AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ZLS ▬ i'm back ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ZLS ▬ i'm back ! 79124 ZLS ▬ i'm back ! 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 ZLS ▬ i'm back !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 15:14


Zackary Liam
Sullivan


✱ JOB/ÉTUDES : Vendeur dans un sex shop.
✱ SITUATION : célibataire.
✱ ORIENTATION : hétéro.
✱ ÂGE : 30 ans.
✱ ORIGINE : San Fransisco, USA
✱ AVATAR : Josh Duhamel.
✱ GROUPE : Sex.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Lucas.
✱ ÂGE : 17 ans.
✱ J'HABITE : Haha !
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : [OK] par Steeve
✱ UN PTIT MOT? Le Don Juan est reviendu !

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Lucas
this is my story
« I want love to murder my own mother »


D'puis que je suis tout petit, on me demande ce que je veux faire plus tard. D'puis que je suis tout petit, je réponds la même chose : "Je ne sais pas." Même si maintenant, je dirais : "J'en ai foutrement aucune idée." D'après mon père, je suis destiné à de GRANDES études ! Je suis intelligent à c'qu'il paraît. Content d'l'apprendre. Ma mère, elle, elle est géniale, elle me dit rien, me force pas. Si j'veux pas faire un truc, j'le fais pas. D'ailleurs, à la maison, j'étais le sujet de dispute préféré de mes parents. Ouais, "étais" parce que j'en ai ras-le-cul de leurs disputes alors je me suis cassé. J'ai pas envie de me casser le cul à allez à l'université, c'pas pour moi. Nan, j'préfère... être indépendant. Ouais, voilà. Sans parents. Mon père m'a clairement dit, j'cite : « Si tu pars, ne reviens pas. » Ok ! Je reviens pas. T'façon, j'avais pas besoin de lui pour savoir ce que je devais faire ou pas... En dix-neuf ans d'existence, il a jamais été foutu d'être là pour moi.
Pourquoi ça changerait du jour au lendemain ? Ça fait environ un mois que j'suis partit. J'ai des nouvelles de ma mère toutes les semaines, elle me manque j'crois. Mais c'est pas ce qui me fera revenir. Rien ne me fera remettre les pieds dans le plat.

Si j'oublie mon père quelques secondes, je m'rends compte que j'ai eu une enfance plutôt... cool. C'est à l'adolescence que ça s'est gâté. J'avais un grand-frère, Bradley, enfin moi, je l'appellais Braddy parce que c'était la putain de classe, faut l'avouer ! Bref, c'était la personne la plus importante à mes yeux. Un jour, à mes quinze ans, j'ai fais une grosse boulette. J'me suis tiré de chez moi pour allez à une fête... Brad' s'en est aperçu, m'a appelé et est venu m'chercher sans que j'ai mon mot à dire. Ok, j'ai laissé faire, je devais l'écouter, c'était la seule personne que j'écoutais. Bref, j'suis monté dans la voiture et puis... je me souviens plus de rien. Sauf des phares de la voiture qui a percuté le côté conducteur. Je sais pas comment j'ai fais pour m'en sortir, je sais vraiment pas. Mais franchement, plus j'y pense et plus j'me dis que j'aurais bien aimé crever ce jour là. Quand je me suis réveillé, l'espace de quelques secondes, j'étais dans la voiture, tout seul. J'ai flippé, j'ai paniqué comme un grand malade, j'avais mal, la jambe cassée, le bras en sang... beurk, c'était pas du ketchup. J'ai pas réussi à m'extirper de la voiture, un pompier m'en a fait sortir. Et là j'ai vu un bras qui pendant d'un brancard. Je voyais pas le visage, y'avait une sorte de... bâche. J'ai tout de suite su que c'était Brady. Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai pas pleuré ! Et d'puis c'jour, j'ai pas pleuré une seule fois.

Bon faut que j'avoue un truc mais depuis ce jour, je me drogue, je fume, je bois, j'profite de ma jeunesse... enfin, j'fous ma vie en l'air ! Normal quoi ! J'me suis trouvé un petit boulot au shop du coin histoire de me payer ce qui me faut. J'habite chez un pote plutôt sympa, en attendant de trouver mieux, en attendant d'avoir du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 17:31

Rewelcome avec Duhamel ♥
PS : le gif de ton histoire me fait trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 17:38

Grrrrrrrrr! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 19 Mar - 20:06

Ta signature ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 20:28

J'ai éclaté de rire en le voyant tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 23:34

CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 18:41

Tes gifs ZLS ▬ i'm back ! 1881463262 T'es un chat noir mon vieux !

J'adore ton histoire et ta façon de raconter ! Original et comment dire... cru ?

Re-bienvenue donc ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 18:42

JOSH bave
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 15:43

VOILA ! J'AI SIGNÉ !

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ZLS ▬ i'm back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» please, want me back.
» Welcome back! [Kat]
» SHYAKA, once you try it, you never come back.
» I'm back (+) Elektra.
» I'm back sis'! [Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-