|
|
Leo se sent seule, un peu trop. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Lun 11 Mai - 19:24 | |
| Bonjour à tous, bonjour à votre joli forum. Merci d'avance d'avoir cliqué sur ce sujet pour me lire. fiche du personnagesay you don't want it nom ≈ écrire ici. prénom ≈ eleonora. surnom ≈ leo, nora. date et lieu de naissance ≈ 4 novembre à Gênes, en Italie. âge ≈ 20 ans. origines ≈ italiennes. orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle mais... études/métiers ≈ UC. situation civile ≈ célibataire. situation familiale ≈ des parents divorcés et fille unique. elle vit avec son papa chéri. situation financière ≈ money money money . goupe ≈ success ou money. |
Leo est une jeune italienne vivant désormais depuis six ans à San Francisco, après la séparation de ses parents à cause d'adultères répétées par sa mère. Aux premiers regards, elle dégage tout de la gosse pourrie jusqu'à la moelle, la fille qui peut posséder le dernier sac Louis Vuitton si elle le veut (mais elle n'en aura pas, elle déteste cette marque en fait), la fille populaire, la fille sur qui les garçons se retourne. C'est une image qu'elle se donne, une facette que son père lui a appris: compter seulement sur soi, être ambitieux et garder la tête haute quoiqu'il arrive pour ne pas se faire bouffer par les autres. En réalité, c'est une toute jeune femme, encore assez blessée par le divorce de ses parents, qui a de l'amour à donner, des rêves à accomplir. Toutefois, elle est assez têtue et organisée, voire maniaque. Vous déplacez quelque chose dans sa chambre, elle le saura immédiatement. Elle est franche, directe et fait de grands gestes quand elle s'exprime (les origines obligent). Elle aime bien sortir, danser en discothèque avec sa bande de copains et copines. Elle sera la première à se vanter de s'être fait Pierre, Paul, Jacques ou les trois en même temps et personne ne saura si c'est vrai ou non. Ça ne lui dérange pas de mentir pour sauver sa paix ou dorer son image. Son père est un riche chirurgien plastique et elle ne voudrait pas salir l'image de son papa à cause de ses bavures. Elle n'est pas tellement tolérante et plutôt axée sur ses propres idées sans s'ouvrir au reste. Comme par exemple, elle est homophobe (merci au papa assez macho) et pourtant... Sa belle-soeur -la fille de la nouvelle fiancée de son père- a un beau corps et ça, rien que d'y penser dégoûte et horrifie Eleonora. Durant son temps libre, elle apprécie faire partie d'associations caritatives. Et la suite viendra, quand ça viendra. |
| JE CHERCHE DE TOUT. J'ai vraiment pas d'idées précises. Je sers à rien je sais... Mais je serai ravie de trouver des idées de liens avec vous. Un personnage tout neuf a besoin de liens tout neufs. Puis, ma boîte MP est ouverte! Kiss kiss. |
|
| | | Jihan-May Dhani'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : une meute de domestiques, une inconnue comme mère, un futur beau-père, et une alienne.
| Lun 11 Mai - 21:34 | |
| moi
|
| | | Caleb A. Keynesi'm a motherfucking admin AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ QUARTIER : sunset District.
| Lun 11 Mai - 23:48 | |
| EMMA WATSON Moi aussi ! |
| | | | Lun 11 Mai - 23:52 | |
| I want aussi ! ça pourrait être des exs qui sont restés en bon terme et qui continuent de se voir souvent et qui passe un peu pour chien et chat ! (Alors par contre, quand je dis ex, ça a pas duré longtemps avec Jamie, en général, il se fait vite larguer xD mais il est tellement adorable ce couillon...) |
| | | | Lun 11 Mai - 23:53 | |
| je peux te proposer mon camille, mon dc, qui est un garçon qui est malgré lui plongé dans la haute société san-franciscaine et j'imagine donc qu'ils auraient pu facilement se rencontrer, pour une raison inconnue, je les voyais bien repousser les limites ensemble, se défier mutuellement, camille qui a grandi à la dure dans un quartier de marseille ne serait pas dupe du jeu de léo et voudrait la pousser dans ses retranchements, voir ce qu'elle a dans le ventre. j'espère que cette idée brève saura te plaire. |
| | | | Mar 12 Mai - 12:07 | |
| Cool des réponses, j'avais peur que personne me réponde. Jihan-May: nous, on a trouvé je crois. Caleb: avec joie. j'ai vu que tu avais deux persos, tu sais déjà avec qui tu voudrais? Jamie: l'idée me convient parfaitement! Ils seraient restés combien de temps ensemble, un mois? XD je vois bien Leo larguer les gens en plus. Utz: j'accroche totalement!! Justement, elle a sa dignité alors je pense qu'elle ira (du moins tentera) de dépasser ses limites pour défier Camille. Ça sera marrant à jouer. |
| | | | Mar 12 Mai - 13:12 | |
| Yep un mois ça va bien xD |
| Mar 12 Mai - 23:25 | |
| Je te propose Caleb ! Leo aime faire la fête et se rendre en boîte et justement Caleb travaille dans une boîte de nuit en tant que barman, du coup, ils pourraient s'y être croisé ? :3 Tu voudrais que ça soit positif ou négatif ? Caleb est assez sociable, il aime s'amuser et aime les jolies filles Après, si Leo est une fille chiante qui se la pète trop, ça va vite le saouler XD Ps : si tu veux un lien avec Julie, mon autre compte, n'hésite pas hein ! :) |
| | | | Mer 13 Mai - 10:05 | |
| Même si Vinnie est très plaisant à regarder, on pourrait peut-être partir sur du négatif pour changer? Qu'est-ce que Caleb ne supporte pas du tout concernant les filles de riches? Oui, à voir pour Julie. |
| Mer 13 Mai - 20:57 | |
| Héhé oui why not alors Il n'aime pas l'argent facile, dans le sens où elles n'auront pas à se casser la tête pour gagner leur vie et ça l'agace le fait qu'elles se sentent plus importantes, meilleures et qu'elles soient dans leur monde des bisounours alors que Caleb est plutôt du genre à baigner dans le côté obscur de la force Même s'il est sympa en soi. ll ne fera pas de mal à Leo, mais n'hésitera pas à la faire chier. :3 |
| | | | | | | | Leo se sent seule, un peu trop. | |
|