AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus You're back ? - Camil - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH You're back ? - Camil - Page 3 79124 You're back ? - Camil - Page 3 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 You're back ? - Camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Nov - 13:16

Au lieu d'arranger tout ça, de passer un bon moment ensemble, de penser à autre chose... Non, il fallait continuer dans les choses bizarres. Sauf que jamais j'aurai pensé qu'il pourrait faire ça. Me faire ça. Lui qui savait mieux que tout le monde ce que je pensais de tout ça. C'était pas du sexe pour moi. Et là ça avait été... ça. Un truc plat et sans émotion. Un truc que j'avais détesté. Écoutes j'ai pas mesuré... la porté de mes actes. Denver je suis désolé, je voulais pas te blesser ou te manquer de respect... Ma gorge se serre alors que mon regard ne bouge absolument pas de sa place. Sauf quand je sens une nouvelle fois les doigts de Camil sur ma peau. Je termine par descendre mes yeux sur lui. Ça arrivera plus jamais... je te le promet. J'ai dérayé... je suis désolé... Je l'observe un moment. Je vais me faire un chocolat chaud. Je dis simplement avant de me lever, passer à côté de lui pour aller dans la cuisine me préparer un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Nov - 14:13


Croisant enfin son regard tu restes silencieux l'observant en t'en voulant de l'avoir blessé et de la savoir comme ça. Tu sais qu'après tout elle est courant pour toi, que t'es pas un mec fréquentable et que tes réactions sont toujours imprévisibles. Elle le sait, mais ça n'empêche en rien que tu n'as pas à agir comme ça. Pas avec elle. Je vais me faire un chocolat chaud. Tu soupires en la laissant se lever et aller vers la cuisine alors que tu te redresses lentement croisant le regard de Snow qui reste allongé dans son panier nullement inquiet de la situation. Restant un temps dans le salon tu finis par rejoindre la cuisine t'accoudant juste contre la porte. Tu préfères que je rentre ou que je dorme sur ton canapé ? C'est vrai que t'aurais du choisir cette option en premier lieu, au lieu de rester là à e pas savoir comment réagir avec elle et finir par faire ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Nov - 14:29

Faut que je me réchauffe. Je suis presque glacée. Et puis faut que je trouve le sommeil. Je n'avais pas une autre solution que me faire un chocolat chaud. C'était aussi une raison pour échapper à Camil. Je pouvais pas ne plus en vouloir dans l'immédiat. J'avais trop eu mal. Dans sa façon d'agir, de ne pas s'arrêter quand je lui avais dit... Je me demande même où ça aurait pu aller si je ne l'avais pas giflé pour qu'il stoppe. J'ai pas envie de savoir. Alors je rentre dans la cuisine, pieds nus, le carrelage me fait encore frissonner vu à quel point il est frais... J'attrape une tasse, une brique de lait, du chocolat en poudre et je commence à préparer. C'est en mettant la tasse dans le micro-onde que j'entends la présence de Camil. Je ne me retourne pas pour autant, me concentrant sur le mini four, Tu préfères que je rentre ou que je dorme sur ton canapé ? Tapotant doucement mes ongles sur le plan de travail, je souffle un peu, tournant mon regard vers lui, Fais ce que tu veux... Je murmure alors que la cloche sonne pour avertir que mon chocolat chaud est prêt. Je sors la tasse, prend un cuillère pour remuer un peu, avant de porter le liquide chaud à mes lèvres. Ca fait du bien après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Nov - 14:34


Fais ce que tu veux... Tu hoches lentement la tête face à son manque de réponse claire. Tu aurais du rentrer quand elle t'a dit qu'elle le gardait. Tu aurais été faire tes conneries dans ton coin, sans la mettre dans cette situation. Et maintenant t'es là sans savoir comment réparer ce genre de chose. Ok... Tu finis par dire avant de tourner les talons pour la laisser tranquille retournant à la salle de bain enfiler ton pull et prendre tes clopes. Tu connais son appartement et donc tu trouves sans problème une couverture pour la nuit alors que tu viens la lâcher sur le canapé allant ensuite sur le balcon t'allumer une clope rejoint bientôt pour Snow qui vient s'asseoir à côté de toi pour recommencer sa sieste, tu l'observes un temps continuant à fumer alors que tes idées noires reviennent au galop pour se mêler à celles d'avant dans la soirées. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Nov - 14:41

Ok... Je ne sais pas quoi lui dire d'autre. Je suis à court de mots avec tout ça. Le regardant hocher la tête, je l'observe disparaître derrière l'encadrement de la porte. Je finis par fermer les yeux en soupirant, accoudant mes fesses contre le plan de travail. C'est de pire en pire tout ça. J'espère juste que ça n'ira pas en crescendo sinon je redoute vraiment mon futur. Portant la tasse à mes lèvres une nouvelle fois, je reste là, à finir presque tranquillement mon chocolat chaud qui me fait du bien et qui me réchauffe. C'est déjà ça. Une fois la tasse vide, je la mets dans le lave vaisselle, avant de quitter la cuisine. Passant dans le couloir, je vois la fenêtre du salon ouverte, distinguant Camil dehors. Sûrement en train de fumer. Bon il est pas partit... Je l'observe un temps, cachée derrière mon mur, avant de me résoudre à retourner dans ma chambre complètement allumée et mon lit défait. Je soupire, éteignant la lumière avant de me mettre dans le lit, tirant les draps sur moi et me recroquevillant sur moi même. Yeux grands ouverts. La nuit va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Nov - 14:50


Tu passes de longues minutes dehors, te foutant d'avoir froid alors que ton paquet de clope diminue au file du temps. Tu t'occupes les mains, tu t'occupes pas l'esprit. Ton esprit est trop torturé par cela. Tu veux pas d'un bébé. Tu ne veux pas revivre cela, la parenthèse Sierra t'a beaucoup trop traumatisé. Si tu en as parfois parlé à Magda, c'était sans vraiment le penser. Vingt et un ans tu te doutais que vous auriez pas un môme tout de suite, alors tu avais le temps. Mais là tu es devant le fait accomplit. Et le fait est que tu n'en veux pas. Tu es peut-être égoïste, mais comment gérer un enfant ? Non tu ne peux pas, et voilà où ça t'amène le simple stresse de te projeter dans l'avenir. L'avenir ... Toi même t'as jamais pensé vivre jusqu'à trente ans, depuis que Marc est mort tu t'es toujours dit que c'était qu'une question de temps. T'as délaissé tes envies suicidaires pour un compte à rebours sur ta mort. Et maintenant tu es là à devoir attendre un enfant avec une fille qui ne souhaite qu'une chose, un avenir. Tu soupires. Le temps filant trop vite tu rentres avec Snow allant te poser sur le canapé en fermant les yeux. Tu mets tout ça de côté, pour t'endormir. Pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Nov - 14:58

Et la nuit passe. Trop lentement. Je m'endors mais je me réveille tous les quart d'heures. Du moins c'est ce que je constate en observant l'écran qui s'allume sur mon smartphone à chaque fois que je clique dessus. J'ai fait toutes les heures au moins. Puis mon réveil termine par sonner. Je commence un peu plus tard aujourd'hui, pas de rendez-vous, j'ai tellement avancé dans mon boulot cette dernière semaine que je suis très en avance sur tout. Ca a du bon quelque part au moins. M'étirant un peu, je termine par me redresse. J'attrape ma robe de chambre, de grosses chaussettes confortables, puis je vais appuyer sur le bouton pour ouvrir mes volets. Petit tour dans la salle de bain pour me faire un chignon haut, me laver le visage et les mains, avant d'aller dans la cuisine. J'ai envie de pancakes. Alors je commence à faire la pâte, bien rejoint par Snow qui vient me dire bonjour en regardant curieusement ce que je suis en train de faire. Puis je finis par tout faire, une bonne douzaine de pancakes, je sors du lait, des fruits, du café, puis j'amène tout sur la table du salon. Mon regard se pose sur Camil qui est encore sur le canapé. Je le regarde un instant, avant de m'asseoir sur la chaise, commençant à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Nov - 15:04


Tu sombres sans gros problème là dessus, quittant la réalité pour dormir toute la nuit sans être dérangé par cela. Snow doit sans doute venir se coucher sur toi un long moment car tu le sens sur toi mais il repars ensuite et tu continues ta nuit tranquillement. Ce n'est même pas les rayons du soleil qui te dire de ton sommeil étant trop habitué à dormir sans volet ni rideau chez toi. C'est l'odeur du sucre qui finit par te tirer de ton sommeil alors que tu refais surface lentement cherchant un peu tes repères sur le coup. Canapé. Ah oui. Tu t'en serais passé de ce genre de réveil. La tête mal réveillé tu te redresses lentement te frottant les yeux en ayant envie de rester au lit, enfin sous la couverture à dormir. Tu met un temps avant de réellement ouvrir tes paupières restant assis un moment. Jusqu'à se que des mouvements attirent ton attention sur la table et donc sur Denver. Great. Restant assis tu l'observes un moment sachant pas vraiment quoi lui dire... T'as réussis à dormir ? tu finis par demander sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Nov - 15:10

Commençant par verser du lait et du café dans ma tasse, je suis très vite rejoint une nouvelle fois par Snow qui s'assoit à côté de moi en me fixant dans l'espoir que je lui passe un pancake. Je le caresse en lui faisant comprendre que non, il n'aurait rien, mais il ne bouge pas, ses oreilles bien dressées à essayer de faire sa tête mignonne pour que je cède. Mais mon regard est porté autre part à cet instant. C'est Camil qui semble se réveiller. Avalant ma bouchée, je le regarde faire en silence, alors qu'il prend un bon moment pour émerger. Jusqu'à qu'il ouvre les yeux, croisant son regard. T'as réussis à dormir ? J'hausse mes épaules, m'essuyant le bout des doigts avec ma serviette, Pas vraiment. Je réponds. En même temps, c'est la vérité. Soufflant un peu, j'attrape ma tasse pour boire une gorgée, avant de la poser pour prendre l'assiette avec ma petite montagne de pancakes, le hissant un peu pour la montrer à Camil, Pancakes ? Je demande alors que Snow dévore ça des yeux de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Nov - 17:43


Tu restes assis sur le canapé gardant la couverture sur tes jambes profitant encore de la chaleur de la couverture. Pas vraiment. Tu te doutes que tu y es malheureusement pour beaucoup. Tu aimerais arranger cela mais... tu sais pas tellement comment. Et surtout... en as-tu envie ? T'as cette impression que le temps avec elle est compté avec l'arrivé de ce bébé. Alors après tout si tu dois la laisser vivre sa vie de future mère, autant ne rien arranger et t'éloigner ? Pancakes ? Levant la têteen l'observant tu hausses un sourcils. Tu en fais dès le matin ? Faut être motivé. Cependant tu te rends compte que t'as l'estomac à l'envers et aucune envie de manger. Mais t'oses même pas lui refuser cela, te sentant mal encore pour cette nuit alors tu hoches simplement la tête. Tu te lèves donc attrapant ton pull que tu enfiles, ton pantalon trainant tu sais pas où, la salle de bain peut-être. Et tu viens à table récupérant un pancake en t'essayant sans rien dire, ne la regardant pas tellement focalisant plus ton attention sur la nourriture alors que tu vois Snow débarquer près de toi en plaçant tous ces espoirs sur ta personne. Prenant un bout que tu découpes avec tes doigts pour le manger, tu as du mal à l'avaler tant tu n'as pas faim mais bon... en prenant la moitié tu le donne au chien qui l'engloutit en une bouché venant de lécher la main alors que tu te concentres donc sur lui le poussant à poser ses pattes sur ta jambes et venir te faire des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Nov - 18:01

Tu en fais dès le matin ? J'hoche ma tête. Oui, là j'avais eu envie donc. La faim s'était nettement réveillée vu que je n'avais rien mangé hier soir, puis j'avais eu une soudaine envie de cuisiner. Alors oui, j'avais fait des pancakes. Mais c'est pas comme si j'en faisais tous les jours non plus. Je regarde Camil se lever, puis je repose le plat en face de moi pour qu'il puisse se servir comme bon lui semble. Snow a trouvé à qui quémander puisqu'il va directement vers Camil. Je les regarde faire, buvant tranquillement mon café au lait, en alternant avec mon pancake. Snow a eu ce qu'il voulait et maintenant ils se font des papouilles. Ca me ferait presque sourire. C'est pour ça qu'il t'aime, tu lui donnes tout ce qu'il veut... Je termine par dire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Nov - 18:13


Tu t'amuses avec Snow le laissant grimper et donc arriver à hauteur de ton visage alors que tu évites un peu sa langue sans trop de succès. Y'a que Harvard qu'à le droit de t'embrasser voyons. Le caressant doucement tu attrapes un autre pancake lui faisant manger pour petit bout. Au moins ça t'occupes et ça comble un minimum le silence entre vous deux. Parce que tu sais pas tellement quoi ajouter, tu sais pas quoi dire, ni pour t'excuser, ni sur l'autre sujet. Et en plus du coup cette nuit t'es resté un peu.... en manque de finalité, frustré. Mais bon ça te va surement pas protester contre elle, elle avait raison. C'est toi qui était en tord. C'est pour ça qu'il t'aime, tu lui donnes tout ce qu'il veut... Relevant un peu la tête tu lui jettes un regard sachant pas tellement si c'est un repproche ou non. C'est vrai qu'elle n'aime pas qu'il réclame à manger tu le sais. Mais bon... C'est pas ton chien alors tu le fais. Parce qu'en vrai Harvard tu supportes pas qu'il réclame quand vous êtes à table. Quand tu manges sur le canapé ok ça passe, mais à table il a pas le droit. Où alors il m'aime pour moi et ma personnalité superbe.. Tu répliques en observant le chien faisant descendre ses pattes de ta cuisse en un claquement de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Nov - 18:22

C'est vrai qu'ils sont inséparables ces deux là. A chaque fois que Camil est ici, c'est limite si Snow lâche tout ce qu'il entreprend avec moi pour aller se jeter sur lui. Je pourrais être jalouse mais non. C'est mignon et ça me fait rire. Puis c'est pas comme si je n'avais pas mon chien H24 avec moi non plus. Il est toujours derrière moi, à me suivre de partout. Même des fois dans la salle de bain où je dois l'obliger à s'assoir devant la porte pour ne pas qu'il rentre avec moi. Chose plutôt ironique parce que quand je dois lui donner son bain, là, il ne veut pas entrer. Où alors il m'aime pour moi et ma personnalité superbe.. Je ne dis rien, mes yeux vaquant entre Camil et mon husky. Il lui obéit vraiment. Je finis par terminer ma tasse de café au lait, m'attaquant à une mandarine alors que je termine ma bouchée de pancake, Tu travailles aujourd'hui ? Oui, j'essaye de faire la conversation. Pas comme j'aimerai mais bon... C'est mieux que rien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Nov - 18:36


Le laissant descendre tu t'essuies le visage simplement te levant ensuite pour aller te chercher une bière dans son frigo. Oui à huit heure du matin, mais t'as la flemme de te faire chauffer un café alors tant pis. Buvant cela en grimaçant un peu de l'effet pas tellement agréable le matin tu reviens au salon. Tu travailles aujourd'hui ? Posant la bouteille sur la table tu récupères du coup un pancake pour faire passer le goût. Non... mais t'inquiètes je vais pas trop trainer... si tu veux être... seule, et tranquille. Tu répliques simplement en t'asseyant posant tes pied sur le bord de la chaise en repliant tes jambes contre toi aimant bien t'asseoir comme ça. Non t'as aucune envie d'aller bosser, alors tu bosseras un peu à la maison, pour t'avancer un peu et puis c'est tout. De toute manière en fin d'année c'est toujours calme.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Nov - 19:25

Je le vois revenir avec une bière et ça ne m'étonne presque pas. Bon ok, là je trouvais qu'il exagérait, on était le matin, c'est pas top de boire ce genre de liquide dès le réveil. Mais bon, il est grand, majeur, il fait ce qu'il veut. Puis c'est tant mieux, il vide le pack de bière comme ça. Ca fait plus de place pour autre chose. Même si je sais qu'une fois terminé, un autre sera vite acheté. Comme d'habitude. Non... mais t'inquiètes je vais pas trop trainer... si tu veux être... seule, et tranquille. Je lui jette un coup d'oeil, mangeant tranquillement ma mandarine. Je dois aller travailler moi de toute façon... Je réponds simplement. Seule ou pas seule... Je redoutais le moment où il allait partir de toute façon. Je serais encore plus perdue que d'habitude. Là au moins, il était là. Même si l'ambiance était assez froide et étrange, il était là.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Nov - 19:36


Tu bois une autre gorgée simplement. Je dois aller travailler moi de toute façon.. Tu n'ajoutes rien avant de terminer ta bière d'un seul trait en te levant. Cool je te laisse alors. Tu lances donc d'un seul coup allant jeter la bouteille avant d'aller chercher ton jean. Ouais inconsciemment t'attendait le moindre truc pour pouvoir filer. Cette histoire t'emmerde, tu sais pas se que tu veux, tu l'as blesser et elle par sa décision, elle te blesse elle aussi. Bref rien de très concluant alors autant mettre fin à ce tête à tête foireux et rentrer chez toi histoire de prendre ta dose, te calmer les nerfs et dessiner. Oui tu as mal agit tu en as conscience, mais tu vois pas tellement comment réparer ça. Tu t'es excusé, tu l'as pas violé et elle sait que tu es du genre... très sexe. Alors voilà, tu as mal agit, tu le reconnais. Maintenant tu veux passer à autre chose. Tu te serais bien réconcilié avec elle, mais t'arrives pas. Parce qu'elle est enceinte, qu'elle veut ce bébé et que ça te bloque. Enfilant ton jean te attrapes la brosse à dent qu'elle t'a acheté. Tu t'es moqué d'elle quand elle t'a dit que comme ça tu en aurais une ici. T'avais la nette impression qu'elle t'attirait à son appartement. Sur ces pensées tu te brosses les dents simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Nov - 19:43

Cool je te laisse alors. Wow, c'est vraiment catégorique ça. Je m'attendais pas à une réponse aussi... directe. Il finit hyper rapidement sa bière, se lève, et part. Je reste complètement arrêtée dans mes gestes, avant de soupirer, et de finir ma mandarine. Snow revient vers moi pour tenter une nouvelle approche, mais je ne lui donne rien. Je finis par tout ramasser, filant dans la cuisine, ne sachant pas où Camil était. Sûrement dans la salle de bain, vu le bruit d'eau que j'entendais. Je soupirais, rangeant chaque chose à sa place, gardant les pancakes sous film plastique vu qu'il en restait encore pas mal. Je fais tout ça, attendant que Camil revienne en fait. Quand j'entends la porte s'ouvrir de la salle de bain, je vais dans l'encadrement de la porte de la cuisine, m'accoudant un peu dessus pour le regarder sortir, sûrement près à partir de suite. Tu pars tout de suite ? Je demande quand même, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Nov - 19:48


Tu te brosses donc les dents simplement enfilant ton jean avant de sortir de la salle de bain. Tu pars tout de suite ? Relevant la tête à sa question alors que tu remettes ton paquet de clop et ton téléphone dans tes poches tu ouvres un instant la bouche à court d'excuse. J'ai besoin d'air... et de me changer les idées.. Tu finis par dire avec franchise, enfin gardant le "et une terrible envie de baiser" dans ta tête. Oui tu tiens encore à ta vie et à l'opinion qu'elle a de toi. Un minimum quoi. Allant vers elle tu hésites un instant passant doucement ton bras dans son dos pour la rapprocher de toi. Prends soin de toi.. Tu dis en posant tes lèvres sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Nov - 19:55

Il va partir. De toute façon, il n'allait pas éternellement rester ici. J'avais juste peur de la prochaine fois où je le verrais... Si je le vois. Après tout ça, et le bébé, je sais pas s'il voudra me voir quand j'aurais mon ventre bien rond. Et je redoutais ça. Encore et encore. J'ai besoin d'air... et de me changer les idées.. J'hoche la tête, baissant mes yeux au sol sans répondre quoi que ce soit. En même temps, je ferai la même chose. Me changer les idées... Il n'y avait que le boulot qui m'aidait pour ça. Et encore. Je sentis la main de Camil venir dans mon dos, me rapprochant un peu plus de lui, Prends soin de toi.. sentant ensuite ses lèvres se poser sur mon front, je ferme simplement mes yeux à ce contact. Toi aussi.. Je finis par murmurer, rouvrant mes yeux sur lui alors que je m'écarte un peu à contre coeur pour le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Nov - 21:01


Tu restes un temps contre sa peau alors qu'elle finit par s'éloigner d'elle même sans que tu la retiennes dans son geste. Toi aussi.. Tu hoches la tête te retenant de lui dire que toi t'es pas enceinte. Enceint ? Comment on dirait pour un homme ?! Bonne question. Qui ne se pose pas d'ailleurs. Tu finis donc par t'éloigner récupérant ta veste sur le sofa alors que Snow accourt rapidement vers toi pour te courir autour, tu souries doucement en le caressant. Ah un de ces jours budy! Tu lui lances avant de l'écarter de la porte en le tenant par son collier pour ensuite sortir en soupirant. Refermant la porte tu restes un temps dans le couloir. En faite... tu sais même pas vraiment se qui a pu se passer, tu venais pour discuter. Et sur le coup même si tu as les réponses que tu voulais... tu n'en sais toujours pas plus. Qu'adviendra-t-il de vous deux ? Tu n'en sais rien, pas grand chose sans doute. Tu est autant fait pour être père que pour être fidèle et un exemple ça tu le sais très bien. Alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

You're back ? - Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» the past comes back to life (camil)
» ZLS ▬ i'm back !
» Welcome back! [Kat]
» please, want me back.
» [ Blektra ] - Come back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-