rapport à ça... Tu répliques revenant l'embrasser, le gout de son dentifrice t'amusant assez avec celui de whisky que tu viens de boire. Je dis juste que... j'en ais rien, tu devrais t'éclater... pas agir comme une fille de trente ans et plus... tu le regretteras après de pas profiter...Tu reprends en l'observant un temps revenant encore l'embrasser ensuite alors que tes doigts quittes ses cheveux pour descendre juste le long de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 30 Nov - 12:26

Je dis pas ça par rapport à ça... Mouais. Ou presque. Je me doute qu'entre soirée télé ou filles à moitié à poil et bourrées, il avait vite fait son choix. Je l'avais vu sa photo entouré de filles. Comme si Thanksgiving se fêtait de cette manière. C'était plutôt avec la famille, moi je voyais ça comme une soirée calme et posée... Un peu comme le réveillon de Noël en fait. Mais non, même pour le père Noël, j'étais sûre que Camil allait passer la soirée stone et bourré. Je dis juste que... j'en ais rien, tu devrais t'éclater... pas agir comme une fille de trente ans et plus... tu le regretteras après de pas profiter... Pourquoi il me dit tout ça là maintenant. Je comprends pas. Puis ça lui fait quoi que je sorte ou pas ? C'est ma vie, j'ai toujours agit comme ça et ça n'a tué personne... Le laissant m'embrasser un moment, je termine par me séparer encore une fois, le regardant en fronçant mes sourcils, Pourquoi tu me dis tout ça ? Je demande, sceptique, Tu me trouves vieille fille ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Nov - 12:36


Tu restes contre ses lèvres appréciant le contact de sa peau et de son corps sous toi. Mais elle finit par s'en séparer et tu l'observes froncer ses sourcils alors que tu souries en l'écoutant. Pourquoi tu me dis tout ça ? Tu hausses les épaules sans avoir de réponse. Tu le dis parce que là tu y penses et voilà, tu ne vas pas te poser dix-huit mille questions c'est tout... Tu me trouves vieille fille ? Tu ries à l'expression qu'elle utilise, ta main quittant son corps pour venir appuyé ton index sur un de ses sourcils froncé. Tu coince ton joint entre tes lèvres finissant par l'allumer sans t'éloigner d'elle pour autant. Je dis juste... que quand tu agis de la sorte... j'ai l'impression de votre une file de quarante ans, marier depuis dix ans et qui a sa routine... Tu répliques avec franchise. Elle te connait elle sait que même en étant mature, tu serais pas plus posé. S'avachir une soirée devant sa télé ok, mais hors de question d'en arriver à un quotidien digne de tes parents. Tu respectes leur vie mais elle te donne un peu envie de te suicider si ça devait t'arriver. Bien qu'avec l'arrivé d'Ivy si "tard" dans leur vie, ça semble les bouger. Pas besoin de sortir, être ivre ou stone... je sais pas juste... tombes pas dans la banalité et la monotonie.. Tu reprend doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 30 Nov - 12:46

Ca va, c'est pas genre je suis une fille avec plein de chats à la maison. Seule, qui fout rien de ses journées... Je sais pas, moi je me trouve pas comme ça. Mais vu comment Camil a l'impression de me voir, ça y ressemble presque en fait. Il rigole, mais moi ça me fait pas tellement rire. Je continue de le regarde fixement, voir ce qu'il va répondre à ça, Je dis juste... que quand tu agis de la sorte... j'ai l'impression de votre une file de quarante ans, marier depuis dix ans et qui a sa routine... Mieux, maintenant je fais quarante ans. De mieux en mieux en fait. Mes yeux glissent sur son joint allumé qui commence à puer juste sous mon nez, mais je ne dis rien, ne voulant pas non plus tellement humé cet air nauséabond. Surtout pas bon pour le bébé en fait. Enfin, le petit foetus pour l'instant. Pas besoin de sortir, être ivre ou stone... je sais pas juste... tombes pas dans la banalité et la monotonie.. La tête enfoncée dans le coussin de mon canapé, je continue de l'observer, douteuse de ses paroles. Je vois bien où il veut en venir. Et ça me fait rire la façon dont il dit tout ça. Enfin rire... que dans ma tête, et de façon ironique, Tu t'ennuies avec moi en fait, c'est ça que tu veux me dire. Je dis d'un ton catégorique, Très bien très bien... Alors je vais... Toujours couchée, j'attrape la télécommande pour éteindre la télévision, Éteindre la télé... Je dis tout en m’exécutant, avant de reposer mon regard sur lui, Dis moi ce que tu veux faire. Il voulait pas s'ennuyer ? Bah allez.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Nov - 13:04


Tu vois bien que ça lui plait pas, et tu devrais surement changer de sujet bien gentillement pour pas l'énerver ou la blesser mais bon... T'es pas tellement réputer pour agir de la sorte, et ivre ça ne change rien du tout. Tu t'ennuies avec moi en fait, c'est ça que tu veux me dire. Tu ries un instant à cela secouant doucement la tête. Non, parce qu'en dehors je sors énormément et donc j'aime bien être posé en ta présence... je parle de toi là.. C'est vrai, tu ne t'ennuies pas avec elle, ça te coupe de tes rythme endiablé qui vont de boulot à soirées et gueules de bois. C'est pas tout mal d'ailleurs qu'elle t'amène à ce genre de calme. Tu parles pas de toi, mais de elle, de sa manière d'être. Très bien très bien... Alors je vais...éteindre la télé Tu ries à ses paroles le son se coupant alors que le salon redevient très silencieux sans que cela te dérange pour autant. Dis moi ce que tu veux faire. Tu continues de sourires expirant la fumé en tournant un peu la tête pour pas la souffler dans son visage alors que tu reviens l'embrasser t'amusant à mordre ensuite sa lèvre. Tu agis comme une enfant qui est vexée... c'est presque sexy.. Tu répliques avec un rire tendant ton bras pour laisser ton joint dans le cendrier sur la table alors que ta main revient en glissant le long de sa cuisse sous sa nuisette... Et que la porte d'entrée s'ouvre au même moment alors que tu relèves juste la tête en entendant Snow japper. Bon ba non pas de "sexy" pour le moment. Riant un peu tu retires ta main de près de la tenue de Denver sans pour autant bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 30 Nov - 13:37

Non, parce qu'en dehors je sors énormément et donc j'aime bien être posé en ta présence... je parle de toi là.. Je sais pas tellement comment prendre ce genre de remarque. En gros, je suis la fille trop ennuyeuse et trop calme. Contente de savoir ça. Alors bon, je lui laisse carte blanche. Il a qu'à me dire quoi faire, et je le ferai. Enfin dans la limite de la normalité quand même. Je l'observe avec un regard de défi, attendant de voir ce qu'il va me proposer. Mais à la place de tout ça, il vient m'embrasser, sentant aussi ses dents sur ma lèvre, je garde les yeux ouverts en l'observant curieusement. Sérieusement ? Tu agis comme une enfant qui est vexée... c'est presque sexy.. Sentant ses doigts parcourir le dessous de ma nuisette, je retiens un soupir mais je souris quand même. Quelle question, bien sûr qu'il allait vouloir du sexe. C'est Camil il changera pas. Je n'ai pas le temps de répliquer quelque chose que le cliquetis de la porte puis les jappements de Snow se font entendre. Mince. La main de Camil s'éloigne de ma peau, mais il reste toujours sur moi alors que j'entends les pas de ma soeur et Snow qui arrive en courant vers nous pour limite nous sauter dessus, Ah désolée, j'aurais peut être dû le promener plus longtemps. Je me redresse un peu, poussant légèrement Camil par la même occasion. Bon ok, c'est ma soeur, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Nov - 14:15


Tu observes Victoria arriver dans le salon alors que tu ne bouges pas, pas gêné de la situation. Cependant c'est Denver qui te pousse en se redressant alors que tu ries un peu te reposant sur le sofa en récupérant ton bien précieux dans le cendrier. Elle te fait rire sa petite soeur. Non t'en fais pas... tu en veux ? Tu proposes en tendant vers elle le joint alors que tu reprends ton verre de whisky de ton autre main restant poser dans le canapé. Oui ba maintenant que tu es posé tu te vois mal retourner chez toi. Puis tu fais confiance à Inka pour "gérer" le reste de la soirée. Vous étiez pas nombreux une dizaine de bon ami. Même pas Noah qui a décidé de rendre visite à sa famille hors de SF, ne souhaitant pas finir en garde à vue ce soir avec toi. Comme quoi, même toi tu ne finiras pas chez les flics ce soir. "Oui je veux bien..." tu souries en l'entendant dire cela avec admiration. Lui tendant donc le joint tu te décalle sur le canapé pour la laisser se poser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 30 Nov - 15:30

Ma soeur arrive et je préfère me pousser. Ouais, je reste très pudique dans tous mes trucs quand même. Et ça relève un peu du bizarre, elle me retrouve dans cette position alors qu'elle l'était tout autant avec Camil plusieurs mois avant... PRESCRIPTION. Il y a prescription Denver. Faut que je mette ça sur la tête, mais c'est plutôt compliqué. Je me redresse donc, accueillant Snow qui vient me faire des papouilles comme à chaque fois, avant qu'il aille renifler Camil et le joint qui va avec. Je l'attrape par le collier, alors que mon copain invite ma soeur à une partie de chicha, génial. Sans grande surprise, elle accepte. On est soeurs, mais on est différentes sur certains points quand même. Me poussant un peu, je laisse ma soeur s'asseoir entre nous deux alors qu'elle fume le joint. Je soupire, m'intéressant donc à mon chien alors que Victoria sort tout naturellement à Camil, Je te préfère largement à son ancien copain sud-américain là, Dom j'sais pas quoi... Je tourne mes yeux vers elle. Pourquoi elle sort ça là.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Nov - 15:55


Laissant le joint à la sœur de Denver, tu bois une longue gorgée de ton verre observant la jeune femme se placer juste à côté de toi. Tu veux pas tellement te souvenir de la soirée avec elle, mais bon tu y arrives quand même assez facilement... "Je te préfère largement à son ancien copain sud-américain là, Dom j'sais pas quoi..." Domenico... Tu ries légèrement, tu ne l'as pas connu lui, t'es juste arrivé séduire Denver et les faire casser. Un vrai don Juan sans le vouloir. Tu ne voulais pas la faire casser pour l'avoir, seulement elle perdait son temps avec lui c'est certain. Tu avais couché aaussi avec Domenico ? ... Tu dmandes avec un rire sans tabou récupérant ton joint entre ses lèvres pour le porter aux tiennes alors que tu souries que Snow te renfile.. Non pas pour toi. Moi aussi je me préfère à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 30 Nov - 16:19

Je sais qu'elle a jamais apprécié Domenico. Et pour une chose complètement débile. Même pas elle avait voulu le connaître, lui parler... Rien. Je lui en avais voulu d'agir comme ça. Mais je savais aussi que je n'allais pas la changer, et qu'elle serait toujours comme ça. Puis j'en avais finis avec Domenico, pour son plus grand bonheur, et j'étais allée avec Camil... Sur le coup, j'avais préféré ne pas lui en parler vu que je ne savais pas si c'était vraiment sérieux ou pas. Puis petit à petit, je lui en avais parlé, jusqu'à vraiment lui montrer à quoi il ressemble aujourd'hui. Et qu'elle découvre qu'elle avait déjà eu une aventure avec. Super. Tu avais couché aaussi avec Domenico ? ... Mes dents se serrent. Ca leur fait peut être rire, mais pas moi. T'es fou, jamais de la vie avec un mec pareil... Je ne dis toujours rien, me concentrant sur mon chien qui retourne vers moi, Moi aussi je me préfère à lui.. Sans blague. Je jette un coup d'oeil à Camil sans répondre quoi que ce soit non plus, Tu m'étonnes... en tout points en plus... Je regarde ma soeur attraper le joint de la bouche de Camil pour le remettre dans la sienne. Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Nov - 16:30


"T'es fou, jamais de la vie avec un mec pareil..." Au moins ça c'est fait ! Alors comme ça elle le supportait pas.. Toi tu l'as pas connu tu ne peux donc pas dire se qu'il en était de lui. Cependant tu ries à ses paroles jetant un regard à Denver en expirant la fumée de tes poumons, elle dit pas un mot mais bon... c'est pas nouveau non ?! "Tu m'étonnes... en tout points en plus..." Alors là tu éclates tout bonnement de rire à ses paroles la fixant un long moment en train de fumer. Puis tu croises le regard de Denver et tu te mors la lèvre revenant de tes pensées alors que tu récupères ton verre le remplissant en le filant à Victoria. C'est bizarre que tu m'ais jamais parlé d'elle avant... Tu finis par lancer à Denver pour changer de sujet alors que tu te sors une clope en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 30 Nov - 16:38

Ils sont dans leur délire, avec leur joint, leurs marrades et je sais pas quoi. Moi je reste à côté, caressant Snow entre ses oreilles. En même temps, c'est ma soeur, je vais pas lui dire d'arrêter. Même si là, je trouve que la discussion va un peu trop loin. Je reste concentrée sur mon chien, croisant juste le regard de Camil quand il éclate de rire en observant ma soeur. Non mais ils peuvent discuter c'est bon. C'est bizarre que tu m'ais jamais parlé d'elle avant... Ah, il me parle tiens. Arrêtant les caresses sur mon husky, je sens ses pattes venir contre mes jambes, me réclamant plus de caresses alors que je regarde Camil en haussant les épaules, Tu t'es jamais vraiment intéressé à ma famille. Je réponds simplement. En même temps, c'est vrai, je n'aimais pas tellement parler de ma famille. Surtout de mes parents. Grosse histoire entre nous, c'était assez tabou jusqu'à que ça se règle quelques mois plus tôt. Maintenant j'entretenais de bons termes, mais ça s'arrêtait là. Longtemps j'avais ignoré mes géniteurs. Tout ça parce qu'ils voyaient d'un mauvais oeil la carrière que j'avais choisis.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Nov - 16:47


Tu préfères te reprendre en main parce que la manière dont Victoria vient d'arriver entre vous et te parler, tu risques de vite finir par dire des conneries. Vous vous passez le joint chacun votre tour tout en discutant, elle est cool vraiment. Enfin tu devais le savoir avant de coucher avec elle. Non tu ne rencontres pas des filles dans un bar juste pour les ramener chez toi, tu préfères rentrer seul plutôt qu'avec une conne. Quoi que ça dépend des moments mais là. Tu t'es jamais vraiment intéressé à ma famille. Tu te mors la lèvre l'observant un temps avec un rire pour ne pas le prendre mal. J'ai tellement l'air d'être le mec parfait quand tu parles de moi... Tu répliques nullement vexé alors que tu attrapes le joint très diminué pour le coup tirant une taffe alors que ton regard croise celui de Victoria avec un sourire. On partage la dernière taff ? Tu proposes en parfait gentil garçon que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 30 Nov - 16:59

J'ai tellement l'air d'être le mec parfait quand tu parles de moi... Je souris ironiquement à sa réponse. En même temps, je ne dis que la vérité. On n'a jamais vraiment parlé de ça. Moi j'avais connu sa demi-soeur, que j'appréciais bien aussi. Puis sa maman, surtout la dernière fois au restaurant. Je l'appréciais bien aussi, même si elle avait gentiment voulu me faire la morale de la part de son fils. Continuant les caresses de mon chien adoré qui lui ne me lâche pas pour le coup, j'observe toujours du coin de l'oeil ce qu'il se passe de l'autre côté du canapé. Pas comme si j'avais pas confiance. Mais quand même, j'aime bien savoir ce qu'il se passe. On partage la dernière taff ? Je lève les yeux au ciel, mais quel gentleman. Toujours du coin de l'oeil, je vois ma soeur sourire, Carrément ! A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Nov - 17:25


C'est vrai qu'à y réfléchir Denver t'a jamais vraiment parlé de sa famille. Elle a rencontré Narcissa -grand moment de n'importe quoi ta soeur aussi hypocrite que possible n'aimant Denver que par sa "normalité" mais bon-, rencontré ta mère il y a peu. Et Everlynn par moment. Hormis ton père, elle les a tous rencontré alors que toi, c'est bien la première fois que tu en entends parler. Tu n'as jamais vraiment rien dit... Quand t'étais plus jeune tu ne parlais pas de ta famille. Pas par honte, ou plutôt par honte de se que toi tu leur faisais subir. Alors tu te dis que si on ne te parle pas d'une chose tu laisses faire... Mais bon.. "Carrément ! A toi l'honneur." Tu ressors de tes pensées avec cela, souriant en posant ton autre clope dans le cendrier ainsi que la bouteille. Inspirant en faisant se consumer -et te chauffer les doigts- les derniers millimètres restant tu le lâche dans le cendrier faisant signe à Victoria de s'approcher alors que tu passes tes mains sur son visage rapprochant le tiens alors que tu viens expirer la fumée contre tes lèvres alors que ta tête t'informe que tu devrais ralentir un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 30 Nov - 17:34

Vu comment l'ambiance de mon côté est retombée, je serais presque tentée d'aller me coucher. Mais je n'avais pas vraiment envie de les laisser seule. Ok, j'étais peut être parano, mais il s'était quand même passé un truc entre eux. Et je connais Camil malheureusement. Même si j'ose espérer que ma soeur fera tout pour le repousser. Je continue à grattouiller derrière les oreilles de mon chien, quand mon regard termine par capter quelque chose qui fait que j'arrête tout de suite mes caresses. Camil, normal, en train de prendre le visage de ma soeur et de s'en rapprocher. Vous êtes sérieux là ? Je demande haut et fort, les observant sans comprendre. Surtout Camil. Je suis à côté, et en plus c'est ma soeur, mais lui il fonce quand même. J'hallucine je crois. C'est trop là, de toute façon. Je me lève presque aussitôt, pour faire le tour du canapé et disparaître dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Nov - 17:49


Tu expires donc lentement la fumée de tes poumons contre ses lèvres.. Vous êtes sérieux là ? Outch. T'écartant de Victoria pour tourner la tête vers Denver. Attends... Tu soupires en la voyant quitter le salon en furie. Bon... tu sais comment pimenter les Thankgiving toi. "Oups..." Vive la morale de la petite sœur aussi. Tu soupires en récupérant ta clope t'éloignant quand même de Victoria. Ralentis Hopkins junior... Tu dis avec un sourire ne voulant en effet pas déclencher la troisième guerre mondiale entre toi et Denver. Ou entre Denver et sa sœur. Lui tendant ta clope tu te remet debout le sol bougeant un peu, ou ta tête. Peu importe tu finis par retrouver la chambre de Denver faisant signe à Snow de retourner au salon. Denv'... c'était qu'une histoire de ... fumerie. Tu dis en te posant contre la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 30 Nov - 17:58

C'est bon là. Il se fout de moi. En face de moi, en ma présence. Le fait qu'il soit totalement bourré ça n'excuse en rien son comportement. Il m'exaspère, il ne changera jamais. Sauf que y'a des limites à la connerie. Et là, il vient de largement les dépasser. Pieds nus, je rejoins ma chambre, essayant de maîtriser ma respiration pour pouvoir me calmer. J'ai encore envie de le frapper, ça m'énerve. Sans m'asseoir sur mon lit, je fais les cent pas devant, passant une main sur mon visage alors que je vois Camil débarquer dans l'encadrement de la porte, Denv'... c'était qu'une histoire de ... fumerie. J'arrête de marcher, tournant ma tête vers lui, Oui comme toujours tu as une excuse ! Comme toujours ! Depuis quand il faut se rapprocher de l'autre au point de toucher ses lèvres juste pour fumer ?! Je demande froidement en le fixant, Devant moi Camil ! Avec ma soeur ! Avec qui tu as déjà... Je ne termine pas ma phrase, mais ça n'enlève pas le fait que je sois vraiment remontée, Tu cherches à faire quoi là ? A me blesser ? A coucher encore avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Nov - 18:06


Tu sais que là c'était pas cool. Enfin non tu as rien fais de mal, mais c'est Denver et tu sais que ça, c'est blessant de son point de vue. Alors tu sais que c'était pas cool du tout. Oui comme toujours tu as une excuse ! Comme toujours ! Depuis quand il faut se rapprocher de l'autre au point de toucher ses lèvres juste pour fumer ?! Tu te mors la lèvre baissant le regard au sol un instant. Désolé.. Devant moi Camil ! Avec ma soeur ! Avec qui tu as déjà... Ps besoin de finir la phrase en effet la fin vous la connaissez. Tous les trois. Enfin dans un sens tu n'y peux rien sur ce point, tu n'en savais rien, tu n'étais pas avec Denver. Elle peut te reprocher là ton geste, mais pas d'avoir coucher avec Victoria. Elle s'appellait Shana pour toi en plus. Tu cherches à faire quoi là ? A me blesser ? A coucher encore avec elle ? Tu soupires un peu à ses paroles ton attention n'étant pas du tout là. Non bien sur que non... j'ai pas réfléchie c'est tout. Je suis désolé... En même temps elle pourrait gueuler aussi sur sa soeur, t'es pas le seul coupable mince, elle aussi elle joue avec le feu. Parce que oui Victoria/shana sait très bien comment elle t'a eut y'a des mois alors bon. Ok tu pourrais la rembarrer, mais vous avez rien fait de mal. Enfin c'était pas si ambiguë que ça... pour toi du moins. Désolé Denv', vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 30 Nov - 18:15

Non bien sur que non... j'ai pas réfléchie c'est tout. Je suis désolé... J'ai pas réfléchit, j'ai pas réfléchit... Non mais il réfléchit jamais ce mec ! C'est pas possible. C'était une excuse tellement pourrie en plus. Je pourrais la sortir aussi moi, ah tiens désolée j'ai pas réfléchit ! Pitoyable. Mon smartphone sur la commode vibre et je vais y jeter un coup. C'est Victoria qui m'a laissé un message en s'excusant et en me disant qu'elle est allée se coucher pour que je puisse discuter tranquillement avec Camil. C'est ça. Je soupire, ne prenant même pas la peine de lui répondre, alors que je jette un coup d'oeil à Camil toujours près de la porte, Désolé Denv', vraiment. Je secoue lentement la tête, je ferme un instant les yeux avant de les rouvrir et de m'approcher de Camil, J'en ai marre de tes excuses. Vraiment. Je dis en le fixant sérieusement avant de le pousser avec ma force bien connue, pour pouvoir fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Nov - 18:23


Tu la vois regarder son téléphone alors que tu soupires. On est en pleine conversation t'es obligé de mater ton téléphone ? Non c'est vrai quoi, elle peut pas le laisser pour plus tard ?! La voyant se rapprocher de toi tu la suis du regard. J'en ai marre de tes excuses. Vraiment. Tu soupires bloquant la porte d'un seul coup avec ton bras nettement plus musclé que cela de Denver alors que tu la force à réouvrir la porte sans réelle douceur. Arrêtes ça. Tu répliques simplement en la fixant gardant ton bras sur la porte de la chambre pour ne pas qu'elle la referme de nouveau sur toi. Tu l'as pas embrassé, t'as à peine frôlé ses lèvres en plus. C'était juste un délire. C'est fou est-elle à ce point jalouse de sa soeur ? Pas de ta faute si elle ne veut pas s'éclater et si elle est plus réservée. Pas pour autant que tu vas aller te taper de nouveau la petite Hopkins...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 30 Nov - 18:31

S'il voulait vraiment partager mon lit ce soir, là il le perdait de plus en plus. Il irait dormir dans sa voiture, je m'en fous. J'étais tellement remontée que oui, là, je m'en foutais. Je trouvais que c'était un manque de respect total de faire ce genre de chose, devant moi en plus. Même pas il avait réfléchit que j'étais à peine à un mètre de lui. La preuve qu'il en a rien à faire en fait. Alors oui, je préfère qu'il sorte de ma chambre, c'est pour ça que je le pousse pour pouvoir fermer la porte -je songe quand même à ne pas lui faire de mal quand même...- mais son bras qui fait plus de deux fois la taille du mien bloque la porte assez fortement, et j'avoue que je ne m'attendais pas tellement à ce genre de force. Arrêtes ça. Je fronce mes sourcils, en le fixant, Que j'arrête quoi Camil ? Je demande sans comprendre. C'était plutôt à lui d'arrêter ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Nov - 18:37


Tu repousse donc la porte n'ayant aucune envie d'entendre encore des cries, des larmes ou des portes qui claque ce soir. C'est Thankgiving merde, c'est censé être cool et sans prises de tête. Que j'arrête quoi Camil ? Tu dis rien finissant par lâcher sa porte. Tu lui jettes un regard lourd de sens. C'est toi qui m'a fait venir ici. Sous une débilité de jalousie d'enfant tu m'as fait prendre le volant pour venir ici. T'en avais rien à foutre que je croise les flics ou que je me flingue en bagnole, et pour une connerie qui date d'avant même mon histoire avec Magda. Mais sérieusement tu vas finir par aller me reprocher jusqu'à ma première baise ?! Ok je t'ai déjà présenté mes excuses pour se qui s'est passé au salon c'était irrespectueux fine ! Maintenant si tu tiens vraiment à faire ta crise flanque moi hors de ton appart et arrête de la jouer gamine de seize ans ! Tu répliques énervé. Oui parce que ok tu as merdé, mais tu t'es excusé, quoi elle veut quoi au juste ?! Elle n'a qu'à pas avoir une soeur qui semble si peu emmerdé à l'idée de te faire dérayer. Alors maintenant si t'as pas d'autre connerie à me reprocher, je dos ici, dans ton pieux, avec toi ! Non mais merde à la fin. Tu passes donc sa porte de chambre sans attendre sa réponse virant ton pull.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

hey sister. (CAMIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's a sister thing (Nora).
» (F) Love you little sister
» hey, your sister is engaged.
» (F) Sky Ferreira : My big sister.
» Allez au boulot little sister (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-