AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [ Blektra ] - Come back.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [ Blektra ] - Come back.  79124 [ Blektra ] - Come back.  79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 [ Blektra ] - Come back.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 11:29

Assis sur ton fauteuil classe affaire, tu regardes les gens, uns à uns quitter l'avion. Les handicapés ont beau monter en premier, il faut toujours attende que la centaine de personnes occupant l'appareil sortent avant que vous puissiez sortir. Tu soupires, regardant par le hublot. Tu as hâte de la retrouver; de les retrouver, Elektra, ton fils, même tes chiens. Tu ne te l'avoues pas, mais t'as eu peur, peur de ne plus pouvoir jamais les revoir quand tu es parti affronter le père de ton ancien amant. C'était fait. Tu ne voulais plus y penser. Le dernier passager piéton sorti de l'avion et on t'emmena ta chaise roulante, tu montais dessus avec un peu de difficultés. Avec tout ça, tu avais loupé quelques séances de kiné et tu le ressentais. T'étais moins capable de rester debout, de faire les choses seul. Tu sortais enfin de l'avion et on t'emmenait vers l'endroit où les gens vous attende. Tu la vis, et un sourire se figeait sur ton visage. Elle était avec Jelly. Tu remerciais l'homme qui t'avais accompagnait et avançait vers elle. " Désolé pour le retard, les VIP sortent toujours en dernier. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 16:31

Toutes mes affaires était dans ma caisse. Du moins, la plupart. J'avais décidé de partir de l'appartement. Lera m'avait fait chier pour une histoire de chien. Blake m'avait offert Jelly, et ma cousine ne voulait pas de chien à la maison. J'avais pas tourné mille ans autour du pot et je lui avais annoncé que je me barrais. Surtout que Blake me proposait déjà depuis un certain temps de venir vivre avec lui. C'était l'occas'. La petite boule de poil dans mes bras, j'attendais à l'arrivée des passagers à l'aéroport. Caressant du bout de mes ongles la petite Jelly, je scrutais les gens qui arrivaient. Toujours personne. Jusqu'à qu'il se pointe, limite le dernier, avec son fauteuil roulant. Je le laissais arriver vers moi, alors que la petite s'excitait déjà dans mes bras, Désolé pour le retard, les VIP sortent toujours en dernier. J'eus un léger sourire bien ironique sur le visage. Mais j'étais contente de le voir. Je me penchais vers lui pour l'embrasser un instant, avant de poser le chiot sur ses cuisses, Tiens, ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 16:38

Ton sourire s'agrandis alors que tu voyais Jelly s'agiter dans les bras de Lek. Ça te paraissait assez dingue qu'Elektra tienne autant à ce chien, c'est pour ça que tu avais décidé de lui donner. Tu profitais de baiser de ta copine quelques instants avant de récupérer le chien contre toi et de la prendre dans tes bras. " C'est maintenant qu'il faut que je cours en la kidnappant. " Tu lui souris, plaisantant. T'étais pas vraiment capable d'aller très loin, là. Tu attendais Elektra et vous commenciez à vous diriger vers la voiture. " Tu as tes affaires ? " T'étais le plus heureux qu'elle ait accepté de venir s'installer avec toi. Tu savais que c'était précipité mais avec ce qui c'était passé ces derniers temps, t'avais plus envie de trop réfléchir sur ça. Tu voulais l'avoir un maximum avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 17:26

J'observe Jelly s'agiter dans les bras de Blake et ça me ferait presque sourire. C'est vrai, je suis tombée amoureuse de ce petit chiot. C'est pas possible de la regarder sans craquer. Pourtant il m'en faut pour m'attacher à ce genre de choses. Mais là, elle portait tout sur son visage trop différent, trop atypique, et pourtant elle restait adorable. Donc ouais, j'avais tout fait pour la garder, et Blake avait cédé. C'est maintenant qu'il faut que je cours en la kidnappant. Je soupire, secouant ma tête. De toute façon, il sait que s'il fait ça, il le regrettera. Tu as tes affaires ? Marchant à ses côtés, je croise mes bras sur ma poitrine, jetant un coup d'oeil à Jelly, Oui, dans ma bagnole. Je dis calmement, alors qu'on sort de l'aéroport. J'espère que ta mère va pas être trop chiante. J'ajoute, alors qu'on arrive vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 18:31

Ta mère et Lektra, c'est pas l'amour fou. Elles ont du se voir deux, trois fois et t'avais vu que des deux côtés, ça avait pas collé; ta mère regrettant presque l'année que tu avais passé avec Rockfeller, "le médecin qui avait sauvé son autre bébé". Pourtant, ce soir, elle avait accepté de vous laissez la maison, pour sa dernière journée sur San Francisco, et de partir chez une amie de longue date. Vous seriez donc seuls, avec Simcha. Tu lui souris alors que vous arrivez à la voiture. " Je ne pense pas que vous vous croisiez longtemps. Je crois qu'elle part en fin d'après-midi après avoir été cherché Sim à l'école. " Tu vois le coffre plein de ses affaires. Alors c'est vrai, elle va vraiment vivre avec toi. Tu ouvres la portière arrière et laisse Jelly monter sur un des sièges puis tant bien que mal te relèves pour en faire de même à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 22:22

Pas envie de croiser sa mère. Qui s'est tapée un gamin en plus. Vive la famille. J'aime ses faux airs, la façon dont elle me regarde. J'ai envie de la claquer. En même temps, j'ai souvent envie de claquer les gens, mais là, déjà que j'suis pas familiarisée avec les belles mères, c'est encore pire. Je ne pense pas que vous vous croisiez longtemps. Je crois qu'elle part en fin d'après-midi après avoir été cherché Sim à l'école. Je soupire de soulagement, levant les yeux au ciel, Hallelujah. Je sors, presque pour remercier Dieu. Même si Jésus est en ma compagnie. Je le regarde monter dans la voiture, regardant discrètement pour voir si il y arrive, avant d'embarquer le fauteuil, et hop moi au volant. Jelly vient direct sautiller sur moi, je la prends pour la donner à Blake, avant de démarrer le moteur. Content de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 22:28

Tu t'assoies sur ton siège en grimaçant et t'étires longuement. Déjà que t'as mal au dos en temps normal, les heures d'avions ont pas été réellement bénéfiques. Faut vraiment que tu retournes chez le kiné. Lek te rejoint dans la voiture et démarre le moteur en te donnant Jelly que tu gardes dans tes bras. Tu joues avec elle en lui grattant le ventre avant de répondre. " Content de revenir, oui. Content d'avoir fait ça. Content que tu viennes vivre avec moi. " Tu te retournes avec elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 23:30

Enclenchant donc le moteur, je sors de ma place de parking pour rejoindre la route qui mène jusqu'à la demeure de Jésus. Jetant un coup d'oeil à Jelly qui mort le t-shirt de Blake, je termine par croiser son regard, Content de revenir, oui. Content d'avoir fait ça. Content que tu viennes vivre avec moi. Trop niais. Je souris un peu, haussant mes épaules, avant de regarder la route à nouveau, Avoue que t'as tout manigancé en fait. Tu savais qu'en m'offrant Jelly, Lera allait pas vouloir, et que je serais obligée de venir vivre chez toi. Ca aurait pu être ça. Je suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 23:32

T'étais pas vraiment du genre à manigancer des trucs pour obtenir ce que tu voulais, à part quand tu n'aimais pas beaucoup les personnes. Tu haussais les épaules à ton tour. " Tu es paranoïaque mon coeur. " Tu reprenais ses mots, elle était tout le temps en train de te dire que tu étais parano. Tu souris puis reprit. " Non, je voulais juste te faire plaisir. J'étais tellement étonné de voir à quel point tu pouvais tenir à Jelly que ça m'aurai un peu fait chier de te la reprendre. "
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Blektra ] - Come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [7-09-2014] - Blektra - Goodmorning.
» Welcome back! [Kat]
» please, want me back.
» You're back ? - Camil
» SHYAKA, once you try it, you never come back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-