AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [7-09-2014] - Blektra - Goodmorning.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [7-09-2014] - Blektra - Goodmorning.  79124 [7-09-2014] - Blektra - Goodmorning.  79124

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 
 [7-09-2014] - Blektra - Goodmorning.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 19:01

Elle avait finalement décidé de revenir, presque une semaine après. Je n'avais de cesse de la courtiser. Pour quoi ? Pour rien, je savais très bien ce qu'il en était, et c'était ça qui m'intéresser, ce rien. Inconsciemment, je n'étais pas prêt à tourner la page avec Yaël, et de toute façon, notre rupture ne remontait même pas à un mois. J'étais encore blessé, meurtris par sa façon de m'avoir dit adieu, ces simples mots déposé sur un bout de papier. Comme ça, comme rien. Au fond, peut être que je le recherchais ce rien. Peut être avais je juste besoin d'être l'amant passif et castré que j'étais avec Yaël. Peut être que j'avais besoin de cette soumission totale pour m'enlever tout ce qui pesait sur mes épaules à longueur de journée, n'être qu'un simple acteur de sa vie en dehors du boulot. Et laisser le reste du monde jouer pour soi, décidé à notre place. Les narines cokées à ne plus pouvoir respirer on s'était mis dans l'idée qu'il serait peut être plus sage qu'elle dorme sur place vu son état de défoncé avancé. Pas de petit déj embarrassant au programme, juste de quoi m'assurer qu'elle rentre en vie chez elle. Je m'étais levé bien plus tôt, j'avais du travail à rattraper. Ces vingts jours d'absence au bureau se ressentaient et je devais me replonger dans les papiers deux fois plus si je ne voulais pas être définitivement ruiné. J'avais laissé Elektra seule dans la chambre, renfermant la porte de ma chambre derrière moi, lui laissant quelques heures de répit. Simcha en avait décidé autrement, au du moins, il pensait surement que c'était moi, qui dormait encore. Il entrait dans la chambre une bonne demi heure après que je l'ai quitté et sautait sur le lit jusqu'à trouvé la tête de Lektra et hausser les sourcils. " T'es qui ? T'es l'amoureuse de Papa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 19:16

J'avais flanché. J'étais allée chez lui. Encore derrière le dos de Dante. De toute façon, c'était tout comme je n'existais plus avec lui. Plus de nouvelles, plus rien. Alors j'allais pas arrêter de vivre pour lui. Je continuais de profiter, de sortir, de boire, de fumer... et d'aller chez Blake. Ce mec aux cheveux trop longs à la Jésus, qui n'arrêtait pas de me draguer alors qu'il m'avait déjà passé dessus. Ouais, on avait baisé. Et ce soir, on se remplissait le nez à base de ma drogue bien moulée. Les narines toutes blanches, j'avais complètement perdu la notion du temps et de l'espace. Je m'étais laissée aller. Carrément. Jusqu'à qu'un brusque bond me hôte de mes rêveries trop lointaines. J'ouvre à moitié mes yeux, T'es qui ? T'es l'amoureuse de Papa ? Mes yeux se rouvrent plus brusquement, plus... QUOI ? Je pousse un cri, ramenant rapidement le drap vers ma poitrine à l'air qui avait trop glissé sur mon corps. Je regarde, presque horrifiée, ce truc qui ressemble à un hobbit, je rêve encore ou quoi ? Putain dégage là ! Je beugle, m'asseyant sur le lit, mon dos nu contre la paroi derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 19:24

J'avais prit officieusement la garde de Simcha depuis une semaine, dimanche après-midi. Il fallait encore que l'affaire passe par le juge pour qu'elle soit officielle et je devais recevoir la visite d'une assistante sociale dans la semaine prochaine pour "assurer que l'environnement soit sain pour un enfant de bientôt cinq ans". Il fallait que je range, c'était certains, mais Simcha ne tombait jamais sur ce qu'il ne fallait pas qu'il trouve, la poudre, les clopes, l'alcool, tout ces conneries. J'étais assez heureux, dans le fond, de l'avoir à la maison. Je n'avais pas pu profiter de ses quatre premières années, je comptais bien me rattraper. Perdu sur mon écran à lire la bonne centaine de mails habituels du matins, je fus prit de panique en entendant Lektra crier. Je rejoins rapidement la chambre et tombais sur Sim sur le lit en train de dévisager Elektra et vice versa. Je pris mon fils dans mes bras avant de lui dire. " Tu sais que t'as pas le droit de rentrer dans la chambre de papa Sim ? " Le gosse me regarde en haussant les épaules et montre la jeune femme du doigt. " Il faut lui laver la langue, elle a dit le mot que Mamie dit que c'est pas beau . C'est ton amoureuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 19:40

C'est quoi cette merde. C'est quoi ce gosse qui me réveille. Putain je pouvais pas avoir pire comme réveil. Il me saute dessus, en plus je suis a moitié à poil devant lui. Non rectification, je suis quasiment a poil sous ces draps, et... Putain mais merde quoi. Ma main crispée sur mon drap qui cache mes seins, je le dévisage d'un air mauvais. Je suis à la limite de le pousser avec mes pieds pour qu'il dégage du lit et de la chambre. Mais avant que mes pieds ne bougent, la porte s'ouvre une nouvelle fois. Sur Jésus. Je le regarde venir prendre e mioche dans ses bras, Tu sais que t'as pas le droit de rentrer dans la chambre de papa Sim ? Beurk. J'ai envie de dégueuler. Il faut lui laver la langue, elle a dit le mot que Mamie dit que c'est pas beau . C'est ton amoureuse ?, je souffle, visiblement remontée, Sors ce mioche d'ici Blake putain. Je dis de mauvaise humeur en lui lançant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 19:46

J'éclate de rire alors que Simcha me demande si Lektra est mon amoureuse. Forcément pour lui, ça ne peut signifier que ça, il est bien trop jeune, bien trop insouciant, il se rendra compte quand il sera plus grand. Je passe une main dans ses cheveux ébouriffés en lui répondant. " Non, c'est pas mon amoureuse. " Lektra a l'air d'avoir du mal avec le spectacle. Je l'entends souffler et à sa réflexion, je détourne le regard vers elle, elle me lance un de ces regards dont elle seule à le secret, le truc qui te transperce et qui te fait bien comprendre qu'il ne faut pas trop la chercher. Sans attendre un instant de plus je pars avec Sim dans la chambre de gamin et le pose la bas, lui demandant d'attendre sagement encore quelques minutes en jouant avant de courir partout dans la maison s'il veut espérer aller chez burger king avec son parrain à midi. Je retourne dans ma chambre et dévisage la jeune femme. " Tu sais, c'est un enfant, tu pourrais lui répondre plus correctement. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 19:56

Je déteste les gosses. Je peux pas les voir. Limite si j'en ai la chair de poule. Les gosses, les mioches, ça sert à rien. A part faire chier, pleurer pour que dalle et toutes ces conneries qui me font péter un câble. Dans mon regard, je fais bien comprendre à Blake que je ne plaisante pas du tout à ce sujet. Mais genre vraiment pas. Faut vraiment qu'il dégage de là sinon je vais vraiment péter un câble et ça sera pas beau à voir. Il a pigé. Il dégage avec le mioche. Je soupire, passant une main sur mon visage, alors que la porte se rouvre sur Jésus. Le retour. Sans le gosse encore heureux. Tu sais, c'est un enfant, tu pourrais lui répondre plus correctement. J'hausse les épaules, me redressant un peu sur le lit, ne lâchant toujours pas mon drap, J'en ai rien à foutre. J'ai horreur des gosses, t'le sais. Alors viens pas faire chier. C'est lui qui m'a cassé les couilles. Je lâche froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 20:01

Elektra a pas l'air à l'aise avec les enfants, elle a l'air plutôt du genre à vouloir qu'ils se tiennent loin d'elle, très loin d'elle, un peu comme les gens qui ont la peste ou une connerie du genre. Sa réaction me fait doucement rire. Je m'allonge à coté d'elle, en fermant les yeux, soupirant longuement. Puis après quelques instants les réouvre. Elle est là, tenant son drap comme pour se protéger d'une éventuelle récidive du gosse, mais on la bien éduqué à coup de "t'aura ça si tu restes sage" aucune risque qu'il débarque à nouveau. Peut être que ça marchera plus un jour et que l'éducation qu'on lui donne est juste la pire qu'on puisse lui donner, mais je vois pas trop comment gérer autrement. Je souffle à nouveau alors qu'elle a pas l'air de se dérider. " Après tout, il est chez lui. Il fait ce qu'il veut. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 20:09

Il a l'air de s'en foutre. Carrément. Presque si ça le faisait rire. Ça a le don encore plus de m'énerver. Je le regarde, complètement incrédule alors qu'il se couche à côté de moi pour méditer. J'ai tellement envie de le prendre et de le secouer à fond. Il termine par rouvrir les yeux alors que je le fixe de façon toujours aussi mauvaise. Après tout, il est chez lui. Il fait ce qu'il veut. Je soupire de façon bruyante, me redressant un peu plus, terminant par lâcher la drap qui retombe sur mes cuisses, Ouais bah il a pas intérêt à me recroiser. Je déclare déterminée, avant de me tourner vers Blake, me couchant légèrement à côté de lui en le fixant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 20:19

Je la fixe à nouveau elle a l'air de l'avoir mauvaise. Enfaite Lektra a toujours l'air de l'avoir mauvaise, à part quand elle est stone, on dirait juste que tu l'emmerdes quand elle est stone. C'est le genre de femme éternellement insatisfaite, et je dois avoir un côté masochiste pour aimer passer du temps en sa compagnie. Je me redresse en m'étirant et attrape mon paquet de cigarette sur la table de chevet, en portant une à ma bouche, l'allumant. Elle se tourne vers moi et ce qu'elle prononce à le dont de m'énerver légèrement. Elle n'est pas chez elle, elle n'a aucun droit aussi, surtout pas sur Simcha. " Et tu ferai quoi au juste, si tu le recroisais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 20:27

Jamais j'aurai cru devoir voir son gosse. Ok je savais qu'il avait un gosse, et ça me dégoûtait juste quand j'y pensais. Mais putain, jamais j'aurai pu imaginer que ce mioche allait venir un matin me sauter dessus en me demandant si j'étais "l'amoureuse" de son père. Putain, je crois que j'aurai carrément pu lui sortir "non on baise juste". Ou pas, sinon il m'aurait posé des questions reloues après et j'aurai du l'étouffer avec un coussin. Et tu ferai quoi au juste, si tu le recroisais ? Je fixe Blake. Je suis trop franche, trop directe. Je dis ce que je pense sans savoir si c'est bien ou pas bien. A quoi bon de toute façon. J'sais pas. Peut être un bon coup de pied. C'est ce que j'allais faire avant que tu débarques dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 20:33

Je tirais longuement sur ma cigarette pour essayer de rester calme mais ce qu'elle me disait avait le don de me mettre en rage. J'étais quelqu'un d'habituellement posé et il en fallait beaucoup pour me mettre en colère, mais lorsque l'on touché à mon fils, c'était radicale, je sortais les crocs, c'était la même chose que lorsque l'on touchait à ma famille, surtout à Jake. Je la dévisageais un instant avant de me lever et de m'appuyer sur le rebord de la fenêtre fixant le jardin. " Un bon coup de pied ... Carrément. Et tu penses que j'aurai réagit comme si tu avais fait ça ? " Ma voix était posé, quoi qu'un peu plus piquante qu'habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 21:08

Un bon coup de pied. Ouais, ça sonnait pas mal. Au moins, il aurait compris la leçon et il y aurait moins de risques qu'il revienne faire chier. Je continue de suivre visuellement Blake qui se lève et qui va fumer à sa fenêtre. J'en profite pour m'asseoir au bord du lit, le drap ne recouvrant que le bas de mon ventre. Je l'observe de dos. Un bon coup de pied ... Carrément. Et tu penses que j'aurai réagit comme si tu avais fait ça ? Je ris un peu. Vu la façon dont il me dit ça, il apprécie pas tellement. J'hésite, j'hausse les épaules pour moi même. Je continue de regarder son dos. Tu sais que j'en ai rien à foutre ? Je réponds d'un air détaché, complètement désintéressé de la chose. Et ça me plait ça, d'être toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 21:17

Elektra avait toujours ce même air détaché, comme si rien n'avait d'importance mis à part sa petite personne. Parfois, ça m'agaçait légèrement. Enfaite, surtout en ce moment. Je soufflais longuement avant de reprendre la parole. " Tu en as toujours rien à foutre, peut importe la chose. " Je me retournais enfin, lui jetant un regard noir qui n'était pas habituel venant de moi. Je tirais à nouveau longuement sur ma cigarette quand je vis la tête de Sim apparaitre dans l'entrebâillement de la porte. Je lui fis un signe de tête pour qu'il reparte mais il était bien décidé à revenir voir ce qui se passait. Ce n'était pas habituel pour lui qu'on ne soit pas que tous les deux ou avec des gens qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 21:30

Tu en as toujours rien à foutre, peut importe la chose. Ouais c'vrai, j'en ai rien à foutre de tout. Pas besoin de se tracasser l'esprit, de penser aux problèmes. C'est tellement mieux de ne rien en avoir à foutre de tout ça. Sérieux, il devrait essayer. La vie est bien plus fun comme ça. J'hausse vaguement les épaules, le suivant du regard toujours. Il me jette un regard noir, j'en ai rien à foutre. Ouais encore. J'hausse un sourcil comme pour lui montrer qu'il ne m'impressionne pas vraiment avec ses airs de chiens de garde. Le voyant faire un signe derrière moi, je fronce mes sourcils, me retournant immédiatement pour voir... ce putain de mioche encore une fois. Non mais il est sérieux là ? Putain de bordel ! Putain mais on t'a dit quoi teubé ?! Tu dégages de la chambre ! Je beugle à l'attention du mioche, prête à me lever avec le drap pour aller le dégager moi même s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 21:39

Elektra comprit rapidement que le petit avait refait son apparition, il faut dire que je n'étais pas non plus très discret, mais avais je cherché au moins à l'être. La jeune femme se tournait vers Simcha qui laisser un peu plus apparaitre son visage grimaçant quand elle commençait à lui hurler dessus. " T'es méchante ! J'comprends pourquoi papa il est pas ton amoureux ! " Le gosse parti en courant en direction de sa chambre alors que j'avançais vers la jeune femme lui jetant ses affaires à la tête. " Ok, une fois, je veux bien, mais tu manques pas de respect à mon fils sous mon toit. Barre toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 21:45

Ouais j'suis prête à me lever et à lui casser la porte sur son nez. Petit curieux de merde. Il gueule un truc complètement débile comme d'habitude alors qu'il termine par partir en courant une nouvelle fois. Putain, bon débarras. Sans comprendre grand chose, je me reçois une pile de vêtements sur la tête que je dégage rapidement de ma main en regardant Blake qui s'était avancé vers moi, Ok, une fois, je veux bien, mais tu manques pas de respect à mon fils sous mon toit. Barre toi. J'ouvre de grands yeux avant de rire légèrement. Elle est bien bonne celle là. T'es sérieux là ? Je dis en se foutant un peu de sa gueule, avant de me lever pour m'avancer vers lui, faisant exprès de faire glisser le drap un peu plus par terre. T'es vraiment sûr de ça...? J'ajoute d'une voix un peu plus mielleuse en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 21:51

Lektra n'avait pas l'air de comprendre que je rigolais pas là. Que j'avais fait ça en pleine conscience de mes actes. Elle se prenait pour qui avec son rire à deux balles. Et sa façon de m'aguicher en s'approchant, laissant peu à peu glisser le drap. Je restais stoïque en écrasant ma cigarette dans le cendrier et la fixais de façon méprisante. " Tu joues à quoi là ? " Elle comptait vraiment me faire céder en jouant à son petit jeu comme ça ? Elektra me connaissait vraiment très mal, et là, elle avait dépassé les bornes. Je m'approchais d'elle, à quelques centimètre de son visage et lui glissais. " Tu te casses. Maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 21:55

Tu joues à quoi là ? Ouais, je joue. Ca se voit même très clairement que je fais exprès. Mais j'en ai rien à foutre. Ca va, je veux juste le décoincer un peu, qu'il arrête de faire le mec grognon parce que j'ai gueulé sur son mioche. Y'a pas mort d'homme, c'est pas comme si j'avais tué son gosse. Putain, qu'est-ce qu'il pouvait être relou des fois. Je le regarde s'avancer vers moi, très près, trop près. Mais pas de la façon que j'aurai souhaité. Tu te casses. Maintenant. Je ne bouge pas. Il ne me fait vraiment pas peur. Je continue de le fixer dans les yeux, le défiant presque du regard alors que mes lèvres esquissent un petit sourire sarcastique, Sinon quoi ? Je lance calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 22:02

Non mais elle était vraiment comme ça le matin ? À vouloir continuer de faire chier comme ça. Je lui demandais pourtant quelque chose de simple à envisager pour elle, simplement se barrer, retourner à ses petits tracas quotidien de savoir qui elle allait encore rembarrer et de qui elle allait encore se moquer sans réelle motivation derrière. Elle ne bougeait même pas d'un cil, se contentant de me regarder, puis lâchais un sinon quoi dont le calme ne faisait qu'augmenter mon agacement. " Sinon quoi ? T'es chez moi là. Donc tu te barres, et c'est tout, y'a pas de sinon. Tu cherches quoi là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 22:08

Sinon quoi ? T'es chez moi là. Donc tu te barres, et c'est tout, y'a pas de sinon. Tu cherches quoi là ? Je souris, très satisfaite de moi. Ouais, j'le suis. Rien qu'à le voir comme ça, c'est une réussite. Je reste à le regarder un moment, prenant carrément mon temps. S'il croyait m'impressionner avec son regard noir et sa voix soudainement froide... que dalle. Rien. J'kiffe juste voir que je peux te décoincer comme je veux... Suffit que j'te fasse les yeux doux et tu couches avec moi... ou suffit que je gueule sur ton fils pour que tu daignes t'énerver un petit peu... Je le regarde, toujours d'un air satisfait, avant de caresser presque doucement sa barbe. J'arrive à te décoincer. Je termine par lui chuchoter, avant de me retourner pour faire carrément tomber le drap et attraper mon string que j'enfile tranquillement en faisant exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 22:15

Elektra était clairement en train de se jouer de moi et je rester de marbre face à toutes ses paroles. Mais au fond, elle avait totalement raison. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi. Mais là, j'avais plus envie de rentrer dans son jeu, elle s'éloignait complètement nue, enfilant lentement son dessus, je jetais un bref coup d'oeil avant de sortir de la pièce attrapant mon paquet de cigarette. " Si tu le dis, et si ça te fait plaisir de le penser, libre à toi. Maintenant, je te retiens pas, tu connais la sortie. " Je lui jetais un dernier regard avant de quitter la pièce en direction de mon bureau en m'allumant une nouvelle clope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 22:20

Si tu le dis, et si ça te fait plaisir de le penser, libre à toi. Maintenant, je te retiens pas, tu connais la sortie. Je soutiens le regard qu'il me lance avant qu'il ferme la porte derrière lui. Je soupire. Putain de matin de mes deux. Il me faisait chier, lui et son putain de mioche. J'enfile mon soutif, puis mes vêtements, avant de chercher mon sac. Je termine par sortir de la pièce, priant presque pour ne pas croiser le gosse. Heureusement, il n'est pas là. Je finis par me diriger jusqu'à la sortie, n'ayant même pas envie d'aller voir où se trouve Blake. J'suis quand même remontée. Alors je sors et je claque fortement la porte, histoire qu'il m'entende quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

[7-09-2014] - Blektra - Goodmorning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Blektra ] - Come back.
» goodmorning san francisco. libre
» [24.09.2014] - I need a doctor.
» Article du 05/10/2014
» [ 9.10.2014 ] • Ebony-Blake - Intouchable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-