AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. 79124 (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. 79124


 
 (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Nov - 23:43

Femelle
« Mon problème, c'est que tu es la solution. »


FICHE D'IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE
22ans Δ Paumée dans les trucs pas très légaux Δ homosexuelle Δ en couple
Mon nom complet est Talulah Alessiah Banks et j'habite à San Francisco depuis environ cinq ans. Je suis née le 14/02/1992 à Brooklyn, USA et j'entretiens des souvenirs plutôt doux concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Friendship. Pourquoi ? Eh bien... quand on est au plus mal, on pourra toujours compter sur nos amis, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


Talulah, 22ans, lesbienne qui a eu du mal à l'assumer du fait de la pression familiale et d'ailleurs lorsque ses parents l'ont découvert, ils l'ont rapidement mis à la porte, ne supportant pas une telle ignominie. C'était il y a six ans, depuis, elle en a fait du chemin, pas forcément celui qu'elle aurait souhaité. Elle a connu la rue, le manque matériel et affectif pour finalement tomber dans le monde des gangs et surtout la drogue pour pouvoir s'en sortir. Elle n'en est pas totalement sortie, la preuve étant qu'elle n'a toujours pas d'appart, vit dans un foyer ou dans un squat quelques jours par semaine, il lui arrive encore de dormir dehors. Elle trouve un moyen de s'y complaire car elle a perdu l'espoir que tout ceci s'améliore un jour.


LE LIEN RECHERCHÉ
22-30ans / à sf depuis cinq ans min / Bisexuelle non assumée / En couple


Tal et la demoiselle forment un couple, par intermittence. En effet, leur quotidien est rythmé par des ruptures incessantes, on se met ensemble, on se sépare pour se remettre ensemble. La coupable étant la demoiselle, puisqu'elle ne parvient pas à faire un choix définitif entre Talulah et son copain à tendance ex, ce n'est pas une garce, loin de là, simplement, elle tient trop aux deux pour pouvoir choisir l'un au détriment de l'autre, en somme elle veut les deux. Mais, cela ne se peut. Un autre détail important, elle n'est pas prête à assumer sa bisexualité au grand jour, cela impliquerait bien trop de choses et des gens, et elle n'est pas certaine de pouvoir le supporter. Tal, de son côté, se montre d'une patience à toute épreuve, elle attend que la miss lui fasse un signe, elle accepte d'être prise puis jetée l'instant suivant. Elle finit toujours par revenir lorsque mademoiselle "X" l'appelle, s'excuse, lui dit regretter parce qu'elle l'aime à en crever. Seulement voilà, l'attachement et l'amour qu'elle lui porte ne suffira pas indéfiniment à faire fonctionner cette relation ô combien bancale. Il arrivera un moment où Tal en aura assez d'être prise et jetée pour à nouveau être prise et il sera sûrement trop tard.
Pour plus d'infos, je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» Mes poèmes d'amour
» Pinpin d'amour est sans voix...
» Seule la première LED verte s'allume
» L'amour chaste au pays de Dora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-