AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus hey, your sister is engaged. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH hey, your sister is engaged. 79124 hey, your sister is engaged. 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 hey, your sister is engaged.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 21:39

Robbyn et moi préparions une petite surprise pour Andrew et Maël, autrement dit nos amoureux, depuis quelques jours déjà. Pour se faire, nous devions fréquemment nous voir dans nos temps libre… Bref, depuis la dernière fois nous avions un peu trainé, prit notre temps, alors j’ai décidée de faire un tour chez lui histoire d’une heure ou deux.

À mon arrivée, je fus surprise de voir Andrew me répondre à la porte, sous prétexte que Robbyn était dans la douche. Moment idéale pour m’asseoir avec lui et lui parler d’événement de ce matin…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 23:06

Andrew était assit devant la télévision et ne trouvait rien de mieux à faire de sa peau que d'écouter une émission vraiment des plus moches (vous savez, dans le genre de contact animal) bref! Robbyn était sous la douche et, à moins d'aller le mater, qu'avait-il à faire ?

On cogna à la porte et il se leva presque en courant. C'était Mary. Dernièrement elle avait souvent passé du temps avec Robbyn... et pas avec lui. C'était un peu vexant quand même, mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait hein! Il l'invita à entrer, même si, encore une fois, elle venait voir son petit ami et non lui.

Andrew « Alors, t'évite encore ton grand frère dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 23:13

J'entrai à l'intérieure de l'appartement puis enlevai mes chaussures et ma veste à l'entrée.

Alors, t'évite encore ton grand frère dit ?

J'haussais les épaules et me suis mise à rire.

Désolée, je t'ai un peu négligé ces derniers temps, c'est vrai... Mais j'vais me rattraper dès la semaine prochaine, je te le garanti !


J'avais cette idée de lui faire plaisir, avec ce cadeau que Robbyn et moi préparions depuis déjà une semaine... J'avais hâte de lui faire voir le jour.

J'ai un truc important à te dire Andy...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 23:17

Il la laissé retirer ses chaussures et tout le reste et se recula un peu pour la laisser entrer dans la pièce. S'il lui posait cette question, s'était simplement pour se moquer un peu d'elle. Rien de méchant, vraiment! Il savait qu'elle avait sa vie et tout et ne lui en voulait pas. Il rit avec elle.

Mary « Désolée, je t'ai un peu négligé ces derniers temps, c'est vrai... Mais j'vais me rattraper dès la semaine prochaine, je te le garanti ! »

Andrew « T'as intérêt♥ »

Mary « J'ai un truc important à te dire Andy... »

Il la regarda légèrement perplexe et marcha vers le salon.

Andrew « Vient t'assoir et dit moi tout! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 23:27

T'as intérêt♥

J'allai le rejoindre au salon

Vient t'assoir et dit moi tout!

Me dit-il, puis, j'allai m'asseoir sur le canapé. Robbyn prenait son temps sous la douche... à moins qu'il vienne tout juste de s'y mettre. Enfin bref. J'étais nerveuse, je gardais mes mains entre mes cuisses pour "cacher" la bague.

Qu'aimerais-tu le plus entre...

Je déglutis

"J'aime encore Robbyn" ou "J'vais marier Maël" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 23:31

Andrew la regarda avec intérêt. Elle semblait nerveuse, mais ça n'avait rien de nouveau, elle l'était souvent lorsqu'elle avait un truc à lui dire. Et puis, il ne fallait pas s'en faire avec ça, souvent, c'était complètement sans intérêt!


Qu'aimerais-tu le plus entre...

Il arqua un sourcil, qu'est-ce qu'elle lui faisait encore?

"J'aime encore Robbyn" ou "J'vais marier Maël" ?

S'il avait été en train de boire un truc, il se serait certainement étoufer avec et aurait tout recracher par terre, voir même, sur sa soeur. Il ouvrit grand les yeux. Une de ces deux affirmations était vrai.... voir peut-être même les deux connaissant sa soeur.

Honnêtement, t'as pas intérêt à me dire que les deux sont vrai Mary Jude Winters, parce que je te donne des tapes sur la tête jusqu'à ce que t'oublis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 23:35

Honnêtement, t'as pas intérêt à me dire que les deux sont vrai Mary Jude Winters, parce que je te donne des tapes sur la tête jusqu'à ce que t'oublie ça!

J'éclatais de rire. Sa réaction n'était pas mal, il savait qu'une des deux affirmations étaient vrai et il l'a dit en "riant". Ça me rassurais un peu, le connaissant.

Euh... j'te rassure, y'en a qu'une qui est vrai. xD

Je me pinçais les lèvres.

Aller, répond gros caca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 23:38

Il sourit. Vallait mieux prendre tout ça à la légère sinon il se prendrait la tête avec sa soeur et il n'en avait pas du tout envie.


Euh... j'te rassure, y'en a qu'une qui est vrai. xD

Il soupira de soulagement. Au moins, il n'aurait qu'à vivre avec une seule de ces informations!

Aller, répond gros caca

J'vais t'en faire un gros caca moi!

Il l'attira à lui et la serra dans ses bras avant de commencer à la chatouiller entre les côtes.

Gros caca? Hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 23:44

J'vais t'en faire un gros caca moi!

Il s'est mis à me chatouiller les côtes alors que je bougeais de tous les sens en essayant de le faire arrêter.

S'teplais... non !... dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!! ne me fais pas de caca XDDDDDDDDDDDDD

Je riais encore plus fort

Gros caca? Hein hein?

J'éclatais de rire puis prit ses poignets pour l'arrêter.

Il a demandé ma main ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 0:13

La porte de la salle de bain finit par s'ouvrir et une silhouette longiligne en sortit à moitié habillée tandis que la conversation battait son plein.

Il a demandé ma main ce matin

P'tain, ça se fait pas le matin ce genre de trucs!

J'affichais un grand sourire lorsqu'ils tournèrent la tête et fis coucou de la main, puis m'approchais d'eux avec la serviette derrière les épaules, jetant un coup d'oeil sur Andrew qui... wow... semblait vachement bien gérer la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Pour ma part, Mary m'en avait parlé dans la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 0:21

Même si Mary ne lui avait pas tenu les poignets, il se serait arrêté net à sa phrase suivante.

Il a demandé ma main ce matin.

Il n'eut pas le temps de répondre, Robbyn sortit de la salle de bain. Apparemment, il avait terminé de prendre sa douche.

P'tain, ça se fait pas le matin ce genre de trucs!

Andrew regarda Robbyn perplexe. Il semblait être déjà au courant de la nouvelle. Pour lui, tout lui tombait soudainement sur la tête quoi. Il regarda de nouveau Mary, il avait quelque peu perdu son sourire.

Mary..?

Il saisit la main de sa soeur et vit avec horreur(?) la bague qu'elle portait.

Oh mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 0:27

P'tain, ça se fait pas le matin ce genre de trucs !

Je tournai les yeux vers Robbyn qui sortait de la douche. Sa réaction m'avait arraché un sourire, il détendait l'atmosphère, comme toujours.

Mary... ?

Sa main prit la mienne, ma gauche plus précisément. Il remarqua aussitôt que ce n'était pas qu'une simulation...

Oh mon dieu !

Je gardais mon sourire, je ne voulais pas qu'il voit que j'étais "indécise", ou que j'avais peur de sa réaction. Je n'avais pas du tout peur, j'étais heureuse.

Je tenais à t'le dire avant que tu le découvres sur Facebook ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 0:32

Oh mon dieu!

Je me pinçais les lèvres et déviais rapidement les yeux sur Mary qui affichait un grand sourire. C'était un peu le jeu des contraires, là. Personnellement, je pensais que c'était très légèrement trop tôt pour eux de s'engager, mais bon, je n'avais pas envie de gâcher la joie de la soeur d'Andrew et me contentais donc de rester là en attendant la suite, assit sur le dossier du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 0:36

Andrew alternait son regard entre sa soeur et la main de celle-ci. Qu'avait-elle fait? Bon sang!

Je tenais à t'le dire avant que tu le découvres sur Facebook ou ailleurs.

Encore heureux!

Il inspira profondément en relâchant sa main et en se pinçant l'arrête du nez. Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux il regarda Robbyn à la recherche d'un soutient quelconque. Ce mec était beaucoup trop indéchiffrable!

Vous ne vous mariez pas tout de suite hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 0:40

Encore heureux !

Je ne savais plus comment réagir. L'arrivé de Robbyn était... beaucoup trop tôt. J'aurais préféré être seule à seule avec Andrew. Enfin, je dis ça seulement parce qu'il a cherché un réconfort en regardant Robbyn. Un deuxième avis.

Vous ne vous mariez pas tout de suite hein...?

Le jour même qu'on s'est fiancé ? ... Non. D'ici un an, imbécile.

J'étais déçu. Pourquoi, je devais faire des efforts pour lui alors que lui, semblait toujours tout mal prendre ? J'étais fatiguée, à bout de souffle... J'avais l'impression que j'allais devenir folle d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 0:56

En croisant les yeux d'Andrew, je sentis qu'il fallait que j'en place une. De l'autre côté, il y avait Mary... et la place du milieu n'était pas du tout ma préférée.

Je décroisais les jambes et pris le temps de me redresser.

Le jour même qu'on s'est fiancé ? ... Non. D'ici un an, imbécile.

Avant que son frère ajoute quoi que ce soit, et je savais qu'il allait pas choisir les bons mots parce que je le connaissais, je passais une main sur l'épaule du grand brun pour le "retenir" tout en fixant sa frangine assise à côté de lui avec un sourire franc.

On est contents de te voir heureuse, Jude, et on espère vraiment que ça va continue.r C'est juste que c'est difficile d'envisager l'idée des fiançailles après avoir laissé aussi peu de temps à votre relation.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 3:08

Le jour même qu'on s'est fiancé ? ... Non. D'ici un an, imbécile.

Il eu un soupir de soulagement et aller dire un truc, mais Robbyn descendit de son perchoir et posa une main sur son épaule en le devançant. Andrew le regarda avec un léger sentiment s'appréhension, mais se calma à l'entendre.

On est contents de te voir heureuse, Jude, et on espère vraiment que ça va continue.r C'est juste que c'est difficile d'envisager l'idée des fiançailles après avoir laissé aussi peu de temps à votre relation.

Il eu un sourire en coin.

Mary... Je t'aime et je ne veux que ton bonheur ok? Même si, pour ça, Maël doit faire parti de la famille!

Il se mit à rire franchement. Il apprendrait bien à faire avec lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 3:25

On est contents de te voir heureuse, Jude et on espère vraiment que ça va continuer. C'est juste que c'est difficile d'envisager l'idée des fiançailles après avoir laissé aussi peu de temps à votre relation.

Je regardais Robbyn avec un petit sourire en coin. Je savais que tôt ou tard, on allait me la sortir, celle-là... S'il savait à quel point ce n'est pas aussi facile... Contrairement aux autres couples qui ont tous leur temps, nous on a en moyenne 5 ans...

Mary... Je t'aime et je ne veux que ton bonheur ok ? Même si, pour ça, Maël doit faire partie de la famille !

Je tournais la tête vers Andrew et me pinçais les lèvres.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 10:28

Je vis qu'il y avait un problème lorsque Jude me regarda, moyennement convaincue. Malheureusement pour elle, c'était la seule chose qu'on pouvait dire puis-ce que ça retranscrivait exactement notre avis sur la question du mariage. Autant être honnête, non?

Je pris une grande inspiration et décidais de les laisser entre eux un moment... ils en avaient certainement besoin, après tout. Après un sourire accordé à Mary, je finis par me lever.

J'vais... allumer l'ordinateur.

Il ne restait plus que les arrangements à faire pour cette chanson, ce qui était pratique puis-ce que ça évitait qu'Andrew puisse entendre quoi que ce soit si on utilisait des écouteurs. Tout en me mettant en route vers la chambre, je passai furtivement une main dans la tignasse du brun pour tout décoiffer, puis m'éloignai rapidement en rigolant un peu suite à son grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 18:30

Merci...

Andrew voyait bien que la réponse de sa soeur témoignait de sa déception. Mais il n'allait tout de même pas lui sauter au cou en disant qu'il était supra content que Maël soit son fiancé et tout et tout! Ce n'aurait pas été honnête...

J'vais... allumer l'ordinateur.

Drew le regarda se lever et lâcha un petit grognement lorsqu'il laissa trainer la main dans ses cheveux. Il sourit en le regardant partir dans la chambre et se tourna vers sa soeur dans un soupir.

Allez, viens ici!

Il l'attira à lui en se couchant sur le divan et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 20:49

J'vais... allumer l'ordinateur.

Robbyn se leva et disparu rapidement du décor. Je n'avais pas tellement compris ce qui s'était passé, mais bon, je ne voyais pas la peine de se poser plus de questions. Je savais, de toute façon que ça allait se passer comme ça. C'est pourtant étonnant qu'Andrew ne lui ait pas encore expliqué, à Robbyn, à quelle point ça faisait longtemps que j'aimais Maël et aussi ce que je lui avais bêtement avoué l'autre jour... lorsque j'étais saoule...

Allez, viens ici !

Je revins à mes esprits, alors qu'Andrew m'attira et me prit dans ses bras. Je regardais ses tatouages, avec une drôle d'expression... Je me rappelai, à ses premiers tatouages, j'avais peur qu'il me touche et que ça délave sur moi. Mais ça, c'est il y a longtemps.

Tu ne m'en veux pas trop... Andy...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 20:57

Tu ne m'en veux pas trop... Andy...?

Andrew sourit et la serra un peu plus dans ses bras encore tout en lui caressant les cheveux. Elle était si douce sa soeur, comment lui en vouloir... pour son bonheur en plus?!

Mais non Mary, arrête de t'en faire...

Il ferma les yeux et continua de lui caresser la tête un moment, pensif.

Au fait, j'peux savoir c'que vous préparé toi et Robbyn? C'est louche tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 21:49

Mais non Mary, arrête de t'en faire...

Je fermais les yeux en posant ma tête sur son épaule. J'étais bien... j'avais toujours été bien dans ses bras.

Au fait, j'peux savoir c'que vous préparé toi et Robbyn ? C'est louche tout ça !

J'haussais les épaules. Je n'allais pas tout dévoiler, quand même. Bon... il ne restait que moi à enregistrer quelques finitions...

On prépare une surprise pour Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 22:00

On prépare une surprise pour Maël.

Han han, ouais. Toujours pour Maël hein?

Il rigola, il n'était pas jaloux de Maël quand même. Enfin, c'était quand même louche de savoir que Robbyn bossait sur un truc pour ce mec. C'était peut-être juste pour faire plaisir à Mary aussi, qui sait?

Alors, tu vas le rejoindre? Je présume qu'il t'attend~

Il sourit. Pour sa part, il devait aller bosser bientôt alors... C'est pas plus grave si sa soeur faisait un truc toute seule avec son petit ami pour la millième fois depuis quelques jours! Il aurait de quoi s'occuper~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 18:31

Han han, ouais. Toujours pour Maël hein ?

Je me suis mise à rire. C'est vrai que ça faisais quand même "louche" que Robbyn m'aide à bosser complètement sur une surprise pour Maël... Enfin bon, en réalité c'était aussi et surtout pour Andrew, comme c'est Robbyn qui a écrit la chanson.

Alors, tu vas le rejoindre ? Je présume qu'il t'attend ~

J'hochai la tête puis me levai après lui avoir fait un câlin.

Je t'aime Andyyy 34242

Robbyn était dans la chambre, j'allai le rejoindre à pas rapide.

J'suis là !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

hey, your sister is engaged.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) Little Sister.
» We used to say that we were brother and sister - Aby & Adrianno
» hey sister. (CAMIL)
» Allez au boulot little sister (a)
» It's a sister thing (Nora).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-